Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 9:03

"Tu devrais arrêter de dire des choses comme ca..."

Ryuku ne pouvait pas faire autrement que de garder ses yeux dans ceux de Yahei puisque ce dernier, la main posée contre sa joue et le visage à quelques centimètres, captait toute son attention.

"Ca... me fait plaisir... trop plaisir peut être... d'entendre de nouveaux ses mots..."

*De nouveaux ?*

Les pensées de Ryuku fusaient en tous sens. D'abord parce que les lèvres de Yahei se rapprochaient, et ensuite parce qu'il se demandait qui l'avait précédé dans son discours. En tout cas, c'était une preuve qu'il n'était pas le seul à penser ça, et c'était plutôt bon pour le moral de son camarade. Ryuku était soulagé que Yahei ne se soit pas entouré que de groupies hystériques superficielles.

Les pensées de l'insomniaque cessèrent de fuser au moment où Yahei l'embrassa pour la seconde fois. C'était toujours chaste, mais contrairement au premier baiser qui avait eut lieu un peu plus loin en amont de la ville, celui-ci était encore plus tendre, plus long, et Ryuku ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait quelque chose de triste et de désespéré dans ce contact. Mais il ferma ses yeux cernés et se laissa porter, laissant libre court à ce moment. Il entrouvrit légèrement ses lèvres pour que celles-ci s'entre-mêlent à celles de son compagnon. C'était doux, c'était chaud, c'était réconfortant. Surtout pour un solitaire comme Ryuku qui n'avait pas souvent l'occasion de gouter à pareille tendresse. Un vertige agréable lui fit tourner la tête un instant.

Mais le baiser prit fin. Les deux garçons gardaient leurs visages assez près l'un de l'autre, se regardant pour tenter de lire les pensées de son vis-à-vis. Ryuku était bien incapable d’interpréter le geste de Yahei, ni de savoir ce qu'il pensait de tout ça. La seule chose qu'il se disait et qui avait un semblant de logique était que Yahei recherchait la présence de quelqu'un en lui, peut-être cet autre qui lui avait tenu un discours similaire. L'idée d'être prit pour un bouche-trou n'était pas reluisante, ni gratifiante, mais il est vrai que Ryuku appréciait cette soirée et même ce moment.

Par contre, il ne savait plus du tout par quel bout prendre Yahei qui lui semblait être dans un désarroi de plus en plus profond. Ryuku n'avait pas envie d'être un passant qui ferait office de figurant dans le grand film de la vie de ce monarque. C'était bien rare lorsque son égo se réveillait de cette façon. Il n'avait pas non plus envie de meurtrir son camarade qu'il appréciait de plus en plus depuis qu'il avait vu son vrai visage loin des bancs de classes. Alors comment faire ? Maintenant que Yahei lui avait dit sa façon d'agir avec les gens, que devait-il penser ? Et comment réagir ?

Plan A, le repousser pour lui montrer qu'il n'était pas fait du même bois flotté que les autres pantins qui lui tournaient autour. Car si Ryuku n'avait pas songé à prendre le coeur de Yahei jusqu'ici, il s'était senti envieux de prendre la place de l'ami, fidèle et fiable.
Plan B, prendre ce baiser comme un témoignage de reconnaissance, comme un appel à la tendresse dont Yahei avait besoin, et la lui donner. Mais combien de temps Yahei en voudrait avant de s'en désintéresser ? Et quelles miettes lui resteraient-il de ces instants après cela ?

En tout cas, Ryuku espérait juste que Yahei ne se précipitait pas lui-même vers sa perte en courant après des fantômes que lui, Ryuku, serait bien incapable de remplacer. Ryuku lui murmura avec émotion :

"ce sont mes lèvres que tu voulais toucher ?..."

Incapable de le refouler pour le moment, ou de lui sauter au cou, Ryuku tentait de creuser les intentions de Yahei en tâtonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 10:14

Yahei avait volontairement gardé le baiser le plus chaste possible, il ne cherchait pas a forcer la main a Ryuku, et le but de la manœuvre n'était pas de l'amener jusqu'a son lit a la fin de la soirée. A bien y réfléchir il ne savait pas vraiment qu'elle était le but de la manœuvre d'ailleurs... il avait agit par pulsion, par envie, et n'étant pas de ceux qui réfléchissent a leurs actes, Yahei s'était juste laissé aller. Il avait prit ce qu'il désirait, il lui avait volontairement offert ce qu'il avait de plus précieux a offrir: lui même. Ryuku ne l'avait pas repousser mais il mit tout de même fin au baiser, rouvrant légèrement les yeux pour croiser le regard du jeune homme, juste en face de lui. Il sourit légèrement avant de se reculer un peu plus, il se doutait que tout ca devait être un peu confus pour Ryuku. Il n'avait peut être pas trouvé les bons mots au bons moments, il avait peut être été un peu trop vague, ou pas assez justement, peut être qu'il en avait trop dit... Il ne savait pas trop s'il devait lui donner des explications comme ca de but en blanc, ou attendre que Ryuku ne lui pose les questions. Peut être qu'il se faisait juste des idées et que le jeune homme n'avait rien a lui demander... Par mesure de sécurité, il ferait en sorte de ne plus le toucher pour le reste de la soirée. Cet échange serait le dernier qu'il lui donnerait. Trop de conflit dans son esprit, trop de réfléxions, mieux valait arrêter le saccage tout de suite. Et puis quand il entendit de nouveau la voix de son camarade, Yahei sortit de ses réfléxions, le fixant un moment le temps d'imprégner le sens de sa question pour finalement sourire légèrement, restant a distance.

"Pour le moment... c'est la seule chose qui soit a ma porté, n'est-ce pas? Alors je m'en contenterais."

Fit-il calmement, posément. Non il ne parlait pas du reste du corps de son camarade, et il se doutait bien que Ryuku ne l'interpréterais pas de cette façon. Yahei sentait bien qu'il était attaché a Ryuku, après tout c'était le seul a savoir qui il était vraiment ici... et certainement le seul qui serait jamais au courant, pas question d'en parler a qui que se soit d'autre. Yahei soupira légèrement en détournant le regard, fixant la piste de dans où s'agitait les corps de gens inconnus.

"Je t'aime bien... La dernière fois que j'ai commencé a apprécier quelqu'un de cette manière, j'ai finit par ne plus être capable de me passer de lui. Il me disait les mêmes choses que toi, les mêmes mots... "

Yahei sourit légèrement, amèrement, regardant toujours les gens sans vraiment les voirs, perdu dans ses souvenirs.

"Avant de me poignarder dans le dos..."

Finit-il par dire avec calme, presque avec regret. Il soupira de nouveau.

"Je me suis retrouvé au fond du gouffre une nouvelle fois, mais sans l'avoir voulu cette fois. Je lui avait fait la promesse de changer pour lui, je pensais que pour une fois.. tout se passerais bien. Mais rien ne va jamais comme on le voudrait... Alors je l'ai haïs, je l'ai détester de tout mon être... et encore aujourd'hui je crois que je ne suis pas capable d'éprouver autre chose pour lui que de la haine..."

Il soupira de nouveau en fixant le sol. C'était dramatique a admettre mais il avait complètement oublier les bons moments passé avec Rinji, complètement oublier la manière dont il riait a ses côtés. Ca n'avait plus vraiment d'importance...

"Mais... je me souviens que j'aimais bien quand il disait des choses comme ca, comme celles que tu viens de me dire... Je me souviens que ca me faisait du bien de savoir que j'avais quelqu'un sur qui compter, qui était là et qui.. me comprenait un peu."

Il sourit de nouveau et releva les yeux vers Ryuku, le plus sérieusement du monde.

"Je ne cherche pas a le remplacer... ca personne ne le pourra et ce n'est pas ce que je souhaite. Tu n'es pas lui... tu es bien différent de lui... et la seule chose que tu as en commun avec lui c'est que tu me connais un peu mieux que les autres. Pour être honnête avec tout ce que je t'ai dit tout a l'heure, tu en sais même plus que lui... Néanmoins, être seul c'est ce qui me va le mieux en ce moment, ca ne changera pas... mais je suis content de savoir que quelqu'un d'autre me voit tel que je suis."

Sourit de nouveau avec tendresse.

"Je t'aime bien Ryuku.. mais pas encore assez pour risquer de nouveau de me retrouver a terre.. et quelque chose me dit que ce n'ets pas ce que tu voudrais de moi, n'est ce pas? Alors pour le moment, on a qu'a rester comme ca... Je t'embrasse parce que j'en ai envi... parce que tu me plais, pas la peine de le cacher, ca serait idiot. Mais si ca t'ennui alors je garderais mes distances. J'ai beau être un connard de premier ordre je sais encore me tenir quand c'est necessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:57

"Pour le moment... c'est la seule chose qui soit a ma porté, n'est-ce pas? Alors je m'en contenterais."

Ryuku ne répondit pas, car il partait du célèbre principe "qui ne dit mot, consent". Hors effectivement, pour le moment, Ryuku ne souhaitait pas approfondir un lien de ce genre avec Yahei, tant qu'il ne savait pas ce que ce dernier cherchait en lui, et lui-même ne ressentait pas le besoin de se lier à son camarade de cette façon. Il pensait qu'un lien amical, fraternel, serait plus précieux pour l'un et pour l'autre. Peut-être qu'il se dupait lui-même, mais en tout cas, pour l'heure, il le pensait. Mais tout cela était encore excessivement confus. La première coupe de champagne que Ryuku était en train de descendre ne l'aidait pas vraiment à y voir clair.

"Je t'aime bien... La dernière fois que j'ai commencé a apprécier quelqu'un de cette manière, j'ai finit par ne plus être capable de me passer de lui. Il me disait les mêmes choses que toi, les mêmes mots... Avant de me poignarder dans le dos..."

Ryuku gardait toujours le silence, conscient de l'amertume de Yahei. Il sirotait son champagne en se disant que celui qui avait blessé Yahei ainsi était une belle ordure. Il ignorait ce qui avait pu se passer, mais il voyait bien que Yahei n'était pas du genre à se livrer à n'importe qui. Enfin, se livrer, parler de lui, si, mais pas avec honnêteté et franchise, comme ce soir.

Ryuku écouta son compagnon lui évoquer la haine qu'il avait encore pour la personne qui l'avait meurtris ainsi. Ryuku ne disait toujours rien mais il ressentait presque cette haine également. Il ne savait pas qui était la personne à haïr, mais il le haïssait pour le mal qu'il avait fait, consciemment ou non, à celui qui lui avait fait confiance.

"Mais... je me souviens que j'aimais bien quand il disait des choses comme ca, comme celles que tu viens de me dire... Je me souviens que ca me faisait du bien de savoir que j'avais quelqu'un sur qui compter, qui était là et qui.. me comprenait un peu."

Ainsi, Ryuku lui avait rappelé cette personne qu'il avait aimé puis haït, rien que par ses mots. Gardant ses lèvres sur la coupe de champagne, les yeux dans le vague, se noyant à moitié dans le vin pétillant, Ryuku se trouvait détestable. Il n'avait eu aucunement l'intention de rappeler de mauvais souvenirs à Sadamori kun. Yahei le haïrait-il également plus tard ? Et ce baiser ? Est-ce que Yahei comptait remplacer cette personne ? Se donner une seconde chance avec un autre ? Non, cela ne pouvait pas être le cas. Yahei était plus intelligent qu'aveuglé par le souvenir des sentiments qu'il avait ressenti jadis.

"Je ne cherche pas a le remplacer... ca personne ne le pourra et ce n'est pas ce que je souhaite. Tu n'es pas lui... tu es bien différent de lui... et la seule chose que tu as en commun avec lui c'est que tu me connais un peu mieux que les autres. Pour être honnête avec tout ce que je t'ai dit tout a l'heure, tu en sais même plus que lui... Néanmoins, être seul c'est ce qui me va le mieux en ce moment, ca ne changera pas... mais je suis content de savoir que quelqu'un d'autre me voit tel que je suis."

Ryuku éloigna la coupe de sa bouche de quelques centimètres afin de répondre au sourire de Yahei. S'il lui avait fait un peu de bien, s'il le rendait content, cela suffisait à Ryuku. Il avait bien fait de venir s'incruster dans cette sortie en fait.

"Je t'aime bien Ryuku.. mais pas encore assez pour risquer de nouveau de me retrouver a terre.. et quelque chose me dit que ce n'ets pas ce que tu voudrais de moi, n'est ce pas? Alors pour le moment, on a qu'a rester comme ca... Je t'embrasse parce que j'en ai envi... parce que tu me plais, pas la peine de le cacher, ca serait idiot. Mais si ca t'ennui alors je garderais mes distances. J'ai beau être un connard de premier ordre je sais encore me tenir quand c'est necessaire."

Par deux fois, Yahei avait dit ces mots "Je t'aime bien". Une manière de dire qu'il l'appréciait sans pour autant imaginer quoique se soit de plus... comment dire ... Intense. Et même si Ryuku préférait cela, il ressentait quand même une petite pointe d'amertume, là, bien planquée entre ses sourires. Car il semblerait qu'il en soit toujours ainsi pour lui. Il serait toujours quelqu'un qu'on aime bien, un meuble, un pote dans le meilleur des cas. Bigre ! Que la route du célibat risquait d'être longue encore !

"Moi aussi je t'aime bien Yahei. Et la confiance que tu m'as donné ce soir à une immense valeur à mes yeux. Je t'avoue que j'étais perplexe face à tes baisers. Pas que t'embrasse pas bien hein. D'ailleurs je ne suis pas le plus expert pour en juger. Mais..."

Il vida sa coupe de champagne d'un trait et posa le verre d'un geste ferme, genre viril, voyez ?

"Mais c'est le méga brouillard dans ma tête aussi. Commencer un truc avec quelqu'un, je ne suis pas sûr que ça soit le bon moment pour moi non plus. Pas que ça me déplairait d'avoir enfin quelqu'un dans ma vie, LA personne quoi ! Quelqu'un à protéger, à chérir. Mais j'ai tellement la trouille de me tromper de porte que je préfère attendre. J'ai l'impression de ne connaitre personne intimement, de ne voir que des surfaces. A part toi, ce soir."

Le problème, c'est que cette foutu amertume avait l'air de prendre le pas sur le reste ce soir. Ryuku regardait les danseurs et danseuses sur la piste, professionnels et amateurs.

"Qu'est-ce qu'ils ont l'air con tous, à se dandiner comme ça !"

Bon oui, Ryuku avait le champagne qui lui montait légèrement aux neurones. Mais ce n'était pas ça qui l'empêcherait d'en reboire un coup et de continuer la soirée en s'amusant, puisque c'était ça qu'ils étaient venu faire. Est-ce qu'ils allaient se faire épingler à leur retour au pensionnat ? Bof ! Tout ça n'avait pas l'air important aux yeux de Ryuku, pour le moment.

(HRPG : Oo ! Désolé, je me rend compte que j'ai reprit beaucoup de texte à toi. ça m'a aidé à construire mon RP. Mais désolé quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:24

Peut être qu'il essayait de se voiler la face.. peut être qu'il ressentait plus de choses qu'il ne voulait bien l'admettre pour Ryuku. En fait c'était le cas, et Yahei le savait très bien. Mais il savait aussi qu'il n'était pas du tout prêt a se l'avouer a lui même pour le moment, que son esprit était encore trop marqué par la présence de Rinji et que ca prendrait du temps, beaucoup de temps pour qu'il ne l'oublie complètement et qu'il puisse enfin passer a autre chose. Si Yahei avait beaucoup de facilité a enchainer les histoires sans lendemain et a oublier avec une facilité déconcertante le prénoms de ses conquêtes, on ne pouvait pas en dire autant de ses histoires sérieuses. Elles étaient peu nombreuses, d'ailleurs s'il y réfléchissait un peu Rinji avait été le premier et le seul jusque là qui avait réussit a obtenir la totale confiance de Yahei. Quand on voit ce qu'il en avait fait on se dit que finalement le Prince ferait mieux de se cantonner aux histoires sans lendemain. Mais Yahei avait beau être un Don Juan ce n'est pas pour autant qu'il enviait tout ces couples unis et solidaires qu'il croisait parfois dans les couloirs. Si ca continuait comme ca, bientot il n'aurait pas d'autres choix que d'épouser la jeune fille que ses parents avait choisit pour lui, comme prévu.. puisque de toutes façons il n'aurait personne d'autre dans sa vie. A cette pensée, Yahei soupira un peu... c'était bête de penser qu'on était bon qu'a courir les lits et les jupons et qu'on était destiné a épouser une jeune fille qu'il ne connaissait même pas. Mais c'était mieux comme ca, au moins il se protégeait lui même... quitte a se retrouver avec un coeur de pierre a la fin, peu importe.

Il reposa son regard sur Ryuku alors que celui ci reprenait la parole. Il ne devait rien savoir... jamais... et peut être qu'avec le temps ce sentiment enfoui en lui disparaitrait. A la longue, a force d'auto persuasion. Il écouta attentivement ce que Ryuku avait a lui dire, gardant toujours un léger sourire aux lèvres. Il comprenait, enfin il pensait comprendre. Ils étaient tout les deux au même point et c'était peut être pas plus mal comme ca. Yahei avait évité de peu de se manger un mur, comme quoi garder pour lui ses sentiments c'était quand même une bonne méthode. Avec le temps il oublierait. Il oublierait tout. Que se soit le souvenir de Rinji ou bien le début de sentiment qu'il commençait a éprouver pour Ryuku. Il fallait juste qu'il soit patient et avec cette technique tout ses problèmes seront résolus! Il n'y avait plus qu'a attendre. Yahei finit par hocher la tête en détournant les yeux pour regarder la piste de danse.

"Je crois qu'on en est tout les deux au même point alors... Tout les deux on a peur de se planter et de se ramasser une méchante gamelle... "

Il sourit légèrement en soupirant.

"Hé ba on devrait monter un club! Je suis sur qu'on aurait d'autres adhérents de notre genre!"

Il rit légèrement avant de regarder de nouveau Ryuku.

"Et te moque pas des danseurs, mécréants... Avec la quantité de champagne que t'as ingurgité tu dois avoir le talent d'un poulpe paraplégique pour la danse!"

Fit-il avant de lui tirer gentiment la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:09

Monter un club des trouillards de l'engagement ? Ryuku était plutôt pour. Il se disait que ça pourrait être marrant. Ou alors, c'était parce qu'il commençait à être imbibé qu'il trouvait l'idée bonne. Se retrouver avec des flipés comme lui... C'était pas si marrant que ça en fait. Ryuku préférait s’intégrer à un groupe de personnes plus fonceuses, histoire de pouvoir évoluer vers le positif.

Le malaise était dissipé et Ryuku respirait enfin. Il pouvait profiter plus sereinement, ou plus follement, de cette soirée, montrer à Yahei qu'il n'était pas le boulet standard, ni le poulpe paraplégique auquel son camarade l'associait. Vidant une deuxième coupe, il se leva :

"Tu vas voir ce qu'il sait faire le plou... le poulouple... AAHHH !! Le ploupe !!"
dit-il, s’énervant à moitié de ne pas réussir à articuler.

Bien décidé à montrer au monde entier (enfin bon, juste à Yahei pour le moment) ses grands talents de danseurs (qu'il n'avait absolument pas puisqu'il n'avait jamais dansé de sa vie), Ryuku marcha en biais jusqu'à la piste. Il regarda quelques danseurs et se mit à bouger son corps d'une manière si... incongrue qu'on ne pouvait pas le louper.

"Alors !! C'est qui le pouple maintenant hein ?" dit-il en tirant la langue à Yahei à son tour, avant de se rétamer par terre. Un fâcheux emmelage de jambes et une jolie perte d'équilibre. Alcool, quand tu nous tiens... Avec tout ça, il s'était copieusement mordu la langue et grimaçait en se tenant la bouche. "Ok... 'est moi 'e pou'pe !!"

Une jolie jeune femme vint le ramasser. Ryuku apprécia l'aide de la demoiselle et lui sourit, se tenant toujours la bouche. Il avait bien envie de retenter un petit pas de danse en sa compagnie. Un petit tango endiablé ou un collé-sérré. Le champagne avait du bon. Il faisait voler sa timidité en fumée et le désinhibait quelques peu. En plus, un slow venait de démarrer. Ryuku prit donc la jeune fille dans ses bras. Pas de bol... elle était partit. Et le mec qu'il tenait n'avait pas l'air d'apprécier du tout. Grand, gros, le crâne rasé et des tatouages partout, Ryuku se mit à blêmir. Le mec ne dû pas juger bon de lui casser la tête. Il se contenta de pousser l'étudiant qui retrouva son sol adoré avant de se trainer à quatre pattes vers la banquette sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:35

La bonne humeur était revenue, heureusement. Yahei préférait voir Ryuku comme ca plutot qu'en train de se morfondre dans des questions et des prises de tête qui n'avait pas lieu d'être. Allons bon, voila que son camarade avait décidé de lui prouver qu'il n'était pas poulpe.. d'ailleur rien que le nom de la bestiole semblait lui donner du fil a retordre. En distingué gentleman, Yahei se retint d'éclater de rire et se ne fut pas sans mal qu'il y parvint, gardant un sourire béant aux lèvres alors que son camarade se levait et marchait déjà en zigzaguant dangereusement jusqu'a la piste de danse. Normalement Yahei aurait du le rattraper et lui dire que les poulpe c'était vachement gracieux, que ca avait plein d'autre qualité et tout et tout, enfin tout faire pour ne pas que Ryuku se ridiculise... mais il faut avouer que c'était quand même vraiment trop tentant de le laisser faire.

"A... attends Ryu..."

Trop tard... son camarade était déjà sur la piste de danse et il... dansait? Oo En fait Yahei ne savait pas si son ami dansait ou s'il était soudain sujet a une violente crise d'épilepsie... Il tenait debout, Yahei en déduit donc que ce déhanchement était de la danse. Le moins que l'on puisse dire c'est que Ryuku avait le sens du rythme... manque de bol pour lui ce n'était pas calquer a celui de la musique qui passait en ce moment. Imaginez un jeune homme danser frénétiquement un rock acrobatique sur du Jean Jacques Goldman et vous aurez la vision de Yahei. Et là... vous avez beau être le plus grand gentleman de la planète vous ne pourrez jamais vous empécher de rire a la vision de cette scène. C'est donc sans le moindre remords que Yahei éclata de rire a en avoir les larmes aux yeux et a s'en tenir le ventre. Il cessa cependant de rire en voyant Ryuku tomber, lachant un "Merde!" caractérisé et se levant de la banquette pour jeter un coup d'oeil a son camarade au sol qui balbutiait un truc inaudible. Une serveuse vint l'aider, Yahei sourit en soupirant et en secouant la tête. Décidément.. l'alcool ca ne lui réussissait vraiment pas. En général l'alcool était plutot bénéfique aux gens... il chassait les blocages, virait les barrières et libérait l'esprit. Sous l'emprise léger de l'alcool, on se sentait plus fort, plus sur de soi, plus libre. Yahei connaissait bien cette sensation mais maintenant il ne pouvait la ressentir qu'après avoir vidé une bonne bouteille de whisky et quelques verres de vodka.

Yahei éclata de nouveau de rire en voyant Ryuku qui venait d'enlasser un molosse humain et se faire gentiment repousser... mais avec l'alcool dans le sang, le jeune homme tituba et retomba au sol. Yahei, riant toujours, alla aider son camarade a revenir sur la banquette, l'asseyant en douceur avant de reprendre place a son tour, secouant la tête.

"Haaaa très belle démonstration Ryuku, si si je te jure c'était magnifique. Je retire ce que j'ai vu, tu n'as rien du poulpe paraplégique... je dirais que t'as autant de charisme qu'une huitre morte... et là encore je crois que je suis méchant avec l'huitre!"

Il lui donna une gentille tape dans le dos, amicalement, alors qu'il riait de nouveau. Il lui servit même un nouveau verre de champagne et le lui tendit:

"Allez boit.. au point où t'en est, un peu plus ou un peu moins, on verra pas la différence. On prendra un taxi pour rentrer... hors de question que je te traine par les cheveux jusqu'a la pension."

Fit-il avant de boire d'une seule gorgée sa coupe de champagne, qu'il reposa vide sur la table en verre pour finallement s'installer un peu plus confortablement sur la banquette.

"T'étais jamais sortit avant ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:36

Revenu tant bien que mal sur la banquette, Ryuku tentait de reprendre une certaine prestance aux yeux de Yahei. Ce qui semblait assez compliqué ! Mais embué par le champagne, Ryuku pensait dur comme fer qu'il était le héros de la soirée :

"T'as vu comment j'lui ai fait sa tête au gars ? ... T'as vu sa fête !?!! ... Non... Fais sa fête !! Il faisait pas le malin avec moi !!!"

Il prit aussitôt le verre que Yahei lui tendait pendant que ce dernier parlait d'huitre morte. Ce qui fit beaucoup rire Ryuku qui faillit se renverser le contenu du verre sur lui. Il se dépêcha donc de vite boire l'intégralité de sa coupe pour ne pas renverser la moindre goutte.

"T'étais jamais sortit avant ce soir?"

Ryuku fit comme son comparse. Il s'installa confortablement sur la banquette, s'y enfonçant même. Qu'il était bien ! Il avait le sentiment de flotter, de planer. Que plus rien dans sa vie n'était un problème. Et même le bruit intense du lieu où ils étaient lui paraissait étouffé et lointain. Par contre, la voix de Yahei lui parvenait très clairement aux oreilles. Ryuku tourna la tête sur le côté, entre les coussins qui, de là où il était, lui mangeait une partie de la vision du visage de Yahei.

"Sorti... Bah... J'ai été au ciné avec ma mère et ma sœur déjà. Et une fois avec une copine. Mais... sortit comme ça, sorti de la pension.... ... ... sorti... avec des copains... Non jamais."

Il ferma les yeux un instant. Il était bien. La tête tournait beaucoup mais c'était agréable. Il était avec quelqu'un qui lui faisait du bien, au moral et au cœur. Les yeux toujours fermés, il chercha à tâtons, d'une main qui paraissait excessivement lourde, celle de Yahei qu'il finit par trouver.

"J'suis content de t'avoir suivi."

Il rouvrit lentement les yeux, fixant Yahei. Il le regarda longuement et finit par dire enfin :

"Et toi ? T'es content que je sois là ? Déçu ? T'es habitué à venir dans ce bar hein ?... Tu fais quoi quand... j'suis pas là pour mettre de l'animation ?"

Il se mit à rire brièvement et reposa la question avec plus de sérieux :

"Tu fais quoi quand tu viens là tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:07

Yahei reprit une coupe de champagne, resservit Ryuku pour la dernière fois, finissant ainsi la bouteille et c'était pas plus mal. Vu comment son camarade tenait l'alcool a cette allure là il devrait bientot le ramener en le trainant par les pieds. Déjà que vu son état, Yahei avait déjà en tête de raccompagner son camarade jusqu'a sa chambre avant de rentrer sinon il finirait par finir sa nuit sur les marches des escaliers au beau milieu du pensionnat. A cette idée Yahei sourit doucement et bu quelques gorgées de son verre. Une chance qu'il supporte bien l'alcool pour sa part. Ryuku avait déjà du mal a parler correctement si bien que Yahei éclata de rire de nouveau, ca devenait quand même un brin compliqué de comprendre ce que disait son compagnon nocturne mais ca avait au moins le mérite de le faire rire.

Il écouta ce qu'il avait a lui dire et fut surprit d'apprendre que Ryuku n'était jamais sortit avec des amis avant ce soir. Etrange pour un jeune homme de son age. Yahei sortait de cettefaçon depuis qu'il avait fait sa crise d'adolescence a douze ans. Et comme ses parents n'étaient pas disposés a l'engueuler pour ses conneries, le résultat était là: un gosse pourri gaté qui ne donnait aucune valeur a l'argent et qui préfèrait s'amuser plutot que de prendre ses responsabilités. Rien de bien réjouissant... mais au contact des autres Yahei avait apprit a changer et a s'améliorer un minimum pour devenir quelqu'un de meilleur sans pour autant être quelqu'un de bien. Il sourit légèrement en sentant la main de Ryuku attraper la sienne et le laissa donc faire, lui ayant promis de faire des efforts pour se tenir a distance, il se contenterait d'attendre les gestes de Ryuku pour s'autoriser un léger rapprochement sans pour autant dépasserles limites qu'il s'était lui même poser. A savoir qu'il ne poserait plus ses lèvres sur celles de son ami et ne tenterait plus non plus de le prendre dans ses bras dans un quelconque rapprochement.. pas sans que Ryuku ne se montre particulièrement recéptif a cette idée. Il se contenta donc pour le moment de serrer la main de son camarade qu'il sentait contre la sienne, tournant son regard vers lui et souriant a la question qu'il lui posait.

"Je qui content que tu sois là, je vois pas pourquoi e serais déçu, au contraire.. je suis même presque content que tu me sois tombé dessus au pensionnat..."

Il se rappela alors la douleur qu'il avait ressentit quand Ryuku lui était retombé dessus après le mur d'enceinte et grimaca légèrement en se massant les cotes.

"Presque..."

Fit-il avant de rire aux éclats pour montrer a son camarade qu'il plaisantais. Il était vraiment content d'avoir de la compagnie avec lui.

"Quand je suis tout seul? ... Allons bon.. je bois, encore et encore, seul moyen que j'ai trouvé pour me vider la tête. Je prends une ou deux jeune filles trouvées sur place pour passer le temps et ne pas finir la nuit tout seul. 'aurais surement prit un hotel pas loin, et je me serait encore amusé un peu avant de rentrer le lendemain complètement défoncé..."

Fit-il en se rappelant vaguement sa dernière nuit ici. Finissant par hausser les épaules.

"Rien de bien réjouissant tu vois... je préfères de loin cette soirée là a toutes celles que j'ai pu passer seul ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryuku Sagamichi
» Voilà ce qui va se passer ... [Cathan/Jiro]
» Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Le parc-
Sauter vers: