Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV]   La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 7:26

La salle prenait forme. Enfin, les formes. Difficile maintenant de poser son regard quelque part sans tomber sur un arrière-train rebondi. La 3-A pouvait être fière d'elle : ses membres possédaient tous un bel arrière-train. La dernière suggestion de Ryosuke – certes, pas tout à fait formulée ainsi, mais il ne fallait pas s'y tromper – envoya Tatsuya dans un rush d'activité frénétique pour garnir les casiers avec le même soin qu'une mère prépare un bento surprise. Dommage qu'il ne puisse être une petite souris pour à son tour observer la réaction des profs le lendemain matin...

Tatsu se dépêcha de fuir la scène du crime, rappelant ainsi qu'ils feraient mieux de ne pas trop trainer comme l'avait déjà fait remarquer Akihito. Eiji survola la salle un instant, récupérant un torchon usagé près de la machine à café pour essuyer rapidement la chaise sur laquelle il était grimpé, virant les marques de chaussures les plus visibles. Quelques instants nettoyage plus tard et il reposait le tissu usagé dans un coin avec une grimace. Vu l'état du torchon, certains profs ne devaient pas être forcément les plus accrocs au ménage... Au final, la décoration serait une bonne chose : elle les inciterait à faire un grand ménage d'été.
Assez satisfait de son idée à la con, Eiji se dirigea vers la porte, attendant tranquillement que ses camarades aient fini ce qu'ils étaient en train de faire.

« Je vous laisse partir puis je fermerai à clé avant de redéposer la clé dans la salle du conseil en vitesse. Tant qu'à être dans le bâtiment... ça m'évitera d'y retourner en pleine effervescence. »

Et la mini ballade stressante lui permettrait de décharger les dernières réserves d'adrénaline que cette sortie nocturne avait engrangé chez lui pour ensuite lui faire retrouver son lit pour les quelques heures qu'il lui restait à prendre, en espérant ne pas croiser un Kantaro noctambule dans les couloirs de l'école. Il n'était pas sur que son président voit d'un bon oeil quelqu'un d'autre établir les mêmes habitudes nocturnes que lui, d'autant plus quand ladite personne lui était plutôt connue pour ne jamais souffrir d'insomnie. Enfin, ce n'était pas le moment d'y penser. D'abord : achever leur tache dans une fuite glorieuse.

[Fini aussi pour ma part :3]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Élève de la 3-A

Nathan Scott


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV]   La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:27

Personne ne l’avait retenu à l’intérieur et s’était tant mieux. Nathan, tout d’abord adossé tranquillement au mur à côté de la porte avait rapidement prit l’initiative d’arpenter doucement le couloir. Marchant sur la pointe des pieds et évitant au maximum l’endroit grinçant du parquet, notre jeune français longea les murs jusqu’au bout du couloir. Là il lança un coup d’œil au dessus de son épaule et senti son cœur s’accélérer en voyant la distance qu’il avait parcouru. Si maintenant un prof venait de l’autre côté, il le verrait lui et Nathan ne sera pas assez rapide pour donner l’alerte.

Alors, tournant les talons il retourna doucement devant la porte où il attendit patiemment que quelqu’un sorte pour le remplacer. Mais il n’en fut rien. Au contraire. Ce fut Tatsuya qui sorti en premier. Il lui posa une main sur l’épaule et, souriant malicieusement il lui fit rapidement comprendre qu’ils avaient tous fini d’immortaliser leur derrière, de retapisser la salle des profs et que, dès lors que tous le monde fut parti, Nathan pourra, lui aussi, les suivre et aller se reposer. Puis, Tatsuya s’éclipsa et le laissa à nouveau seul dans l’obscurité.

Quelques temps plus tard, les autres sortirent au compte goûte et se fut Eiji, le dernier à sortir qui referma la porte à clef. Affichant un sourire peu voyant du à l’obscurité régnante, Nathan l’attendit avant de longer le couloir aux côtés du jeune homme. Silencieux, ils sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers leur chambre. Une fois dans le couloir, ils se séparèrent, allant dans leur chambre respective.

Là Nathan se changea en silence pour ne surtout pas réveiller ses colocataires et se coucha. Il mit assez longtemps pour trouver le sommeil, bien trop excité à cause de leur bêtise. Mais finalement, il gagna le combat acharné et s’endormis, sans penser aux éventuelles conséquences.

[Fini pour moi aussi :3]
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV]   La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 12:53

Quand il entendit Ryosuke parler des casiers des profs, il sut de suite que l'idée était terrible mais Tatsuya le devança, remplissant joyeusement les casiers un à un de jolies photos de postérieurs. Akihito sourit à cette image, décidément la moindre idée était bonne à prendre et il se surprit à regarder un peu autour de lui : la salle était intégralement ou presque recouverte de photocopies...Quand même que de papier collé, les profs allaient sûrement craquer en voyant ça demain matin. Demain matin ? Non d'ici quelques heures en fait, et comme il l'avait fait remarquer un peu plus tôt : il était temps de mettre les voiles.

Le premier à décoller fut Tatsuya, qui après avoir rempli les casiers, disparu sans un bruit. Il vit Eiji nettoyer quelques traces de chaussures plus qu'évidentes, puis sortir disant qu'il attendrait que tout le monde soit parti pour fermer la porte à clé. Akihito ne souhaitait pas traîner davantage ici, le sommeil commençait à se faire plus que sentir et surtout la peur du jour qui se levait le tiraillait de plus en plus. Venir de nuit pas trop dur mais repartir au petit matin pour croiser les premiers profs avides du café du matin en salle des profs non merci. Il regarda encore un coup autour de lui : Nathan n'était pas revenu, sans doute qu'ayant vu Tatsuya disparaître il en avait fait de même.

Alors il se tourna vers Ryosuke et lui dit en chuchotant encore plus que tout à l'heure :

"Je vais rejoindre Tatsu dans la chambre, je commence à être bien crevé et puis je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre...et j'ai surtout la trouille de voir débarqué les premiers profs..." puis il rajouta en faisant une moue inquiète en direction de son ami :

"Tu tardes pas trop, voire carrément on part ensemble comme ça on fait du bruit qu'une seule fois dans la chambre ?"

Repartir avec Ryosuke le rassurait presque...Pourtant il était venu tout seul dans la nuit, mais la avec la fatigue, il voulait vraiment partir avec lui et puis oui comme ça ils ne feraient du bruit qu'une seule fois, Tatsu était déjà rentré et ils risquaient de réveiller Yuu...et vu sa curiosité ce serait difficile d'inventer une excuse en bois aussi rapidement. Il commença à se diriger vers la porte.

[Fini aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV]   La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:21

    Ryosuke se frappa le front avec la paume de sa main… Voilà ce qu’il se passait lorsqu’il ne faisait plus attention à ce qu’il pouvait dire, la première bêtise venue ne se faisait pas prier pour sortir. Il observa Tatsuya suivre ses dires d’un air dépité… Il était plus que temps qu’il rejoigne son lit pour oublier ce dont il avait été témoin – et plus incroyable, complice – ce soir là. Il n’était pas non plus sûr de vouloir voir la réaction des professeurs, certains avaient beaucoup moins d’humour que d’autres, et leur incartade risquait très probablement de monter jusqu’aux oreilles du directeur. Avec un peu de chance, ils ne feraient que leur faire la morale en convoquant toutes les classes de l’établissement dans le gymnase, laissant ainsi les coupables anonymes. Anonymes… Espérons qu’ils le resteront pour toujours en dépit de voir leurs actes s’inscrire dans les annales.

    Il suivit son premier colocataire des yeux lorsque celui-ci décida de s’en aller, puis acquiesça aux dires d’Eiji, heureux qu’ils se soient enfin décidés à mettre les voiles sans demander leurs restes. Il se pencha en direction de son deuxième colocataire lorsque celui-ci s’adressa à lui en chuchotant, jugeant sa dernière remarque pertinente. Ils n’avaient pas plus de chances de se faire attraper s’ils étaient ensemble que s’ils y allaient l’un après l’autre, alors autant faire la route à deux puisqu’ils allaient au même endroit. Il hocha donc la tête et le laissa passer le premier, puis pivota en direction du président kendoka juste avant de sortir.


    « Sois prudent. »

    Sur ces mots il lui fit un bref geste de la main pour le saluer, puis disparut à la suite d’Akihito pour prendre la route avec lui. Au final, il était tout de même content d’avoir été présent, ne serait-ce qu’en sachant qui les avait aidés à ne pas se faire prendre ou à repartir en un seul morceau. Mais malgré tout, il n’était pas prêt de réitérer une telle chose, il avait suffisamment violé ses principes en très peu de temps. Une fois dans son lit, le soulagement viendrait l’effleurer et il était pratiquement certain de s’effondrer de sommeil, en espérant ne pas en faire de cauchemars.


    [ Fini aussi ^^ ]


>>> La réaction des profs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV]   La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La 3A contre-attaque : la face cachée de l'étoile noire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Face à face [Aiko]
» Chambre noire [Pv le chat]
» L'anguille cachée sous la roche [PV Kantaro- Terminé]
» En pleine face (express) [Pv: Tsuzuki ]
» [ch.202] Cours de soutien contre vacances d'été... ( privé~ Aya )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Edo [Administration] :: Rez-de-chaussée :: Salle des professeurs-
Sauter vers: