Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Jogging Boueux [Kagome]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jogging Boueux [Kagome] Empty
MessageSujet: Jogging Boueux [Kagome]   Jogging Boueux [Kagome] EmptySam 3 Déc - 18:32

A peine était-elle sortie de son cours d’arts plastiques, que la Belle avait troqué son uniforme pour un bon vieux survêtement Adidas molletonné. Y’avait pas à dire, on était jamais mieux dans un survet’ que dans autre chose. Et puis de toute façon, Erika n’aimait pas porter la jupe. Pourtant, les hommes étaient censés apprécier ce genre de « petites tenues ». La jeune fille n’avait jamais vraiment compris pourquoi la vue de mollets féminins pouvait susciter tant de remues dans les réactions masculines. Peu importe, de toute façon, ils ne comprenaient rien à rien x_x

Cheveux en vrac, attachés avec une simple pince, écouteurs dans les oreilles et survêtement en place, la jeune fille entama un léger footing jusqu’à arriver à la lisière d’Hachioji sur les coups de 16h00. Rien de mieux après une longue journée fastidieuse que de se dépenser énergiquement. Mais pour Erika, le sport rimait avant tout avec compétition. Elle n’avait pas fait tout ce chemin pour évacuer son stress quotidien, ni pour admirer les sublimes montagnes surplombant la vallée. En vérité, son entraînement commençait à peine. La jeune fille se fixait régulièrement des objectifs en temps imparti à réaliser sur de longues distances, histoire de travailler son endurance. Une qualité essentielle à posséder en tant que membre du Club de Baseball (et accessoirement de Basket). D’autant plus que la fête du sport se rapprochait. Erika comptait bien faire de ce fameux 11 Octobre, une occasion de plus, pour briller aux yeux de tous. Après tout, peut être que des garçons se révéleront sensibles à ses performances ?

Cela faisait déjà plus d’un mois, qu’elle et sa « compatriote de Jogging », se donnaient rendez-vous à la lisière d’Hachioji pour effectuer ce parcours d’une dizaine kilomètre les ramenant ainsi à l’école en passant par des sentiers sinueux incongrus … généralement salissant, très salissant. Mais Erika, en bonne « beauf » qui se respecte, avait hérité du gène « Mimi-Cracra », et la boue ne la gênait pas le moins du monde. Justement, ça ne rendait le parcours que plus difficile et donc intéressant.

Ecouteurs dans les oreilles, vieux baladeur poussiéreux dans la poche, la jeune fille commença à s’étirer tranquillement, attendant l’arrivée de son amie coureuse. Malgré leur différence d’âge conséquente, ces deux là s’entendaient relativement bien … ce qui, sans transformer l’épreuve d’endurance en temps de détente, la rendait déjà plus agréable. La voyant arrivée de loin, Erika s’écria :
« Prête à souffrir aujourd’hui Kagome-Senpai ? J’compte bien faire péter mon record, quitte à vous laisser à la traîne et à passer à côté des rumeurs du jour ♥ » Ah les taquineries habituelles de Brute-chan …
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Aoki
Technicienne

Kagome Aoki


Personnage
Âge : 34 ans
Chambre / Appart : En ville

A savoir
:

Jogging Boueux [Kagome] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Boueux [Kagome]   Jogging Boueux [Kagome] EmptyDim 11 Déc - 15:24

Près de vingt ans qu'elle pratiquait la boxe, ses voyages n'ayant jamais vraiment entamé ni sa passion pour ce sport, ni sa ferveur des entraînements. Quel que soit le lieu où la jeune femme avait atterri, elle s'était débrouillée pour trouver un club ou s’entraîner seule. L’unique période de sa vie au-delà de ses quinze ans où la technicienne avait moins pratiquer son art, elle l'avait partiellement remplacé par du catch. D'aucun dirait qu'elle était une brute. Elle consentait à le leur accorder.

Toutefois si elle n'avait pas non plus cessé d'aller courir et boxer en salle lorsqu'elle était revenu au pays, Kagome ne s'était pas attendu au moment où elle avait postulé dans l'école à se trouver un double, vingt ans plus jeune. Par bien des aspects, la jeune Suzuki lui rappelait ce qu'elle avait été à son âge. Même fougue, même force, même caractère de cochon mâtiné de garçon manqué. Inutile de préciser qu'elle lui avait plu immédiatement.


« Jeune fille, t'apprendras qu'on peut encore laisser les gosses sur l'carreau à 34 ans ! »

Provocation pour provocation, les deux compères jouaient à ce jeu depuis le début environ. Et si la mécano s'attachait peu, elle avait appris à apprécier les courses salissantes en compagnie de la gamine. Il s'agissait même là d'une bonne occasion d'en apprendre plus sur le reste des figurants de l'école, ce qui sans être passionnant s'avérait au moins distrayant. Qui osait dire qu'elles n'étaient pas des femmes ?

« Si t'es étirée, on peut y aller. » lança-t-elle donc avec enthousiasme, arrivant au petit trot à côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
 

Jogging Boueux [Kagome]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kagome Aoki
» Everybody wants to be a Cat [Kagome] [Terminé]
» Mr & Mrs Brute [Kagome][Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Hors de l'enceinte de l'école :: Nature-
Sauter vers: