Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa] Empty
MessageSujet: Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa]   Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa] EmptyMar 20 Déc - 20:15

"Enfin la sortie des cours"

Keita, était fatigué de cette journée de cours vraiment épuisante..
Il décida donc de se diriger vers son endroit préféré, le parc.
Il s'adossa comme a son habitude à un arbre et commençait à rêvasser, ils se mit à se remémorer l’échec que son équipe a subie lors du test de courage, par sa faute qui plus est...
Il était pourtant on ne peut mieux placé, son équipe étant composée de deux filles qui ne lui était pas complètement étrangères, étant des camarades de classe.

Le temps passait et le soleil se couchait tôt en ce mois d'octobre.. Le jeune garçon semblait cependant, ne pas se soucier du froid qui s'installait..

Au loin, apparaissait une silhouette familière..
*Je dois pas être tout seul a aimer ce parc..*


Dernière édition par Keita Kurogane le Jeu 29 Déc - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Chikage
Élève de la 1-A

Nagisa Chikage


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa]   Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa] EmptyVen 23 Déc - 23:04

Encore une journée des plus calmes dans ma vie. D'autant plus que contrairement aux autres élèves, je n'avais pas grand chose à faire. En effet, dès que les cours étaient terminés, les clubs débutaient. Mais avec l'arrivée de la journée sportive dans les jours à venir, les clubs non sportifs étaient un peu relégué au second plan. Voire être complètement annulé comme se fut le cas aujourd'hui, de celui d'arts traditionnels compte tenu que l'intendant avait autre chose à faire que nous surveiller. C'est comme ça que finalement, j'ai passé mon après midi dans le parc. Au moins là, je pouvais croiser des personnes qui se baladaient. D'autres se prélassaient sur un petit carré d'herbes fraiches tandis que moi, je faisais sagement mes devoirs jusqu'à ce que le soleil n'illuminent plus suffisamment mes notes.

De plus, le vent commençait tout doucement à se lever, me faisant frissonner sous son contact. C'est pourquoi j'ai rangé toutes mes affaires pour regagner le bâtiment résidentiel. Avec mon cartable en bandoulière, toujours vêtue de l'uniforme scolaire, je fus relativement surprise de voir un autre uniforme se dessiner sur le flanc d'un arbre. En me rapprochant, je constatai même qu'il s'agissait d'un de mes camarades de classe. C'est pourquoi je fus doublement heureuse : premièrement parce que s'il était là, cela signifiait certainement que les activités sportives étaient finies pour cet après midi et secundo, celui-ci m'était paru sympathique pour le peu que je l'avais côtoyé durant le test de courage.

« Kurogane kun ? » lançais-je simplement pour le prévenir de ma présence. « Les entraînements sportifs sont déjà finis ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramen-events.com
Invité
Invité




Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa]   Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa] EmptyJeu 29 Déc - 14:28

Petit à petit cette silhouette semblait se rapprocher..
Ce ne fut qu’après qu'elle n'ait interpellé que je pus reconnaître Nagisa Chikage, ma camarade de classe et une de mes partenaires du test de courage..

" Aujourd'hui on s'est pas beaucoup entraînés... Les dirigeants gère le coté administratif pour la journée sportive.. " lançais-je en souriant.
" Apparemment ils ont l'air d'avoir pas mal de boulot.., d'ailleurs participeras-tu a la journée sportive ? " demandais-je naïvement.

Malgré la pénombre je pus sentir qu'elle était de bonne humeur, ce qui me fit sourire quelque-peu.

" Et toi pas d'activité dans ton club aujourd'hui ? "

Ne faisant pas partie d'un club non-sportif je ne savais pas comment ces derniers se comportaient face au futur événement qui nous attendait.
Au fil de notre discussion des images du test de courage me revinrent et, une question me trottant dans la tête s’échappa de ma bouche:

" Au fait... On ne t'as retrouvé qu'à la sortie lors du test... où était-tu passée ? "

Ma demande quelque peu brusque me fit maudire mon manque de tact...
Je me mis alors à regretter mon acte et à redouter sa réaction, et afin de corriger le tir, je remis la faute de notre échec sur le tapis..

" Je...Je suis vraiment désolé, c'est par ma faute si l'on a échoué.. Nakagawa-san et moi te cherchions puis... le temps passait et j'ai paniqué.. " annonçais-je alors timidement..
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Chikage
Élève de la 1-A

Nagisa Chikage


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa]   Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa] EmptyVen 27 Jan - 18:10

Décidément, cette journée sportive demandait beaucoup d'efforts en tout genre. Mais je marquai de la surprise en écarquillant les yeux, quand j'appris que le côté administratif primait sur le sport. Mais l'étonnement se remplaça vite par une petite moue. J'ai alors baissé les yeux et tiqué.

« Peut-être au stand d'eau fraiche pour les participants... » soupirai-je.

Toutefois, je ne pouvais pas – ne voulais pas rester sur cette note obscure alors j'ai relevé le nez et brandi mon bras, poing fermé, devant mon visage.

« Mais je te supporterais ! » lançais-je avec conviction.

Puis, une fois que j'eus repris ma position normale, mes doigts s'entrecroisant dans mon dos, j'ai repris la conversation sur les clubs. Ce fut même avec un ton mi enjoué, mi ennuyé que je répondis.

« Comme ce n'est pas sportif, ils ont tous les deux été annulés. Priorité au sport... alors, comme tout le monde n'est pas dispensé, comme moi, et bien je n'ai rien à faire ces jours ci. »

Ce qui était assez embêtant, quand on sait à quel point j'aimais le sport, à l'époque où je pouvais encore en faire. Mais alors que je me perdais dans mes souvenirs de mes précédentes performances lors de ces jours particuliers, voilà que la brusquerie de mon camarade me fit sursauter. Mais avant même que je ne puisse répondre quoique ce soit, voilà que je découvris en Keita Kurogane, le même défaut que moi : bredouiller des excuses après avoir dit quelque-chose mal a propos. Ce qui m'amusa. J'ai donc caché mon petit rire derrière un revers de main, avant de répondre.

« Ne t'excuses pas, tu ne pouvais pas prévoir. J'ai été enlevée pour être mise dans une autre pièce avec deux autres personnes. Un Senpai de deuxième année et Konata Akiyama. » puis, mon amusement enfin passé, je poursuivis sur un ton plus compréhensif encore « Mais je ne savais pas que vous aviez échoué. Moi, je me demande encore comment j'ai réussi... J'étais terrifié et ce n'est pas Akiyama qui aurait pu réussir à me calmer. Heureusement que Eiichi -kun était là en fait. »

Cette petite conversation me rappela ce qui s'était passé et je me surpris à légèrement rougir en me rappelant que j'avais sauté au cou du deuxième année, tellement j'avais eu peur. Mais aussi vite qu'elle était venue, aussi vite cette vision s'envola pour revenir à l'instant présent.

« Et là, tu vas faire quoi ? Je ne te dérange pas au moins. J'ai vu que tu te reposais... dure journée ? »


HJ : sorry, dur dur de me remettre dans la peau de Nagisa après mon absence u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramen-events.com
Contenu sponsorisé





Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa]   Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'anciens partenaires.. [Pv Nagisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Détente au parc [PV Nagisa Fujioka]
» Dispossession (Nagisa)
» A bon chat, bon rat [pv Nagisa]
» Nagisa Chikage
» Un parfum de calme. ( PV Nagisa )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Le parc-
Sauter vers: