Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.    une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:16

Il y a des jours comme ça, où on voit la catastrophe arriver petit à petit sans savoir quoi faire pour l'esquiver. Chaque mouvement, chaque détail, semblait juste l'attiser un peu plus. De son côté, Eiji avait tenté de fuir la scène plutôt de la voir se transformer en pugilat, faisant preuve de plus de maturité que d'habitude. C'était sans compter l'intervention d'Aedan, motivé par le comportement on ne peut plus désagréable des autres garçons – mieux valait ne pas parler des pensées de Yume qui auraient horrifiés certains et tout de même bien géné le kendoka – pour mettre de l'huile sur le feu.
Eiji se retourna à moitié à l'appel de son cadet, une expression maussade sur le visage. Ne pas les laisser gagner ? Ce qu'il voyait, c'est qu'il avait tout à y gagner de ne pas passer une soirée désagréable, non ?

Le train de ses pensées fut interrompus par l'arrivée de Mister mèches roses sur le comptoir, suivit de près par son acolyte. A côté d'eux, la table de filles avaient lancé Fly Away qu'elles scandaient comme un encouragement au strip tease.
Ce n'est que quand le 1er débardeur vola, atterrissant avec une certaine précision sur le garçon à l'air le plus renfrogné du duo d'homophobes qu'Eiji dut porter la main à son visage pour s'empécher d'éclater de rire. Son expression valait bien d'être resté un peu plus longtemps.

Autour d'eux, les réactions du bar étaient partagés : une bonne partie des clients en semblait parfaitement amusé et les encourageait, parmi les restants, certains se contentaient de les ignorer et de rester dans leur coin. Seuls quelques uns lançaient quelques regards ouvertement réprobateurs sur ce groupe de jeunes de mauvaise vie. Quelque part, le jeune homme était satisfait d'être juste un observateur, et pas un participant à cette petite démonstration.

Se rapprochant – tout en esquivant les vêtements qui volaient bas – Eiji revint vers la table et posa la main sur l'épaule d'Aedan, se fichant de devoir passer au dessus de Shikkan. Sans grande surprise, il se doutait bien que laisser son cadet au milieu de ses emmerdeurs après ce qu'il venait de lancer ne serait pas lui rendre service. Quelque part, son comportement lui rappelait celui de Hugh : incapable de se la fermer même quand il risquait gros. Sans aucun doute, il mettait de l'ambiance, on ne pouvait pas dire le contraire. A cause de ça, le kendoka éprouvait une certaine culpabilité à devoir le laisser se débrouiller seul.

" Tu viens avec moi... en privé ? "

Le sourire amusé qui suivait cette proposition surprenait après l'expression hargneuse avec laquelle il avait quitté la table quelques minutes auparavant.
Que personne n'aille se faire d'idées. Eiji ne faisait aucune proposition à Aedan, du moins aucune proposition qu'aurait pu réprouver les gens bien-pensants, loin de lui cette idée. Il s'amusait juste à continuer le jeu de la provoc lancé par le jeune homme à la capuche de panda, tout en cherchant la manière adéquat de se barrer de cette soirée sans totalement perdre la face. Après, les autres pouvaient bien interpréter comme bon leur semblait...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.    une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:42

Quelle truffe... mais quelle truffe ! Précédemment, Yume avait battu en retraite, prétextant passer commande pour quitter le champ de bataille qui s'était animé de violence en l'espace de quelques instants. Ceci dit, sa précipitation avait fait qu'elle ne s'était guère renseigné sur les différents goûts des hôtes de la table et n'avait même perçue l'annonce de son frère quand au fait qu'il paierait toutes les commandes. Quelle nouille, une vraie nullité. Elle avait même été jusqu'à entrainer la petite amie de son frère dans son périmètre afin qu'elle la suive. Ceci dit, cela serait au final plus salvateur que dévastateur, Yume se sentant bien avec Sakura, reprenant une mine bien moins déconfite alors qu'elle rejoignait le bar. Bon il était temps de passer commande. Alors qu'elle s’apprêtait à demander la première chose qui lui passait par la tête, Sakura lui fit comprendre qu'elle s'en occupait, que la commande était pour elle... Cela lui facilitant grandement les choses.

"Shikki paiera de toute façons, autant en profiter."

Que l'idée était bonne, Yume faisant marche arrière pour revenir vers la table alors que peu de temps s'était écoulé. Faisant bien attention où elle mettait les pieds, deux verres en main, un aux allures de cocktail pour Sakura, un autre qui contenait juste du thé glacé pour elle. La jeune otaku avait ourdie qu'une bouteille serait requise pour la table sans savoir quoique ce soit quand à son contenu, Sakura ayant sans doute déterminé son choix en se basant sur les préférences de Shikkan, ou tout du moins sur ce qu'elle pensait être ses préférences... Bref, peu de temps s'était écoulé et Yume était de retour, ayant manqué certaines choses, sa table n'étant plus qu'à quelques pas d'elle même. Ainsi elle n'avait pas entendu la proposition d'Aedan émise aux stripteaseurs d'un soir qui quand à eux mettaient une certaine animation dans le bar et s'attiraient ainsi bien des regards, qu'ils soient approbateurs ou non quand à un tel épanchement de comportement. Au premier abord, Yume pensa s'etre trompé de table et fit halte pour chercher du regard le lieu qu'elle était censé rejoindre... mais non, nulle méprise ne s'était glissé sur le chemin auquel ses pas l'avait mené.

"J'hallucine..."

Un mot qui pouvait être pris à double sens. Tout d'abord, celui de la surprise qui la touchait quelque peu, mais cela pouvait aussi bien définir le sens qui lui était bien plus propre, laissant penser qu'un leurre illusoire lui faisait perdre la tête sur l'instant. Ceci dit, si certaines filles auraient attendus une accalmie pour retrouver et ainsi rejoindre une table plus paisible, Yume n'en fit rien, finissant son avancée pour glisser le verre de Sakura dans les mains de son frère, partagé entre un mélange d'amusement, guère dissimulé malgré sa bonne éducation, et un zest de curiosité. Si l'embarras la gagnait lorsqu'il s'agissait de trahir ses propres pensées, il en était bien autrement devant tel spectacle, lui qui laissait entrevoir de nombreuses possibilités. C'est à cet instant qu'Eiji choisit alors de réapparaitre, alors que Yume ne s'était toujours pas installée, se tenant alors pile derrière son aîné, entretenant une certaine proximité avec celui qui partageait la classe dans laquelle elle évoluait.


"peuh...pri...privé ?!"


Foules de détails se bousculaient à cet instant dans l'esprit d'une fille qui passait une soirée qu'elle sentait inoubliable dans un certains sens. Cette même fille qui, sur l'instant, avait eut un revirement du regard fulgurant de vivacité en direction de Eiji et Aedan, haussant un peu plus le ton prise par la surprise que lui procurait d'ourdir une une telle proposition.

Oui... Tout s'expliquait alors. Eiji n'était pas parti bien loin, sa fuite précédente n'étant qu'un subtil prétexte visant à chercher ce même coin sombre dans lequel il comptait par la suite entrainer Aedan, l’ôtant de tout regard convoiteur. Oui, nul doute n'était permis.... il assouvirait ce besoin inextricable d'intimité avec le jeune homme. Une envie puissante qui le prenait à la gorge, qui du plus profond de son être n'aurait sut être résorbée. Dans cette situation, il serait aidé par la diversion que représentait les stripteaseurs du moment, salvateurs sauveurs qu'il avait peut être lui même envoyé, visant ainsi à permettre à cette tentation charnelle qu'il ressentait pour Aedan d'éclore pleinement à la suite de cette dérobade. Eiji aurait ainsi à loisir de déchainer ses intenses passions qu'il ne pouvait plus restreindre une seconde de plus à l'encontre de son kohai. Cette redoutable convoitise qu'il ressentait pour ce dernier lui devenant insupportable à chaque seconde supplémentaire qui passait . Ainsi, pour la soirée, il aurait un dernier regard à l'encontre de Hashimito san, faisant s’intensifier en lui ce sentiment de fureur, de jalousie qui l'avait déjà dors et déjà gagné en voyant s'envoler celui qui le dominait profondément de corps et d'âme. Ce même kohai qui devrait ronger son frein en voyant son amant lui filer sous le nez, Eiji lui signifiant de la sorte que son cœur volage ne connaissait nulle appartenance définitive, nulle ancre à laquelle se rattacher définitivement. Oui, nulle marche arrière ne serait possible, cette nuit seul importait ce torride échange qu'il aurait en compagnie de son cadet, amant d'un jour qui se succombait à la promesse d'une nuit emplie d'ivresse. Eiji profiterait donc d'un préambule, ayant pour décor la pénombre ambiante, échauffement qui ne visait qu'à déchainer par la suite toute la puissance de leur immorale concupiscence, elle qui serait partagée dans un endroit plus retiré, à l'abri des regards qui n'auraient guère supporté toute l'étendue frénétique de leur ardeur. Des lors, jusqu'à ce que le fin voile de l'aube ne se présente à eux, ils se permettraient tout excès de chair jusqu'à ce qu'ils en finissent exténués, vidés de toute force de par l'intense nuit teintée de dépravation qu'ils auraient vécus, recouvrant petit à petit leurs forces en se reposant sereinement dans les bras l'un de l'autre... Eiji Kimihiro, un homme terrible, chasseur imperturbable qui dès le lendemain ferait de nouveau de Hashimito sa victime. Il était désormais trop tard pour ce dernier, lui qui était devenu la proie aux vices dans lesquels l'auraient entrainé son sempai. Ainsi, il serait de nouveau la cible d'une fougue qui ne connaissait nulle limite...


Ainsi, Yume quitta le monde des songes, manquant au combien de perspicacité et de sens dans son imaginaire, laissant la réalité reprendre le dessus sur la chimère qui avait gagné son esprit quelques temps auparavant. Au total, il ne fallut que quelques secondes pour que tant de pensées ne se bousculèrent. Un laps de temps qui la laissa totalement pantoise, fixant d'un regard illuminé par ses pensées Eiji et Aedan. Détail supplémentaire, elle commençait à vider accidentellement son verre sur la tête de son ainé, l'ayant incliné de quelques centimètres sans s'en rendre vraiment compte lorsqu'elle eut rejoint la réalité.

"Fiouuuuu, il commence à faire chaud ici."

Commentaire qui n'avait rien à voir avec la scène, mais qui tentait de cacher son embarras alors que son regard visait à explorer la direction opposée à Eiji et Aedan. Se calmer, il fallait qu'elle se calme et au plus vite, agitant sa main libre devant son visage, signifiant de ses gestes ce qu'elle avait appuyé plus tôt de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.    une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:31

Personne n'était très bavard à cette table. Cela n'était pas très étonnant en soit. Car quand des personnes se rencontraient pour la première fois, il y avait toujours un silence d'observation, puis des boutades qui fusaient pour jauger l'atmosphère et l'humour de tous et chacun. Pour savoir si justement, des affinités se créeraient ou non. Mais il y avait ce genre de silence lourd de signification. Ce silence qui annonçait la future tempête. Comment se profiterait-elle ? Comme un simple coup de vent ? Une bourrasque ? Une tornade ? Tout était possible. Shikkan appréciait Hashimoto-kun, car il était le seul gars normal de la table. Enfin un hétéro. A croire qu'être bi ou homo était une mode ! Il appréciait donc le garçon qui en prime osait dire ce qu'il n'aimait pas et CEUX qu'il n'aimait pas. Un homophobe à priori, comme lui. Shikkan n'avait pas désiré être ainsi. C'était par la force des choses. A cause d'un homme qui ne s'assumait pas. Lui était devenu ainsi à cause de son premier amour. Et si il savait que Hashimoto-kun et Kimihiro-kun étaient ainsi, nul doute qu'ils leur feraient payer leurs stupidités ! Et oui. Le seul qui méritait réellement le respect de Shikkan n'était autre que Aedan. Lui, au moins, il s'assumait et il était en phase avec qui il était. Oui, la vie était ironique, mais Shikkan ignorait tout cela et bien sûr, jamais il ne dirait ouvertement qu'il appréciait grandement le personnage d'Aedan. Les choses étaient ainsi.

Shikkan ne plaisanta donc pas avec Hashimoto-kun, quand il parla d'Eiji comme d'une folle. Ce sujet ne l'amusait en rien et il n'avait aucune envie de se mettre tout le monde à dos. Il n'aimait juste pas que l'on se prenne à un hétéro pour une question d’homosexualité, alors que c'était les autres (et lui-même donc) les aberrations de la nature. Il se contenta de rester lui-même. Froid et impersonnel. Il écouta en même temps la réponse d'Aedan, mais toujours pas de nom ... Il était malin le bougre. Tout le monde essayait de se protéger comme il le pouvait. Hashimoto-kun n'était pas la personne que devait connaître Yume vu qu'il était en seconde classe. Il devait donc s'agir d'Aedan ou de l'autre qui était partit. Au final, peu importait qui s'était, Yume ne devait plus les voir ! C'était ainsi.

"Je prends des cours du soir oui. On s'est peut-être croisé effectivement. Tu participes à un club ?"

Autant être civilisé même si ce n'était pas dans les habitudes de Shikkan. Il tourna la tête en même temps qu'Hashimoto-kun quand Aedan parla à l'autre, l'incluant dans la conversation alors qu'il n'avait rien fait. Du moins, pas encore. Il n'y allait pas par quatre chemins, mais il oubliait un paramètre. Un paramètre qui n'était pas du tout du goût de Shikkan ! Il regarda donc les deux mecs venir faire leurs affaires sur leur table, tandis qu'Eiji passait bien trop près de lui pour parler à Aedan et enfin qu'il se recevait un liquide venu de nul part sur sa tête .... Parfois, il vaut mieux rester coucher !

Il se leva d'un bond, bousculant par la même occasion Eiji. Que vous le croyez ou non, cela n'était pas fait pour. Ni même pour lancer un esclandre, mais les cheveux mouillés d'un liquide poisseux, très peu pour lui. Il tourna son visage haineux vers Aedan, le toisant sur son siège. Son autre main/bras était mis de telle sorte qu'Eiji ne pourrait pas l'aider, ou du moins l'attraper pour le sortir de là. Shikkan finit par comprendre d'où venait le liquide vu que sa sœur les regardait tous avec incompréhension. Etait-ce vraiment de l'incompréhension ? Sans nul doute, vu que c'était elle qui faisait couler son jus sur son frère ... Mhum évitons la métaphore !

"Est-ce que tu as l'impression que ce genre de spectacle est fait pour des demoiselles de bonne famille ?"

Il regardait Aedan et uniquement lui.

"Je ne sais pas d'où tu viens, ni qui tu es, mais il s'agit de ma petite soeur. Et il est hors de questions que tu la dépraves de la sorte avec des soirées arrosées ou des spectacles indécents ! Tu ne dois pas avoir de petits frères ou de petites soeurs et tant mieux pour eux ! Je ne veux plus te voir approcher de près ou de loin de Yume. C'est bien compris ?"

Il ne levait pas de poing, il n'haussait pas le ton, il ne semblait même pas menaçant, mais il était hors de question que sa soeur devienne "une chienne en chaleur" à cause de gars comme lui. Qui n'en avait cure ! Il tourna son visage vers Hashimoto-kun, ignorant le dilemme qu'il avait face à son boss et à son père.

"Désolé Hashimoto-kun, je me dois d'écourter cette soirée. Nous aurons peut-être l'occasion de nous revoir. Ou si tu le souhaites, accompagnes nous ailleurs. Toujours est-il que nous ne resterons pas ici."

Il finit par glisser sa main dans ses cheveux immonde. il aurait pu soupirer, mais il se contenta de se retourner vers la personne qui lui bloquait désormais la sortie : Eiji Kimihiro.

"Je ne sais pas qui tu es, mais tu ferais bien de tenir ton ... Ta ... ??? Peu importe comment tu l'appelles. C'est un spectacle désolant que vous nous offrez là ! Vous devriez avoir honte.

Yume, Sakura, on y va. Immédiatement !

...

Laisse-moi passer, veux-tu ... ?"


Shikkan savait qu'il avait en face de lui quelqu'un qui savait se battre. Ce n'était pas son envie actuelle. Mais un petit coup de poing pour passer plus rapidement lui plairait bien ! C'était vraiment deux cons qui ne savaient pas se tenir en société. Quels exemples étaient-ils entrain de donner à Yume !!!! Il était hors de lui ! Pourtant, physiquement, cela ne se voyait pas. Mais Sakura le connaissait bien et c'est pour cette raison qu'elle agrippait à deux bras le bras de Yume et qu'elle était entrain de lui faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.    une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:04

Lui le fouteur de merde ? Ok... Il avait attisé toute cette comédie et avait fait en sorte que la soirée prenne un tournant totalement différent. Il faut dire que mine de rien, il s'en prenait un peu plein la gueule niveau insultes depuis qu'il était avec des homophobes. Mais ça...quelque part il s'en foutait. Par contre forcément cela avait tendance à surpasser sa flemme et à lui donner des idées quelque peu affriolantes. Inviter deux homosexuels à faire une danse sensuelle sur leur table... Ce n'était pas l'idée du siècle avec deux homophobes mais pour lui c'était quand même une franche rigolade. Il n'aimait pas forcément provoquer, il était plus cash qu'autre chose lui, mais il devait reconnaître que les deux garçons l'avaient mérité. Et puis les soirées nippones étaient reconnues pour finir en grand n'importe quoi, il ne voyait pas pourquoi ce serait différent ce soir. Au fond, il adorait ce genre de tournure. C'était de l'amusement pur et lui était partisan des déconnes et de ce que l'on pouvait faire pour s'amuser et se lâcher. Etre trop coincé n'apportait rien d'agréable. D'ailleurs son camarade de classe homophobe ressemblait quand même à quelqu'un de coincé.... Là il avait intérêt à se dérider parce qu'il amenait du lourd. Et puis il ne se déridait pas que ça serait bien pareil pour lui. Lui il allait trouver ça fortement amusant. Il reprit donc place pendant que la table fit assaillie par les mecs qu'il avait invité mais le clou du spectacle n'était pas ça...non le clou du spectacle venait de son sempai qui, pour son plus grand plaisir, l'invita à quitter les lieux avec une phrase très suggestive. Comme quoi... Il aurait cru qu'il était plus du genre coincé et cette phrase lui prouva que mine de rien il avait surtout beaucoup d'humour. Comme quoi, de mauvais contextes pouvaient parfois permettre de se rendre compte de certaines choses et de faire tomber certains aprioris. Pas qu'il se faisait vite une idée sur quelqu'un mais il n'aurait jamais cru son senpai capable de faire de l'humour à ce niveau. Il ne put que sourire en coin face à ça. Il regarda en coin la jeune fille qui semblait être la soeur de celui qui devait sûrement le détester le plus en ce moment et il sourit davantage en coin. Autant son frère à la demoiselle était un homophobe autant elle par contre elle avait l'air de profiter de cette question pour partir dans une ribambelles de pensées qu'il aurait été fortement curieux de connaitre. Mais il regarda Eiji de nouveau.

"Oh ... Senpai... Vous me flattez. Je ne saurais refuser cette proposition si ...alléchante..."

Ok le mot était de nouveau provocateur. Mais au point où ils en étaient, une provocation de plus ou de moins, ça ne changerait plus grand chose. Il espérait pouvoir s'éclipser avant que ça ne tourne au vinaigre. Il n'avait pas tellement envie de rater le spectacle mais la curiosité parfois depuis plutôt faire place au bon sens et au fait qu'il devrait plutôt profiter de la présence d'Eiji pour se tirer de là et éviter de se faire massacrer. Mais avant qu'il n'ait pu profiter de l'occasion, il sentit quelques frêles petites éclaboussures d'un liquide sur sa joue et il eut à peine le temps de tourner la tête pour voir que son assaillant avait les cheveux recouverts d'un liquide qu'il n'identifiait pas tout de suite mais dont il vit l'origine; que celui-ci se leva d'un bond repoussant sa seule échappatoire et montrant que lui par contre il ne valait peut-être mieux plus le provoquer. Il n'avait pas l'air de vouloir s'énerver mais il sentait bien que c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase....enfin là ce n'était pas vraiment une goutte...et ce n'était pas vraiment de l'eau non plus... Mais bon bref, ce n'était qu'un détail. Il le vit alors tourner son regard vers lui et le fixer intensément. Ca ce n'était pas bon signe..... Enfin il espérait que le mec n'allait pas le frapper devant tout le monde. Il n'avait pas l'air de vouloir le faire mais il préférait se méfier.... Il ne fallait pas juger, après tout de base, il avait trouvé que ce mec là ne devait pas être bien méchant et il l'avait quand même coursé au final pour lui péter la gueule. Bon il l'avait embrassé pour le provoquer.... Mais quand même ! Il faisait une chaleur écrasante et il s'était mis à lui courir après ! Ca l'avait tellement épuisé qu'il s'était endormi quelques minutes dans les toilettes.... Ah quelle anecdote... Mais bon, en attendant, le mec venait de lui sortir une tirade dont il ne comprit pas tout. Pourquoi lui parlait-il de sa soeur ? Il ne lui avait rien fait à sa soeur.... Et puis bon si elle n'était pas capable elle non plus de voir deux mecs se coller ce n'était pas de sa faute. Il savait que l'homophobie pouvait être héréditaire mais quand même....Et puis il s'en foutait de sa soeur. Sans vouloir être méchant, il ne la connaissait pas et ne lui avait jamais parlé.... Donc bon il ne comprenait pas pourquoi il lui disait tout ça. Et puis...; Sincèrement... S'il avait envie d'aller parler à sa soeur, il irait et puis c'était tout. Ce n'était pas parce que ce mec là était capable de lui casser la figure qu'il allait régenter sa vie. S'il savait qu'en réalité il était digne de respect pour ce mec là, il n'y croirait sûrement jamais.

Finalement il finit par l'oublier un peu pour s'adresser aux autres et annoncer qu'il comptait bien partir. Quel soulagement... il ne se ferait pas frapper aujourd'hui et mieux encore il allait peut-être pouvoir continuer la soirée avec ses potes de départ. Une soirée qui avait bien commencée et qui allait bien se terminer, malgré tout ce qui s'était passé ? Ce ne serait pas plus mal. Mais bon en attendant de savoir un peu quoi, il resta surtout lui bien assis à sa place à attendre de voir les choses se tasser. Il avait bien provoqué mais là il fallait calmer un peu tout....simplement. Surtout que là il s'en prenait un peu à son senpai. Comme celui-ci était de meilleure humeur il espérait qu'il laisserait juste le haineux passer et que limite après il pourrait profiter avec lui de la soirée. Qui sait... Mais bon... Il regarda les deux zigotos qui se trémoussaient sur la table sans faire attention à rien et il sourit en coin. Des bienheureux ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.    une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:24

Hatsuharu regardait, complètement dépassé, les jeune gens se dévêtirent. Jusqu'où iraient-ils c'était là la question. Ils n'oseraient pas montrer leurs attributs quand même ! Sait-on jamais avec ce genre de loustics. Il regarda un peu en direction de son père et se fit foudroyer du regard. Ses yeux disaient : alors c'est dans ce bouge infâme que tu travailles ? Tu n'as pas honte ? Les collègues de son père semblaient tout aussi choqués à part peut-être un qui paraissait trouver le spectacle marrant mais n'osait pas trop le montrer. Qu'est-ce que tu fait avec ces anormaux demanderait-il plus tard. Ce serait sans doute une véritable inquisition et un ultimatum serait lancé pour qu'il change de boulot. Cela faisait déjà un moment que Hashimoto père essayait de convaincre son rejeton de venir travailler avec lui afin de l'avoir toujours sous son emprise. Il n'aimait pas trop ce petit vent d'indépendance qui semblait souffler de temps à autre, ho légèrement bien sûr, mais il fallait veiller à ce qu'il ne se développe pas.
Dieu merci Hatsuharu n'avait toujours pas accès aux pensées de Yume. Elle se créait un véritable manga yaoi dans lequel il avait sa part, et pas la meilleurs celui de l'amant rejeté. Ca il l'aurait supporté encore moins que d'avoir des relations disons discutables avec Eiji. Anormal et rejeté surement pas ! Il ne se serait pas laissé faire. Mais là en l'occurrence il n'avait pas d'attirance pour son sempai. Quand une chose aussi inavouable lui tombait dessus, qu'il refoulait aussitôt naturellement, c'était pour des hommes plus âgés. Ce qu'il appréciait par dessus tout c'était la virilité à l'état brut.
Il entendit vaguement Shikkan lui poser une question mais visiblement plus par politesse que par véritable intérêt. Il répondit de même.

"Je fais partie du club d'athlétisme"

A peine avait-il finit sa phrase qu'il recevait un tee-shirt sur la tête. Il resta un moment comme ça figé par la stupeur puis l'enleva rageusement et le jeta au sol.

"Tout ça c'est ta faute Shimito ! C'est devenu du grand n'importe quoi !"

Puis le pompon vint quand son sempai proposa à Shimito de le rejoindre dans un coin sombre. Il ne voulait même pas imaginer ce qu'ils comptaient y faire. Sûrement des trucs dégueulasses. Des trucs que lui n'avaient encore jamais fait. C'était peut-être ça le problème, l'abstinence lui montait à la tête ce qui lui donnaient encore plus d'imagination.
La grande farandole se poursuivit avec la grande tirade de Shikkan sur les jeunes filles innocentes notamment sa sœur. Haru n'aurait pas parié que celle-ci fut si innocente que cela avec son regard enflammé, mais pour rien au monde il n'aurait fait la moindre remarque, c'était déjà la foire au slips, aucune raison d'en rajouter.

"Je crois qu'il est temps pour moi de retourner travailler."

Parfois le salut est dans la fuite. Puis de toute manière tout le monde semblaient vouloir se barrer. Vous parlez d'une soirée sympa. Dire qu'il devrait retrouver son sempai dans le dortoir. Le mieux serait sans doute de l'ignorer.
C'est ainsi qu'il quitta la table des perversions.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.    une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:43

Eiji regarda les actions s'enchainer avec l'émerveillement d'un gamin devant un film. Devant autant de personnalités qui se heurtaient avec violence, difficile de trouver sa place. S'il avait été un peu plus moqueur et prompt à l'ironie, il se serait bien amusé des expressions qui étaient passées sur le visage de Yokuatsu et de Hashimoto. Mais il était plus doué pour l'agression que pour la dérision, si bien qu'il ne profitait même pas réellement des graines qu'il avait semé. La seule pensée qui traversa son esprit était qu'il était d'accord avec Shikkan sur ce point : la soirée ne valait plus trop le coup de continuer.
Le regard d'Eiji dévia sur Yume. Il ne connaissait pas beaucoup sa camarade de classe, mais elle ne semblait pas le genre de minette impressionnable qui avait besoin qu'on la protège de la moindre image choquante. Surement l'avis d'un grand frère différaient sans qu'on puisse savoir pourquoi.

" Yume est une grande fille, elle s'en sortira. "


Néanmoins, il n'avait aucune envie de retenir Shikkan contre son gré, loin de là. Mais s'il se poussa, ce ne fut pas en priorité pour le laisser passer, mais plus pour sortir lui-même de ce marasme. Sans y penser, Eiji aggripa le poignet d'Aedan et le tira avec lui, sans imaginer que celui-ci puisse vouloir finir la soirée en s'amusant – la soirée avait été assez chaude pour lui, merci bien – et passa au côté des autres présents en ignorant les garçons qui se déshabillaient, inconscients ou s'amusant des tensions autour d'eux. Après tout, ce n'était pas leur soucis, pourquoi s'en inquiéteraient-ils, à part pour chauffer encore un peu plus l'ambiance ? Eiji ne s'imaginait pas un jour être aussi désinvolte avec sa vie ou avec celle des autres. A moins qu'il ne l'ai déjà été sans s'en rendre compte ?
Le jeune homme se contenta de secouer la tête.

Tirant Aedan entre la table et Shikkan – il avait de la chance de ne pas être gros – Eiji se dirigea vers la sortie, se contentant d'un petit signe de main – qui ne se voulait pas moqueur, mais en avait toutes les couleurs d'un point de vue extérieur – et se dirigea vers la sortie. Il ne lacha la main de l'autre adolescent qu'une fois la porte refermée sur eux. Le silence de la rue résonnait lourdement, laissant un vide apaisant après la musique et les voix trop fortes du bar. Même l'absence de lumières ou d'odeurs était une bénédiction, un baume confortable sur un fond de mal de tête dont il n'avait pas eu conscience jusqu'à maintenant.
Instantanément, Eiji relacha la main de son cadet avec un petit sourire gêné. Maintenant qu'il y repensait hors du feu de l'action, la proposition et la façon de le tenir le gênait horriblement. Lui, être aussi aventureux ? Difficile à envisager.

" Désolé... j'ai préféré ne pas te laisser entre eux. Désolé pour ça aussi... c'était pas vraiment une proposition..."

Un peu mal à l'aise, le jeune homme préférait tasser immédiatement des choses qui ne semblaient plus aussi claires qu'un instant plus tôt. Remerciant intérieurement l'ombre de dissimuler le malaise qui devait se lire sur son visage, Eiji appuya ses épaules sur le mur frais. Une fois les choses réglées, il fuyait loin d'ici – non pas au lycée, l'idée de revoir Hashimoto à l'internat le faisait grincer des dents par avance – mais dans les bras de quelqu'un à qui il pourrait se plaindre en toute bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.    une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:55

Alors que Yume en était toujours à mimer ce geste semblant signifier la chaleur qu'elle avait évoquait par excuse, elle sentit sur son visage la froideur d'un liquide glacé atteindre son visage, ceci étant dut au geste prompt de son aîné qui s'était relevé. Ses cheveux semblaient mouillés et la jeune fille qui n'avait retrouvé la réalité que depuis peu se demanda un très court instant quelle en fut la cause. Une simple seconde supplémentaire et elle aurait trouvé l'origine de ce trouble. Toutefois, le speech de son frère à l'égard d'Aedan la prit de court. Ainsi il était reproché au seconde année son comportement, Shikkan n'ayant visiblement pas pris en faute le comportement de sa cadette, jetant peut être la pierre à ce qu'il pensait être de l'embarras, celui qu'était peut être supposé ressentir Yume face aux stripteaseurs improvisés de la soirée.

Yume l'aurait peut être interrompue en temps normal, mais son crâne connaissait mille tourments. De par la situation, au premier abord, qui devenait pour le moins de plus en plus inamicale. Pour autant, ce n'était pas la seule raison. Le maelström de ses pensées irrévérencieuses à l'encontre de ceux qui partageaient la table l'avait pour le moins éreintée, son imagination ayant eut raison de la réalité, exténuant quelque peu son mental. De plus, voir son frère prendre à parti quelqu'un pour le bien être de sa propre soeur, lui faisait grand bien, appréciant le geste de son aîné qui au final ne faisait que s'inquiéter pour celle qui partageait son propre sang. Bien entendu, la vision des choses de Shikkan était au combien fausse, Yume n'étant pas vraiment cette fille de bonne famille prude comme certains pouvaient l'imaginer lors d'une première rencontre... pour autant elle ne se mit pas à contredire Shikkan. Oui, il le faisait pour elle, uniquement pour elle. C'était pour sa petite soeur. Sur l'instant, Yume en était arrivé a oublié Sakura, regagnant au passage un peu plus ses esprits, lui faisant par la même occasion occulter ce sentiment de surprise l'ayant traversée, celui d'avoir ainsi vu son frère pour le moins furibond.


"Désolé Hasimito-san"

Pourquoi Yume s'excusait elle d'une voix un peu affaiblie et timide alors que le seconde année retournait au travail ? Etait ce l'impression d'avoir perturbé la soirée ou tout simplement d'avoir mis un frein à son travail ? Celle d'avoir envenimée un peu plus les choses par sa présence, cette même présence à laquelle était dut l'emportement de son ainé, du moins de son point de vue ? Simple forme de politesse ? La brièveté de leur échange n'arrangeant rien... Peut être était ce un peu de tout cela à la fois. Quoiqu'il en soit, Yume avait ressenti une douleur aigüe lui enserrer le bras, les ongles de sakura rajoutant un peu plus à la torture qu'elle lui infligeait. Quand bien même Yume n'était pas rassuré de la scène, elle n'en partageait pas pour autant un sentiment de crainte semblable, prenant quand même un peu sur elle pour poser sa main sur celles de Sakura, ayant entre temps lâché l'objet du délit, celui qui avait arroser les cheveux de Shikkan, s'en étant rendu compte sans pour autant avoir eut l'occasion de s'excuser. Ainsi elle endurait au mieux la douleur, du moins pour l'instant.

La réponse d'Eiji qui suivit fut accueillit comme un soulagement, celui ci ne semblant pas décider à en venir aux mains avec Shikkan. Toutefois, celle n'était pas non plus amicale, annonçant une vérité qui ne pouvait être niée, Yume s'imaginant un instant au vu de cette dernière que le petit jeu de ses pensées n'était peut être pas passer inaperçu, quand bien même elle n'avait nulle certitude sur le sujet, se disant que les garçons pensaient peut être qu'elle fantasmait sur les stripteaseurs. Il ne fallait pas temporiser plus, Eiji étant à peine parti pour quitter les lieux... Yume attrapa alors le bras de son frère, tirant dessus telle une petite fille qui voulait lui signifier sa présence, son ton trahissant sa propre déception, celle qu'elle ressentait envers elle même.


"Je me rachèterai... promis. Je dois être fatiguée, ne m'en veux pas trop pour tes cheveux s'il te plait."

Porter son attention sur un autre sujet pour que les ardeurs de l'homme de la famille se voient être calmées et qu'ils quittent bien vite les lieux, tel était le but secondaire de ses paroles. le premier n'étant autre qu'une simple véracité dans le sens qu'elle avait signifiée à voix haute. Yume étant alors vraiment mal à l'aise d'avoir ainsi massacré la chevelure de son frère, gardant une petite mine, enchainant vite pour ne pas laisser à son frère le temps de répondre alors que son regard vogua un instant vers Sakura pour ensuite retrouver le visage de Shikkan.


"Je vais rentrer pour ce soir, un peu de repos et demain je promets de me faire pardonner pour vous laisser en plan comme ça. Prends bien soin de Sakura pour ce soir avant tout."

La dernière remarque avait été signifiée à l'oreille de son frère alors que Yume avait fait un geste en avant pour nettoyer de son mouchoir les gouttes qui perlaient sur la tempe et le visage de son frère, offrant un sourire qui se montrait ravi de pouvoir réparer un minimum son erreur. Une phrase qui devait sonner telle une requête. La soirée lui avait semblé intense en un certain point et elle avait besoin de se reposer, prévoyant de quitter les lieux quoiqu'il arrive, décidant de se séparer de son frère pour mieux le laisser en compagnie de Sakura. Cette nuit elle ferait sans doute de merveilleux rêves, eux qui seraient sans doute assimilables au début de leur soirée, ceci étant une pensée qui la réconfortait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.    une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:56

Tout se termina rapidement. Comme cela avait commencé en fait. Tous réunit, pour tous se désunir. Shikkan fut attristé de voir déjà partir Hashimoto-Kun. Le seul gars normal de la soirée. Il n'y avait plus d'intérêt pour lui à rester ici. A quoi bon rester avec des homos quand on les hait ? Il écouta le gars qui lui barrait la route, il ne connaissait toujours pas son nom, mais il ne devait, à l'évidence, n'avoir aucune petite soeur ! Depuis quand les petites soeurs se débrouillaient seules ? C'était un abruti et donc un fils unique. Les grands frères s'inquiétaient toujours pour leurs petites soeurs. C'était leur rôle ! Que ce soit correct ou non importait peu. Shikkan savait parfaitement l'âge de sa soeur et il savait aussi qu'il n'était pas le grand frère idéal vu qu'il s'était fait viré de la maison familiale. Mais c'était ainsi. C'était son rôle. Alors il fallait être vraiment bête pour dire une chose pareille devant un frère déjà à cran. Il préféra ne pas relever car de toute façon, il n'aimait pas la violence. Il regarda donc le couple Eiji/Aedan quitter les lieux. Bien. Les choses étaient claires maintenant. Ils étaient ensemble. Nul besoin de chercher qui était avec qui. Et de toute façon, il s'en foutait.

Il se tourna vers sa soeur qui lui parlait et avant même qu'elle n'esquisse un geste, il lui attrapa son bras. Il la tenait fermement, mais sans douleur. Pourquoi lui en vouloir ? Certes, ces cheveux étaient ruinés, il avait un look destroy à cause d'elle, mais il s'en foutait. Après ce qu'il s'était passé, il était plutôt satisfait de voir que cela n'avait pas dégénéré plus que cela.

"Sakura et moi, nous te raccompagnons."

Nulle discussion à avoir, c'était ainsi. De toute, il s'en foutait de Sakura. Mais il jouerait le jeu du bon petit copain. Il lâcha donc Yume pour passer à côté de Sakura et lui poser un instant sa main sur son épaule pour voir si elle allait bien. Elle semblait surtout se soucier de Hashimoto vu qu'elle ne le lâchait pas du regard. Serait-elle attirée par tous les Homos refoulés du coin sans le savoir ? Cela ne concernait pas Shikkan et il préférait voir que Sakura n'était pas vraiment amoureuse de lui. Sinon, il se sentirait vraiment mal de la faire souffrir. Il rejoignit rapidement Hashimoto-Kun en faisant patienter les filles.

"Hey ! Ce n'était pas une soirée parfaite, mais un jour, à l'occas. Enfin, passe me voir."

Il n'était pas très doué pour la parole, mais il se sentait redevable envers Hashimoto-kun. Sans doute à cause de cette soirée foirée à cause des autres tentouses ! Il revint vers les filles peu après et il les prit chacune par les épaules, étant entouré ainsi de filles. Il sortit de l'établissement et il tourna sa tête quelques secondes vers le couple d'homo. Il les regarda et il tourna ensuite sa tête pour les ignorer et commencer sa route avec Sakura et Yume. Plus loin, il finit par demander à Yume.

"C'est qui le gars que tu connais ?"

Non, il était loin d'avoir perdu de vu son objectif ! Quelqu'un finirait par payer. Mais qui ?


[Navré pour le big retard. Surtout pour cela ! Sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.    une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 12:53

[Un graaaaand désolé pour le retard ><]


Aedan avait carrément foutu le boxon. Mais vous savez quoi ? Et bien il adorait ça. Il venait de se mettre deux mecs à dos, deux homophobes de plus est, et il avait gagné à connaitre un sempai, Eiji, qui était finalement quelqu'un de bien sympathique et de bien moins coincé qu'il ne croyait. Comme quoi il avait bien raison de ne jamais se fier entièrement à la première impression. Il préférait juger par lui même... Sauf pour les rumeurs où au fond il disait tout et n'importe quoi et qu'à la limite, que ce soit basé sur le premier aspect sans chercher à creuser plus lui était bien égal. D'ailleurs si son sempai savait que c'était lui qui avait balancé la rumeur sur ses affinités avec un autre mec de sa classe, peut-être qu'ils s'entendraient plus aussi bien. Enfin peu importe, alors que tout le monde avait une dent contre lui, certains commençaient également à vouloir gentiment partir. En attendant, il était quand même bien content que son senpai le tire de là. Il ne savait jamais si Shikkan là n'aurait pas l'idée ridicule de s'en prendre encore à lui.... Les gens parfois, sous l'effet de la colère, pouvait se montrer plutôt impulsif et bon.... Il s'était finalement bien amusé donc autant rentrer chez lui à pied. Il se laissa donc entrainer et fit un signe de la main, du front vers le ciel, en signe de salut, avec un petit sourire en coin. Et pour en rajouter, il siffla un coup les deux mecs qui pour fêter son départ se trémoussèrent davantage avant de s'embrasser langoureusement. Alalala qu'il aimait les mecs peu timides. Ca apportait toujours un sacré piment, surtout dans les soirées nippones.
Il soupira une bonne fois quand il se retrouva dehors. C'était très étrange que le calme s'installe ainsi... A vrai dire, ce n'était pas déplaisant. Ils venaient d'être secoués, émotionnés et pris dans une ferveur insoupçonnée, alors faire table rase pendant un instant et respirer un bon coup, même si ça voulait dire rester debout du coup, ce n'était pas de refus. Il s'étira avant de remettre sa capuche tombée durant l'escapade et de croiser les bras derrière la tête regardant son senpai. Il sourit à la phrase.

"Ouais pas de problème. T'as bien fait de m'emmener senpai, je ne pense pas qu'il était conseillé pour moi de m'éterniser d'avantage. Surtout que j'ai bien fait enragé les deux autres donc autant me barrer." Il ajouta "Oh et pour la proposition, je me doute bien oui. Quoi que ça m'aurait bien amusé de les faire encore plus enragé avec toi. Mais c'était déjà bien cool comme ça."

Il resta comme ça tranquillement en regardant devant lui. Il venait de réaliser quelque chose qui n'était pas cool du tout : il n'avait plus de train pour rentrer chez lui à cette heure-ci. Cela n'était pas tellement un problème en soi vu que de base il devait dormir chez un de ses amis. Mais voilà que vu le contexte, il ne savait pas trop comment il allait faire. Bah il aviserait en temps voulu... Il entendit un groupe sortir de là où ils venaient et il reconnut directement Shikkan... Il se décala plus ou moins vers Eiji se camouflant légèrement à côté de lui, essayant d'être un peu dans la pénombre. Tant qu'à faire, s'il pouvait éviter encore une fois de se faire frapper ce serait cool. Surtout que maintenant, à part son senpai, il n'y avait plus grand chose qui le retenait.

"Désolé, mais y a l'autre mec qui vient de sortir donc j'essaye de ne pas me faire repérer. Enfin l'avantage s'il se tire c'est que j'ai une chance de pouvoir avoir un endroit où dormir..."

Oui car du coup il pourrait retourner faire la fête avec ses potes qui étaient toujours à l'intérieur, puisque de base il faisait la fête avec eux et du coup il pourrait retourner chez un d'eux. La soirée finirait-elle bien ? Après tout elle avait bien commencé, disant qu'il y avait eu un entre deux pourri, quoi que marrant. Il regarda son senpai tout en continuant à jeter un coup d'oeil vers Shikkan avant de lui parler.

"Et toi, senpai, tu vas faire quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.    une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 16:14

Protéger Aedan de Shikkan ? Pas de soucis, c'était bien pour ça qu'il l'avait tiré avec lui. Eiji observa le jeune homme et son petit groupe repartir, le dos raide trahissant une colère pas tellement bien refoulée, sans chercher à dire quoi que ce soit. Que la soirée ne termine pas complètement en catastrophe, voir au commissariat parce que le petit groupe avait fini par se tomber dessus à bras raccourcis, n'était pas plus mal. Son dossier scolaire n'avait pas besoin de plus de traces en tous cas, même si l'incident se produisait en dehors des heures de cours.

En tous cas, son kohai ne semblait guère traumatisé par la situation, ni même par l'idée que son aîné, soir son collègue de classe, risquaient de se retourner contre lui. Bien au contraire, son visage trahissait un amusement certain devant toute la situation, confortant l'impression de désinvolture qu'il avait eu quand il l'avait vu en début de soirée. Etrange qu'il ai fini par le défendre... ou peut-être pas. Il verrait dans quelques heures s'il ne regrettait pas d'être sorti de son confortable placard pour éviter d'entendre des insanités ou de voir Aedan se faire massacrer.
Ou le lendemain matin, quand il serait à nouveau au lycée, et se rendrait compte que certains élèves – y compris un colocataire peu agréable – le savaient ouvertement homo. Ouvertement... un mot qu'il n'aurait pas cru entendre s'appliquer à lui. Aux dernières nouvelles sa vie ne concernait que lui, et il n'avait pas envie que quiconque en parle.

Le 2ème année, en parlant de son possible hébergement, pragmatique, rappela à Eiji l'heure et la situation. La dizaine de kilomètre pour rentrer n'était pas ce qui affolait le plus Eiji, même à cette heure là, mais en y pensant... Aedan n'était pas le seul à pouvoir trouver quelqu'un pour l'héberger. Jiro ne ferait surement pas trop la tête de le voir débarquer à cette heure, même de manière imprévue, le jeune homme en était presque sûr. Ou Eiji se chargerait de lui faire passer sa mauvaise tête avec le sourire. Qui plus est, le jeune homme était encore trop énervé pour avoir envie de rentrer dormir sagement.

" Je vais allez squatter chez mon... chez un copain. Je devrais arriver à me montrer assez convaincant pour qu'il ouvre la porte même s'il ne m'attend pas. "

Après une telle discussion, pourquoi se montrer encore gêné ? Les habitudes, et une certaine peur de dévoiler sa relation sensée restée discrète. En pensant dissimuler à tous avec qui il était en couple, le jeune homme en avait oublié certains aspects pratiques et ne savaient pas encore comment bien les gérer dans une discussion de tous les jours, d'autant plus avec un quasi inconnu, lié à lui par la possibilité d'être protégé d'une bande d'homophobes avec qui ils s'étaient pris le bec.
Le regard du kendoka se posa sur Yume qui semblait discuter avec son frère, peu pressée, et en revint à son interlocuteur. Difficile de jauger la réaction des gens quand il n'était pas sur de ce que lui-même aurait fait s'il avait été de l'autre côté. Frapper sur le coup de la colère certainement, mais attendre pour se venger froidement... non, ce n'était pas dans ses habitudes. Il ne pouvait par contre pas jurer de ce que ferait ou non Shikkan.

" J'attends qu'ils soient partis et je te laisse, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.    une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une chanson ou un verre ? mais pas forcement dans cet ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]
» Pas forcément heureux, le retour [PV ma biche Sheikhan]
» [topic fini] Un verre, ça rapproche les coeurs, il parait...
» Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv)
» Réalisme, ok, mais jusqu'où ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Hors de l'enceinte de l'école :: Hachioji-
Sauter vers: