Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] Empty
MessageSujet: [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]   [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] EmptyVen 9 Jan - 18:26

Aujourd’hui, la Voix a parlé à nouveau. Un frisson d’horreur m’a fait trembler de la tête aux pieds. Qui allait être la victime cette fois ? Aux regards inquiets que les autres élèves se lancent, je devine ne pas être le seul à me poser la question. Nous avions eu la paix, mais ça ne durera pas. Telle est la pensée qui s’agite dans nos têtes et un observateur, même peu attentif, remarquerait sans mal l’angoisse que cela provoque.

Malgré ça, malgré la peur qui dans nos ventres s’installe, nos pieds nous dirigent vers le gymnase. Que nous veulent donc les LP ? Pourquoi réapparaitre maintenant ? Pourquoi nous convoquer tous, d’urgence ? Pourquoi obéit-on ? C’est ce qui m’interroge. Nous, dociles petits élèves, nous faisons ce qu’ils attendent de nous. Est-ce la curiosité qui nous pousse vers la salle ? Je suppose.

Quand nous y sommes, c’est une surprise de taille qui nous y attend. Sur l’estrade montée à l’occasion d’une quelconque réunion à des gens extérieurs à l’école (il arrive que le gymnase soit prêté parfois), on peut voir un grand tableau avec des textes étranges dessus. Est-ce donc une plaisanterie ? Elle est moins méchante que les précédentes en tout cas, et ce sont des soupirs de soulagement qui envahissent maintenant l’espace entre les 4 murs…

--------------------

Consignes : La Voix (la voix du chef des LP) a invité tous les élèves à se rendre dans le gymnase. D’abord réticent puisque soupçonnant une autre blague, vous vous y rendez cependant. La foule se masse finalement dans le bâtiment, alors que des bruits courts dans les rangs. Sur les tableaux, on peut voir de grandes affiches « La mafia est dans l’école, méfiez-vous. » Plaisanterie ou affaire sérieuse ? Pourquoi les LP insistent tant là-dessus ? Y a-t-il un rapport avec le bal ? Ce sont les questions que tout le monde se pose…


Dernière édition par PNJ (Sheik') le Sam 7 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




[Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]   [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] EmptyMar 20 Jan - 14:24

J'aurais préféré ne rien entendre, mais c'était difficile de faire semblant de rien quand leurs voix résonnent dans toutes l'école. Leur invitation à se rendre au gymnase était presque un ordre. Que nous voulaient-ils encore ? Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient plus montrés. Même au bal, on ne sait toujours pas s'ils y sont pour quelque chose.

Quoi qu'il en soit, je me dirige tout de même vers le gymnase. Pourquoi ? Les LP nous ayant invités à nous y rendre, j'ai l'impression que le bâtiment exerce une attirance magnétique sur moi. Je ne résiste pas et mes pas m'entraînent. D'autres élèves se joignent à moi, nous sommes bientôt une foule (ou peut-être est-ce moi qui ai rejoint la foule ?). Nous nous demandons tous ce qui nous attend à l'intérieur du bâtiment. Les premiers élèves entrent mais aucun cri. Cela ne devait donc pas être si terrible.

J'entre à mon tour dans le bâtiment. Dans l'ensemble, la salle semblait normale. Elle était organisée comme lorsqu'elle servait aux réceptions extérieures. Finalement, mon regard est attiré vers les tableaux que l'on voit non loin de nous. Et ce que j'y lis m'intrigue au plus haut point. La mafia serait dans l'école ? Mais … pourquoi ? C'est totalement aberrant, absurde, ridicule ! Pourquoi ce groupement de tordus dangereux s'intéresserait à notre école ? Qu'est-ce qui pouvait les intéresser ?

Soudain, je stoppe net mes réflexions. C'est pourtant évident : ce n'est qu'une stupide plaisanterie des LP. Et une mauvaise plaisanterie. D'habitude, ils s'en sortaient bien. Au pire, ça nous agaçait mais ils n'avaient jamais cherché à créer un sentiment de panique chez les élèves. C'est pourquoi c'était évident : cette information était fausse.


- Vraiment n'importe quoi, marmonnais-je sans m'en rendre compte.

Je regarde autour de moi pour voir quelle réaction a créée cette mauvaise blague sur les autres élèves. Visiblement, beaucoup semblent partagés. Je soupirai. Peut-être qu'au final, ce n'était pas une blague … Subsiste alors la question de « Pourquoi la mafia serait-elle à l'école ? Et comment en reconnaître ses membres ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]   [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] EmptySam 24 Jan - 18:53

Comme bon nombre d'élèves de sa classe, Jordan était à son pupitre, attendant sagement – pour sa part – que le professeur arrive pour donner la prochaine heure de cours. Et ce fut justement quand ce dernier arriva que le haut parleur du directeur grésilla pour être suivi par un discours hélas, ne venant pas du maître des bâtiments. Machinalement, la rouquine regarda la petite boite carrée au dessus de la porte d'où la voix émanait, le menton enfoui dans les paumes de ses mains. Et une fois le petit speech terminé, Jordan soupira, encore une de ces blagues foireuses qui, bien sûr, attisait la curiosité de l'assemblé à en juger par le vacarme des chaises qui reculaient pour que tout le monde se rende au point de rendez vous, soit, au gymnase. Certains se précipitaient, ne voulant pas manquer une minute, d'autres suivaient sans vraiment se dépêcher mais sans trainer non plus, et enfin il y avait Jordan qui s'imaginait mal rester avec l'être taciturne de la classe qui avait décidé de rester dans la classe. Elle se résigna donc à quitter la pièce, écoutant le professeur qui la précédait et qui hurlait aux élèves de rester calme et de se rendre au gymnase en marchant – consigne qui n'était bien évidemment pas écoutée – ce qui entrainait des bousculades.

Et ce fut en bonne dernière que la rouquine arriva au lieu dit. Tout le monde était entrain de chahuter à propos de la mafia. Certains, désabusés, quittaient déjà la grande salle, bousculant Jordan au passage. Et par dessus les épaules des gens présents, la petite parvint à voir les panneaux sur l'estrade – la mafia est dans l'école. *C'est une blague?* Ce fut sa première pensée, spontanée tout comme son regard écarquillé. *Qu'est ce que la mafia viendrait foutre ici? Franchement... quoique...* Le souvenir du mort retrouvé lors du bal d'halloween lui revint en mémoire. Les enseignants avaient bien tenté d'étouffer l'affaire, parlant d'accident, mais certains avaient vu le corps – du moins l'affirmaient ils – et d'après les rumeurs, c'était loin d'être un accident. Dans ce cas, si les racontars s'avéraient exactes, la mafia aurait bien pu en être la responsable *oui mais pourquoi? Qu'est ce que la mafia viendrait faire dans une école? C'est ridicule! Au pire ils peuvent vendre de la drogue ou je sais pas quoi mais... Mais c'est quoi ce bordel?* Et toujours plantée au milieu de la foule bruyante, Jordan restait dans ses réflexions, regardant obstinément les affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]   [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] EmptyDim 25 Jan - 15:56

Hlyn était très occupée à exécuter une tâche délicate et personnel quand LA voix rompit le silence qu'elle tâchait de préserver malgré son activité du moment qui demandait parfois quelque petits gémissements ou coups de clairon disgracieux. En effet, quand les LP décidèrent de rompre la quiétude de l'école, Hlyn avait sa petite culotte sur les mollets et son derrière sur le trône. Et oui, ceux qui pensaient encore de façon perverse, vous avez zappé le coche car Hlyn était tout simplement en train d'assouvir un petit besoin naturel qu'elle avait dû contenir durant presque toute l'heure de cours précédente. Alors tant pi pour le prochain prof, la jeune fille ne pouvait plus se retenir, quitte à être en retard. Même les loups phoques poireauteraient car elle ne comptait pas quitter son siège avant qu'elle n'en eu finit avec sa grosse commission. (ben quoi?! Je dis ce que je veux, c'est mon post et c'est pas impoli, c'est naturel =D)

Et donc, ce fut avec un petit retard de quelques minutes que Hlyn arriva telle une fleur dans le lieu de rendez vous. Toute l'école, ou presque, y était réunie et ça papotait ferme! Ça ressemblait à une ruche en pleine effervescente, rendant les propos quasi incompréhensibles. Des petits groupes de lycéennes s'étaient formés de ci de là pour discourir du sujet. La mafia? Hlyn entendait elle bien? Quoiqu'il en soit, il y avait bien trop de monde pour pouvoir approcher l'estrade d'assez près pour lire le contenu des pancartes que l'adolescente voyait au loin. Et elle s'imaginait mal rejoindre le groupe de garçons non loin qui semblaient prendre la nouvelle d'une excellente façon vu qu'ils étaient à la limite du fou rire.

Alors, cherchant du regard une quelconque personne potentiellement capable de répondre à ses interrogation, elle trouva un garçon de sa classe : la petite fraise de ces dames. Il n'en fallu pas plus pour qu'elle gambade toute guillerette dans sa direction pour ensuite se planter face à lui. Les mains jointes dans le dos, les bras tendus et le buste incliné pour que son visage souriant soit à hauteur du torse du jeune homme et ainsi surprendre son regard par dessous.


« Coucou Ichigo~kun. Tu peux me dire ce qu'il se passe ici? Les autres parlent de mafia, c'est quoi ce délire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]   [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] EmptyVen 30 Jan - 22:39

Occupée à comprendre ses mathématiques, Miyu était concentrée sur les chiffres qui s'étalaient devant elle. Crayon à papier en main, gomme et règle à portée de doigts, elle faisait des essais, feuilletait des pages et raturait allègrement ses feuilles en se passant la main dans les cheveux. Sa lèvre inférieure, plus claire sur sa comparse lorsque les dents de la jeune fille la lâchait enfin, retrouva vite son rouge habituel. La rousse la mordilla à nouveau. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas et le vacarme dans le haut parleur ne l'aidait pas. Trop concentrée sur sa tâche, elle ne fit même pas attention au fait qu'il s'agissait des LP. Il fallut les raclements de chaises contre le sol pour qu'elle percute enfin. La jeune fille se morigéna intérieurement. Comment elle, si dissipée habituellement, avait-elle pu rater le message ?

"Que se passe-t-il ?"
"Les LP. T'as pas entendu Chibawa-chan ?"
"Nope. Ca s'passe où ? Ils ont dit quoi ?"


On lui répéta à peu près les mots prononcés par la Voix alors qu'elle rangeait ses affaires. Tant pis pour l'algèbre. Elle préférait à ça une bonne blague des LP. Sourire aux lèvres, la demoiselle se mit en marche avec ses amis jusqu'au gymnase où la foule se massait déjà. Trop petite pour voir par-dessus les têtes, la première année se glissa entre les élèves jusqu'à arriver au premier rang où elle lut les affiches avec effarement. Elle avait imaginé beaucoup de choses, mais certainement pas ÇA !

"Oh purée !"

Mais qu'est-ce qu'ils avaient été inventés ? Pourquoi la mafia ? Le bal avait bien assez défrayé la chronique. On en parlait encore avec crainte dans les couloirs. Seuls les chuchotements étaient de mise pour évoquer le sujet, comme si le fait d'exprimer à voix haute la peur ressentie par les élèves allait la rendre plus vivace encore !

Pour la première fois depuis qu'elle avait mis les pieds dans l'école, la petite rousse ne trouvait pas la nouvelle plaisanterie des LP amusante. Les sourcils froncés, elle s'interrogeait même. Le non-sens de la farce était trop gros, les murmures autour d'elles trop présents. On s'inquiétait. On n'y croyait pas. On priait intérieurement. Et finalement, certains osaient émettre l'hypothèse que ça expliquait peut-être les évènements du bal. Miyu, elle, secoua la tête pour chasser les pensées qui s'y glissaient et emprunta le chemin vers la sortie. Vraiment, c'était n'importe quoi... Mais si c'était vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]   [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] EmptyVen 30 Jan - 22:48

J'étais resté sur le côté, les mains dans les poches occupé à fixer le sol. Je réfléchissais. C'est vrai qu'il y avait cette rumeur du « corps » retrouvé au bal d'Halloween. Cela dit … l'affaire n'avait jamais été confirmée. Ni infirmée, d'ailleurs. Et maintenant ça, cette « révélation ». Mais que faisait le directeur dans cette école pour qu'il puisse y avoir tant de débordements ?
Quoi qu'il en soit, que le directeur soit un incompétent excentrique ou non, il fallait bien avouer que cette annonce de mafia était … Mes pensées furent interrompues par deux grands yeux captant mon regard.


- Oh Hyln, salut !

Dans un geste machinal, je portai mon regard sur la salle maintenant bien remplie et bruyante des discussions des élèves … et de quelques professeurs. Certains semblaient tout aussi surpris que leurs élèves …

- Il se passe que les Loup Phoques nous ont laissé un message des plus intriguant : la mafia aurait envahie l'école. Plutôt surprenant, non ? Je dois avouer que je n'y comprends rien du tout. J'irais même jusqu'à croire que c'est une blague de leur part mais … je sais pas, c'est plutôt de mauvais goût et je crois que ça ne leurs ressemble pas.

Je lui ai jeté un coup d'œil, les sourcils froncés. Sans m'en rendre compte, je me mettais à réfléchir sérieusement à la possibilité de la mafia dans l'école. Je passai distraitement une main dans mes cheveux ébouriffés et continuai à fixer les panneaux, même si je ne pouvais rien lire à cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]   [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] EmptyVen 6 Fév - 20:02

Bien que arrivée la dernière – ou presque – de sa classe, Jordan n'était pas la dernière personne à entrer dans les lieux. Les bousculades continuaient et petit à petit, la rouquine se retrouva encerclée de monde qui s'amassaient comme pour un concert de Visual Kei en Europe! Avec cette foule, pas besoin de chauffage, l'air ambiant avait facilement pris trois degrés et c'était bien parti pour continuer d'augmenter. *Pff trop chaud* La jeune fille commençait à manquer d'air dans cette masse grouillante de personnes beuglantes. Ses joues tentèrent de rivaliser de flamboiement avec sa crinière attachée en une natte retombant sur son épaule, son souffle devint plus court et machinalement, sa main droite commença à se frayer un chemin vers la poche de sa jupe. *Mon inhalateur*. L'atmosphère se faisait de plus en plus pesant alors que les paroles autour d'elle se faisait de moins en moins distinctes. La rouquine, en attendant que ses doigts agrippent son fournisseur d'air pur, tentait, tant bien que mal, de respirer, inspirant profondément pour souffler. Technique simple mais qui lui permettait de rester debout bien que son être subissait les remous de la marée humaine qui l'entraînait, à droite, à gauche, à droite, à gauche... en arrière.

Son inhalateur enfin au bord de ses lèvres, Jordan recula. Au fur et à mesure, la scène s'éloignait. Petit à petit, les mots concernant la mafia devinrent des taches noires, puis des ombres alors que l'air se faisait plus respirable. Dieu seul sait comment elle parvint à quitter le groupe principal formé devant l'estrade pour finir là où la population se faisait moins dense. Et déjà, pas à pas, alors que la température diminuait progressivement, Jordan se sentait mieux. Le voile qui avait masqué son regard, se dissipa et son inhalateur n'était plus que la dernière preuve du manque d'air qu'elle avait éprouver un peu plus tôt. *Quel bordel pour une stupide blague... ou pas* Son regard inquiet il y a quelques minutes, devint soucieux. Interrogatif. *Et si ce n'était pas une blague?* Suspicieuse, la rouquine regarda chaque personne aux alentours, s'arrêtant sur quelques personnes qu'un esprit un peu paranoïaque aurait imaginer comme étant un mafieux parlant comme le parrain dans le film. Et bien sûr, c'est toujours ces personnes là qui semblent sentir votre regard sur eux, et vous menacent de leurs yeux perçants. Jordan baissa alors la tête, honteuse l'espace de quelques secondes avant de reprendre son profilage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]   [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] EmptyVen 6 Fév - 20:07

La jeune fille se redressa, les bras toujours étirés dans son dos et les doigts s'entremêlant au bout. Elle était toute fière à l'idée d'avoir trouver quelqu'un en mesure d'apporter une réponse au grand point d'interrogation qui se lisait dans son regard malicieux. Et force était de constater que ses oreilles ne lui avaient pas joués des tours quand elle avait pénétré la salle.

-Il se passe que les Loup Phoques nous ont laissé un message des plus intrigants
C'était ses paroles qui étaient intrigantes, au point que le regard bicolore de l'adolescente était rivé sur les lèvres du brun, buvant littéralement ses paroles.-La mafia aurait envahie l'école
« Noooon?! »
-Plutôt surprenant, non?
« Oh que oui »

Hlyn argumentait chaque parole de son camarade de classe avec des petites exclamations tout en montrant son étonnement quant à la certitude, à présent, qu'elle n'avait pas eu la berlue en arrivant. *La mafia, c'est dingue quand même, oh que oui* quand la question était tombée, elle avait acquiescé, comme si sa voix n'avait pas été assez claire.

-Je dois avouer que je n'y comprends rien du tout.

Hlyn non plus d'ailleurs. Il fallait tenter de comprendre. Et quand les neurones de la brunette se mettaient à cogiter, l'adolescente prenait la pose du penseur... quoique non, elle ne se mit pas le poing au front mais plutôt au menton et ses yeux abandonnèrent enfin le visage de Ichigo pour regarder les lampes au plafond. Et les réflexions du jeune homme, accompagnées par les échos d'autres adolescents en pleine interrogation, accentuèrent son désir de comprendre.

« Mouais, mouais, mouais... je ne sais pas trop. Le bal qui dérape... avec un mort à ce qu'on dit. Maintenant ça. Tu crois que c'est lié? Et puis, tu crois qu'il y a vraiment un quelqu'un de tué l'autre jour? Mais t'imagines si c'est vrai »

Un éclair d'effroi traversa son regard dont les yeux s'écarquillèrent pour laisser passer l'électrochoc. Pour peu, on aurait pu voir l'éclair lui rentrer dans une oreille et ressortir de l'autre côté avant qu'elle ne daigne reprendre la parole, une petite note de crainte excessive dans la voix et dans les gestes vu qu'elle agrippa la blouse de Ichigo à deux mains. Apparemment, la petite avait regardé trop de film de série noire...

« Et si la prochaine fois, on retrouve une petite boîte avec une oreille découpée? T'imagines... ça pourrait être ton oreille »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]   [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] EmptyVen 6 Fév - 20:59

En d'autres circonstances, les exclamations de Hlyn ponctuant chacune de mes phrases m'auraient fait sourire, voir rire. Mais pour aujourd'hui, elles ne firent que tressaillirent légèrement le coin gauche de ma bouche sans que je ne m'en rende compte. Elle semblait trouver mes idées totalement … surprenantes avec sa manière de s'expliquer. J'en rougis quelque peu.

« Mouais, mouais, mouais... je ne sais pas trop. Le bal qui dérape... avec un mort à ce qu'on dit. Maintenant ça. Tu crois que c'est lié? Et puis, tu crois qu'il y a vraiment un quelqu'un de tué l'autre jour? Mais t'imagines si c'est vrai »

Je frissonnai. Non, je n'avais pas envie d'imaginer. Un mort dans une école... mon école ! Non ! Ces histoires n'arrivaient que dans les écoles des autres, celles qui étaient loin et qui ne faisaient que nourrir notre imaginaire. Celles des États-Unis voir de France mais … pas chez nous. Un mort … Oui, j'avais entendu la rumeur courir mais rien n'avait été confirmé. Ni infirmé. J'aurais préféré que le directeur s'explique mais évidemment, il n'était silencieux que quand on avait besoin de son avis. Stupide directeur !

Je n'écoutais plus Hlyn que d'une oreille tellement mon esprit tourbillonnait en tout sens mais je fus ramené à la réalité quand elle me secoua comme un prunier. Je la regardai surpris, mi-amusé mi-agacé par ses élucubrations fantasmagoriques (oh purée, comment je suis trop contente de l'avoir placée celle-là). Je repoussai ses bras avec douceur, un air un peu inquiet sur le visage.


- Hlyn, ton imagination surchauffe. Que ferait la mafia avec mon oreille ? Et puis qui s'en tracasserait de toute manière ? Tu ne crois pas que ce serait mieux de …

Non. Stop. Je m'emporte, je me laisse emporter par mon imagination tout aussi folle. Un petit toussotement et je reprends.

- Avant de parler de découpage d'oreille, il faudrait peut-être éclaircir ce problème de … mmh … « disparition » dirons-nous, car elle semble être un début intéressant sur lequel nous pouvons nous baser pour enquêter. A ce que je sache, le directeur ne s'est pas prononcé à ce sujet n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]   [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] EmptySam 7 Fév - 13:23

[ Je laisse ouvert pour vous deux. Quand vous aurez terminé, signalez-le moi que je puisse verrouiller ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




[Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]   [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] EmptySam 7 Fév - 18:53

*Mais tout, tout! Ils pourraient la faire frire, pire, la faire cuir alors qu'elle tient encore à ta tête, ils pourraient la découper lentement avec un ciseau rouillé ou alors méga vie avec un sabre laser ou... hum...* Hum... admettons, Ichigo avait raison sur un point : l'esprit de Hlyn commençait sérieusement à surchauffer. À force de penser de la sorte, elle-même s'en rendait compte, ce qui la poussa à laisser ses doigts se défaire de la tenue du jeune homme pour frotter vigoureusement l'arrière de son crâne, embarrassée par ce qu'elle avait dit mais aussi ce qu'elle avait pensé – encore heureux qu'elle n'avait pas pensé à voix haute d'ailleurs. Mais, malgré tout, le doute subsistait, il était toujours possible de finir au mauvais endroit au mauvais moment et sans qu'on s'y attende, on ressemblait à Van Gogh! Que ce soit Ichigo ou n'importe qui d'ailleurs. Même Hlyn elle-même. Cette idée la fit déglutir en s'imaginant avec un membre en moins.

Mais Ichigo se montra la voix de la raison. Mieux! Il venait de réveiller son instinct de Watson... Elle l'écouta sagement, croisant ses bras sous sa poitrine, une main frottant son menton. Ses sourcils se froncèrent pour accentuer son air sérieux qui était né subitement sur son visage. Son imagination fort fertile voyait soudainement Ichigo portant un grand impair et un chapeau du début du siècle précédent en Angleterre. Même la pipe de Sherlock Holmes se fraya un chemin jusqu'aux lèvres de l'adolescent, du moins dans l'imagination de la brunette.


« Et non... en fait, aucun adulte ne semble vouloir aborder le sujet. Mais en supposant qu'il n'y ait pas eu de mort au bal, juste une... disparition. Il faudrait déjà savoir qui? Je n'ai pas entendu parlé d'élève disparu. Ni d'adulte d'ailleurs. À moins qu'ils aient masqués l'affaire en déclarant qu'il ou elle était absent pour raisons personnelles... t'as pas des connaissances dans le groupe de journalisme? Ça aiderait. Il doit bien y avoir quelqu'un dans cette fichue école... »

Hlyn se rendit compte que son enthousiasme l'a faisait parlé de plus en plus fort, c'est pourquoi elle s'arrêta un instant, regardant discrètement autour d'elle que personne n'épie leur conversation pour ensuite se pencher un peu plus vers Ichigo, parlant maintenant à voix basse, digne d'un complot.

« Il doit bien y avoir quelqu'un dans cette école qui en sait un petit peu plus. Ne fusse que sur les Loups Phoques. Donc moi je pense qu'il faudrait trouver des infos sur les LP mais aussi savoir si quelqu'un a été porté ''absent'' depuis le bal jusqu'à aujourd'hui... tu ne crois pas? »

[T'inquiète, on va... du moins moi c'est sûr xD... bientôt partir faire notre enquête]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]   [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] EmptySam 7 Fév - 19:27

Je réfléchissais, essayant d'avoir une vue de toutes les possibilités qui pouvaient mener sur une piste quelconque qui répondrait à nos nombreuses questions. Malheureusement, les informations manquaient cruellement et je tournais en rond dans mes idées. J'observai Hlyn en même temps que je réfléchissais et j'étais presque sûre de pouvoir voir son esprit fonctionner … En fait, c'était à cause de son expression faussement sérieuse. Ça avait un côté théâtrale, comique. Enfin bref, ce n'était vraiment pas le moment de m'intéresser aux capacités théâtrales de cette fille, je devais absolument faire taire cette partie de moi.

Sans m'en rendre compte, je saisis le bout de la cravate de mon uniforme et commençai à la chiffonner et à la plier. Quand je réfléchis, il faut toujours que je m'occupe les mains – et pas d'esprit mal placé ! J'essayais de voir qui pouvait nous aider. Qui pouvait répondre ? Je pensai à Sharwyn mais balayai aussitôt l'idée. Je doutais qu'elle se sente réellement concernée par l'affaire vu ses propres soucis. D'ailleurs … Non, impossible. Je répondis sur le même ton à Hlyn.


- Je ne connais pas la liste des professeurs absents, je dois avouer que je ne suis pas … du genre à me sentir concerné. Et franchement … plus je réfléchis …

Je fis une petite pause, fronçai les sourcils. Finalement, on en revenait toujours au même.

- Pourquoi ne pas interroger directement le directeur ? Après tout, c'est lui qui dirige l'école ! Il est sensé savoir !

Je me rendis compte que j'avais haussé le ton. Je me penchai à mon tour vers elle, chuchotant.


- Alors, on y va ?


[On est pas obligé de jouer la scène, on peut juste dire que nos perso s'en vont à la recherche du directeur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]   [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] EmptySam 7 Fév - 22:17

Toujours à réfléchir à toutes ses questions de prime abord sans réponse, Hlyn posa les yeux sur les mains de Ichigo. Celles ci croisaient sa cravate dans un sens, puis dans l'autre, l'enroulèrent sur elle-même pour ensuite la lisser sur son torse. Et Re-belote. Voulait il la mort des derniers neurones encore actifs de l'adolescente? À force de le regarder triturer cette pauvre cravate, Hlyn en perdait complètement le fil de ses idées, aussi inutiles furent elles. Dès qu'une question germait dans son petit crâne, une roulade de cravate lui faisait oublier la réponse qui aurait pu convenir. L'adolescente parvint même à buter sur un mot qui était pourtant sur le bout de sa langue, et tout ça, à cause de cette fichue cravate que Ichigo ne pouvait visiblement pas laisser en place. Il était stressé ou bien..?

Le visage de Hlyn alla de la cravate qui la rendait nerveuse au visage du jeune homme et vise et versa. Celui là avait trouver ZE truc pour perturber la jeune fille qui se gratta violemment la tête. C'était ça ou bien elle agressait Ichigo pour qu'il arrête une fois pour toute de triturer ce bout de tissu qui l'empêchait d'avoir les idées claires. Encore un peu et elle en oublierait presque ce sur quoi elle réfléchissait depuis qu'elle était face à face avec lui. À vrai dire, c'était une chance que Ichigo revienne sur le sujet, sans quoi, l'enquête de Hlyn serait passée de ''comment avoir des infos sur la mafia'' à ''comment arrêter Ichigo d'agresser cette pauvre cravate''.

Et n'y tenant plus, quand il lança l'idée d'aller trouver le directeur, Hlyn attrapa les mains du jeune homme, les tenant jointes entre les siennes tandis qu'elle plaça son visage pile devant celui du brun, une mine boudeuse décelable par sa bouche en coeur et avec une pointe de détermination dans ses yeux pétillant, avec ses sourcils froncés.

« On y va mais ARRETES de chipoter à cette cravate, tu vas me rendre chèvre pour finir. Allez, c'est parti, monsieur le dirlo, tu vas avoir des comptes à rendre. »

(Et voilà, on est parti)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]   [Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evènement] La mafia est dans l'école [3/11 - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Evènement] Catastrophe !
» [Evénement] Des Enfants !
» Une baleine ? A Tokyo ?!! [Evènement]
» Une baleine au port [Evènement]
» Pas si seule que ça... | FiNi |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: