Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyVen 16 Sep - 16:37

La fin des vacances ca voulait bien évidemment dire le retour a la vie étudiante et donc la fin des soirées de folies que Yahei affectionnait tant! Seulement quand le Prince est décidé a ne pas rester enfermé dans sa chambre en tournant en rond, c'est souvent a ce moment là qu'il commence a imaginer des plans plus foireux les uns que les autres pour sortir en douce et s'offrir un petit moment de bien être. Le soucis avec cet internat c'est qu'on avait vite l'impression d'être en prison... Autant dire que pour Yahei c'était étouffant. Et ce soir il avait bien l'intention de se faire la belle pour aller faire un tour en ville. Malheureusement pour lui il n'y aurait pas de voitures qui l'attendraient en dehors des murs d'enceinte et il devrait se débrouiller pour filer jusqu'a la ville. Tant pis il irait a pieds! Un Prince a pieds... on aura tout vu! Enfin il devrait un peu s'assoir sur ses gouts de luxe pour le moment. Dans un premier temps il devrait avant tout penser a sortir d'ici sans se faire attraper.

Il venait de finir de manger et il avait prit le temps de faire un crochet par la salle de bain pour être propre. Là déjà, il avait mit la puce a l'oreille de ses colocataires qui se doutaient bien que le Prince serait de sortit ce soir et ils ne pourraient rien dire ou faire pour l'en empêcher. Il retourna a sa chambre, se changea pour se vêtir d'un pantalon noir de marque bien évidemment, une chemise noire légèrement ouverte et une veste de costard noire également. Une demi queue de cheval pour parfaire le tout et il était prêt. La classe incarnée.. évidemment puisque c'était lui! Il n'y avait plus qu'a attendre patiemment, en lisant un bon livre par exemple, bien installé dans son lit. Il jetait de temps en temps un coup d'oeil a sa montre et soupirait en constatant que le temps ne passait vraiment pas vite et qu'il avait beau être le mec le plus populaire de ce foutu bahut il n'avait pas le pouvoir de faire défiler les minutes comme des secondes. Et le temps fut long.. très long.. ses camarades de chambres finirent par l'abandonner en cours de soirée. Un nouveau coup d'oeil a sa montre.. 1h du matin. Yahouuu c'est partit!

Le voila qui se lève comme une panthère, qui descend de l'échelle comme un serpent... qu'il loupe un barreau comme un connard et qu'il se rétame comme une merde avant de se relever comme une fleur en serrant les dents pour ne pas jurer comme un charretier! Se prenant un oreiller dans la gueule au passage par l'un de ses colocataires qui devait surement estimer que le niveau des décibels n'était pas tolérable a cette heure de la nuit. Marmonant un semblant d'excuses, le Prince finit par se faufiler en dehors de sa chambre, marchant a pas de loups et priant silencieusement pour que sa terrible maladresse ne le fasse pas attraper par un quelconque professeur en patrouille dans les couloirs. Sa fugue prenait des airs de missions top secrète et si un producteur passait dans le coin nul doute que Yahei aurait obtenu le rôle pour le prochain James Bond! Par bonheur il ne croisa personne dans les couloirs, ni dans les escaliers, d'ailleurs il se félicitait lui même de ne pas avoir raté de marches, et il se retrouva bientôt dehors dans le parc. Il fallait qu'il crapahute dans le noir total jusqu'au mur d'enceinte, qu'il l'escalade et qu'il se réceptionne de l'autre côté sans se péter une cheville, un genoux ou les deux en même temps.

Il accelera un peu l'allure alors qu'il approchait du mur d'enceinte, se prit lamentablement les pieds dans une bute de terre avant de faire un numéro d'équilibriste alcoolique pour finalement retrouver son équilibre et rester debout sur ses pieds. Pas capable de marcher droit alors qu'il avait pas encore prit une goutte d'alcool... ha ba bravo! Il leva les yeux et dans la semi obscurité qui régnait il arrivait a discerner le mur. Hé bé mon cochon... c'était haut. Il était grand lui.. mais putain ce que c'était haut quand même. Un coup d'oeil a droite, a gauche.. pas de poubelle, pas d'arbre, pas de trucs pour monter dessus... ok il allait devoir se la jouer a la Spiderman! Il fit craquer ses doigts et tenta de chercher des aspérités dans le mur, sans succès. Rageux il donna un violent coup de pieds dans le mur qui lui fit cracher un juron de douleur et du faire un effort surhumain pour ne pas hurler sous le coup de la douleur et de la rage accumulée. Et puis soudain un bruissement dans l'air, quelque chose... enfin quelque chose qui de toutes évidence n'avait pas sa place ici mais qui y était quand même!

"Y a quelqu'un?"

Chuchota Yahei en espérant que se soit juste son imagination qui lui joue des tours et non pas un sérial killer en manque de sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptySam 17 Sep - 8:20

Le soir venu, Ryuku sentait sa fatigue de la journée s'envoler. Il poussa un soupir blasé. Pourquoi fallait-il qu'il perde l'envie de dormir sitôt que le jour déclinait ? Il n'était pourtant ni un vampire, ni un lapin, ni aucun autre animal nocturne. Alors pourquoi ? Pourquuuooii ??? A l'infirmerie, on lui avait refusé les somnifères. On lui avait conseillé le lait chaud à la place. Sauf que le lait chaud, ça le rendait malade. ça lui brassait le ventre et ça le faisait se lever toute la nuit ! Super astuce ! Merci les mecs ! Donc une fois de plus, Ryuku s'apprêtait à affronter son supplice nocturne traditionnel.

Progressivement, alors que le calme et le silence était tombé sur l'ensemble de la pension et que Ryuku terminait le premier gros volume du "Trône de Fer" à la lueur de son portable pour ne pas faire grogner ses colocs, un bruit de pas dans le couloir du dortoir lui fit lever l'oreille. Ce n'était pas tant le bruit de pas en fait, qui se voulait discret, mais plutôt le frottement de quelque chose, un vêtement contre le mur en crépit. Quelqu'un se voulait discret, ce qui éveilla l'intérêt et la curiosité de l'insomniaque.

Sans bruit, Ryuku se glissa hors du lit inférieur. Un coup d'oeil vers ses colocs lui apprit que ceux-ci dormaient à poings fermés. Ryuku attendit que les bruits de pas se soient éloignés avant d'ouvrir légèrement la porte de la chambre et d'y glisser un œil. Une ombre difficilement identifiable de dos se faufilait dans le noir. Mais lorsque celle-ci tourna à l'angle dans un faible rayon de lune, Ryuku distingua très nettement une queue de cheval. Sadamori ? A quoi jouait-il ? S'il y avait bien une figure emblématique dans ce bahut, c'était bien Sadamori, dit "le prince". Rien que ça. Ultra populaire, Sadamori avait toujours intrigué Ryuku qui lui, ne l'était pas du tout. Ryuku ne cherchait pas tellement à l'être mais ça l'énervait quand au lieu de l'appeler par son nom on lui disait "hey, toi!"... Tandis que Sadamori savait fasciner les foules. Pourquoi ? Était-ce pour sa décontraction affichée ? Son niveau scolaire ? Son niveau sociale ? Son physique ? ...Son mystère ? Quel mystère se cachait derrière ce gars là ? C'est dans l'espoir de pouvoir peut-être répondre à cette question que Ryuku s'engagea silencieusement à sa suite dans le long couloir... sur quelques mètres avant de retourner vite fait à la chambre, pour jeter au loin son bas de pyjama, enfiler un sous-vêtement, un froc, un t-shirt et un blouson, chaussettes et baskets aussi évidemment.

En mode filature, Ryuku sentait monter l'adrénaline. Il avait les jetons de se faire choper non seulement par les surveillants, mais aussi par Sadamori. S'il se faufilait ainsi en douce ce n'était certainement pas pas pour qu'on lui file le train. Faire demi tour ? Trop tard maintenant qu'ils était près du mur d'enceinte. Et puis Ryuku tenait vraiment à savoir ce que Sadamori traficotait. D'ailleurs, celui-ci était un numéro à lui tout seul. Rien que pour le divertissement, ça valait le coup de l'avoir suivit jusqu'ici. Sadamori avait faillit se vautrer une première fois contre une motte de terre ou d'herbe que Ryuku prit soin d'éviter, et à présent, le prince s'en prenait au mur d'enceinte en shootant dedans. Le con ! ça faisait mal ça ! Il n'empêche que face à la situation, Ryuku ne pu se retenir de pouffer de rire. Sa voix n'était pas sortie, mais son souffle avait alerté le prince.

Citation :
"Y a quelqu'un?"

S'il répondait "non y'a personne", ou "C'est le chat !", est-ce que ça marcherait ? Que se passerait-il si Sadamori lui mettait la main dessus ? Ryuku supposait qu'il se prendrait sûrement un royal poing dans sa tronche. Aussi, afin d'éviter cela, Ryuku sorti de sa planque mais restait quand même à bonne distance du fugitif.

"Euh... en fait, je me demandais si tu avais besoin que je te fasse la courte échelle."

Après la filature, Ryuku se rendait complice d'une évasion. S'ils se faisaient choper... S'il faisait la courte échelle à Sadamori, et que celui-ci arrivait à sortir, c'est Ryuku tout seul qui risquait de se faire choper ! Hey là ! Pas question. Ryuku ajouta donc :

"A condition que tu m'aides à me hisser dehors aussi."


Puisque de toute façon, il ne dormirait pas cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyMar 20 Sep - 16:20

Petit coup de stress... Yahei regrettait déjà d'avoir posé la question. Il ne s'attendait pas vraiment a avoir une réponse, d'ailleurs il espérait ne pas avoir de réponses mais malheureusement pour lui, comme a chaque fois qu'il voulait quelque chose, il obtint le contraire, une fois de plus. La voix s'éleva dans les airs et le fit légèrement sursauter. Bordel mais c'était pas permis de faire des frayeurs comme ca aux gens! Et en plus c'était une voix qu'il connaissait il en était sur. Mais alors de là a trouver a qui elle correspondait c'était peut être un peu trop lui demander. En une fraction de seconde c'était une centaine de visages qui venaient de passer devant ses yeux. Il vit une ombre bouger un peu plus loin et se tenir devant lui a une distance raisonnable pour sa survie mais trop loin pour que Yahei puisse l'identifier avec exactitude. Il fronça les sourcils et s'avanca d'un pas dans sa direction avant de s'immobiliser a la demande de l'inconnu. L'emmener avec lui? Et puis quoi encore? Lui signer un chèque? Et puis petit a petit il se rendit compte de qui il avait en face de lui... il se détendit donc un peu plus.

"Sagamichi?..."

Fit-il avant de distinguer un peu mieux le visage de son interlocuteur, une fois que ses yeux se soient habitués a l'obscurité. Plus de doutes possibles, c'était bien le narcoleptique en puissance. Allez savoir pourquoi, Ryuku s'endormais toujours aux mauvais endroit et au mauvais moment, c'est a dire souvent en cours. Et voila qu'au beau milieu de la nuit, Yahei se retrouvait en tête a tête avec lui dans le parc. Maintenant il comprenait mieux pourquoi l'étudiant faisait ses siestes en pleine journée... Il sourit légèrement en se passant la main dans les cheveux pour se calmer un peu, voyant qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter outre mesure.

"T'as des envies de liberté toi aussi? ... C'est rare a cette heure la de la nuit."

Fit-il en riant légèrement avant de regarder le mur derrière lui. Il avait besoin d'aide... alors si Ryuku voulait se joindre a lui quelle importance? Du moment qu'il sortait. Il regarda de nouveau son camarade de classe avant de soupirer légèrement.

"D'accord...Pas vraiment le choix. Si tu m'aides, je t'aide! Mais je te préviens que ca sera pas sans risques. Toujours partant?"

Fit-il en attendant la réponse de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyJeu 22 Sep - 8:17

En premier lieu, Ryuku se demandait si Sadamori n'allait pas lui en vouloir de l'avoir suivi. Mais visiblement, celui-ci était plutôt rassuré qu'il ne s'agisse que de lui et non pas d'une personne de l'encadrement scolaire ou d'un petit fayot susceptible d'aller le dénoncer. Même s'il aurait été stupide de dénoncer la présence d'un élève hors de son lit à cette heure ci alors que le-dit fayot aurait été dans la même situation que la personne incriminée. Enfin bref. Ryuku avait peut-être une réputation de narcoleptique, de zombie ou autre, il n'avait pas le profil d'un mec qui faisait chier les autres.

Plus surprenant, Sadamori acceptait son aide et lui proposait la sienne en retour. Seulement, si Ryuku ne voulait pas rester en plan, tout seul, devant le mur d'enceinte, il n'avait pas d'utilité à aller crapahuter dehors de son côté. Il se demandait surtout où allait son camarade de classe, même s'il n'avait pas l'intention de lui poser la question. L'accompagner serait la meilleure solution. Car ainsi, Ryuku n'aurait ni à rester en plan à l'école en s'exposant au risque de se faire coincer par les surveillants, ni à partir en balade improvisée tout seul sans but précis. De plus, il pourrait avoir des réponses à ses questions silencieuses, c'est-à-dire savoir où allait Sadamori et pourquoi. Est-ce que cette petite escapade nocturne apporterait un début d'explication à l'incroyable popularité du Prince ou bien était-ce au contraire sa face cachée qui s'exprimait ?

Dans un cas comme dans l'autre, Ryuku se trouvait lui-même bien curieux sur ce point, ce qui le surprenait lui-même. Il n'était pas un fouineur habituellement. Et puis, de quels genre de risques parlait Sadamori ? Des risques genre "on va se faire chopper par les surveillants" ou "on pourrait se faire tuer." ? ... Parce que mine de rien, ce n'était pas du tout la même chose ! Et le Prince qui lui demandait s'il était toujours partant... Il en avait de bonnes lui ! Jetez vous dans le vide sans savoir ce qu'il y a en dessous. Une rivière ou des pieux mortels ?

"Qui vivra verra !" répondit Ryuku en se demandant lui-même pourquoi il sortait une absurdité pareille. La vérité c'est qu'il n'était pas spécialement enthousiasmé de partir s'exposer à des risques dont il ne connaissait pas la gravité, mais qu'il n'était pas question de laisser Sadamori partir seul si justement, il y avait des risques. Ryuku n'avait rien d'un héros et n'était pas particulièrement lié à son camarade, mais il avait une conscience suffisamment forte pour aider son prochain dans la difficulté, quoi qu'il lui en coûte.
Sadamori avait-il comprit que Ryuku ne partirait pas de son propre côté une fois le mur de l'enceinte franchit ? Mieux valait attendre de s'être hissé dehors pour le lui dire. Question de stratégie.

Ryuku s'avança vers son camarade et évalua la hauteur du mur. Avec 20 ou 30 centimètres de plus et un peu d'agilité, Yahei devrait pouvoir se hisser et passer de l'autre côté. Ryuku mit un genou à terre, comme s'il faisait une révérence à sa Majesté Sadamori. Il leva les yeux vers Yahei en souriant :

"Te méprends pas, Princes de la nuit. Je ne suis pas en train de te faire une demande en mariage."

Il tapota sur sa cuisse qui restait à l'horizontal.

"Grimpe la-dessus. ça sera plus stable comme ça. Si ça suffit pas, pose ton pied sur mon épaule mais évite ma tête ! Je me suis lavé les cheveux cet aprem !"

Ryuku jouait sur une apparence détendue mais il ne l'était pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptySam 24 Sep - 8:48

Soulagé? Est-ce qu'on pouvait vraiment dire que Yahei était soulagé? En quelque sorte. Par un heureux hasard voila que la personne qu'il avait en face de lui n'était ni un professeur ni un délégué de classe et encore quelqu'un du comité de discipline. Pas de soucis a se faire pour le moment donc. Mais d'un autre côté voila qu'il se trouvait face a Ryuku. Ils étaient dans la même classe depuis trois ans et aussi loin que remontait sa mémoire Yahei n'avait jamais vu ce gars complètement réveillé... a part ce soir, et encore il doutait un peu, il faisait nuit, il ne le voyait pas très bien, si ca se trouve il avait des allumettes coincés sous les paupières pour les garder ouvertes! A chaque fois qu'il avait jeté un oeil a Ryuku en classe, c'était pour le voir complètement avachi sur son bureau en train de dormir. Narcolepsie? Ouais peut être, aucunes idées. Au début Yahei c'était un peu intéressé au jeune homme pour la bonne et simple raison qu'il voulait le voir dans son lit... et puis après réflexion il s'était dit qu'il prendrait assez mal le fait que Ryuku s'endort pendant l'acte. Résultat, ils ne s'étaient jamais vraiment parlés si ce n'est en cours. Ryuku ne faisait pas partit de son fan club, en tout cas pas a sa connaissance, et il ne pensait pas avoir de points communs avec lui... du moins jusqu'a ce soir.

Faut dire que les probabilité de se retrouver dehors a cette heure là avec un camarade de classe est quand même assez faible, non? Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire là celui la? Yahei commençait a penser a plein d'histoires toutes plus farfelues les unes que les autres. A commencer par celle où Ryuku se serait endormit l'après midi dans le parc et viendrait tout juste de se réveiller! Non ca ne tient pas debout cette histoire là. Suivit? ... Nom d'un petit lapin juif! Il l'avait suivit? Merde... lui qui pensait avoir fait preuve d'une discrétion sans égal voila que son rêve de devenir un jour James Bond venait de s'écrouler. Il grimaca légèrement avant de sourire en coin. Au moins il avait quelqu'un pour l'aider a sauter le mur! Héhéhé la vie est bien faite quand même hin. En plus Ryuku avait proposé de lui même son aide, pas besoin de le forcer ou de l'appater. Il était grand et vacciné, il pouvait prendre ses décisions tout seul, même dans les situations les plus dangereuses.

"Dans ce cas...que le spectacle commence!"

Yahei se détourna un peu et observa le mur d'enceinte, cherchant une solution... que Ryuku avait déjà trouvé puisqu'il se mit a genoux devant lui. Yahei sourit un peu plus a la réfléction du jeune homme en remettant dans son dos une longue mèche de cheveux noirs.

"Je me disais aussi, ce serait trop beau! Bon va pas bouger hin!"

Il mit un pieds sur la jambe de Ryuku, dans un équilibre précaire, forcément c'est Yahei hin. Et après plusieurs tentatives qui avaient sans doute values quelques bleus a Ryuku, Yahei finit par se hisser en haut du mur d'enceinte où il s'y installa a califourchon. De là il voyait une bonne partie du parc et de l'autre côté une bonne partie de la rue vide qui passait devant l'établissement. Au loin il voyait les lumières de la ville. Il soupira et s'apprêtait a descendre du muret avant de se rappeler qu'il avait oublier quelqu'un de l'autre côté. Il s'arrêta donc et regarda Ryuku en contre bas pour lui tendre la main.

"Allez hop, viens là boulet... j'espère que t'as pensé a te mettre au régime!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptySam 1 Oct - 16:11

Trop beau ? Comment ça trop beau ? Est-ce que Sadamori aurait dit oui si Ryuku lui avait ouvert un petit écrin en velours avec une jolie bague à l’intérieur ? Ryuku secoua la tête pour se remettre les idées en place. Le manque de sommeil ne donnait que des idées farfelues.

Yahei l'escalada tant bien que mal. Après avoir écrasé les doigts de Ryuku, lui avoir mis un coup de genou dans le nez et avoir manqué de peu de lui shooter dans la mâchoire, Yahei parvint à se hisser sur le mur. Tandis que Ryuku se relevait et se frottait la tête après l'arrachage de quelques cheveux par le seigneur de l'escalade, Ryuku relava les yeux pour attraper la main qui, normalement, devait être tendue vers lui. Sauf que Sadamori contemplait l'horizon d'un air pensif. Ryuku esquissa un petit sourire. Combien de membres de fan-club du prince vendraient père et mère pour avoir le privilège de regarder leur idole dans un pareil tableau ? Ryuku n'était pas l'un d'entre eux, mais il devait reconnaitre que Sadamori avait une classe interstellaire et un charisme à couper le souffle. Ryuku sorti de son état contemplatif lorsqu'il vit Sadamori amorcer un mouvement pour descendre de l'autre côté.

"Hey ! T'oublies pas quelque chose ?" avait chuchoté Ryuku, assez fort pour se faire entendre de yahei mais restant suffisamment discret pour ne pas attirer l'attention d'une éventuelle sentinelle de surveillants. Et la main de yahei s'offrit à lui.

Citation :
"Allez hop, viens là boulet... j'espère que t'as pensé a te mettre au régime!"

Boulet ? Ryuku se mit à rire discrètement et prit son élan pour attraper la main de son camarade. Première tentative... ratée. Ryuku reparti un peu plus loin, histoire de prendre plus d'élan. Deuxième tentative, Ryuku avait réussit à attrapé la main de Yahei. Seul problème, son poids ajouté à l'élan avait manqué de faire basculer Sadamori. Résultat, Sadamori l'avait lâché pour s'agripper au mur. Ryuku décida de laisser tomber l'élan. Après tout, en se tendant bien, il pouvait attraper la main de Yahei. Une fois que les mains furent bien agrippées l'une à l'autre, Ryuku se hissa laborieusement le long de ce mur trop lisse. Arrivé en haut, Ryuku voulu lui aussi contempler les lumières de la ville. Mais il n'était pas encore totalement à cheval sur le haut du mur et se tenait toujours à son camarade. Déséquilibrés, les deux garçons chutèrent lourdement au pied du mur. Ils étaient passé, certes, mais dans quel état !! Yahei avait chuté sur le dos, et Ryuku avait chuté sur Yahei.

"Oups ! Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyLun 3 Oct - 14:28

Yahei se doutait que ca allait pas être de la rigolade pour faire monter l'autre pas doué sur le mur. Déjà que lui même avait galéré comme un porc pour pouvoir hisser son royal popotin en haut des briques... mais alors aider Ryuku a faire pareil, ca promettait d'être assez comique. Enfin comique... façon de parler bien sur. La première tentative fut un échec total, Yahei avait du mal a savoir si c'était lui qui avait tendu la main du mauvais côté du mur ou si c'était Ryuku qui avait sauté complètement a l'opposé de sa main.. en tout cas une chose est sur, ils n'avaient pas réussit a s'agripper. Deuxième tentative... comment dire... catastrophique! Outre le fait d'avoir vu Ryuku reculer pour prendre de l'élan et qu'il avait déjà le sentiment que ca allait mal se passer... il avait fait l'effort surprenant de se pencher un peu pour lui attraper la main... grossière erreur. Le recul l'avait fait sévèrement tangué sur le muret et même a califourchon dessus il n'avait pas un équilibre des plus stable. Autant dire qu'il avait vu toute sa vie défiler devant ses yeux en un temps record, qu'il avait lutté pour rattraper de justesse le rebord du mur pour éviter une chute qui, sans lui être fatal, lui aurait quand même fait perdre quelques neurones... et dans le cas de Yahei vous pensez bien qu'il doit plus lui en rester beaucoup!

Il lacha donc la main de Ryuku pour sa propre survie et se re hissa tel un koala alcoolique sur le petit muret, avec l'élégance d'un hippopotame et la souplesse d'un bucheron norvégien! Une fois son équilibre précaire retrouvé il retenta l'expérience en commencant sérieusement a douter de ses capacités physiques et de celles de son compagnon de soirée. Ils étaient tous beurrés ou quoi? Il soupira légèrement en attrapant enfin la main de Ryuku et le hissa avec force le plus haut possible jusqu'a le voir attraper le muret et grimper. Pfiouuuu hé bé! Il en aura fallut du temps pour faire seulement... heu... bon.. ba.. deux mètres... c'est déjà bien hin, deux mètres... Le lendemain matin ils seront peut être enfin en ville... Enfin Yahei n'eut pas le temps de sortir un petit commentaire ironique sur la question étant donné que Ryuku semblait vachement déçu de pas l'avoir vu se péter la gueule et avait décidé de réparer cette terrible injustice! Du coup il fallut moins de trente secondes pour qu'ils se retrouvent tout deux en bas du mur, de l'autre côté certe mais quand même... Yahei lacha un rale étouffé de douleur en tombant et un deuxième tout aussi explicite en recevant Ryuku sur lui.

"Arhggg..."

Oui le cri veut tout dire, traduction: Hoooo putain je douille! Il grimaca légèrement en regardant Ryuku au dessus de lui.

"Soit plutôt désolé pour mes vertèbres... y en a deux ou trois qui viennent de prendre leur RTT!"

Il soupira un peu avant de se rendre compte de la situation... délicate dans laquelle ils se trouvaient. Il sourit légèrement, puis un peu plus avant de mettre ses mains sur les hanches de Ryuku.

"Haaaa je comprends mieux. Dis moi.. t'as l'intention de me violer sur place ou est-ce que j'ai une chance de me relever pour finir la soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyVen 7 Oct - 12:32

Pauvre Sadamori ! Ryuku n'était pas un haltérophile mais il pesait son poids quand même. Ajoutez à cela une chute de deux mètres et un sol irrégulier à l'arrivée, faites mariner et vous obtiendrez... les fameuses vertèbres en RTT de Sadamori kun ! Dégustez chaud.

En parlant de dégustation, Yahei devait bien douiller. Ryuku osait à peine bouger de peur d'en rajouter à sa souffrance. Etalé de tout son long sur le corps de Sadamori, Ryuku envisageait de se relever délicatement. Mais par quoi commencer ? S'il s'appuyait sur ses bras pour commencer à relever ses jambes, il risquait de couper le souffle à Yahei en prenant appui sur son abdomen ou de lui faire mal au dos en pressant sur son torse. S'il prenait appui sur le bas de son corps pour poser ses mains au sol et pousser pour se relever, il risquait d'endommager les bijoux de famille du prince qui devait y tenir bien plus qu'à ceux de la couronne royale d'Angleterre.

Bon tant pis. Il prendrait appui sur ses bras. Mais les mains de Yahei se posèrent sur les hanches de Ryuku, le coupant dans son élan. Prit de cours et grandement intimidé, il regardait Yahei pensant trouver une explication de ce geste sur son visage.

Citation :
"Haaaa je comprends mieux. Dis moi.. t'as l'intention de me violer sur place ou est-ce que j'ai une chance de me relever pour finir la soirée?"

Heureusement pour Ryuku que sa peau ne se pigmentait rarement plus que celle d'un cadavre albinos, car sinon, il aurait certainement piqué un fard monumental.

"Je ..." commença t-il à expliquer. Mais voyant qu'aucune suite ne viendrait soutenir ses arguments, Ryuku laissa tomber et prit appui sur le torse de Yahei pour se relever. A voir les grimaces de Sadamori, Ryuku ne s'était pas retirer aussi légèrement qu'une feuille emportée par la brise. Une fois revenue à la verticale, Ryuku regarda Yahei au sol, planté comme un piquet. Il lui fallut quelques secondes pour que l'idée de prêter main forte à Sadamori parvienne jusqu'à ses neurones :

"Ah désolé." dit-il en lui tendant la main. "Mais tu allais où en fait ? ça te dérange si je m'incruste ?"

Que la réponse soit oui ou soit non, Ryuku n'avait pas l'intention de passer la nuit tout seul de son côté. Et puis il fallait bien quelqu'un pour veiller sur le prince non ? Imaginez qu'il lui reste quelques vertèbres intactes ! Qui mieux que Ryuku pourrait les lui briser ?*

〈* A prendre dans tous les sens du terme.〉
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyMar 11 Oct - 9:10

Yahei souriant toujours un peu plus quand il savait qu'il avait atteint quelqu'un par ses mots. Et même si Ryuku ne rougissait pas il n'y avait pas besoin de beaucoup de temps pour que le Prince se rende compte de son trouble, habitué a déceler se genre de réactions chez les gens. Il serra un peu plus les hanches de Ryuku avant de le relacher en voyant qu'il allait se relever..; et pas de la manière la plus douce qui puisse exister! Yahei grimaca en sentant Ryuku appuyer sur son torse pour prendre appuie et se relever. Ses vertèbres semblaient prendre un malin plaisir a lui faire comprendre qu'il allait regretter de s'être levé cette nuit pour faire son escapade nocturne et qu'il ressentirait encore la douleur lancinante demain matin! Alors qu'il agonisait au sol, Ryuku se remettait enfin debout et semblait mettre un peu de temps a réaliser que Yahei était encore par terre. D'ailleurs il se redressa en position assise, se massant douloureusement le bas de son dos qui semblait crier a l'attentat terroriste!

Ryuku finit par lui tendre la main: miracle! Et pourtant Yahei semblait hésiter a la prendre. La dernière fois qu'il avait donné sa main a Ryuku il s'était retrouvé par terre dans une position bien inconfortable... Qu'est ce qui allait lui arriver s'il prenait cette main là? Une chute malencontreuse de piano sur le coin de la gueule comme dans les cartoon? Un tremblement de terre? Un arrêt cardiaque ou une allergie? Il prit le risque, de toutes façons un peu plus ou un peu moins au point où il en était hin! Il se redressa en grimaçant toujours, se disant soudain qu'il comprenait maintenant ce que pouvait ressentir sa grand tante avec ses rhumatisme. Haaa l'horreur. Une petite torsion a gauche, a droite, en arrière.. bon rien de casser et ca allait mieux. Il prit également soin de nettoyer ses vêtements. Haaaa ses précieux vêtements en soie sauvage! Sa garde robe devait valoir presque aussi cher qu'un salaire annuel d'un professeur de cet établissement!

"J'allais en ville.. et j'y vais toujours d'ailleurs! Une soirée en club ca me remontera le moral..."

Il regarda les habits de Ryuku qui n'étaient de toutes évidences pas du même standing que les siens et il soupira en souriant légèrement.

"Ba... Tu viens de me péter au moins trois côtes alors je peux bien t'emmener avec moi!"

Il rit légèrement en refaisant correctement sa queue de cheval avant de fouiller dans ses poches pour attraper son paquet de cigarette, en mettant une entre ses lèvres avant de tendre le paquet a Ryuku.

"T'as pas vraiment la tenue vestimentaire qu'il faut mais on s'arrangera sur place. En route, si t'es toujours partant!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyMar 11 Oct - 9:38

Une soirée en club ? Voilà qui allait être une nouvelle expérience pour Ryuku qui n'y avait encore jamais foutu les pieds. Déjà parce qu'il ne côtoyait personne susceptible de s'y rendre, et parce qu'il n'avait jamais pensé à s'y rendre lui-même. De toute façon, ce genre d'endroit est plutôt... très select. Alors qu'est-ce qu'un mec comme Ryuku aurait fait la-dedans ? Bonne question.

Quoiqu'il en soit, Yahei acceptait de l'embarquer avec lui, ce à quoi Ryuku répondit par un sourire tandis que Yahei riait légèrement tout en réajustant sa magnifique queue de cheval. Il était soigné ce mec. Il n'y avait qu'à regarder ses fringues. Ce n'était clairement pas le même standing que Ryuku. Pourtant, Sagamichi n'avait pas l'air d'un clodo, mais à côté d'un Sadamori, la différence sociale était assez visible, surtout lorsque les petits uniformes de lycéens restaient au vestiaire. Et justement, Yahei le regardait de haut en bas, lui disant qu'il n'avait pas les vêtements adéquate au genre d'endroit où ils se rendaient. Ryuku n'avait pas envie de faire honte à Sadamori, ni d'avoir honte lui-même d'ailleurs. Mais il avait beau regarder sa tenue, il ne se trouvait pas spécialement débraillé. Son jean délavé, ses converses aux lacets détachés, son t-shirt noir qui se terminait comme un filet au col, aux manches et au bas, ainsi que son sweat gris zippé à capuche était ce qu'il avait de plus classe dans son armoire. C'est sûr qu'à côté de yahei, y'avait comme un contraste... Seul son manteau noir style gothique changeait Ryuku en mec un peu plus classe, quand il le portait. Ce qui n'était pas le cas ce soir.

Yahei lui tendait un paquet de cigarettes. Ryuku en saisit une entre son pouce et son index, pensant qu'il serait malvenu de lui dire qu'il ne fumait pas. Il laissa Yahei l'allumer (en tout bien tout honneur) et tira sa première taffe comme un pro, plissant même les yeux pour les protéger de rideau de fumée qui s'échappait du cylindre de tabac. Ce n'était pas la première fois que Ryuku touchait à une cigarette, mais il n'arrivait pas à s'y faire. La fumée lui envahissait la bouche et lui piquait la gorge. Il luttait si fort pour ne pas tousser qu'il en avait les larmes aux yeux. Et Yahei qui voulait savoir s'il était toujours partant pour la soirée...

Ryuku expira sa fumée et Ô victoire, toujours sans tousser. Il avait amorcé sa réponse d'un signe de tête qui soulignait déjà qu'il était toujours partant pour l'aventure et voulu surenchérir d'un mot simple, puisque pour l'heure il ne se sentait pas capable de faire toute une phrase sans cracher ses poumons sur le trottoir. On entendit donc une voix d'outre-tombe, rauque comme celle d'un cancéreux asthmatique lui répondre :

"Nickel..."

Là, Ryuku s'accorda un petit raclement de gorge, ne serait-ce que pour retrouver son timbre de voix habituel. Car tandis qu'ils se mettaient en marche vers la ville, Ryuku observa Yahei du coin de l'oeil et hésita un moment avant de lui demander enfin :

"Alors comme ça, t'as pas le moral ? ... c'est à cause du prof d'anglais ?"

Récemment, Yahei s'était fait épinglé par Moe sensei pour une connerie qu'il avait dite en classe. Un truc marrant qui n'avait pas été apprécié par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyJeu 27 Oct - 12:59

Bonne soirée en perspective donc, avec un clandestin a bord! Ba pas grave, il lui devait bien ca de toute façon, sans lui il ne serait pas dehors! Il allumant sa clope et souffla un nuage de fumée blanche avant de sourire en entendant la voix d'outre tombe de Ryuku. Fallait pas sortir de science po pour se rendre compte que visiblement le jeune homme n'avait jamais fumé de sa vie ou qu'il n'était pas un fumeur conditionné. Il éclata de rire en tapant dans le dos de son nouvel ami avant de remettre sa cigarette entre ses lèvres.

"Haaaa ca promet d'être une magnifique soirée avec toi!"

Fit-il en commençant a se mettre en route, Ryuku a ses côtés. La question qu'il lui posa le fit d'ailleurs sourire légèrement. Le souvenir de son épinglage par le prof d'anglais n'était pas si déplaisant dans son esprit et l'image des lèvres d'Akutsu s'imposa a son esprit avant qu'il ne soit de retour a la réalité.

"Hum? Non.. il en faut plus que ca pour me plomber le moral tu sais? J'ai juste besoin d'air... les gémissements des jeunes filles me laisse froid et j'ai besoin d'un nouveau terrain de chasse. Je me sentais un peu a l'étroit, enfermé dans le pensionnat... Ca ne te fais jamais ca a toi?"

Fit-il le plus simplement du monde comme s'il parlait du beau temps. C'est vraiq ue depuis quelques temps, faire gémir les plus jolie demoiselles du lycée ne lui procurait plus le même plaisir qu'avant. Il avait besoin de se défouler un peu, de sortir pour se vider l'esprit évidemment.. et peut être un peu plus. Son regard glissa machinalement sur Ryuku avant qu'un sourire ne s'étire sur ses lèvres.

"Je ne me souviens pas t'avoir vu avec une jeune fille a ton bras d'ailleurs.... Tu préfères les hommes peut être?"

Fit-il en lui lançant un clin d'oeil.

"Si c'est le cas... il se pourrait bien que je ne finisse pas la nuit tout seul dans mon lit, finalement."

Dit-il le plus sérieusement du monde en fixant Ryuku avant de regarder de nouveau la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyLun 12 Déc - 10:20

⎨Si tu as perdu le fil, ce que je comprendrai aisément, dit le moi et je fermerai.⎬


"Haaaa ca promet d'être une magnifique soirée avec toi!"

Ryuku esquissa un sourire tandis qu'il se remettait de ses émotions de fumeur débutant. Sadamori kun n'était peut-être pas le mec distant et égocentrique qu'il s'était imaginé en fin de compte. De toute évidence, que Ryuku se soit trompé sur le compte de son camarade ou non, avoir un geste et une phrase amicale de la part de celui qu'on nomme "Le Prince" avait quelque chose de très gratifiant. Oui, Ryuku devait se l'admettre à lui-même. Les petites attentions de Sadamori kun lui faisaient plaisir.

Tandis qu'ils avançaient, Yahei evoqua son besoin d'air, de prendre le large par moment, expliquant qu'il recherchait de nouvelles sensations pour sortir de son sentiment d'enfermement. Il parlait aussi d'un "nouveau terrain de chasse". Mais le mettre mot de la soirée était "evasion". Si Yahei avait l'air d'un évadé en cavale ce soir, Ryuku comprit que c'était avant tout l'évasion de l'esprit que son camarade de classe recherchait.

"Ca ne te fais jamais ca a toi?"

"D'avoir besoin d'évasion ? Oh que si !" dit Ryuku en soupirant, lassé par sa propre incapacité à trouver un moyen de faire voler son esprit vers d'autres sphères que les cours, les insomnies, les emmerdes relationnelles...

"Je ne me souviens pas t'avoir vu avec une jeune fille a ton bras d'ailleurs.... Tu préfères les hommes peut être?"
"Si c'est le cas... il se pourrait bien que je ne finisse pas la nuit tout seul dans mon lit, finalement."

Tant la question que le clin d'oeil ou encore l'allusion de Yahei mirent Ryuku légèrement mal à l'aise. Premièrement parce qu'il était vrai que Ryuku n'approchait jamais personne de cette manière là (entendez de manière séductrice) et que du fait qu'il apparaissait toujours aux trois quarts endormi, on ne l'approchait jamais de cette façon non plus. Ou alors, Ryuku ne s'était jamais rendu compte de rien. Il en avait conclu qu'il ne plaisait pas aux filles. Pas plus qu'aux garçons d'ailleurs. Il s'était fait une raison. Mais ce qui le rendait légèrement nerveux, c'était l'allusion sur l'homosexualité. Une nuit où Ryuku était en pleine insomnie, une fois de plus, il avait été sur des sites de fan-fictions pour lire. Lire n'importe quoi mais lire afin de s'endormir. Il était tombé sur une histoire écrite par une yaoiste, qui avait parfaitement imaginé une relation entre hommes. Ryuku était tombé dessus par hasard parce qu'il avait tapé le mot "basket" et que les deux mecs en question étaient dans le même club. Des co-équipiers et amis d'abord, dont l'un glisse doucement vers des sentiments plus tendres envers son pote, jusqu'à l'aimer vraiment. En lui déclarant sa flamme, il se mit son ami à dos. Mais l'amoureux ne lâchait pas le morceau, bien que son ex pote sortait avec une fille. Bref, peu à peu, l'hétéro se découvrit progressivement bi, puis de plus en plus homo, allant jusqu'à supplier son pote de le pardonner et de lui faire découvrir.... bien des choses. Cette histoire avait beaucoup plus à Ryuku, au point qu'il s'était demandé ce qu'il ferait lui, si son meilleur pote lui déclarait son amour. Ce qui n'était pas près d'arriver en fait puisque à la base, Ryuku n'avait pas de "meilleur pote". Ni de vrais potes tout court d'ailleurs. Donc c'était mal mal barré. Ryuku repensait à tout ça et se décida enfin à répondre à Yahei :

"J'suis sorti avec une fille une fois. Y'a longtemps. Tu sais en fait je crois qu'il y a des gens qui sont fait pour les relations, et puis les gens qui ne le sont pas. Moi, je ne le suis pas." dit-il simplement. Il sourit à Yahei d'un air complice : "Alors que toi, t'es un vrai collectionneur il parait. Un ogre en la matière. Mecs, nanas.... je t'admire. A croire que tu connais tous les genres humains sur le bout des doigts."

Les deux garçons continuaient de marcher vers la ville. Plus ils s'en approchaient, plus la circulation était dense et plus l'ambiance calme de leur pension s'éloignait. Ryuku était quand même intrigué par les propos de Yahei à son égards. Il avait envie de revenir dessus et de lui demander s'il lui plaisait physiquement, mais demandé ça de but en blanc alors qu'il jouait au mec cool depuis tout à l'heure, ça aurait eut l'air con. Alors il prit un air relax et détaché, presque désinvolte, comme s'il parlait en connaissance de cause :

"Les filles, les mecs... y'a pas de grosse différence. Quand il fait noir et que tu as envie d'amour ou même simplement de sexe, ça change rien."


C'était une manière comme une autre de lui avouer à demi sa supposée bisexualité. Supposée seulement puisque Ryuku n'avait jamais rien tenté en la matière. Et s'il avait des doutes sur son hétérosexualité, c'était à cause des douches communes après les entrainements de basket. Au départ, Ryuku jetait un coup d'oeil pour vérifier qu'il était bien dans la norme anatomiquement parlant. Il se demandait parfois si c'était la seule raison. Voilà l'origine de son doute sur ce point. Ils arrivèrent à un virage qui descendait. Au bas de la pente, ils seraient en ville. Mais de là où ils étaient encore, ils avaient un joli panorama des lumières citadines qui s'étendaient devant eux. Ryuku s'y arrêta et appuya ses avant bras sur une petite rambarde.

"Tu sais quoi Sadamori ? ...J'me fais pitié tout seul. J'me la joue cool avec toi mais en réalité, je ne sais absolument pas de quoi je parle. Le fossé est grand entre toi et moi. J'pense que tu vas en ville pour trouver ce fameux terrain de chasse. J'suis sans doute pas le bon équipier pour ça."


Il sourit à Yahei et ajouta :

"Laisse-moi derrière, j'vais te retarder."
dit-il en prenant la voix d'un mourant sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyLun 12 Déc - 12:32

Yahei continuait d'avancer sereinement. Ils avaient réussit a sortir du pensionnat, ils avaient fait le plus dur, il ne restait plus qu'a profiter calmement de la balade jusqu'a arriver en ville. Si la ballade promettait d'être agréable, Yahei sentait que quelque chose n'allait pas chez son compagnon d'infortune. A force d'étudier les gens on finit par apprendre a lire entre les lignes de ce qu'ils veulent bien vous montrer. Et si Yahei avait bien apprit quelque chose dans sa vie, c'est bien que les apparences sont souvent trompeuses. Très souvent... trop souvent. Peut être qu'il n'aurait pas du plaisanter sur les relations amoureuses du jeune homme.. peut être qu'il aurait du une fois de plus tenir sa langue. Il avait souvent tendance a oublier que les gens n'étaient pas aussi "libéré" que lui et que ca pouvait parfois être gênant ou embarrassant pour les autres de se lancer dans une telle conversation. Il dévia son regard et observa la route droit devant lui, se maudissant d'avoir parfois la langue plus rapide que son cerveau. Alors qu'il allait s'excuser de son comportement, Ryuku prit la parole, Yahei l'écouta sans rien dire et sans même le regarder pour ne pas le gêner d'avantage.

"J'suis sorti avec une fille une fois. Y'a longtemps. Tu sais en fait je crois qu'il y a des gens qui sont fait pour les relations, et puis les gens qui ne le sont pas. Moi, je ne le suis pas. Alors que toi, t'es un vrai collectionneur il parait. Un ogre en la matière. Mecs, nanas.... je t'admire. A croire que tu connais tous les genres humains sur le bout des doigts."

Yahei sourit légèrement en le regardant de nouveau. Il finit par secouer légèrement la tête.

"Non.. je ne connais pas grand chose aux humains en fait. J'ai juste apprit a les décrypter un peu avec le temps..."

"Les filles, les mecs... y'a pas de grosse différence. Quand il fait noir et que tu as envie d'amour ou même simplement de sexe, ça change rien."

Yahei hocha vivement la tête en regardant droit devant lui. Là au moins il était d'accord avec Ryuku, il n'avait pas trouvé de différence entre les hommes et les femmes. Ils avaient besoins d'attention tout les deux, de façons parfois différentes mais ils étaient des êtres humains a part entière, avec les même besoins et les même désirs. Yahei retira sa cigarette de ses lèvres et jeta le mégot au sol. Ryuku venait de s'arrêter et Yahei s'en rendit compte après avoir fait quelques pas sans lui. Il se retourna et l'écouta de nouveau.

"Tu sais quoi Sadamori ? ...J'me fais pitié tout seul. J'me la joue cool avec toi mais en réalité, je ne sais absolument pas de quoi je parle. Le fossé est grand entre toi et moi. J'pense que tu vas en ville pour trouver ce fameux terrain de chasse. J'suis sans doute pas le bon équipier pour ça."

Haa... un peu d'honnêteté... C'était rare dans ce monde que quelqu'un se montre honnête et c'était surtout encore plus rare que quelqu'un le soit avec lui. En général les gens se contentaient de passer pour ce qu'ils n'étaient pas en sa présence, essayant de se donner plus d'importance pour se montrer plus intéressant a ses yeux. Yahei détestait ca... mais il ne disait rien la plupart du temps. Il les laissait faire, si ca pouvait leur faire plaisir d'être bien vu a ses yeux, il n'avait qu'a jouer la comédie et faire comme s'il les appréciait. Il avait batit sa réputation là dessus. Il attirait les gens a cause de son tempérament, de son apparence, il les laissait changer pour lui et il les faisait entrer un peu dans son monde et dans son univers. Il n'avait pas d'amis, il n'avait que des "larbins" qui n'avaient que peu d'importance a ses yeux. Mais il restait avec eux... parce qu'il n'appréciait pas la solitude. Après tout, c'était si simple de faire semblant d'apprécier les gens... et c'était tellement agréable de se sentir le centre de leur attention.

Yahei poussa un nouveau soupire et fit marche arrière, venant lui aussi s'accouder a la rambarde a côté de Ryuku. Le silence s'installa quelques instants le temps que Yahei observe en contre bas les lumières de la ville, un peu trop brillantes et voyantes, si bien qu'elles en venaient a effacer complètement les lumières des étoiles et de la Lune blafarde, au dessus d'eux. Il sourit légèrement sans regarder son camarade de classe, gardant les yeux sur le vide qui s'étendait a ses pieds.

"Je ne suis pas si cool que ca tu sais..."

Fit-il finalement en lui lançant un regard rapide avant re regarder de nouveau le vide et les lumières de la ville.

"La plupart du temps je suis ce que les autres veulent que je sois... On m'appel Le Prince parce que je donne l'air d'en être un.. S'ils savaient a quel point je suis pourri a l'intérieur, ca changerait. Mais je suis comme tout le monde... j'aime bien qu'on s'intéresse a moi. Et temps qu'ils ne s'intéresse qu'aux apparences, ils n'ont pas envie de regarder plus en profondeur qui je suis vraiment. Temps que la façade est belle... ils n'iront pas voir ce qu'il y a en dessous."

Il finit par soupirer légèrement pour lever les yeux au ciel.

"Je me moque des gens... au plus haut point... Mais ils sont utiles. Utiles pour passer le temps, pour me rendre la vie plus agréable... Ils s'offrent a moi et je n'ai qu'a tendre la main pour les utiliser a ma guise. Alors je le fais, c'est aussi simple que ca. Les filles, les mecs, ca n'a aucune importance de qui se retrouve dans mon lit au final. Ca me fait passer le temps agréablement et la personne en face est satisfaite, c'est un arrangement a l'amiable dans un monde qui est pourri de vices. Je ne fait que m'y faufiler, comme une ombre. Tu dis que tu n'es pas fait pour les relations hin? ... Moi non plus... J'appel pas le fait d'être le Don Juan du pensionnat, avoir des relations... La seule relation que j'ai eu, la seule vraie relation que je me suis autorisé a avoir, s'est mal terminé. J'évite d'avoir des sentiments pour les gens, pour éviter de m'en prendre plein la gueule, je me contente de faire semblant d'en avoir la plupart du temps pour faire plaisir aux autres, autant qu'ils font plaisir."

Yahei sourit légèrement, voila qu'il se mettait a vider son sac devant Ryuku... quel idée. Mais maintenant qu'il était lancé... autant se laisser aller, et puis ca lui faisait du bien quelque part.

"Séduire les gens... Voila la seule chose que je sais faire. Les séduire et les satisfaire. Je suis incapable de leur donner plus que mon corps, et la plupart du temps ca leur convient très bien. 'ai rien d'autre a offrir de toute façon. J'ai aucune confiance en moi, même si je laisse paraitre le contraire... je suis pété de trouille l'idée de m'investir dans une relation sérieuse... et j'ai horreur des responsabilités... Je joue sur les apparences, et je m'en sors comme ca."

Il finit par poser son regard sur Ryuku, le plus sérieusement du monde.

"Toujours convaincu qu'il y a un fossé entre toi et moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyMer 28 Déc - 14:01

Dès lors que Yahei revint sur ses pas et s'accouda à la rambarde près de ryuku, ce dernier comprit instantanément que Le Prince en avait gros sur la patate malgré ses airs décontractés de séducteur.

"Je ne suis pas si cool que ca tu sais..."

Cette déclaration confirmait les doutes de Ryuku. Le visage de Sadamori avait changé. Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, Yahei commença à se livrer à son camarade de 3-A. Ryuku l'écoutait sans oser l'interrompre. Ces confidences étaient à la fois surprenantes, inattendues, rares, et donc Ryuku les prenait comme un trésor précieux. Sadamori dressait un tout autre portrait de lui-même que ce que les gens avaient l'habitude de voir. Et pourtant, Ryuku regardait Yahei en silence, intensément, constatant que la sincérité dont faisait preuve Yahei était totale. Plus de masque, pas de frime ni de modestie. Juste un jeune homme qui énonçait des faits. Une façade, un mec pourri de l'intérieur, quelqu'un qui se sert de la superficialité des gens pour se construire son monde, une place. Un mec pas plus fait pour les relations que Ryuku. Voilà comment se présentait le Prince de leur école. Une surprise ? Oui certes. Mais à bien y réfléchir.... pas tant que ça.

"Toujours convaincu qu'il y a un fossé entre toi et moi?"

Yahei n'avait jamais semblé aussi franc aux yeux de Ryuku, ni aussi seul, et vidé. Que répondre à cela sans paraitre con, lourd ou ridicule ? Ryuku avait le sentiment qu'on venait de lui offrir quelque chose d'inestimable. Des confidences que peu de monde pouvait avoir.

"J'sais pas quoi t'dire..." répondit Ryuku en toute honnêteté. Il venait de voir un visage totalement méconnu du Prince. "Tu dresses un portrait bien noir." reprit-il pensivement, les yeux vers la ville en contrebas. "J'me doutais bien qu'il y avait une face moins ensoleillée chez toi."

Il laissa un silence flotter. Il réfléchissait à ce qu'il venait d'apprendre. Pourquoi Yahei l'avait choisi lui pour une telle confidence ? Mystère. Mais Ryuku, loin de gonfler d'orgueil, tentait de faire le tri de tout ce qui lui avait été dit.

"Et puis où est le mal ? Où est ton tort ? J'trouve pas que tu sois si pourri. S'ils sont assez glands pour se laisser séduire en toute superficialité, c'est qu'ils sont vides, creux, et qu'ils ne cherchent rien d'autre. ça flatte leur égo. Ils se disent surement fièrement qu'ils ont attiré l'attention du Prince. J'vais te dire, des gens comme ça n'ont que ce qu'ils méritent. J'peux paraitre dur ou tout aussi froid que toi, mais ce genre de personnes, qui en plus ont une très bonne estime d'eux-même, ça m’intéresse pas. Toi non plus, pas vrai ?"

Si Yahei s'y intéressait, selon Ryuku, s'était probablement juste pour nourrir sa libido. Il aurait tort de se priver après tout.

"J'vois pas un mec pourri de l'interieur, là, près de moi. J'vois un mec tout seul qui a eu mal pour un truc du passé et qui ... se venge, peut-être, à sa manière. Qui se réchauffe comme il peut auprès de feux qui ne dégagent aucune chaleur."

Ryuku laissa quelques secondes avant de pouffer de rire.

"Putain c'est beau ce que je viens de dire."

Il reprit son sérieux et jeta un regard à Yahei.

"C'est quoi le but de la manœuvre ? Oublier ce qui te fait mal ou le retrouver ?"

Conscient qu'il se montrait indiscret et ne voulant pas forcer Yahei à se révéler davantage, Ryuku mima un frisson.

''Et si on allait rentrer nos miches dans un petit debit de boisson ? On fait assez majeurs, tu crois ?"

Yahei pouvait facilement passer pour un homme de 20 ans, mais Ryuku... ? Quoique avec ses cernes et son teint blanc, il ne faisait pas vraiment jouvenceau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyMer 28 Déc - 20:22

Voila qu'il avait pas pu s'empècher d'ouvrir sa gueule devant Ryuku. Qu'est ce que ca allait bien pouvoir lui rapporter a part des ennuis? Rien. Il ne fallait pas se faire d'illusions, personne n'aimait apprendre qu'il était en train de sympathiser avec un manipulateur et un profiteur de la pire espèce. Quand Yahei prit enfin conscience de ce qu'il avait pu dire a Ryuku, il était trop tard pour démentir tout ca, trop tard pour revenir en arrière. Il ne se faisait pas d'illusions et il s'attendait a voir Ryuku le regarder avec dégout, peut être même le voir partir et rentrer au pensionnat.. et qui sait peut être qu'il allait lui coller un poing dans la gueule. Mais non.. Ryuku restait encore là a côté de lui, immobile. Yahei savait pourtant qu'il avait du le choquer en lui avouant tout ca mais il était encore là. Est-ce qu'il avait bien comprit tout ce que le Prince venait de lui dire? Du Prince de la lumière il venait de lui montrer qu'il n'était rien d'autre que le Roi des ordures, et pourtant il ne semblait pas réagir. Et il finit par reprendre la parole. Yahei l'écoutait et en restait sans voix...

"J'vois pas un mec pourri de l'interieur, là, près de moi. J'vois un mec tout seul qui a eu mal pour un truc du passé et qui ... se venge, peut-être, à sa manière. Qui se réchauffe comme il peut auprès de feux qui ne dégagent aucune chaleur."

Yahei le fixait, stoiquement et pourtant dans son regard on lisait de la reconnaissance. Pas pour être resté là a l'écouter, non ca tout le monde pouvait le faire. Mais pour ne pas le juger même après tout ce qu'il venait de dire. Ryuku ne le jugait pas, là où d'autre se serait fait un plaisir de l'accabler de reproches... lui il restait juste calme et posé, et il lui parlait avec une extrème simplicité. Yahei finit par sourire légèrement, gardant les yeux posés sur le jeune homme qui lui faisait face.

"C'est quoi le but de la manœuvre ? Oublier ce qui te fait mal ou le retrouver ?"

Yahei dévia le regard vers les lumières de la ville en contre bas. Pourquoi il faisait tout ca? ... Il le savait très bien. Pas pour oublier, pas pour retrouver. Mais il hésitait a le dire a Ryuku, tellement ca pouvait paraitre ridicule. Il soupira légèrement avant de baisser les yeux...

"A l'autodestruction..."

Finit-il par dire avant de sourire en coin, les yeux rivés sur le vague.

"Tomber toujours plus bas, plus loin dans les abysses...me détruire, complètement, de l'intérieur... Quand j'étais plus jeune, j'écumais les club douteux et les caves privées. Je m'envoyais en l'air avec le premier vieux qui passait contre quelques billets dans ma poche, peu m'importais l'argent du moment que je me détruisait. Mentalement, j'étais devenu une loque humaine... physiquement je sombrais toujours un peu plus dans l'insolence."

Il poussa un autre soupire et relevant les yeux vers le ciel.

"C'est peut être idiot a dire... mais quand tout va bien je ne ressent rien. Ce n'est que dans la douleur que je me sens vraiment vivant. La mienne ou celle des autres, peu importe. Quand tout va bien... je me perds, j'ai l'impression de me fondre dans la masse.. et de disparaitre. Alors que quand je me détruit petit a petit... je sais pas... je ressent les choses... je respire... Je me suis dit.. que si je ne pouvais pas gérer moi même ma vie... alors je préfèrerais encore la foutre en l'air, plutot que la voir contrôler par quelqu'un d'autre. "

Lance un regard vers Ryuku en souriant légèrement.

"C'est pas très clair.. je m'en doute... Mais c'est bien la première fois que j'en parle a quelqu'un."

Se redresse et vient ébourrifer les cheveux de Ryuku avant de se pencher un peu vers lui, sourire aux lèvres, s'arrêtant a quelques centimètres seulement de son visage.

"Et je suis bien content que ce soir toi... Ryuku..."

Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyMer 28 Déc - 23:00

Yahei n'avait pas bougé après la proposition de Ryuku d'aller boire un coup. Le Prince restait aussi immobile qu'une pierre gelée, le visage tendu, le regard dur perdu dans le vide. Durant une poignée de secondes, Ryuku crut y sentir une pointe de regret, mais ce sentiment se dissipa lorsque Yahei préféra finir de vider la glace de son cœur plutôt que d'aller se bourrer la gueule. Après tout, cela lui faisait peut-être du bien de poser ses si lourdes valises ce soir. L'insomniaque presque anonyme de Ginkgo écouta donc le plus populaire de l'école avec grand intérêt. Dans le pire des cas, Ryuku ne serait d'aucune utilité à Yahei. Dans le meilleur, il pourrait peut-être, pour un temps seulement, lui apporter un peu de répit dans sa course, dans sa mascarade épuisante.

Yahei lui révélant un bout de son surprenant passé. Un passé aussi triste que sulfureux, où le Prince s'était adonné à la prostitution. Ryuku était surpris que son camarade ait pu avoir un si lourd vécu, lui qui avait l'impression de ne pas avoir de vie du tout.

L'autodestruction. Voilà qui avait de quoi donner froid dans le dos. Et pourtant, en écoutant Sadamori Kun, Ryuku, qui n'avait jamais réussit à comprendre la nature humaine, avait l'impression que les propos du Prince trouvaient un lointain echo en lui.

"C'est peut être idiot a dire... mais quand tout va bien je ne ressent rien. Ce n'est que dans la douleur que je me sens vraiment vivant. La mienne ou celle des autres, peu importe. Quand tout va bien... je me perds, j'ai l'impression de me fondre dans la masse.. et de disparaitre."

C'était tout sauf idiot. Ryuku, souvent empli de mélancolie, avait l'impression que Yahei parvenait à mettre des mots sur ses travers, sur son décalage. Ryuku, si calme au quotidien, avec des accès de colère gardés secrets, une violence refoulée, Ryuku l'anonyme trouvait en Yahei une sorte de prophète. Un mec de la lumière tout aussi triste et sombre que lui. Peut-être même plus encore. Oui... sûrement beaucoup plus. Du coup, Ryuku se sentait idiot, debout, les bras ballants, ne sachant ni que dire, ni que faire.

"C'est pas très clair.. je m'en doute... Mais c'est bien la première fois que j'en parle a quelqu'un."

Yahei s'était rapproché de Ryuku et lui frotta le dessus de la tête, mélangeant ses mèches noires. Ryuku esquissa un sourire en faisant mine de repousser gentiment la main de son acolyte à la manière d'un gamin qui se fait charrier par son ainé.

"Et je suis bien content que ce soir toi... Ryuku..."

Outre les propos réellement touchants que Yahei venait de prononcer à son égard, le visage si près du seul, du vrai, de l'unique Prince de Ginko le fit rougir comme une pucelle. Ryuku se trouva intimidé pendant un court instant et s'en voulu profondément. Il n'avait pas envie d'avoir l'air aussi con et égocentrique que le troupeau de greluches pendu à ses basques à longueur de journée. Simplement, il avait l'impression de voir un tout autre Yahei, bien plus intéressant à connaitre que le Prince dont Ryuku ne s'était pas réellement préoccupé avant ce soir.

"Je... Merci."

Ryuku était bien content lui aussi. Il ne comprenait toujours pas pourquoi lui, mais il était content d'avoir servi à quelque chose une fois dans sa vie. Et franchement, le yahei qu'il venait de découvrir était bien plus Rock n' Roll que ce qu'il avait cru. Il restait malgré tout des zones d'ombres que Ryuku respectait. Yahei en avait déjà dit beaucoup pour ce soir. Malgré tout, il sentait l'envie de gratter cette feuille dorée qui recouvrait le Prince pour cacher le côté obscure. Ryuku sentait le souffle de Yahei sur son visage mais ne se recula pas. Une question lui vint en tête et il la prononça instantanément, les yeux plantés dans ceux de Yahei.

"Mais qu'est-ce que tu partais faire ce soir ? Tout seul ? ... Tu... Tu allais te faire du fric ?"

Et si Yahei était sorti pour se prostituer ce soir ? Qu'est-ce que Ryuku devait faire ? L'en empêcher "pour son bien", pour la bonne morale, ou le laisser se détruire, complice de sa descente aux enfers ? Difficile de connaitre le cœur des gens puisqu'il y a toujours un moment où l'auditeur doit choisir de quel côté il se range. C'était très embarrassant. Car Ryuku ne voulait pas nuire à Sadamori, ni de près, ni de loin. Mais fatalement, face à ce genre de situation, qu'il intervienne ou non était une sorte de nuisance...
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyJeu 29 Déc - 13:57

Yahei essayait de lire le moindre sentiment dans les yeux de Ryuku. Peu importe ce qu'il pourrait y lire. De la haine, de la pitié... voir même du dégout, peu importe temps que ce n'était pas de l'indifférence. Pas cette indifférence qu'il avait vu si souvent dans les yeux de son père, cette cruelle indifférence qui ne quittait jamais son regard quand ses yeux se posaient sur lui. Il avait beau rentrer chaque soirs, le visage en sang, les yeux révulsés par la drogue, empestant le tabac et l'alcool, le coeur en lambeaux, sentant presque encore les mains déshonorantes de ceux qui l'avaient touchés... il n'avait eu droit qu'a de l'indifférence. Il se détruisait.. dans l'ignorance. Et alors qu'il se tenait devant Ryuku, son regard plongé dans le sien, Yahei avait peur de ce qu'il pourrait y lire. Mais fort heureusement ce n'était ni de la haine, ni du dégout qu'il voyait dans ses yeux, ce n'était pas non plus de l'indifférence. Pour son plus grand bonheur, Ryuku le regardait comme une personne normale, pas comme un rébut de l'humanité.

"Mais qu'est-ce que tu partais faire ce soir ? Tout seul ? ... Tu... Tu allais te faire du fric ?"

La question rassura le Prince. Si Ryuku n'en avait eu rien a faire de lui, il n'aurait pas posé la question n'est ce pas? Yahei venait de lui montrer la porte sombre et répugnante de sa personnalités, il l'avait entre ouverte et avait laissé Ryuku s'y présenter... et Ryuku était resté là, immobile a contempler le petit spectacle des horreurs qui se dressait devant lui. Le côté obscure du Prince des Ténèbres... il était jusque là le seul a savoir tout ca de lui. Même Rinji ne savait pas un quart de ce qu'il venait d'avouer a Ryuku. Pourquoi? Peut être parce qu'il avait besoin de le dire a quelqu'un, besoin de savoir qu'il y avait au moins une personne sur Terre qui saurais qui il est vraiment.

Lentement mais surement, Yahei vient poser sa main sur la hanche du jeune homme qui lui faisait face. Lentement il le rapprocha d elui, réduisant encore un peu plus l'espace entre eux. Et c'est tout aussi lentement qu'il vient poser ses lèvres sur celles de Ryuku dans un baiser chaste. Il n'avait pas vraiment réfléchit... il avait juste voulu le remercier d'être jusque là la seule personne qui semblait vraiment s'inquiéter pour lui, tout en sachant qui il était réellement. Les mots n'auraient pas suffit, les paroles auraient été faibles... alors que les gestes sont tellement plus forts. Quoi de plus fort et de plus sincère qu'un baiser? Si les mots peuvent mentir... les lèvres en sont bien incapables. Il resta un instant ainsi, savourant le gout de Ryuku d'un simple baiser avant que le lien ne se rompe en douceur. Il se recula légèrement, souriant un peu avant de le libérer complètement, lui offrant un clin d'oeil.

"Non... tout ca c'est du passé pour moi. Ce soir... on s'amuse."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyJeu 29 Déc - 16:06

Ce qui se passa ensuite aurait plus eu sa place dans un film de science-fiction que dans la réalité de Ryuku. Et pourtant, bien que l'action déconnecta le-dit Ryuku l'espace d'un instant, la situation n'avait pas véritablement d’ambiguïté. Enfin si, mais non. Car bien que Yahei embrassait Ryuku, le geste, aussi étonnant soit-il, n'avait rien d'un acte aguicheur. Ryuku le comprit à la façon dont Yahei se comportait. C'était plus un "merci" ou un "voilà, tout sait tout" qu'un "viens on va s'allonger dans les buissons". C'était tendre et délicat. Ryuku senti une pointe de tristesse lui tordre le ventre en réalisant combien le Prince devait avoir besoin d'amour. C'est ce qu'il se disait.

*T'as besoin d'amour toi. Mais pas n'importe comment. Tu veux du vrai, du profond. Ou rien.*

Devant son parterre de fans bourrés de superficialité, Yahei était certainement confronté à du rien. La barrière qu'il se créait, l'image et les actes du salopard de base, se servant des gens et les jetant sans un regard, tout ça n'était qu'un costume de scène pour répondre à cette salope de solitude qui devait envahir le Prince de toute part. Avant de se lancer à la suite de Sadamori ce soir, Ryuku n'aurait pas pensé découvrir le vrai visage de Yahei. Il le préférait largement à l'autre, mais le voir si mal dans ses pompes lui faisait quelque chose. C'est la raison pour laquelle, aussi surpris qu'il puisse être du baiser, Ryuku ne repoussa pas, ni n'encouragea en rien ce geste. Il le laissait faire comme bon lui semblait pourvu qu'il y trouve le réconfort nécessaire. Loin d'être un fin psychologue, Ryuku se disait que s'il avait réagit négativement à ce "merci", Yahei en aurait été gêné. Car Ryuku aurait manifesté un rejet d'une part, ce qui aurait probablement blesser yahei, et aurait souligné l'aspect "sexuel" de la chose. Or, dans le baiser de Yahei, il n'y avait rien de dérangeant.

Bon par contre, ça n'allait pas aider Ryuku avec ses problèmes d'identité sexuelle. ça c'était certain. Mais là n'était pas le problème. La bonne nouvelle dans tout ça était que ce soir, Yahei n'était pas sorti pour se détruire mais pour s'amuser, respirer, prendre le large. Et Ryuku était bien d'accord avec l'idée !! Observant Yahei, Ryuku lui fit un large sourire.

"Okay. Alors y'a pas une minute à perdre !"

Le coeur leger, rempli d'un sentiment agréable, Ryuku descendit le virage en pente qui les menerait bientôt à la ville. Ryuku n'aurait jamais (mais alors jamais) pensé qu'il puisse y avoir un moment si intime et si amical entre Yahei et lui. Il voyait le Prince à l'école tous les jours, comme un acteur défilant sur un écran, omniprésent et lointain à la fois, un visage sans relief. Et d'un coup, le Prince Sadamori était devenu Yahei, ce mec pas banal qui lui paraissait bien plus logique que la plupart des humains en fin de compte. Étant en tête de leur duo, Ryuku se retourna pour voir si Yahei suivait.

"Au fait, tu allais où ? Tu sais que je sors jamais de l'internat moi. Je connais pas trop la ville. C'est toi qui devrais marcher devant !"
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyJeu 29 Déc - 18:36

Il s'attendait a se faire repousser, gentiment peut être mais il ne s'attendait pas ce que Ryuku le laisse faire et pourtant. D'un certain côté c'était pas plus mal, même si pour Yahei il n'y avait rien d'autre qu'un besoin de lui témoigner ses remerciements, embrasser Ryuku était loin d'être désagréable. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et quand le baiser cessa, Yahei fut convaincu que Ryuku avait saisit le message, a la façon dont il le regardait. Il ne lui en demanda pas plus, il ne chercha pas prolonger le baiser, et c'était très bien comme ca. Ca montrait au moins qu'il avait comprit ce que Yahei cherchait a lui dire. C'est donc avec le sourire que Yahei reprit son attitude habituelle, a la fois détendu et cool, un faux air de bad boy dans sa façon d'agir mais toujours des manières de gentleman. Il éclata de rire en mettant ses mains dans ses poches et suivit Ryuku d'un pas léger, qui avait déjà prit une longueur d'avance. Ils descendirent la côte en pente douce qui menait au centre ville, l'air était doux malgré le mois d'octobre et Yahei prenait maintenant plaisir a s'afficher tel qu'il était auprès de celui qui était désormais le seul a connaitre les côtés sombre de sa personnalité. Il lui semblait qu'il était... plus léger, comme si un poids venait de s'envoler de ses épaules. Du moins pour le moment. Il savait très bien que quand il serait en présence d'une autre personne que Ryuku, ce poids reviendrait aussi vite qu'il était partit. Alors autant qu'il en profite pour le moment, car il ne ressentirait plus avant longtemps ce sentiment d'honnêteté et de sincérité qui planait autour de lui.

"Je pensais aller dans un petit pub pour commencer... et qui sait, si tu tiens encore debout après peut être finir dans un club privé."

Il lui fit un clin d'oeil avant de regarder comment était habillé Ryuku, encore une fois. Il haussa les épaules en souriant.

"Pas de soucis... quelques billets en plus et on ne nous posera pas de questions... t'en fais pas."

Il faut dire que Yahei était un habitué de la technique. Loin d'être un délinquant juvénile... quoi que... Yahei utilisait des stratagèmes basé sur la cupidité de l'être humain. Jusque là ca avait plutot bien marché. Rien de tel que quelques billets de banques glissés dans une poche pour s'assurer des permissions dans des endroits interdits. Après tout, il fallait bien que sa fortune lui serve a quelque chose... sinon a quoi bon êtreriche si c'était pour se comporter comme le commun des mortels? A rien.

Ils arrivèrent bientot en ville où les rues étaient aussi animées qu'un essain d'abeilles. Une véritable ruche! Yahei adorait ca... Il aimait sentir la vie nocturne, sentir qu'il se fondait dans la masse , qu'il était là, vivant lui aussi, pour profiter de tout ce qui lui était offert. Il prit une grande inspiration en marchant toujours aux côtés de Ryuku et jeta un oeil a quelques jeunes filles qui leur souriaient avant de partir en gloussant de rire. Hé ben.. au moins ils avaient du succès, c'était une bonne chose! Yahei emmena Ryuku devant une belle enseigne lumineuse, un établissement chic d'après la file d'attente qui s'étirait devant les portes.

"Là.. ca te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyMar 3 Jan - 13:23

Aller dans les bars ? Enchainer avec un club privé ? Quel programme ! Loin d'être aussi dévergondé que Yahei, Ryuku se sentait d'humeur aventureuse, prêt à tenter ces nouvelles expériences. Quoi de mieux pour s'y initier qu'un expert comme Sadamori Kun ? Ryuku se sentait en confiance malgré la ville agitée. La foule et lui, ça faisait pas bon ménage en temps normal. Mais à voir Yahei si à l'aise, Ryuku se décrispa progressivement. Il parvint même à sourire aux quelques filles qui les reluquaient. Au départ, Ryuku s'était dit que tous les regards étaient pour Yahei mais force était de constater qu'il avait eut quelques coups d'oeil lui aussi. Ce qui était très motivant pour la suite. Comme un poussin suivant le coq de la basse-cour, Ryuku jetait régulièrement des regards à Yahei pour savoir comme avoir l'air un peu plus cool et surtout, ne pas ressembler à un bouseux de la cambrousse endimanché. Yahei s’arrêta devant une sorte de bar très classieux. Ryuku sembla se décomposer d'un coup.

"Là.. ca te vas?"

"Je voudrais faire mon chieur mais je ne pense pas être assez bien sapé pour entrer là dedans. Je vais me faire jeter. ça a l'air hyper chicos là-dedans !"

Devant l'air sûr de yahei, Ryuku finit par abdiquer. Il suivit le Prince de près pour éviter de se faire refouler à l'entrée. Tout se passa très bien grâce à l'assurance de Yahei. Ryuku, lui, regardait partout comme s'il était un voleur en cavale. L'endroit était effectivement très classe, tout comme les clients qui s'y amassaient. Ryuku ne se sentait pas à sa place. Pourtant, il n'avait aucune intention de partir ni de demander à Yahei d'aller autre part. Il voulait savoir ce qu'on venait faire dans ce genre d'endroit. Il avait envie de s'ouvrir au monde pour une fois. Se faire des expériences qui ne se renouvelleraient peut-être pas. Ou bien commencer à devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un de moins con et de moins insignifiant que le garçon qu'il avait toujours été.

"Mais c'est un bar ça ? Pourquoi il jongle avec ses bouteilles le barman ? Il est con ou quoi ? T'imagine s'il en échappe une ?"

Ryuku observait un tout autre Yahei. Toujours fascinant mais dans un autre genre que précédemment. Ce soir, Ryuku avait découvert deux nouveaux visages du Prince Sadamori. Car ce yahei là non plus n'était pas le yahei de Ginkgo...
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyMar 3 Jan - 14:32

Le voila dans son élément. La nuit, la fête, les filles, les soirées... les clubs. Haaaa le royaume de la nuit et de la débauche, c'était bien ce que Yahei préférait et de loin! A l'entrée, le videur le connait bien, depuis le temps qu'il vient passer ses soirées libres ici. Il sait aussi que Yahei est un bon payeur si on le laisse tranquille... alors il ne s'oppose pas a lui quand il entre dans le club, ni a celui qui semble l'accompagner. A l'interieur le club n'avait pas changé. Sur la gauche, un long bar avec un barman des plus actifs qui enchainait les commandes. Au fond une piste de danse sous les boules a facettes et autre effet de lumière, la sono était pour le moins assez forte mais pas entêtante. Sur la droite, plusieurs boxe avec des canapés luxueux en velours rouge et noir devant des tables basses en verre. On y trouvait déjà quelques personnes confortablement assises... voir même bien accompagnée. Yahei saisit la main de Ryuku et l'entraina avec lui vers le coin des boxes.

"Hum? T'en fais pas va, il risque pas d'en lacher une. C'est un professionnel. Y a pas vraiment de raison, c'est juste que c'est plus sympa de voir un barman comme ca non?"

Lui fait un clin d'oeil et passe devant plusieurs boxes occupés, dont un occupé par un homme d'un certain âge, entouré de quatre splendides jeunes filles qui avaient toutes l'âge d'être ses filles... et qui étaient pour le moins très attentionnée envers lui. Yahei y jeta rapidement un coup d'oeil avant de continuer, devenu un habitué de se genre de scènes. Il trouva finalement place dans un boxe libre, juste en face de la piste de danse. Il relacha la main de Ryuku avant de s'asseoir dans le canapé, tapotant le siège a côté de lui pour que Ryuku prenne place. Quelques secondes plus tard, une serveuse en tenue minimaliste arriva pour prendre commande, Yahei demanda une bouteille de champagne et glissa gentiment une billet dans le décolleté de la demoiselle qui s'en alla en souriant. Le jeune homme reposa son regard sur Ryuku et vint se placer un peu plus a côté de lui, souriant en coin.

"Alors? Ca te vas? .... Si tu t'ennuis on peut toujours faire comme le vieux d'a côté..."

Sourit un peu plus. Humour? Pas vraiment... mais il aimait bien laisser planer le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyMar 3 Jan - 22:22

Ryuku fut surpris de sentir une main se refermer sur la sienne. Il se surprit encore plus à être soulagé que ce soit celle de Yahei. Il détendit donc ses épaules qui s'étaient tendues sous la surprise. Il n'en restait pas moins étonné et un peu gauche dans ses mouvements. De quoi il avait l'air au milieu des gens, main dans la main avec un mec ? Il regarda autour d'eux, et finalement, personne à part lui n'avait l'air de trouver ça louche. Était-ce parce qu'il y plaçait bêtement une connotation de tendresse là où il n'était pas censé y en avoir ?

"Hum? T'en fais pas va, il risque pas d'en lacher une. C'est un professionnel. Y a pas vraiment de raison, c'est juste que c'est plus sympa de voir un barman comme ca non?"

Ryuku hocha simplement la tête pour confirmer. Yahei l'entraina ensuite un peu plus loin, le tenant toujours. Ryuku essayait de faire abstraction de ce contact. Non pas que ce fut désagréable ou honteux, mais c'était relativement incompréhensible. Et Ryuku était un champion du "je me pose trop de questions". Puis il se raisonna en se disant qu'il devait bien avoir l'air con à se focaliser la-dessus, surtout après que Yahei lui ait fait un smack en pleine rue. Il s'était passé un truc entre Yahei et Ryuku un peu plus tôt. Un truc... tendre et intime. Voilà tout. Un moment particulier. Ce geste n'était que la suite de l'autre. Sans conséquences. Un geste de tendresse et de proximité dans un moment particulier. Point. Ryuku se senti bien plus mal pour ces quatre nanas qui devaient lécher la glotte à des vieux dégeux comme celui devant lequel Yahei et lui venaient de passer.

Yahei et Ryuku s'échouèrent dans un petit compartiment à part, une sorte de boxe intime qui les coupait du reste du club. Un coin très appréciable. Alors que Yahei s'était installé à son aise sur le canapé, Ryuku restait comme un piquet devant, observant la main de Yahei qui lui intimait gentiment l'ordre de venir poser son fessier près du sien. Ce que fit Ryuku. C'est alors que se pointa une jolie serveuse dont les attributs anatomiques étaient mis en valeur et à peine cachés par une tenue de travail pour le moins affriolante. Ryuku regarda Yahei agir comme les plus grands habitués, stupéfait de son aisance. Un billet du Prince ornait le décolleté sulfureux de la demoiselle qui dévorait Sadamori kun des yeux. Ryuku ne savait même plus s'il devait se sentir de trop ou bien féliciter Yahei pour son succès et son professionnalisme en la matière. Lorsque la serveuse s’éclipsa, Ryuku ne savait pas ce qui allait suivre. Qu'est-ce qu'on était supposé faire dans un endroit comme celui-là ? Boire ? Danser ? Draguer ? Les trois ? Le soucis étant que Ryuku ne s'était jamais pris de murge et n'avait jamais su ni danser, ni draguer. Un peu la merde quoi !

"Alors? Ca te vas? .... Si tu t'ennuis on peut toujours faire comme le vieux d'a côté..."

"Ah non non, je m'ennuie pas. Fais comme tu veux hein. Moi ça me va."

Comment lui dire "fais ce que tu as à faire et je vais essayer de pas te foutre la honte " ? Yahei avait tellement l'air dans son élément alors que lui... On aurait foutu un hareng sur la selle d'un cheval, l'effet aurait été le même. De plus, Yahei devait surement venir souvent ici. Il connaissait des gens. Ryuku l'avait remarqué. Puis, comme Yahei n'engageait pas la conversation à la suite de la réponse de Ryuku, ce dernier senti comme un flottement. Il ajouta quelques secondes plus tard :

"Tu l'as payé pour quoi la serveuse ? C'est un pourboire ? Ou alors y'a un truc particulier à saisir ? ... En tout cas, ça n'a pas eu l'air de la gêner que tu lui touches le pare-choc."

Une maison de passe ? Ryuku se figea sur le canapé et changea de couleur.

"C'est une ... ? Elle ... tapine ?"

Et Ryuku découvre le monde en se foutant le doigt dans l'oeil.

(HRPG - désolé si c'est pas très clair, j'ai pas l'esprit très affuté :s)
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyMer 4 Jan - 9:46

A l'évidence Ryuku n'avait pas souvent mis les pieds dans ce genre d'endroit... et ca n'étonnerais même pas le Prince que ce soit la première fois qu'il entre dans un club privé. C'était assez marrant de le regarder s'étonner de tout et de rien, de le voir regarder en tout sens en écarquillant grand les yeux devant les choses qu'il ne comprenait pas. A le voir comme ca, un peu perdu, Yahei regrettait presque d'être venu ici. Il faut dire qu'il aurait préféré voir Ryuku a l'aise et pas tendu comme un string de lycéenne. M'enfin bon, maintenant qu'ils y étaient autant en profiter un petit peu, du moins pour boire. Ils pourraient toujours passer le reste de la soirée ailleurs dans un endroit plus calme! Ryuku n'avait pas l'air de s'ennuyer, du moins c'est ce qu'il disait. Yahei avait du mal a déterminer si c'était vrai ou si son camarade de classe disait ca pour le rassurer. Il finit par hocher la tête d'un air entendu et fixa un moment la piste de danse devant eux où se dandinaient gaiement tout un tas de jolies créatures, certaines se trouvant même dans des cages aux quatre coin de la piste. Yahei soupira légèrement et s'affala un peu plus dans le canapé avant que Ryuku ne pose une question qui le fit litteralement éclater de rire, a s'en tenir les côtes. Oui aucuns doutes maintenant: c'était bien la première fois qu'il venait dans ce genre d'endroit. Yahei se remit de sa crise de rire et s'essuya une larme qui perlait au coin de son oeil en secouant un peu la tête.

"Tapiner... c'est pas vraiment le bon mot non."

Il se rapprocha de Ryuku et passa son bras autour des épaules du jeune homme, lui montrant discrètement du doigt une autre serveuse un peu plus loin qui prenait commande auprès d'un autre groupe. L'un des clients glissa un billet dans la culotte de la jeune fille en toute discrétion.

"Tu vois? C'est comme ca qu'on les paie. Vois ca comme une sorte de coutume, de manière de faire ici. Et pour ce qui est des jeunes filles, elles sont là pour satisfaire les demandes des clients. Si tu veux qu'elle ne soit qu'une serveuse, elle sera une serveuse... si tu veux plus... elle sera plus..."

Fait un signe de tête discret sur le côte pour montrer le boxe voisin dans lequel se trouvait le vieux et ses quatre nymphes. Une fois l'explication finie, Yahei se rendu compte qu'il était très proche de Ryuku... pour faire simple il avait son visage a quelques centimètres. Le Prince l'observa un moment et sentit un sentiment qu'il connaissait bien, une pulsion, une envie... qu'il eu toute les peines du monde a réfreiner. Il déglutit légèrement... fixa un instant les lèvres du jeune homme.. et détourna les yeux pour finalement retirer son bras de ses épaules et revenir a sa place initial. En temps normal il en aurait profité pour sauter sur l'occasion...mais c'était différent cette fois. Yahei avait beau tourner le problème dans tout les sens, il ne voyait pas Ryuku comme une passe temps ou comme une proie. Il était le seul a qui Yahei c'était confié, le seul qui connaissait ses recoins sombres... alors non, Yahei n'arrivait pas a se dire que Ryuku n'était qu'un jouet a son service. D'ailleurs plus le Prince y pensait et plus il en venait a se dire qu'il ne méritait pas Ryuku. Son camarade était simple, humble et compréhensif... il avait accepté ses pires défauts sans se sauver en courant... En une soirée il avait obtenue une place privilégiée dans l'esprit de Yahei. Le Prince l'observa en silence, un peu perdu dans ses pensées, se demandant pourquoi il n'arrivait pas a jouer avec Ryuku comme il jouait avec les autres. C'était simple pourtant non? Il n'avait qu'a le séduire, l'embobiner un peu et il serait a lui... pour une nuit avant de l'oublier.. Non! Yahei détourna les yeux et fixa la piste de danse, perplexe. Ryuku valait mieux que ca a ses yeux. Et même s'il était évident que Yahei retenait au mieux les pulsions naissantes dans son esprit a l'égard de son camarade de classe, il ne les assouvirait pas. Pas de cette façon... pas comme ca...

Il fut tirer de ses pensées par le retour de la serveuse qui déposa sur la table basse une bouteille de champagne dans un seau de glace et deux coupe en cristal. Elle fit un clin d'oeil a Yahei qui lui rendit un simple sourire distant, un peu froid même. Le jeune homme se redressa et attrapa la bouteille, remplissant les deux verres avant d'en tendre un a Ryuku.

"Tu tiens bien l'alcool j'espère... le champagne c'est un peu traitre."

Fit-il en souriant et en portant le verre a ses lèvres pour en boire quelques gorgées. Il reposa son verre sur la table basse et observa Ryuku, en silence quelques instants avant de reprendre la parole.

"Je te dégoute pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyJeu 5 Jan - 13:39

Ryuku s'était gouré sur la fonction véritable de la serveuse. Certes. Toutefois, il appréciait beaucoup que Yahei ne rit pas de lui, mais qu'au contraire, il prenne le temps de lui expliquer, et même de lui montrer les autres clients agir comme il l’avait fait un peu plus tôt. Une coutume donc. Ou quelque chose comme ça. Ryuku était bien là, au creux du bras de Yahei. Lui qui n'avait jamais eu de frère, peu de père et presque pas de potes, un contact avec un autre mec était quelque chose de rare. Voire d'inconnu. Et puis il y avait ce magnétisme, ce "je-ne-sais-quoi" de particulier en la personne de Yahei qui faisait qu'on n'avait pas envie de l'envoyer bouler.

Mais les deux garçons avaient leur visage assez proches à présent. Yahei le regardait d'une manière troublante, perturbante et Ryuku se raidit quelque peu. Il ne savait pas ce qu'il devait penser de se regard. Yahei regrettait-il d'être en sa compagnie ? Il était parti seul après tout. Parti pour passer la soirée sans boulet et regardez qui s'était ramené ? Ou alors, après l'avoir gentiment convié à se joindre à lui, Yahei se rendait compte qu'un fossé les séparait et qu'il allait bien se faire chier avec un type pareil finalement. Ou ... Ryuku était en droit de se faire des films. Car pourquoi les yeux de Yahei étaient braqués sur les lèvres de Ryuku ? Ne sachant ni quoi faire, ni quoi penser, Ryuku opta pour la neutralité. Il ne fit rien, ne dit rien, et tenta (vainement), de ne penser à rien. Yahei fini par reprendre son bras et se recula. La serveuse leur ramena du champagne ! Wouah ! carrément ! Ryuku n'en avait bu qu'une fois, pour les 18 ans de sa soeur. Quelle classe ce Yahei !

"Tu tiens bien l'alcool j'espère... le champagne c'est un peu traitre."

"Ouais ! ...enfin j'crois ! Je me suis jamais pinté donc je sais pas."

Ryuku avait bien sûr remarqué le sourire froid que Yahei avait offert vaguement à la serveuse. Celle-ci, aguicheuse devant un tel poulain, était repartie rudement déçue. Ryuku avait même sourit à la jeune femme, presque pour s'excuser de la froideur soudaine de son comparse. La chose ne consola pas pleinement la demoiselle qui jetait encore quelques regards à Yahei. Que se passait-il dans la tête de ce dernier ? Une chose était sûre, quelque chose le tracassait. Il n'avait pas l'esprit à s'amuser vraiment. Ryuku en était désolé et se demandait ce qu'il pouvait faire. Encore faudrait-il qu'il sache ce qui perturbait tant le Prince. Il ne tarda pas à avoir un début de réponse :

"Je te dégoute pas vrai?"

"Quoi ? Mais pas du tout !"

Ryuku avait répondu instantanément. Surpris et inquiet qu'il était de cette question. Qu'est-ce qui pouvait bien faire croire une chose pareille à Yahei ? Ryuku cherchait silencieusement ce qu'il avait pu dire ou faire pour que son camarade en vienne à cette théorie. Peut-être que Ryuku... aurait dû... faire quelque chose pendant qu'il était au creux du bras du prince... Ryuku n'était vraiment pas fin en la matière. Il regardait les bulles remonter vivement dans la bouteille de champagne. Puis il regarda Yahei, fixement, intensément et décida de s'expliquer, puisque apparemment, il le devait.

"C'est tout le contraire. Avant, tu étais transparent pour moi, je l'avoue. J'en avais plutôt rien à foutre du Prince. Parce que je savais pas qui tu étais vraiment. Ce soir, tu as eu les couilles de te démasquer à un quasi inconnu. Tu l'as fait sans mentir, sans rien cacher. Non seulement je t'admire pour ça, pour ce cran que tu as, mais je t'admire pour ta vision des choses et la façon dont tu les gères."

Ryuku ne savait pas comment serait perçu ses mots, mais il posait tout, cartes sur table, pour montrer qu'il donnait la même confiance à Yahei que Yahei lui avait donné. Craignant que ses mots ne soient prit comme des paroles superficielles, il posa sa main sur l'avant-bras de Yahei, cherchant à capter plus profondément son attention.

"Je suis pas doué en communication. Et encore moins... en perception des choses. Je me fais peut-être des films mais j'ai l'impression que tout à l'heure, tu attendais quelque chose de moi. Quelque chose de .... tendre."

Tant pis s'il passait pour un con s'il était à côté de la plaque. Mais mieux valait ne pas faire semblant de n'avoir rien remarqué. Cela aurait été stupide et peut-être même insultant.

"Si je me goure totalement, tu peux éclater de rire et passer à la suite, je ne me vexerai pas." dit-il en souriant avant de reprendre un visage serieux. "Crois pas que tu me dégoutes. C'est pas vrai du tout. Faut que ça, ça soit bien clair pour toi. C'est juste que j'ai pas l'habitude des liens qui se resserrent. La communication, quand c'est pas expliqué clairement, j'ai tendance à ne rien comprendre ou à comprendre de travers. Du coup je préfère attendre plutôt que d'agir n'importe comment."

Un silence s'ensuivit durant lequel Ryuku craignait que la tendance se soit inversée. Il craignait que maintenant, Yahei n'avait plus de considération pour lui et qu'il le trouvait aussi con que la plupart des gens qu'il côtoyait. Souhaitant brisé le malaise naissant en lui, il prit un air désinvolte totalement factice et clama :

"Bon alors, on le goute ce champagne ? Tu me diras combien je te dois, que j'en paye la moitié !"
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) EmptyMer 11 Jan - 16:39

Il regrettait déjà d'avoir posé la question, il regrettait déjà d'avoir demandé ca. Mais qu'est ce qui lui était passé par la tête pour en arriver a demander ca? Evidemment qu'il le dégoutait! Ca se voyait! Yahei avait soudain très envi de se coller des pains dans la face jusqu'a ce qu'il ai perdu la totalité de ses dents... mais contre toutes attentes, la réponse que Ryuku lui donna.. n'était pas celle qu'il avait pensé recevoir. Il se trompait? Il avait vu a côté de la plaque? Enfin peut être que Ryuku disait juste ca comme ca pour ne pas l'inquiéter, une sorte de douce hypocrisie... c'ets ce que Yahei aurait pu penser et ca lui aurait suffit. Il était habitué a l'hypocrisie des gens, habitué a ce qu'on lui dise ce qu'il voulait entendre. Sa vie se résumait a ca. Même quand il était au fond du gouffre, qu'il foutait sa vie en l'air... ses parents ne l'avaient jamais engueulé plus que ca, ou bien c'était de façon minimum histoire de marqué le coup. Constamment Yahei était confronté a un miroir. Les gens lui renvoyait l'image qu'il voulait voir. Il posait une question et il en connaissait d'avance la réponse... C'était lassant, c'était triste... ca en devenait insipide, sans saveur, morne... Il avait l'impression d'être mort, en permanence.

Mais Ryuku venait de lui donner un souffle de vie, pour la deuxième fois en peu de temps. Il avait écouté tout d'abord et avait accepté la bête hideuse qui se cachait sous le masque chatoyant du Prince de Ginkgo. Et voila que maintenant il parlait avec une douceur et une conviction peu commune qui faisait largement comprendre a Yahei qu'il ne plaisantais pas et que tout ce qu'il entendait maintenant n'était rien d'autre que la pure vérité, qu'elle lui plaise ou non. Alors Yahei écouta, intrigué, absorbé par la voix et le regard de son camarade, comme hypnotisé. Ses lèvres s'entre ouvrir légèrement alors que Ryuku parlait. Et puis il sentit la main du jeune homme sur son bras... un doux frisson lui parcouru l'échine, un frisson chaud et froid a la fois, quelque chose qui vous perturbe par son étrangeté mais qui vous fascine pour son excpetionnalité. Il avait ressentit quelque chose, là, juste là, a ce moment là.. il avait presque cru le voir, a la place du visage de Ryuku... Rinji... Oui... Ryuku parlait comme lui, il disait les même choses que lui... ces même choses qui avaient fait chavirer le coeur de pierre du Prince, parce qu'il parlait simplement mais avec tant de franchise.. parce qu'il ne disait pas ce que Yahei voulait entendre, mais ce qui était, tout simplement.

Il continuait de regarder le jeune homme incapable de dire quoi que se soit, et quand Ryuku lui parla du geste qu'il avait eu tout a l'heure il du bien se faire une raison, il n'avait pas tord. Tout a l'heure... si Yahei avait sentit ne serait-ce qu'un signe, même infime, il l'aurait sans doute embrasser. Si Yahei avait juste croisé le regard de Ryuku, saisit un sourire... oui il l'aurait fait. Et il avait beau se dire que ce n'était pas grave, d'un certain côté au fond de lui il avait vraiment espérer le voir ce sourire. Quand Ryuku en eut finit, Yahei continua de se taire, qu'est ce qu'il pouvait bien dire derrière ca? Ryuku tenta de changer de sujet. Belle tentative. Il avait toujours sa main sur son bras.. Yahei sourit légèrement et se redressa un peu.

"Tu devrais arrêter de dire des choses comme ca..."

Fit--il en se rapprochant un peu plus, venant poser sa main sur la joue de Ryuku pour l'obliger a le regarder de nouveau, plongeant son regard dans le sien.

"Ca... me fait plaisir... trop plaisir peut être... d'entendre de nouveaux ses mots..."

Le temps semblait s'être arrêté quand les lèvres de Yahei se posèrent doucement sur celles de Ryuku. Il n'avait pas pu résister, il n'avait pas cherché a le faire d'ailleurs, il s'était laissé aller tout simplement. Et c'est dans ce baiser des plus chaste que Yahei remerciait de nouveau Ryuku sans se douter une seule seconde que ce geste venait de faire naitre en lui quelque chose qu'il s'était promis de ne plus jamais ressentir pour quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty
MessageSujet: Re: Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)   Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté, me voila! ... Ba .. t'es où? (Ryuku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryuku Sagamichi
» Voilà ce qui va se passer ... [Cathan/Jiro]
» Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Le parc-
Sauter vers: