Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprendre une naiade [PV Aiko] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko Takahashi
Élève de la 2-A

Aiko Takahashi


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 203

A savoir
:

Surprendre une naiade [PV Aiko] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprendre une naiade [PV Aiko] [Terminé]   Surprendre une naiade [PV Aiko] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 1:24

Elle encaissa le coup avec un frémissement discret. Voir les yeux du jeune homme s’embuer de larmes au coin de ses yeux provoqua un choc émotionnel important qui la déstabilisa immédiatement. Au point de ressentir un frisson de panique lui parcourir l’échine. L’adolescent, d’ordinaire tout à fait lumineux et dénué de soucis quelconque pouvait donc ressentir le désarroi et la tristesse? Cela aurait pu très bien être catégorisé dans les informations que la jeune femme aurait préféré ne pas connaître. La suite des actions d’Aiko furent provoqués par ce sentiment de culpabilité, accompagné d’une souffrance dissimulée que l’on a tendance à éprouver lorsqu’on aperçoit quelqu’un qu’on apprécie pleurer. Ce n’était pas tout à fait le cas, mais c’était tout comme.

« Non, enfin, tu as raison, tu n’y peux rien et… »

La vice-présidente choisit d’interrompre sa phrase d’elle-même avant que les sanglots ne s’approprient le ton de sa voix. Comme la désespérée s’attache à son dernier espoir, elle s’accrocha au cou de son interlocuteur dans un élan d’affection.

« Je ne voulais pas te troubler, je t’assure, je voulais juste, je voulais…je voulais… »

En le serrant si fort ainsi, en appuyant son corps avec autant de pression contre le torse du garçon et en lui sautant au cou de cette façon, elle parvint sans le vouloir à le faire basculer sur le dos, l’entrainant dans une chute incontrôlée.

« Kya! »

Les yeux fermés sous la surprise, elle les garda ainsi un moment, ne percevant pendant un instant interminable que le mouvement de l’eau autour de leurs deux corps. Elle ouvrit un seul œil pour analyser la situation. Remarquant un Yuhei pataugeant, assis sur les rochers qui couvraient le fond, chevauché par nul autre qu’elle-même, Aiko s’empressa de se jeter sur le côté. Elle prit place les pieds secondant ses hanches, assise les mollets repliés et les cuisses devant sa silhouette frêle, posant ses mains tremblantes entre ces dernières, la tête bien basse entre ses épaules surélevées.


« Je suis désolée… »

Après avoir éloignée une mèche humide de son front pour la repousser derrière son oreille, elle porta sa main à sa nuque pour la gratter d’un air embarrassé, un sourire gêné flottant sur ses lèvres, en contrariant les larmes roulant le long de ses joues, qui pouvaient heureusement être facilement confondues avec l’eau qui lui avait recouvert le visage lors de la chute. Reprenant le contrôle de ses émotions, elle replaça maladroitement le haut de son bikini qui s’était déplacé pour laisser paraître plus de peau que nécessaire et approcha sa main du crâne de Detsuda pour lui tapoter la tête gentiment.

« Ça t’aura au moins suffisamment secoué pour t’aider à reprendre tes esprits, Detsuda-kun! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei Detsuda
Élève de la 2-A

Yuhei Detsuda


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart :

A savoir
:

Surprendre une naiade [PV Aiko] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprendre une naiade [PV Aiko] [Terminé]   Surprendre une naiade [PV Aiko] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:01

Non. L’incident n’avait aucunement permis à Detsuda d’y voir plus clair. Juste avait-il ressentit une grande peur quand Takahashi s’était jeté à son cou. Une peur … Lui… Yuhei… Qu’est ce qui lui arrivait… Pourquoi était-il soudain épris d’une telle frayeur en étant intime avec Aiko ? Pourquoi craignait-il l’affermissement de lien avec une personne qu’il appréciait ?

Sans bien savoir pourquoi, il avait lutté contre le désir impérieux de la repousser, de l’éloigner de lui le plus possible. Résultat, il n’avait pas pu esquisser le moindre geste et la peur ne reflua qu’à l’ instant où la jeune fille s’écarta de lui. Il fallut encore le contact de la main de Takahashi sur son crâne pour faire sortir Detsuda de sa torpeur.

Il leva ses yeux vers l’objet de son attention. Sa vue était troublée par les larmes qui coulaient toujours sur ses joues. Un peu mécaniquement, il saisit doucement le poignet d’Aiko pour amener le bras devant lui. Son regard ne se détachait pas un instant de cette main qu’il tenait devant lui. Le jeune garçon la saisit des siennes, il la caressa et l’ausculta. Ses sourcils étaient froncés et ses iris embués de larmes, tremblaient douloureusement. Il entoura la main de Takahashi des siennes et amena ces dernières contre son front puis ferma les yeux.

Il resta ainsi silencieux, à travers ses paupières, on pouvait voir le tremblement de son regard allant en diminuant. Et enfin, après quelques instants, il finit par rouvrir les yeux sur le monde. Il se tourna vers Takahashi et tout en maintenant un regard étonnamment serein, il déposa la main de la jeune fille contre son cœur avant de la libérer de ses siennes pour les ramener près de lui.


- Si tu devais m’aimer, tu me voudrais pour toi seul. J’imagine qu’il en est de même pour Maiko-chan. Mais, je ne suis qu’un. Alors, je ne vois pas de solution.

Mais, je suis sincère quand je te dis que cela me fait énormément plaisir de savoir qu’une personne comme toi me porte de tels sentiments. Je suis vraiment un être chanceux. Vraiment !

Je t’aime aussi, Takahashi-chan. Mais, il y a une chose qui ne s’échange pas, que j’ai déjà donné à Maiko-chan. C’est moi. Je lui appartiens comme elle m’appartient. Et je n’ai pas envie de cela change pour l’instant.


Un sourire était revenu sur son visage. Ses deux sentiments contradictoires avaient finis par s’accorder. Ils s’étaient acceptés et avaient convenus de ne plus s’opposer. Tout simplement parce qu’ils appartenaient à la même personne et qu’ils voulaient tous deux travailler à l’intérêt de cette personne, le même désir, le même besoin. Ainsi, l’un devrait prendre naturellement pas sur l’autre à mesure que désir et besoin évolueraient.
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprendre une naiade [PV Aiko] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aiko Takahashi
» Le quatrième pouvoir [Pv Aiko]
» Yoshi Aiko ( le retour ^^' ) [Validée]
» [Festival] Avec le temps....(Aiko)
» Le Aiko show - ou Yaoi time -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Hors de l'enceinte de l'école :: Nature :: La rivière-
Sauter vers: