Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin du périple ! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

La fin du périple ! [End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du périple ! [End]   La fin du périple ! [End] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:57

Aller rapporter les cadeaux à Mio et Akyo était une bonne idée. Une très bonne idée même. Si Dean n’avait pas du boulot à finir avant lundi. Même s’il n’avait qu’une envie -celle de passer la journée avec Miku- il se devait de l’abandonner pour une bonne partie de l’après midi. Le temps de refaire le stock des médicaments, de remplir quelques dossiers et de lire les fiches des nouveaux arrivants, ainsi que de mettre sa culture médicale à jour. Mais comment le dire à Miku ? Comment choisir les mots exacts et formuler ses pensées de manière à ne pas la blesser ? Mais s’il lui disait cash qu’il ne voulait pas passer la journée avec elle, préférant s’occuper de la paperasse, lui en voudrait-elle réellement ? Pensant plutôt qu’elle le comprendrait, notre jeune homme attrapa un bol et entreprit de l’essuyer.

« Hm, pour tout t’avouer, j’ai encore pas mal de boulot pour demain » osa-t-il dire. Il posa le bol et attrapa le deuxième « J’aurais du m’avancer hier, mais on est parti rapidement au bowling et … je n’ai plus pensé au boulot par la suite » Un mince sourire amusé étira ses lèvres, tandis qu’il attrapa les baguettes. « On pourrait peut-être y aller au courant de la semaine prochaine … »

Un silence s’installa entre eux, tandis que Miku laissa l’eau s’évacuer par le siphon. Silence pendant lequel Dean tenta de savoir ce qu’elle pensait. Lui en voulait-elle ? Était-elle d’accord pour sa proposition ? Voulait-elle réellement rester avec lui toute la journée ? Soupirant discrètement, notre américain posa le torchon sur le plan de travail puis s’avança dans le dos de la jeune femme. Lui entourant les épaules de ses bras, il déposa un baiser dans son cou avant de briser le silence.

« Ne m’en veut pas ok ? J’ai une très forte envie de passer la journée avec toi … » mais j’ai peur d’ainsi me lasser trop vite de toi continua-t-il pour lui-même, se gardant bien de le dire à la jeune femme. « En a tout le temps devant nous » reprit-il, tandis que ses mains passèrent sur sa poitrine « Et se soir je serais ravis de revenir te revoir » Sa voix s’était transformée en un susurrement malicieux qui en disait long sur ses pensées. A nouveau il lui embrassa le cou et les épaules avant de la tourner vers lui, se noyant pour une énième fois dans son regard « Et puis comme ça, on peu réfléchir chacun de notre côté … à des choses diverses et variées »

‘Choses diverses et variées’ n’était qu’une autre phrase pour dire ‘réfléchir à notre situation actuelle’ ou ‘réfléchir à nous’. Mais Miku était intelligente, elle le comprendra surement.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Takada
Prof de sciences sociales

Miku Takada


Personnage
Âge : 27
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

La fin du périple ! [End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du périple ! [End]   La fin du périple ! [End] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:47

Fixant l'évacuation de l'évier, Miku eut un très mauvais pressentiment. En effet, l'eau partait visiblement avec difficulté et c'était franchement mauvais signe. La dernière fois qu'il lui avait fait le coup, c'était après que l'un de ses colocataires ait vidé une énorme quantité de riz dedans, ce qui avait eu pour effet de boucher le siphon... Une intervention du technicien vivant dans cet appartement avait néanmoins sauvé la situation et visiblement, il allait devoir de nouveau s'en occuper... Puis Dean la sortit de ses réflexions en l'enlaçant de nouveau, ayant visiblement peur qu'elle ne lui en veuille si jamais il l'abandonnait pour terminer le travail qu'il avait en cours. Elle ne l'avait écouté que d'une oreille distraite, trop concentrée sur l'évacuation de l'eau pour lui répondre immédiatement... Ce qui était en effet très romantique.

Le laissant terminer, Miku fut bien tentée de jouer la fausse vexée, mais s'abstient pour ne pas l'inquiéter davantage... car l'Américain avait vraiment l'air d'avoir peur qu'elle le prenne mal... le lourd silence qui s'était imposé entre eux y étant certainement pour quelque chose. En attendant, son inquiétude ne l'empêchait pas de laisser trainer ses mains là où il en avait envie... En fin de compte, il était peut-être bien moins inquiet qu'il ne voulait le lui faire croire ! Néanmoins, ce contact l'électrisa, comme ses baisers, mais elle tenta d'en faire abstraction.

La faisant pivoter vers lui, elle en profita pour récupérer le torchon histoire de s'essuyer les avant-bras. Le laissant terminer, Miku porta sa main à son visage, lui caressant doucement la joue :


« On a plus 15 ans tu sais ! Je ne vais pas t'en vouloir si tu n'as pas fini tes devoirs ! J'ai des choses à faire également de mon côté, de toute manière. Mais on se verra ce soir... sans faute ! Tu as tellement l'air d'y tenir ! »

Ponctuant ses dires d'une grimace moqueuse, elle cacha ainsi sa déception. De toute manière, en adultes responsables qu'ils étaient, l'option "ne pas faire son boulot" n'était pas envisageable. Ainsi, même si Miku était un peu déçue, c'était pour la bonne cause. Et puis, ce n'était pas comme s'ils vivaient à 40 minutes l'un de chez l'autre !

« Je t'attendrai vers 21 heures ne soit pas en retard ! Et je te ferais part de mes longues, très très longues réflexions sur des choses diverses et variées ! »

C'était de l'ironie, car Miku n'allait pas réfléchir à grand-chose... Néanmoins, elle risquait de ne pas pouvoir faire autrement, guidée par son anxiété habituelle... mais elle n'avait plus envie de réfléchir et de se prendre la tête. Autant laisser venir les choses et voir comment elles se déroulaient... Elle pourrait toujours aviser ensuite. Par contre, à 21 heures ce soir, il y aurait forcément du monde dans l'appartement, la veille de reprise du boulot était en général synonyme d'agitation ici. Et vu les allusions de Dean il ne comptait pas faire une partie de cartes... mais les deux jeunes gens pouvaient toujours le prétendre. Libre à ses colocataires de le croire ou non.

Ce fut ainsi qu'ils se quittèrent, retournant chacun à leur affaire, non sans un langoureux baiser. S'étirant doucement lorsqu'il eut quitté l'appartement, Miku remonta à l'étage, retournant tant bien que mal à ses affaires. Tentant de ranger son bureau sans grande conviction, elle fit surtout une place pour son ordinateur. Elle avait menti à Dean, car elle n'avait rien de bien important à faire aujourd'hui. Alors, elle chercha simplement une distraction pour s'occuper... mais la journée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du périple ! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Edo [Administration] :: Premier étage :: Appartement 4-
Sauter vers: