Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:14

lol il va l'ignorer superbement surtout xD Et si elle insiste, il fera comme avec Titi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:18

Elle va crever xD ( Crise de je sais pas quoi, c'est rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:19

lol Au fait, si vous avez quelque chose à me dire, vous me le direz en face hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:37

Oui ! ( Tu fais allusion au "truc" ? C'est Keri qui te l'as dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:11

Mouaaah!!!!

J'ai commencé mes RP sur Manga-Ecole alors je te suivrais toi et tout mes camardades que j'adore jusqu'à la fin!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:14

Bien que je ne te connait pas très bien Seikhan, comme la dis Hlyn ça serait un bon défi de Rp avec toi

Moi je suis partante!!!!!

Et très contente d'être ici ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:36

Majoren Shigaya a écrit:
Oui ! ( Tu fais allusion au "truc" ? C'est Keri qui te l'as dit ?)
Ouais, d'ailleurs je me suis réinscrite pour pousser ma gueulante et je me suis supprimée xD

Aeris, t'inquiète pas, à force de se voir en petit comité, on va se connaître (c'est aussi pour ça que j'ai pas remis d'équipe de modération, à la longue, je connaissais plus un seul des nouveaux membres ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:02

C'est malheureux d'en arriver à gueuler comme ça, enfin heureusement que t'as des espions 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:24

Un "truc" ? Des espions ? Nom de dieu ça vire au mélodrame au Plus Belle La Vie style !

Surtout que j'ai du rater un épisode xD Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que des gens se sont fait taper sur les doigts =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:40

Oh, c'est rien de très compliqué, quelqu'un a dit des trucs pas très sympa, et le message est passé ( moi-keri keri-sheik) et ya eu une gueulante, c'est tout ^-^


Ah Plus Belle La Vie, quand j'passe dans le quartier ou ca s'tourne, je peux pas m'empêcher de mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:00

quoi???? le retour de Sheik'!!!! :shock: *n'y croyait plus*

*tombe dans les pommes*

TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute partout*

et c'est quoi ce truc de je sais pas, que t'as poussé une beuglante???
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:05

Florine et Jess (sur l'autre forum) discutaient à propos du pourquoi de la scission et Florine a globalement fait bien comprendre qu'elle pensait que c'était à cause d'une soif de pouvoir venant de moi. Ca m'a un peu... mise hors de moi de voir qu'une personne qui en connaissait rien de l'histoire ni de moi se permettait de faire de tels commentaires (désobligeants et un poil blessants)

Sinon, oui oui, Sheik' est de retour mais il va être super froid (d'ailleurs, on se fait un PV au salon ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:55

Et il manque Lyo^^^
sheik je t'aime aussi...
contente de retrouver tous les autres^^ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:03

Lyooooooooo J'ai cru que jamais tu ne nous rejoindrais ! Contente de te voir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:09

Je ne vais pas te lacher une seule seconde si tu veux...^^mdr

sans vous l'ecole(enfin l'autre) c'est presque rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:12

Lyooooooooooooooo!!!!!!!!!!!! Ma puuuuuuuuuuuuuuuuuuce!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:15

kerishuuuuuuuuuuuuuu !!!!!mon lapin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:17

Mon petit canari!! Il faut aboslument qu'on se fasse un topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:23

xD...oui des que j'ai fait ma fiche...(mais j'ai aps d'idée..OUINNN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:12

Rooh!! Ma pauv' Lyo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:49

olala...J'ai l'impression que je suis là seule à ne connaître personne T_T
enfin, normal vu que j'ai fait qu'un topic avec ce perso sur l'autre forum :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:08

T'en fais pas, il te suffit de causer avec nous et tu vas vite connaître tout le monde ! mdr On est fous mais on mord pas (ou presque pas) :P
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:14

T'inquiète Rika, tu n'es pas la seule. Moi aussi, je ne connais pas tout le monde enfin, je devrais plutôt dire que je ne connais personne. Mais y a pas à s'inquiéter. Je finirai bien par m'habituer. Enfin j'espère. :]
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:15

Bah, y a la Discut' pour apprendre à se connaître et y a la chat box ^^ D'ailleurs, je suis surprise que personne floode dans la Discut'... C'est fait pour pourtant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:15

Moi aussi j'veux de l'amour !

*court partout comme une folle*

Sheik', je te n'aime auchiiiii ! <3 <3 (fallait que je le dise ici en plus d'MSN)

[Suis l'ancienne Airi Hoshina et/ou Chisato Aisekura pour les anciens ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule : ça faisait longtemps
» La musique est un cri qui vient du coeur [libre]
» [Fête du sport] Commence par écouter ton coeur ! [Avec Seiji]
» Coup de fil | FINI |
» Coup du destin ? [ Tenver =D ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: