Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [pv electra] Ca tombe bien je le cherchais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[pv electra] Ca tombe bien je le cherchais Empty
MessageSujet: [pv electra] Ca tombe bien je le cherchais   [pv electra] Ca tombe bien je le cherchais EmptyJeu 9 Juin - 12:49

Le doux frémissement du vent d'été, l'air un peu lourd, suffoquant, il semblait envelopper Setsuna de son manteau moelleux et tiède. D'un pas lent, le regard toujours un peu fuyant, il se faufilait parmi la masse d'élèves bruyants qui sortaient de cours, dont il se distinguait seulement par son pantalon de costume et sa chemise blanche, avec sa cravate. Il fallait être présentable après tout, on le lui avait bien dit à son entrée dans l'établissement mais ça ne lui posait pas trop de problème, le jean et les bottes, c'était pour le chenil, avec ses amis à quatre pattes. Il adorait passer du temps à s'en occuper, à les bichonner, leur apprendre quelques tours dans la joie et la bonne humeur.

Les bains de foule n'était pas vraiment son fort mais il avait quelque chose en main qui l'avait poussé à entrer dans le bâtiment là où il y avait les casiers des élèves. En main, il avait un cahier rouge, avec à l'intérieur, le prénom de la propriétaire était plutôt étrange et pas franchement japonais... mais le nom de famille était en revanche bien japonais. Du coup, la curiosité de Setsuna avait été légèrement éveillée. Bien que ça ne soit pas son genre de se mêler de ce qui ne le regardait pas, il se devait bien de rapporter ce cahier car lui n'aurait pas su quoi en faire de toute façon. N'osant pas demander aux autres élèves qui lui jetaient des regards en coin, il cherchait le casier de la demoiselle, du moins, il supposait que c'était une fille au vue du prénom.

Il finit par le trouver et vérifia les inscriptions dans le carnet et sur le casier, ça correspondait au moins. Les choses devaient être remises en ordres, toujours et là, il devait le faire pour éviter à sa camarade de chercher ce cahier partout qu'il tenait dans ses deux mains, posté devant la porte en fer, les cheveux lui tombant un peu sur la figure, ses yeux marrons se demandait à quoi pouvait bien ressembler l'élève à qui appartenait l'objet. Des jeunes filles passèrent derrière lui en pouffant mais il les ignora, mieux valait toujours faire profil bas pour ne pas attirer l'attention et s'attirer des ennuis, il avait toujours fait comme ça après tout, il n'avait pas de raisons de changer ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv electra] Ca tombe bien je le cherchais Empty
MessageSujet: Re: [pv electra] Ca tombe bien je le cherchais   [pv electra] Ca tombe bien je le cherchais EmptyDim 12 Juin - 9:55

Cela faisait des heures qu’Electra retraçait mentalement tout ses déplacements, essayant de se souvenir de chaque endroit où elle avait mis les pieds, de chaque geste, de chaque pièce où elle s’était posée et où ce fichu cahier de mathématiques avait bien pu être oublié. Un cahier avec une couverture rouge ne pouvait pas passer inaperçu. Ses sourcils se froncèrent, faisait plisser son nez et naitre sur son visage une moue pensive. Elle maugréait contre son étourderie. En d’autres circonstances, elle aurait sûrement mis moins d’ardeur à le retrouver- son côté français qui ressurgissait- mais avec cette période d’examens, elle n’avait pas le choix. Et pour couronner le tout, c’était la matière dans laquelle elle avait des difficultés.

La semaine était terminée et le cours de japonais avait été « le coup de grâce », lui vrillant la tête par une atroce céphalée. Lundi, elle avait cours de maths, l’un des derniers avant les examens. Il fallait absolument qu’elle mette la main sur ce maudit cahier.
Agrippant sa besace d’une main, elle se dirigeait vers le hall d’entrée, bien décidée à trouver une solution. Mais avant ça, il lui fallait sortir de ces bâtiments, aller s’aérer l’esprit et avaler du paracétamol. Une fois que son mal de tête l’aurait quitté, elle pourrait reporter son attention sur son problème, mais pas avant.

Allongeant le pas, elle fut bientôt dans le hall d’entrée. Les classes semblaient s’être déversées directement ici, semant un gigantesque embouteillage devant les rangées de casiers. Tandis qu’elle se faufilait entre les élèves, elle l’aperçut.

Il se tenait à côté de son casier, le précieux cahier rouge entre ses mains. Les yeux d’Electra se mirent à briller puis à pétiller. En quelques secondes, elle avait fendu cette marée humaine et se retrouvait plantée devant « son sauveur ». Sans réfléchir plus que ça, elle ouvrit les bras, ce qui eut comme conséquence de faire glisser sa besace le long de son bras et de la faire légèrement ployée sous le poids, puis d’un geste qui se voulait rempli de reconnaissance, elle prit le jeune homme dans ses bras et le serra contre elle. Juste assez pour que la besace vienne frapper dans leurs jambes et le cahier s’incruster dans leurs côtes. Une accolade brève et très « française ».

Avec un sourire ravi et nullement gênée par ce comportement expansif, Electra fini par se reculer et se présenta.

« Je m’appelle Electra et tu viens de me sauver la vie »

Elle réajusta la besace qui avait repris sa place sur son épaule, et en profita pour glisser derrière son oreille, une mèche qui venait lui barrer le visage avant de pointer son index vers ledit objet, un sourire espiègle sur les lèvres.

« Si c’est bien mon cahier que tu tiens. »


Ses prunelles noires fixées sur le jeune homme, le dévisageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv electra] Ca tombe bien je le cherchais Empty
MessageSujet: Re: [pv electra] Ca tombe bien je le cherchais   [pv electra] Ca tombe bien je le cherchais EmptyMer 13 Juil - 8:11


Encore en train d'hypnotiser le casier, le cahier en main, Setsuna semblait réfléchir intensément, hésitant à mettre l'objet dans le casier de la demoiselle. Doucement, il pinça ses lèvres, rougissant légèrement en se demandant à quoi elle pouvait ressembler avec un prénom pareil, si elle était étrangère... La curiosité l'emportait lui faisant un peu oublier ce qu'il y avait autour de lui avant de sentir quelqu'un se rapprocher de lui. En tournant la tête, il pu voir une jeune fille venir dans sa direction et il fit un pas en arrière, reculant en se cognant au casier.

_He.... He...., bafouilla Setsuna en rougissant alors que la jeune fille était en train de le prendre contre lui.

Bras écarté et yeux écarquillés, il serra les dents dans une drôle de grimace, comme s'il était apeuré par l'étreinte alors qu'en réalité, il était juste très embarrassé sans savoir comment réagir face à une inconnue qui se permettait un tel contact... Au japon, on était pas éduqué comme ça pour entrer dans le périmètre intime des autres. En plus, il pouvait sentir sa poitrine contre son torse et même le parfum de ses cheveux. Lui qui aimait être discret voir transparent, voilà que la moitié du couloir les avaient dévisagés, la plupart choqués aussi, d'autres se mettant à rire, quoi de mieux pour mettre Setsuna mal à l'aise ?

Mais quand la jeune fille se recula un peu et parla pour la première fois, le jeune homme cligna des yeux, peinant à comprendre en quoi il avait sauvé la vie de la jeune fille... Avant de percuter que son prénom et nom correspondait au cahier... Cahier qu'il scruta, l'air un peu second.

_Heuuu... J'ai ton cahier..., fit le rônin d'un ton mal assuré en se râclant la gorge et s'obligeant à la regarder dans les yeux en essayant de ne pas la dévisager.

Peine perdu, la jeune fille était européenne Setsuna sentit ses joues s'échauffer davantage en se rendant compte à quel point elle était mignonne. Souhaitant plus que tout mettre fin à son embarras, il s'inclina soudainement vers elle, le cahier rouge tendu de ses deux mains.

_Je l'ai trouvé dehors alors j'ai pensé te le ramener, Nakahira-san.

Les mèches lui tombaient autour du visage et il ne voyait plus que le sol et les chaussures de la jeune fille, espérant qu'elle prenne simplement le cahier et qu'il puisse s'enfuir proprement, histoire d'arrêter de rougir comme un idiot, quoi que la curiosité continuait de le grignoter gentiment.

*Mi... mignonne... Elle est vraiment mignonne...*

_Au fait, je m'appelle Seto Setsuna... Enchanté !

Il redressa un peu sa tête alors que deux filles passaient à côtés d'eux en pouffant en leur jetant des regards ce qui eut le don de lui faire baisser les yeux... Les grilles des casiers étaient soudainement d'un grand intérêt et il ne pu s'empêcher encore une fois de se pincer les lèvres, toujours légèrement incliné vers Electra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv electra] Ca tombe bien je le cherchais Empty
MessageSujet: Re: [pv electra] Ca tombe bien je le cherchais   [pv electra] Ca tombe bien je le cherchais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[pv electra] Ca tombe bien je le cherchais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand la neige tombe...(PV Erwann)
» [Ch.104] L'homme qui tombe... Aspic (pv Takeo)
» [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]
» Des vestiaires bien animés [Pv Kagniya]
» Puisque il faut bien sortir du placard =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: