Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions ! Empty
MessageSujet: Questions !   Questions ! EmptyJeu 6 Oct - 12:44

Intellectuel J'ai des questions pour m'aider à mieux jouer Yuiji. Ce dernier est censé être un bon stratège politique et donc parvenir assez bien à prendre les bonnes décisions quand ces dernières s'imposent. Néanmoins, cela me demande de pouvoir peser tous les facteurs dont mon personnage pourrait avoir conscience et cela m'amène donc forcément face à des questions.

Cela se fait-il au Japon de demander à être reçu urgemment dans le bureau du directeur par un élève, dans le cadre d'une affaire au sujet desquels des sanctions pourraient être prise dans la journée par le comité de discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Questions ! Empty
MessageSujet: Re : Questions !   Questions ! EmptyJeu 6 Oct - 13:03

Tout dépend comment on comprend ta question. En gros, deux choix :

► L'élève veut avertir la direction d'un fait grave nécessitant la réunion du Conseil de discipline le jour-même : évidemment, il peut aller voir la secrétaire de direction pour se faire introduire auprès du directeur.

► Le Conseil de discipline doit se réunir dans la journée pour statuer sur un cas important. Soit l'élève a quelque chose d'important à spécifier et l'assistante de direction le laissera voir le directeur, soit c'est pas important et elle fera barrage.

Cela dit, à part si le problème vient du Conseil des élèves lui-même (ou si on s'appelle Seiji et qu'on est trop orgueilleux pour se "contenter" de Kantaro XD), c'est plutôt le Président des élèves qu'il faut aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyJeu 6 Oct - 14:11

Ok, merci pour cette réponse claire et précise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic des questions
» Petites questions sur le contexte
» Questions d'une petite nouvelle
» Petites questions sans prétention
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: