Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Kimino
Élève de la 3-A

Tatsuya Kimino


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

[ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] Empty
MessageSujet: [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé]   [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] EmptySam 12 Mar - 12:42

[Le poste de début est cours, je sais jamais quoi y mettre ._. ]

Le mois de juin filait à vive allure pour Tatsuya, qui n'avait que rarement le temps de se poser ou de s'ennuyer. Entre les révisions quelconques, les entraînements, les sorties, il était presque toujours fourré quelque part en train de faire quelque chose. L'étudiant avait donc décidé de profiter de leur samedi, ensoleillé, pour sortir.
Il y avait ce café, dans une petite rue tranquille du centre d'Hachioji, ou il aimait aller se poser pour lire et perdre son temps de manière agréable.

Tête plongée dans un bouquin de science fiction en anglais, sa cuillère en main pendant qu'il remuait son café en en renversant un peu, les heures passèrent. Ni les étudiantes gloussantes à la table d'à côté, ni la maladresse d'un serveur, et encore moins l'accident qui manqua de se produire en haut de la rue ne purent attirer son attention. Rares étaient les moments ou il était réellement seul, et le jeune homme les appréciait d'autant plus. Finalement, une brise se leva, et fit tourner une page de son livre, le ramenant à la réalité. La fin de l'après midi se rapprochait, de même que l'heure pour lui de partir. Il paya, laissant un pourboire, fourra ses affaires dans son sac, et entreprit de faire un petit tour avant de rentrer à l'école. Il y arriva, quarante minutes plus tard, juste à temps pour faire quelques préparatifs.

Ce soir, c'était la soirée films pourris avec Seiji, qui n'allait pas tarder à arriver comme prévu. Une fois dans sa chambre, Tatsuya s'activa. Aérer un peu, ranger quelques vêtements sales, faire de la place sur son fauteuil de bureau qui leur servait en général à s'avachir dedans durant leurs séances de haut cinéma, et refaire son lit comme il le fallait.

Il grimpa sur celui-ci, et achevait de le faire lorsque la porte de la chambre s'entrouvrit, pour laisser passer une tête, puis un corps, qu'il connaissait bien. Tatsuya tendit une main, discrète, et la passa dans les cheveux de Seiji pour l'ébouriffer un peu, souriant largement maintenant que l'autre était enfin la.

« Salut, t'arrive à temps pour la fin du ménage. Passé une bonne journée ? »

Il descendit alors du lit, sautant d'un bond souple, pour atterrir devant son meilleur ami, et le saluer dans les règles de l'art. C'est à dire en ouvrant grand ses bras, et en tentant de lui briser les côtes avec sa spécialité: Le câlin envahissant.


Dernière édition par Tatsuya Kimino le Lun 28 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé]   [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] EmptyLun 14 Mar - 19:57

La chose la plus belle qui lui était arrivée cette année avait bien été ce déménagement. Il n'avait pas osé croire en sa chance lorsque son lycée précédent avait fermé, lui donnant l'occasion rêvée de venir rejoindre Tatsuya. Comment aurait-il pu faire sinon alors que son meilleur ami commencerait ses études dès l'année terminée ? Comme de bien entendu, Seiji avait donc parlé à ses parents de l'école Ginkgo Gakuen, parents qui s'étaient renseignés et satisfaits par la bonne réputation de l'établissement, avaient accepté de lui payer les frais de scolarité.

Il était là depuis maintenant un moment et profitait comme il se devait de cette nouvelle chance qui n'était pas de trop après quelques mois de galère. L'absence de Tatsuya avait été tout simplement atroce même s'il le gardait toujours pour lui. Le blond savait néanmoins que son ami avait ressenti la même chose et été pris d'un même élan de joie et de soulagement lorsqu'ils s'étaient revus pour la première fois à l'école.

Une routine avait tôt fait de se réinstaller entre eux – ils avaient plutôt réadapter leur vieux rythme, même s'il était toujours ponctué d'imprévus. Ne voulant aucunement s'y soustraire, il délaissa le maneki-neko dodu que sa mère lui avait envoyé par la poste et sortit de sa chambre. Un sourire naquit sur ses lèvres à l'idée de n'avoir que quelques pas à faire pour se retrouver du côté de Tatsuya. Il ne prit qu'à peine le temps de frapper avant de passer la tête dans l'entrebâillement de la porte, accueillie par une main qui lui ébouriffa les cheveux. Son regard remonta doucement vers le propriétaire de ladite main, tandis qu'il se recoiffait en rentrant plus avant.


« Hey budy. »

L'anglais n'était pas une langue qu'il maîtrisait impeccablement, mais traîner énormément avec Tatsuya avait l'immense avantage d'améliorer son accent lorsqu'il s'exprimait avec la langue de Shakespeare. Si avoir un accent teinté d'américain était une amélioration en soi, mais il avait cru comprendre que leur prof d'anglais, de toute façon, n'avait pas le parler élégant d'un anglais.

« Alors, quel film ce soir ? » demanda-t-il en rendant son étreinte à Tatsuya.

Se serrer contre le torse du basketteur n'avait plus rien d'un secret pour lui. Il en maîtrisait l'art depuis un moment, le plus vieux étant une vrai peluche et lui guère réfractaire à un peu d'attention envahissante. La lui rendant même avec un plaisir certain. Ainsi, sans se décoller vraiment du troisième année, il leva le nez vers lui et sourit pour reprendre la parole.


« T'en as racheté quelques uns non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Tatsuya Kimino
Élève de la 3-A

Tatsuya Kimino


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

[ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé]   [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] EmptyMar 15 Mar - 16:43

La séparation avait été dure aussi pour Tatsuya. Un espèce d'accord tacite avait pris place entre eux deux, et ils n'en parlaient pas. Les sentiments étaient pourtant la, enfouis. De l'amitié, uniquement, mais l'adolescent n'avait pris conscience de sa force que lorsqu'on lui avait arraché la seule personne avec qui il avait réussit à se lier d'amitié, une vraie amitié. Non pas qu'il soit un handicapé social, ou pseudo rebelle réfractaire, les gens lui plaisaient bien en général. Mais il n'avait, pour une raison obscure, juste pas réussit à se faire d'autre ami. Cet état de fait l'avait d'abord fait se questionner, faisant vaciller plus que jamais sa confiance en lui puis, l'étudiant avait simplement accepté. Avec l'acceptation était apparue une certitude : sans Seiji, il serait seul au monde, sans vouloir tourner au drame. Même sa tendre et envahissante maman n'y pouvait rien, ayant passé des heures à discuter avec lui, sans l'autre adolescent, il était juste aussi paumé que n'importe qui d'autre. Il en venait même parfois à hésiter de quitter le japon.

Secouant la tête pour se sortir ces idées de la tête, Tatsuya se contenta de continuer de sourire et d'enfouir un peu son nez dans les cheveux du plus jeune. Il huma un peu son odeur, puis, sans le lâcher, ni s'écarter, le basketteur tendit la main pour attraper un dvd et le tendre à son meilleur ami.
Sur la fourre dudit dvd, se trouvait une dame fort peu habillée, et en prime à moitié dévorée. Le titre trônait fièrement, en lettres de sang reprenant la typographie d'un célèbre cabaret : « Zombie Strippers Killers ». Du grand art kitsch, qu'un type à l'air terrorisé, armé d'une barre de pole dance visiblement détachée de son support, venait renforcer, courant en arrière plan.

« Comme tu peux le voir, du grand cinéma, la crème de la crème. »

N'ayant pas de réponse quand à son état et à sa journée, Tatsu supposa qu'il allait bien. Le plus âgé se doutait bien que l'autre n'aurait pas hésité à lui parler de ses moindres problèmes, s'il en avait sentie l'envie ou le besoin.
Finissant tout de même par s'écarter, il se saisit de son ordinateur portable pour le positionner sur la table basse, et le brancha sur son adaptateur.

« Mes nouveaux dvd sont la, à côté de toi. »

Il désigna une petite pile de dvd posés sur son bureau, pas loin de l'entrée ou se trouvait encore Seiji. Dedans se trouvait quelques classiques américains et japonais qui manquaient à sa collection de dvd, ainsi que d'autres films plus récents, pour la plupart des nanars complets.

« Tu veux qu'on s'installe comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé]   [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] EmptySam 19 Mar - 13:19

Toujours calé contre Tatsuya, Seiji attrapa le boitier et reluqua la couverture, son regard passant de la femme zombie à l'humain qui la coursait. Un fin sourire étira ses lèvres. Il ne savait pas très bien comment son meilleur ami trouvait tous les nanars qu'ils regardaient, mais il avait indéniablement un don pour mettre la main sur les plus amusants et kitsch d'entre eux. A l'évidence, Zombie Strippers Killers ne ferait pas exception à la règle.

« Magnifique film ! » commenta-t-il avec un rire dans la voix, avant de s'inquiéter de ses nouveaux achats.

Tatsuya se décala un peu pour terminer d'installer son ordinateur sur la table basse – où il leur serait beaucoup plus facile de regarder ZSK – tout en répondant à sa question. Lui-même n'ayant pas énormément bougé, il fit juste un pas pour atteindre ladite pile, posant le boitier qu'il tenait un peu à l'écart. Les DVD étaient pour la plupart des nanars qu'ils se regarderaient dès qu'ils en auraient l'occasion – entre deux jeux vidéos ici ou en salle d'arcade. Il y avait néanmoins quelques films cultes, américains ou japonais, dont l'autre blond lui avait parfois parlé.


« Ah tiens, t'as pris la trilogie du Parrain. J'ai hésité en la voyant dans un magasin y a pas longtemps, mais j'ai bien fait de pas l'acheter apparemment...
- Ouais, c'est une édition collector limitée, j'en ai profité. On pourra se faire une nuit et mater les trois films si tu veux, même si j'ai un peu moins aimé le troisième.
- Why not. Je devais les regarder depuis un moment. »

L'aparté terminé, il rangea les les boitiers en pile qu'il s'assura de ne pas faire tomber, puis Seiji reprit le film qu'il avait laissé de côté. Il fit quelques pas à peine pour se retrouver près de Tatsuya. Les chambres étaient vraiment petites, et pour lui qui n'était pas du tout claustrophobe, c'était agréable. Le côté millimétré de l'aménagement donnait à l'ensemble un aspect de cocon agréable, surtout depuis que la clim fonctionnait à nouveau. Ils avaient passé quelques jours sans – l'école leur ayant prêté des ventilateurs en attendant – et son retour était plus qu'agréable. Plus les jours passaient, plus la chaleur humide de l'extérieur devenait invivable.

« Je sais pas trop... »

Son regard parcourut la chambre pour voir comment les deux jeunes gens pouvaient bien s'installer. Ils devaient obligatoirement être proches l'un de l'autre pour arriver à voir l'écran sans reflet ni altération des images et l'espace restreint ne leur offrait pas énormément de possibilités. D'autant qu'ils devaient quand même pouvoir s'installer contre quelque chose.

Un léger sourire étira ses lèvres alors qu'il fixait maintenant Tatsuya, posant le boitier sur la table en même temps. Puis il se redressa et ponctua ses paroles de quelques gestes pour les rendre un peu plus claires. Si ça en avait vraiment besoin.


« J'ai une idée. Faut prendre ton oreiller pour que tu sois mieux, mais on décale un peu la table par là pour qu'on soit en face, tu t'appuies contre les escaliers de ce lit-là et moi je me mets entre tes jambes. Vu ma taille, tu verras l'écran sans problème. »

S'il ne faisait qu'un mètre soixante-cinq, il ne complexait pas vraiment sur le sujet, surtout depuis qu'il avait vérifié. Il était dans la moyenne et, si tout allait bien, accuserait le mètre soixante-dix quand il aurait fini de grandir. A côté de lui, Tatsuya était effectivement très grand, surtout pour un Japonais, et dans le cas présent, ça arrangeait largement le première année.

Celui-ci d'ailleurs commençait sans trop attendre à bouger la table – en tirant sur le tapis sous elle – vite secondé par son meilleur ami à qui l'idée plaisait. Ce n'était pas la première fois, de toute façon, qu'ils s'y prenaient comme ça pour regarder des films. Encore qu'en général, ils étaient chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Tatsuya Kimino
Élève de la 3-A

Tatsuya Kimino


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

[ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé]   [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] EmptyDim 20 Mar - 21:39

Internet pouvait être capable du meilleur, comme du pire. Parmi les choses qu'il adorait faire en ligne, si on excluait ceux dont la légalité était controversée, il y avait certains sites sur le cinéma sur lequels il adorait traîner. Parfois, Tatsuya y écrivait des critiques, mais majoritairement, son passe-temps consistait à débusquer les pires films de l'histoire de la création. Certains étaient juste innommables et la cause de nombreux cauchemars. D'autres en revanche, méritaient toute son attention, tant le degré d'improbabilité et le côté ridicule de la chose étaient maîtrisés. Comme Splinter, l'histoire du cactus zombie, ou encore l'attaque du chat mutant, racontant les péripéties d'un groupe de passager aux prises avec un monstre au milieu de l'océan, sur un bateau de croisière.

Et parfois, lorsqu'au détour d'un rayonnage, il trouvait un film inconnu à la pochette et au résumé prometteur, il était incapable de résister. L'étudiant l'achetait alors, sans même savoir à quoi s'attendre, et se dépêchait de faire part de ses découvertes à d'autres amateurs de nanars. Par chance, Seiji s'était aussi laissé séduire par le genre, ce qui faisait que, comme aujourd'hui, ils en regardaient régulièrement. Cela dit, comme le prouva leur discussion, il arrivait aussi aux deux jeunes hommes de regarder des films plus sérieux, plus dignes, au gré de leurs envies.

Durant les pics que chaleur, le basketteur avait profité pour retourner à la piscine, profiter de la chaleur de l'eau. Depuis le début de l'été, et dès qu'il en avait l'occasion, il portait aussi ses éternels t-shirt sans manche, dont la plupart étaient déchiré au niveau des épaules. Pour lui, chaleur voulait aussi dire cerveau refusant de fonctionner à moins d'une très bonne raison, aussi laissa-t-il à son meilleur ami le privilège de réfléchir à leur position. La solution lui semblait évidente, maintenant qu'elle était énoncée, et excellente à ses yeux.

« Parfait, en plus on bloquera pas le passage. »

Sans même songer au fait que la position pouvait paraître ambiguë, tellement ils avaient l'habitude de s'installer comme ça, Tatsuya se pencha pour aider Seiji. D'un œil, il guettait la prise de son ordinateur, pour être sur qu'elle ne se débranche pas, et se redressa pour attraper son oreiller lorsque tout fut en place. Il le cala contre l'escalier, comme il le fallait, attrapa le dvd et l’inséra dans le mange disque. L'étudiant s'installa ensuite sur le sol, jambes écartées, tout sourire, et fit signe à Seiji.

« T’arrive à attraper la bouteille d'eau ? »

Ladite bouteille se trouvait près de son bureau, et fut rapidement attrapée par le plus jeune qui vint ensuite s'installer contre lui. Sans perdre de temps, le châtain passa ses bras autour de sa taille.

«C'est confortable pour toi aussi ? Sinon je peux descendre ma couverture et on s'installe dessus. »
« On sera peut-être mieux oui. Tu veux de l'aide ? »
« Nope c'est bon, bouge pas...Je l'ai...Presque... »

A moitié relevé sur ses genoux, le bras tendu vers son lit, il tira un petit pan de couette, celle ci venant petit à petit. Il aurait été sans doute plus facile de simplement se lever, mais aussi beaucoup moins drôle. Une fois en main, il la plia en deux, qu'ils aient une bonne épaisseurs, fit signe à l'autre de se relever un peu, et ils placèrent la couverture correctement. Tatsuya se réinstalla ensuite, grommelant un peu.

« Ouais, c'est bien mieux. J'te laisse lancer le film. »

Ses bras retrouvèrent vite le chemin de la taille de son ami. Le blond était la seule personne à avoir le droit de toucher le bébé de Tatsuya, son ordinateur chéri. Se calant mieux contre son oreiller, gigotant un peu pour se faire, il finit par poser son menton sur l'épaule qui était devant lui, respirant l'odeur des cheveux qui lui chatouillaient un peu le nez, et se laissa emporter par les premières scènes du film. On y voyait un homme, largué par sa copine, se diriger vers une boite de strip tease d'un air désespéré...Au même moment, une danseuse malade rejoignait ses collègues en coulisse...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé]   [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] EmptyMer 23 Mar - 13:30

S’installer correctement au sol était un art qu’ils commençaient à maîtriser l’un comme l’autre. La couverture posée sous eux, les deux garçons s’appuyèrent de nouveau l’un sur le lit derrière lu, l’autre sur son ami alors que Tatsuya nouait ses bras autour de Seiji. Confortablement posé, celui-ci bougeait quelques cours instants pour finalement s’immobiliser contre lui. Ses mains vinrent se poser sur celles qui reposaient sur son ventre, alors qu’il se laissait absorber par le film.

L’histoire allait de mal en pis et l’homme ne tarda pas à se retrouver cerné par les zombies du club, la danseuse en tête de liste. La barre de pole dance n’était pas qu’une décoration sur la jaquette et il lui fallut toute la maîtrise du monde pour ne pas se perdre en remarque grivoises de plus ou moins mauvais goût. Tatsuya n’y était pas réceptif du tout et tellement habitué qu’il se contentait de le laisser parler tout seul.

Il commençait à jouer avec les mains de l’autre blond lorsqu’il entendit quelques pas dans le couloir. L’heure qu’il était justifiait cela puisqu’une bonne part des élèves commençait à revenir dans les chambres. Le couvre-feu approchait doucement, à sa totale indifférence puisqu’il n’avait que deux mètres à faire pour rejoindre sa propre chambre. Seiji jeta un coup d’œil rapide sur la porte, continuant de triturer avec l’aval de Tatsuya les doigts de celui-ci, puis se concentra de nouveau sur les images qui défilaient. Un faux record retint son attention quand le battant de bois s’ouvrit, si bien qu’il ne tourna la tête qu’avec un temps de retard.

Dans l’encadrement se tenait l’un des colocataires de son meilleur ami, dont les cheveux roux avaient une couleur aussi naturelle que les siens. De bonne humeur, il adressa à son aîné un grand sourire, inclinant la tête pour le saluer sans même chercher à se redresser.


« Salut Ishiin-sempai ! »

[Je voulais faire plus long mais... rien à dire de plus.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

[ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé]   [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] EmptyVen 25 Mar - 14:50

Après une semaine un peu agitée et chargée en découvertes, Akihito avait bien profité de son jour de repos. Il s'était baladé, avait acheté quelques conneries à grignoter, il n'y en a jamais assez dans la 103. Il était en train de rentrer vers le pensionnat, sentant l'air se rafraîchir légèrement. Hier il avait beaucoup discuté avec Ryosuke apprenant des choses importantes au sujet de son coloc. Ce soir, un de ses anciens amis de son précédent lycée était de passage et il avait décidé d'aller boire un coup avec lui. Mais avant toute chose il devait rentrer, déposer ses achats, se doucher et prendre des fringues propres, pas qu'il avait transpiré tant que ça mais bon une petite douche lui ferait du bien.

Il arriva au pensionnat, se dirigea vers les escaliers et commença à monter vers sa chambre. A l'heure qu'il était les couloirs commençaient à s'animer : les élèves allaient et venaient entre les douches et les chambres et d'autres ne faisaient que passer pour mieux repartir vers une soirée karaoké ou autre. Arrivé devant la porte de sa chambre, comme à son habitude, il frappa juste pour dire "j'ai frappé" puis entra. Il s'arrêta dans l'entrée sans avancer. Il essayait d'analyser ce qu'il voyait...Il y avait Tatsuya assis - allongé ?- par terre contre le lit et entre ses jambes se trouvait Seiji, un ami de Tatsuya qu'Akihito avait vu quelques fois, tranquillement installé là. La scène le surprit quelque peu, il connaissait les deux garçons mais leur position était juste un peu surprenante. Assis sous Seiji, Tatsuya avait passé ses bras autour de la taille de son collègue et ce dernier semblait lui tripoter les mains...tout en regardant un film. Akihito fut un peu décontenancé, il ne pensait pas trouver Tatsuya ici et encore moins avec de la compagnie...En revanche les deux garçons par terre ne semblaient pas le moins du monde dérangés par l'arrivée d'Akihito. Non ils le saluèrent joyeusement mais simplement, aucun n'esquissa un mouvement. Ils avaient l'air absorbé par leur film. Akihito tourna légèrement la tête en direction de l'écran et entraperçut le film, vit une image, une seule : des zombies. Beurk, le pire truc pour lui. Il se reconcentra sur les deux compères au sol et bafouilla rapidement :

"Salut je euh...je passais juste prendre des fringues et je repars héhé", et en disant cela il prit rapidement une veste qui était là en vrac sur son lit puis retourna vers la porte. Il réalisa que Seiji n'avait pas arrêté de tripoter Tatsuya qui souriait la tête appuyée plus ou moins sur l'épaule de son kohai. Akihito avait vraiment le sentiment de gêner, il espérait ne pas les avoir dérangés. Après ce qu'il avait découvert sur Ryosuke, il se demandait si Tatsuya était aussi...Il secoua la tête cela ne le regardait pas.

"Bon je vous laisse à...vos occupations...Tchô les garçons" et il partit ou plutôt il s'enfuit. Au final, il ne prit pas de douche, ne prit de fringues propres. Les voir là l'avait un peu perturbé...Ses coloc' lui réservaient décidément beaucoup de surprises. Il décida de mettre tout ça de côté pour l'instant et partit rejoindre son ancien pote.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kimino
Élève de la 3-A

Tatsuya Kimino


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

[ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé]   [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] EmptyLun 28 Mar - 15:52

Tatsu s'ennuyait rapidement, même devant les films, et le meilleur moyen pour lui de ne pas s'ennuyer en général était d'avoir les mains occupées. Pour ça, et bien pour bien d'autres choses, Seiji était un excellent ami. A chaque fois qu'ils regardaient quelque chose ensemble, assis de la même manière, l'autre ne pouvait s'empêcher de tripoter ses doigts. Ce qui donnait assez régulièrement des jeux de mains des plus hasardeux. Quant aux bavardages du plus jeune, ils amusaient beaucoup le basketteur, mais la grivoiserie n'était pas vraiment son truc, et il se contentait souvent de sourire en l'entendant parler ainsi. Pour une raison obscure, voir une belle moto avait toujours excité Tatsu bien plus qu'une belle fille. Le must restant quand même une fille sur une moto, à ses yeux.

Le jeune homme prêta tout juste attention aux pas dehors, après quelques mois dans le foyer, les bruits ne le dérangeaient plus du tout. C'est tout juste s'il avait remarqué que la porte s'ouvrait, d'ailleurs, tellement pris qu'il était dans son film. Il releva la tête, souriant à Akihito, et le salua. Son trouble ne le frappa pas tout de suite, car une scène de suspens attira à nouveau son regard. Le type tentait de s'enfermer, avec la barmaid survivante, dans une pièce, et ils finiraient dépecés s'ils ne se dépêchaient pas. Une fois la scène passée, le film reprenant sur un rythme plus calme, il nota le ton étrange de son colocataire. Il releva la tête, prêt à lui demander comment il allait, s'il se sentait bien, mais déjà, l'autre garçon avait filé loin de la chambre.
Sa réaction lui parut un peu étrange. Peut-être avait-il un problème ? Avant même qu'il ait le temps de faire part de ses doutes au blond, il l'entendit.

« Bah...Qu'est-ce qu'il a ? 
-J'en sais rien...L'ai trouvé étrange...
-Moi aussi...Me demande ce qu'il lui a pris...
-J'lui demanderai si tout va bien quand il reviendra... »

Il sentit Seiji hocher un peu la tête, et reposa son menton sur son épaule. L'étudiant espérait qu'Akihito n'ait rien de grave, et que si c'était le cas, il hésiterait pas à venir lui demander de l'aide. Mine de rien, et même si ses colocataires n'étaient pas avec lui depuis très longtemps, il s'y était beaucoup attaché. Que ce soit Akihito, Ryosuke, ou le discret Yuu, il n'aurait pas aimé les savoir dans les ennuis. Un grognement lui échappa, léger, et il raffermit un peu sa prise autour de la taille de son meilleur ami. Les soucis viendraient plus tard, maintenant, il ne voulait rien pour les perturber. Le moindre problème attendrait, Seiji lui avait trop manqué, et bien que loin de se lamenter, le basketteur était encore à moitié traumatisé de leur séparation. Dans les prochains jours, il guetterait les réactions de son roux de chambre, et si jamais son attitude était trop particulière, il irait lui parler. En attendant, il fit craquer un peu son épaule et se laissa à nouveaux embarquer dans le film, sans plus bouger ni parler, sentant le plus jeune faire petit à petit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé]   [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seiji Nakamura
» [Ch. 109] De fil en aiguille [Seiji]
» Assumer ses actes [Seiji/Jiro]
» Petite mise au point { Seiji Nakamura }
» Et tout s'enchaine... [Seiji/Eiji/Jiro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Meiji [Internat] :: Premier étage-
Sauter vers: