Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le "Prince" au repos (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Le "Prince" au repos (Libre) Empty
MessageSujet: Le "Prince" au repos (Libre)   Le "Prince" au repos (Libre) EmptyDim 10 Avr - 16:20

Une journée comme il les aime. Le soleil qui brille, une légère brise qui adoucit le fond de l'air et pas de cours de prévus pour le reste de son temps libre! La joie universelle! Il n'a pas fallut bien longtemps a Yahei pour savoir comment occupé se moment de liberté de la manière la plus agréable qui soit. Déposant rapidement son sac dans sa chambre, attrapant au passage un livre sur sa table de chevet, le jeune homme s'empresse de quitter la chambrée et dévoila les escaliers d'un pas sur pour se rendre a l'exterieur. Quelques salutations au passage envers des camarades de classe, plus ou moins proche, pour certains Yahei a même oublié leur nom mais il se gardera bien de le dire.

Le jeune homme n'est pas vraiment populaire même si sa réputation n'est pas des plus sales, disont qu'il ne cherche pas a se faire remarquer de trop près. Sa longue chevelure d'ébène, qui lui tombe jusqu'en bas du dos et qu'il attache toujours en queue de cheval, est son signe distinctif, de même que son oreille percée. Les garcons lui donneront une personnalité de flâneur, pas très sportif mais bon vivant et supportable malgré ses crises d'égocentrisme. Les filles diront de lui que c'est un coureur de jupons, un dragueur invétéré et un grand séducteur doublé d'un garcon bien élevé. Si on demandait a Yahei il se définirait comme une gentleman bon vivant et adepte des plaisirs de la vie... quel qu'ils soient.

Vêtu de son uniforme, conformément au règlement du lycée, Yahei arriva enfin a l'exterieur. Instinctivement il prit la direction du parc et pu remarquer qu'il n'était pas le seul a avoir eu l'idée de profiter du beau temps! Le parc était rempli de groupes d'amis qui se retrouvaient après les cours ou pendant la pause pour profiter d'un gouter ou juste d'un moment de répis entre deux cours. Yahei, même s'il aimait la compagnie des gens, opta pour le plan d'eau un peu plus loin. Avançant d'un pas tranquille, sa chevelure flottant derrière lui au rythme de sa démarche, il arriva a son endroit fétiche, celui qu'il affectionnait tout particulièrement pour la bonne et simple raison qu'il était a la fois loin des gens et proche de tout a la fois.

L'herbe était sèche et c'est sans hésiter qu'il s'installa, s'asseyant a même le sol en tailleur. Le plan d'eau devant lui, bien que peu étendu, était bien suffisant pour apaiser son esprit. La vision des cercles troublant la surface de l'eau, que le vent créait a chaque souffle, l'amusait grandement. De ci de là, un éclat de rire lointain, un cri de joie ou simplement des paroles incompréhensibles a cause de leur distance, s'élevaient de temps a autre pour briser le silence de l'endroit. Etrangement, l'envie de lire n'était plus présente. Seule restait le désir d'observer et d'écouter, de profiter simplement de ce qu'il pouvait de cet instant. Silencieux, immobile, Yahei restait assis, le livre déposé a côté de lui dans l'herbe alors que son regard se posait sur l'étendue bleu.

C'était a en perdre la notion du temps quand vous êtes aspirer par la contemplation de quelque chose au point que votre esprit se vide. Plus de questions, plus stress ou d'anxiété. Il n'était plus question de songer aux devoirs, aux rédactions et autres contrôles, mais bien juste de rester saisit par le moment présent sans que rien ne puisse le perturber. Rien? ... Pas si sur. Car tout le monde sait que le bonheur, aussi petit soit-il, est toujours de courte durée. Peut être remplacé par une bonheur plus grand... ou par la plus décevante des rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Prince" au repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le "Prince" au repos (Libre)   Le "Prince" au repos (Libre) EmptyLun 11 Avr - 15:36

Sortie de son entraînement de tennis, Hoshi se dit qu'il serait sympathique d'aller faire un tour au parc. Son exposé pouvait bien attendre plus tard, le soleil, lui avait mit du temps avant d'apparaître. Pour Hoshi la chaleur était une vraie source de bien être, un fortifiant en puissance. Pour la première fois depuis des semaines, Hoshi se sentait à son aise. Débarrassée de pulls, tee-shirts et jeans encombrants, elle avait opté pour un joli débardeur saumon et un bermuda vert olive tenue par une ceinture en cuivre. Les cheveux attachés, par une grande pince marron, l'air dégagé, la jeune aurait pût se faire sujet d’une scène de peinture. Bien que l'inaction ne lui sied pas du tout. Remarque, elle l'aurait fait juste pour qu'on puisse parler d'elle, même si c'était en mal. Hoshi n'arrivait pas à quitter cet état de dépendance des autres qui la faisait se sentir si inférieure parfois. Quand elle se trouve sur un cours de tennis, pouvoir frapper la balle sans retenue lui donne un certain pouvoirde décision. "Qu'importe ou est envoyée la balle.... pensa-t-elle en scrutant les rayons du soleil filtrant à travers les ombres d'un hibiscus.

Hoshi s'engagea dans l'allée où se trouvait le point d'eau. La veille, deux élèves dans les couloirs discutaient de ce coin "très romantique" d'après eux. Qui disait romance, disait foule. Il y aurait donc de quoi s'illustrer dans cette école. Enfin un peu de temps pour elle, entre les cours, les devoirs, les clubs, Hoshi, c'est vrai avait l'impression d'être devenue une machine. " Je ne suis pas très douée pour rattraper le temps perdu" Allez courage Hosh' il n'y a qu'à improviser ! Improviser... ça lui rappelait cette affiche dans le hall d'entrée qui recueillait des adhérents pour le club de théâtre. Un instant, la jeune fille était restée coller à l'annonce, se demandant si l'art de jouer sur scène ne lui serait pas d'une quelconque utilité. Puisque, après tout, le dialogue est très important dans une mise en scène et... Hoshi dès qu'il faut parler plus sérieusement ça devient dur. Donc pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en s’initiant au théâtre… ?

Alors que cette éventualité prenait place dans son esprit Hoshi fût prise par l’envie de boire. « C’est que ça déshydrate de tergiverser ». Tout en marchant, donc, elle ouvrit sa besace pour en sortir une bouteille d’eau, malheureusement le bouchon était très solidement serré, ce qui obligea notre amie à forcer pour pouvoir l’ouvrir. Mais lorsqu’elle alla enfin crier victoire la bouteille lui échappa des mains sous la brutalité des coups. Encore une chose qu’elle n’avait pas volée…

- Et Merde… !
Oui dans ce genre de cas, ce n’est pas la politesse qui domine Hoshi.

… Surtout qu’elle vît avec effroi que c’était une autre personne qui c’était rafraichie grâce à elle.
- S’cusez moi….

Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Le "Prince" au repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le "Prince" au repos (Libre)   Le "Prince" au repos (Libre) EmptyLun 11 Avr - 16:09

Haaaa le calme, la solitude, les petits oiseaux qui chantent, les jeunes filles qui rigolent. Et au milieu de tout ca se tient Yahei, perdu au milieu de la pampa lycéenne, au bord du plan d'eau. Rien de bien réjouissant surtout si on prends le fait que même si Yahei apprécie la solitude... il arrive bien vite a s'ennuyer tout seul dans son coin. Il poussa donc un léger soupire avant d'attraper son livre pour commencer sa lecture. Et quelle lecture mesdames et messieurs car le livre que notre cher Yahei a entre les mains a pour titre:"Critique de la raison pure". Les plus aguerris sauront qu'il s'agit là de l'oeuvre majeur de Kant... et qu'il est bien rare de trouver une personne, si jeune qui plus est, qui prendrait ce genre de lecture pour passer son temps libre. Et pourtant Yahei faisait partit de cette petite minorité de jeune gens pour qui la lecture est un luxe qu'il faut savoir apprécier.

L'esprit se nourrit de mots et de découverte, et c'est avec de belles lectures que l'esprit s'élève. Du moins c'est toujours ce que lui ont dit ses professeurs du temps où il étudiait encore chez lui, cloitrer entre quatre murs dans le manoir. Aujourd'hui il avait la chance de pouvoir étudier dans un lycée, avec des gens. Alors que pour les autres c'était une chose normale, pour Yahei c'était un véritable luxe, une opportunité qu'il ne connaissait que depuis trois années a peine. Lui qui avait toujours été seul, maintenant qu'il avait été mit au contact des autres il avait l'impression qu'il s'améliorait un peu, comme si le contact pouvait faire de lui quelqu'un de meilleur... même si il était encore bien loin d'être un garçon bien élevé et sans défauts. Peut être que la lecture de ce livre lui apporterais des réponse qui sait. Kant, grand philosophe, grand visionnaire ... grand... hum... ennuyeux ce livre en fait.

Il n'eut malheureusement pas le temps de pouvoir refermer son livre... il se retrouva a moitié trempé. Un peu surpris, Yahei mit un petit moment a réaliser la chose. Il était trop loin du bord de l'eau pour se prendre une giclé de flotte... Relevant les yeux en entendant une voix inconnue a proximité de lui, il croisa le regarde d'une jeune fille. En quelques secondes il fit le rapprochement entre la bouteille d'eau qu'elle tenait dans les mains et le fait qu'il était un peu mouillé. Il sourit finalement en secouant la tête.

"Ha c'est pas grave... ca m'a réveillé!"

Fit-il en riant un peu avant d'essuyer les pages du livre pour finalement le refermer. C'était pas plus mal comme ca au final sinon il aurait finit par s'endormir pendant sa lecture. Il releva les yeux vers la jeune fille.

"Je m'appelle Yahei Sadamori..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Prince" au repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le "Prince" au repos (Libre)   Le "Prince" au repos (Libre) EmptyLun 11 Avr - 18:01

Hoshi fût soulagée que sa victime ne se considère pas comme tel. Il en riait même. De mise, elle finit par rire avec lui. Wahou. Cela faisait bien une éternité qu'une scène pareille se déroulait par un simple coup de hasard. En général, elle s''arrangeait toujours pour provoquer les évènements. Encore une chance que ce garçon ne soit pas rancunier. Soudain, elle sembla ouvrir les yeux pour découvrir son interlocuteur : un très beau garçon. Bien que les cheveux longs pour les garçons ne soit pas son dada mais elle admettait sans peine que les traits fins de son visage et sa stature-même assit- lui donnait l'air d'un prince. Elle sourit discrètement à cette constatation.

"Je m'appelle Yahei Sadamori..."

Hoshi réprima un geste de la main qui se valait dédaigneux. Un prince se dévoiler aussi vite ? Impossible. Néanmoins, il s'exprimait d'une voix grave mais chaleureuse, ce qui fait qu'Hoshi s'abstint pour une fois de commentaires désuets. En baissant le regard vers les mains du jeune homme, elle remarqua qu'il tenait un livre en main. Elle espérait que ce ne soit soit pas un livre de maths ou de Japonnais, auquel cas elle s'enfuirait. Prince oui. Prince Intello, très peut pour Hoshi. Bien qu'il ne semblait pas être de cette trempe, elle préféra en être sûr avant qu'il ne lui parle de la déclinaison des Kânjis :

- Tu bosses en pleine canicule ? fît-elle en désignant le bouquin ,Courageux.

Sans lui donner l'impression de l'envier, elle tenta avec conviction de paraître intéressée. En fait elle ne savait pas vraiment quelle attitude adopter, n'étant pas calée niveau lecture, la seule chose qu'elle pourrait faire c'est de l'écouter parler sans donner la..... réplique. C'est un mot de vocabulaire qui appartenait au théâtre ça. Haha. En tout cas, Sadamori-kun était classe à n'en pas douter. Les gens avec qui elle avait tenté de parlé jusqu'alors s'étaient révélés taciturne et bien installés dans leur monde. Ce qui, bien entendu de la par d'une jeune fille qui passe sa vie à vouloir impressionner est un compliment.

- Moi, c'est Hoshi Kinawa. Et accessoirement seule fille de la 3A à ce jour.

La jeune fille insista sur les mots "accessoirement", qui ne devait évidemment pas prendre le pas sur le "Moi" ainsi que " seule" qui complétait "Moi" son mot préféré dans cette phrase scrupuleusement étudiée. Pour sûr elle était maintenant quasi-identifiable à ses yeux. Enfin si bien sûr, il ne replongeait pas le nez dans son travail. Tant pis. Hoshi qui sentit la fatigue physique la gagner, s'écroula dans l'herbe au côtés du jeune homme.

- Et toi, Quelle année ?

Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Le "Prince" au repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le "Prince" au repos (Libre)   Le "Prince" au repos (Libre) EmptyLun 11 Avr - 18:39

Yahei prit le temps de regarder un peu plus en détail la jeune fille. Mignonne... non le garde au dessus: charmante. Son sourire s'agrandit un peu plus. Car même si Yahei appréciait la compagnie en général il devait bien avouer qu'il appréciait encore plus la bonne compagnie des charmantes demoiselles. Alors si c'était par la force du hasard qu'elle était arrivé jusqu'ici, le hasard faisait décidément bien les choses. D'ailleurs il avait bien du mal a détourner les yeux de la jeune fille avant de se rendre compte qu'il pouvait paraitre indécent... mais a bien la regarder elle lui disait quelque chose cette fille... Mais quoi? Rhaaaa il était sur d'avoir déjà vu sa tête quelque part... HA OUI! Elle était dans sa classe! Il en était formel!

Bon c'est un secret pour personne que Yahei a une mémoire de poisson rouge pour tout ce qui ne touchait pas a sa petite personne en général et en particulier quand il s'agissait de se souvenir des gens qu'il fréquente. Bon là il avait fait fort en oubliant complètement l'existence de la jeune fille ... mais il mettait ca sur le fait qu'il n'était pas très observateur et aussi sur le fait qu'il n'avait d'yeux que pour le tableau une fois qu'il était en classe. Garçon sérieux oblige! Même s'il était un sale gosse il avait bien compris l'importance du travail fourni en classe. Plus il étudiait bien et moins son père avait de prétexte pour le faire entrer dans la vie active le plus tot possible.

Bref! Maintenant le but du jeux c'était de retrouver le nom de cette charmante demoiselle... et là autant le dire tout de suite c'était peine perdue! Il fut tirer de sa réflexion par la voix de l'inconnue, sur une réflexion concernant le livre qu'il était en train de lire. Il reporta son regard sur l'ouvrage a côté de lui et le reprit en main, l'agitant devant lui pour en faire couler les quelques goutes d'eau qui étaient encore dessus.

"Ho.. pas vraiment du travail. Un passe temps... enfin ca aurait du être un passe temps mais il s'avère que c'est trop intellectuel pour mon pauvre petit cerveau."

Fit-il en riant légèrement avant de tendre le livre a la jeune fille. Elle semblait le regarder avec interet alors bon... on sait jamais peut être que ca allait lui plaire a elle. Elle finit par lui dire son nom et là Yahei eu une illumination! Jusque là il avait toujours cru que la personne qui répondait au nom de Hoshi était un homme et il n'y avait donc jamais prété plus d'attention que ca. Mais il était forcé d'admettre qu'il avait eu tord sur ce coup là... et au vue de la jeune fille, c'était bien dommage pour lui.

"Haaaa oui! On est dans la même classe... Enfin t'as pas du faire attention a moi en fait, un peu comme moi."

Fit-il en éclatant de rire de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Prince" au repos (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le "Prince" au repos (Libre)   Le "Prince" au repos (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le "Prince" au repos (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dimanche ensoleillé, repos mérité...[PV Ryuu...]
» What If [Libre]
» Inquiétude (libre)
» To night (libre)
» Réapparition [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: