|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Dan Shunken [Validé] Sam 10 Jan - 10:12 | |
| Nom : Shunken
Prénom : Dan
Date de naissance : 17 mai 1991
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonais
Caractère : Dan Shunken est un jeune homme très timide même s’il le cache derrière sa froideur avec les autres, mais on ne sait pas vraiment pourquoi, peut être un manque d’assurance, ou une enfance difficile, à non pas une enfance difficile, il n’en a pas eu, donc il est très timide, il ne fait confiance à personne, il n’a d’ailleurs aucun ami et il n’a pas l’air d’en vouloir non plus. Il est indifférent aux autres, habitué à qu’on se moque de lui, il ne réagit même plus à cela. Dan n’a pas l’air d’aimer les autres car il est très froid, il est même très froid avec les adultes, ses parents mais un peu moins avec ses sœurs. Il s’est senti délaissé de sa famille. Mais en dehors de ses apparences qui peuvent ou pas être trompeuses, personne ne le connais vraiment, et encore moins ses parents qui ne le connaissent pas du tout, ne le voyant quasiment jamais. Dan est un adolescent assez violent, enfin il le fut, il s’est assez calmé après même s’il n’avait plus l’occasion de se battre car plus personne ne s’opposait avec lui à cause de différente rumeurs assez fausses disant qu’il avait pratiqué un art martial, d’autres qu’il s’était battu avec quinze personnes à la fois appartenant à un gang.
[A compléter après l’histoire avec Ake, je n’ai pas envie de dévoiler des caractères qu’il l’aurait fait changer ou non après ce passage de son histoire^^]
Physique : Dan n’était ni trop grand ni trop petit, il faisait environ 1,75 mètre à 17 ans. Il avait les cheveux de couleur blanc ou argenté. Souvent en bataille comme la plupart des japonais lui donnant peut être un air d’une personne qui attire les filles mais qui en faite n’attire personne du fait de son caractère. Il ne possédait pas de cicatrices même après ses nombreuses bagarres d’enfance. Il portait des vêtements assez froids et plutôt de couleur monotone, surtout du noir ou des couleurs foncés qui se mariaient bien avec ses cheveux et ses yeux. Des yeux de couleur bleu mettant en valeur l’expression bizarre de Dan qu’il avait ou non perdu au file des années. Qualifiée « d’expression du diable » qui ferait peur aux plus grands meurtriers, selon ses camarades de classe l’ayant connu avant ses dix ans, et comme pour son caractère inconnu, de nombreuses rumeurs ont circulées sur cette expression. Dan Shunken est de corpulence moyenne, avec ses vêtements on ne peut voir ses muscles qu'il acquérit au cours de ses bagarres.
Histoire : Dan naquit un beau jour de printemps, le 17 mai de l’année 1991, il naquit dans la banlieue de Tokyo, dans une petite maternité assez bourgeoise à l’abri de tous les malheurs mais au milieu du bonheur. Ce jour là, il faisait très beau, les oiseaux chantaient au bord de la fenêtre au gré du vent, grâce au petit parc aménagé dans cette maternité pour but de faire prospérer quelques oiseaux dans une ville aussi polluante et bruyante que Tokyo. Aucun nuage ne profilait à l’horizon. Dan était promis à un avenir radieux, issue d’une famille très aisée, propriétaire de nombreux appartements au centre ville de Tokyo et de plus ou moins grandes maisons, dans la banlieue de cette ville japonaise, mais aussi propriétaire de plus de 20% des terrains consacrés à l’agriculture au Japon… Le jour de sa naissance, Dan avait un poids normal, une taille normale et une bouille tout aussi normale que les autres bébés qui naissaient dans cette maternité, mais il avait quelque chose dans le regard de différent des autres et une expression du visage tout aussi différente, cette expression du visage ressemblait à celle d’un adulte ayant tout compris de ce qui se passera l’instant d’après, et se moquant de l’ignorance des gens qui seraient autour de lui, mais si ses parents ne s’en sont aperçut qu’a tête reposé dans une chambre pour pouvoir admirer le nouveau né… C’était comme si, Dan avait déjà fait sa vie, qu’il avait eu une vie antérieur et qu’il avait enduré toutes les choses, bonnes ou mauvaises, mais Hina et Kino ses parents ne se sont aucunement inquiété… Sur son visage cette expression donnait à Dan Shunken une sorte de sourire narquois, rien que le fait de regarder ses yeux pouvait donner des frissons. Mais ce n’était pas tout, lors de ces moments ailleurs, Dan avait une aura immense planant autour de lui, un aura rouge sang où l’on pouvait voir certaines lueurs noires, la même aura que celle d’un meurtrier horrible.
Ses parents étaient très riches, son père, Kino, était directeur de plusieurs grandes entreprises qu’il savait manier à merveille d’une main de fer comme personne et notamment une entreprise du nom de Shunken qui s’occupait de fabriquer des systèmes informatiques avec de nouveaux programmes, sa mère, Hina, elle aussi travaillait dans deux entreprise mais elle, elle était à la tête de peu de personnes non pas comme Kino, l’une d’elle justement appartenait à Kino. Les parents de Dan gagnaient très bien leur vie avec les différents boulots mais aussi avec les maisons qu’ils louaient, ils possédaient même un petit restaurant deux étoiles au centre ville de Tokyo qui faisait de la nourriture japonaise traditionnelle, appréciée de nombreuses personnes. La famille Shunken était connue comme l’une des familles la plus riche de Tokyo. Mais heureusement la naissance du petit Dan se passa dans de bonnes conditions car elle était justement secrète évitant ainsi les journalistes en proie au bon article et au scoop.
Dan passa sa première semaine de vie assez éprouvante, assistant à un ballet sans cesse des personnes de la famille Shunken ou d’amis important au sein du gouvernement japonais, il y eu même des journalistes qui réussir quand même à s’incruster et à s’informer de cette naissance. Durant cette semaine, ce nouveau né vit ses grands parents, et un de ses arrière grands-pères car les autres étaient morts ainsi que ses arrière grands-mères. Il y vit aussi ses tantes et oncles mais aussi ses deux grandes sœurs, Dan n’était pas un enfant unique, il avait deux sœurs, une qui a neuf ans d’écart avec lui et l’autre dix-neuf ans… Au contraire de Kino et d’Hina, elles remarquèrent tout de suite l’expression différente des autres… Elles n’étaient pas là lors de la naissance car elles étaient logées chez une des tantes et elles avaient cours…
Après une première semaine assez difficile, Dan passa les autres jours plus sereinement, dans la maternité, au bout de cela, ses parents, ses sœurs et lui purent retourner chez eux, cela allait être la première fois qu’il verrait enfin sa maison, et il n’allait pas être déçu. Une maison de deux étages, composé d’une quinzaine de pièces voir vingtaines en comptant les toutes petites… La maison possédait des toilettes à chaque étage, deux salles de bain au deuxième étage, la première avec une baignoire et une douche l’autre seulement avec la douche… La maison avait cinq chambres, dont une spécialement préparé pour Dan depuis peu de temps, juste à côté de la chambre de ses parents pour plus de facilités. Il y avait aussi une salle à manger, une cuisine, un garage qui servait un peu de débarra, un hall d’entrée assez grand dans ce hall, il y avait aussi un salon assez grand pour accueillir toute la famille. Cette maison se trouvait entre deux style se mariant assez bien ensemble, le style japonais ancien avec des meubles anciens et le style japonais moderne. Une maison aux couleurs ni trop mornes ni trop vives.
Les premiers mois de Dan Shunken se passèrent tout aussi bien que ses premières semaines malgré quelques disputes familiales, rien de très grave, une vie de couple est toujours faite de haut et de bas… Comme tous les bébés, il passait son temps à dormir mais aussi à réveiller ses parents la nuit en pleurant tout ce qu’il pouvait toujours avec son expression particulière comme s’il le faisait consciemment.
Après un an et demie de vie tout à fait normal, lors d’un beau jour d’automne, Dan qui savait déjà marcher à quatre, si c’est ce que l’on peut appeler marcher, alors qu’il avait finit de regarder une cassette vidéo de dessin animés, un peu dans le style manga japonais, il se dirigea vers les escaliers car il voulait monter en haut, Dan s’approcha de l’escalier et il s’accrocha aux barreaux de l’escalier dans sa maison puis se mit debout… Bien sur, il y avait une barrière devant les escaliers pour qu’il ne puisse pas monter ou descendre sans que quelqu’un l’aide, toujours accroché aux barreaux, il fit quelques pas qu’il lui permit de faire deux mettre accroché, soudain il lâcha la barrière et fit quelques pas en direction de la cuisine, car la cuisine se trouvait à côté des escaliers pour monter au premier étage… Sa sœur ainée qui n’avait pas cours ce jour là, devait s’occuper de Katsuki pendant que ses parents étaient partis au travail, vit tous les débats de son petit frère et fut tout émoustillée à l’idée de le voir pour la première fois marcher sur ses deux petites et fébriles jambes… Elle savourait chaque moment de cette action, seconde par seconde, elle pensait déjà à ce qu’elle pourrait raconter à Kino et à Hina pour leur parler de cette épreuve accomplis à moitié par Dan. Elle ne fut jamais aussi fier de son frère, elle l’aimait tellement… Après cette épisode, Dan était allé dans la cuisine ou se trouvait sa sœur, il était tombé après avoir fait environ trois mètres sur ses deux pieds, ensuite, il s’est remit à marcher à quatre pattes, il fit comprendre à sa grande sœur qu’il voulait monter en haut pour jouer dans sa chambre par le biais de quelques mots, dont certains étaient incompréhensibles car il ne savait pas encore bien les prononcer.
Dernière édition par Dan Shunken le Sam 10 Jan - 18:20, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Sam 10 Jan - 10:13 | |
| Le soir même, quand leur parents furent rentré du travail en même temps que l’autre sœur de Dan, elle leur raconta tout ce qui c’était passé dans la journée, tout d’abord qu’ils avaient bien joué ensemble avec des jeux de constructions et qu’après elle l’avait collé devant un dessin animé qu’il adorait tant regarder… Ensuite elle leur raconta tout ce qui se qui s’était passé lors de l’épisode de l’escalier avec une telle émotion que ses parents ne purent s’empêcher de courir vers la chambre de Dan, les larmes aux yeux pour le couvrir de câlins… Ils n’avaient jamais été aussi fiers de lui. Même si son père qui se retenait d’habitude ne pu s’empêcher de féliciter Dan et de lui dire « Maintenant tu es un homme mon fils ». Aussitôt après ils repartirent bosser sur des papiers.
Ses premières années se passèrent tant bien que mal, arrivé à l’âge de trois ans, Dan allait enfin connaitre l’école, une école bien sur prestigieuse car il était issue d’une famille riche et que Kino et Hina voulaient lui faire passer les plus brillantes études qu’il n’y soit. Il savait déjà bien parler, il savait marcher et même courir, son regard du premier jour avait dû disparaitre car ses parents ne l’avait jamais revu mais ce ne fut pas le cas, à certains moments, à l’écart de tout le monde, Dan retrouvait une part du regard qui aurait fait fuir toute personne, ce regard avait même modifié, Dan changeait une partie de la couleur de ces yeux à ce moment là, bien sur personne le savait, ni même Dan qui ne s’était jamais regardé dans le miroir pendant ces moments là…
Comme tous les enfants à leurs premières rentrées, il pleurait de ne pas voir ses parents ou ses sœurs même s’il avait l’habitude de ne les voir que le matin ou le soir car ils travaillaient beaucoup… Son premier jour d’école se passa tout de même bien car il y avait fait des coloriages et autres, par contre, il ne connaissait quasiment personne car les enfants de son école venaient de toutes les contrées riche du Japon.
Les années passèrent, Dan était un garçon brillant qui réussissait pratiquement tout ce qu’il entreprenait, on voyait bien là, le fils de Hina et de Kino, mais il devenait de plus en plus violent, les bagarres d’école se succédaient, ses parents avaient payés de nombreuses fois le médecin pour soigner les enfants qui s’étaient bagarrés avec Dan, payés aussi les parents pour éviter les plaintes et autres désagréments. Il était assez fort malgré sa corpulence, il était très maigre mais très agile… Mais parfois, il usa de son regard pour faire fuir ses congénères, du coup, il n’avait aucun copain, il était toujours seul dans son coin… La plupart des enfants se moquait de lui car il était très doué et très froid mais ils ne le faisaient pas devant lui car ils en avaient peur. A dix ans, Dan fut pris dans une violente bataille, le garçon d’en face était craint de tous, tout comme Dan d’ailleurs, un certain Oto, il avait traité Katsuki et sa famille de tous les noms, lui était issu d’une famille un peu moins riche voir même pauvre comparé à la famille Shunken… Les coups de pieds et de poings fusèrent, personne ne pouvaient les arrêter, au bout de cinq minutes, il fallu une dizaine de personnes pour chaque élève afin de les séparer… Au final, personne n’avaient gagné, Oto ressorti avec un poignet cassé, le nez cassé ainsi que la perte d’une de ses dents et la joue droite et les yeux bien enflés, Dan lui avait une entaille le long du bras, le bras cassé, et tout comme Oto, les yeux bien enflés… L’entaille de la bagarre couta cinq poings de sutures à Katsuki une fois passé à l’infirmerie… Sa famille en avait marre de ses bagarres avec les autres jeunes, ses parents décidèrent de l’envoyer dans un camp militaire durant deux ans pour essayer de lui faire perdre cette habitude du combat et lui impliquer la discipline…
Pour la première fois, Dan allait devoir passer ses nerfs en faisant des pompes à foison… Les dirigeants militaires japonais étaient très durs, ils ne laissaient rien passer, toute petite faute comme un faux pli sur l’uniforme ou encore sur un lit était sanctionné d’une dizaine de pompe et le nombre de pompe fut multiplié par deux à chaque fois que ces fautes se reproduisaient… Dan avait toujours son envie de se bagarrer mais il n’était pas le seul dans cette école militaire à avoir ce défaut, il fut vite pris en main par les militaires… Les deux premières semaines se passèrent très difficilement, Dan se rebellait beaucoup même s’il subissait d’horrible choses après cela. Mais au bout d’un moment il du se calmer car les sanctions étaient de plus en plus difficiles à supporter pour un jeune adolescent. La nourriture était la même tous les jours, très différente de ce qu’il avait chez lui.
Dan ne voyait ses parents que très rarement car même si toutes les vacances scolaires il retournait chez lui, ses parents travaillaient tout le temps. Deux ans se passèrent dans ce camp militaire, Dan n’avait toujours aucun ami. Ses parents décidèrent alors de lui faire intégrer une autre école mais cette fois-ci en pensionnat car ils pouvaient de moins en moins s’occuper de lui. Dans cette école il était toujours vu comme un fils de riche, cette école était moins prestigieuse que la première où il avait été et il y avait surtout des étudiants de classe moyenne. Dan s’était un peu calmer mais était toujours aussi froid avec les autres.
Les années passèrent sans trop de problèmes, Dan faisait toujours partie des meilleurs même si on avait l’impression qu’il avait régressé en comparant ses débuts car il ne participait jamais et ne parlait jamais, les professeurs ne se risquaient pas de lui demander quelque chose, ils se satisfaisaient de son travail brillant à l’écrit. Un jour une nouvelle fi son entrée, tout de suite elle flasha sur Dan qui lui ne l’avait pas du tout remarqué. Pour son premier jour d’école, dans la cours de récréation, elle décida de demander des conseils à Dan pour ce qu’il y avait à connaitre de cette école. Mais les autres élèves la voyant se rapprocher de lui et voyant qu’elle voulait lui parler lui dirent haut et fort :
« Arrête !! Ne t’approche pas de lui il est dangereux !! »
Elle et Dan avaient entendu ces paroles mais ne s’en souciaient guère. Dan ne l’avait pas encore remarqué car il était de dos avec elle. Lorsqu’elle fut assez proche de lui, elle passa devant comme pour le bloquer et l’obliger à s’arrêter de marcher.
« Salut, je m’appelle Ake, dit je suis nouvelle, tu ne voudrais pas m’aider un peu s’il te plait ? Pour me montrer ce qu’il y a d’intéressant dans cette école. »
Dan même s’il était surpris de voir quelqu’un s’approcher de lui décida de continuer son chemin et de l’ignorer. Mais elle était assez têtu et recommença d’aller vers lui.
« Tu pourrais m’aider, je ne connais pas cette école et j’aimerais vraiment la connaitre. »
Dan répondit froidement :
« Bah, tu n’a qu’a demander cela à quelqu’un d’autre, et comme le disent les autres élèves, je suis dangereux. Tient d’ailleurs j’aimerais bien te frapper, ça me défoulerais un petit peu avant de rentrer en classe. »
Ake fut prise de stupeur et recule d’un pas machinalement pour le laisser passer, elle ne savait pas quoi répondre à cela. Mais dans sa tête, même si il disait qu’il était dangereux, elle ne le voyait pas comme cela.
[Blanc que je complèterais au fur et à mesure pour ne pas dévoiler ce qu’il s’est passé avec cette fille. Sont-ils devenus amis ? Amoureux ? Ennemis ? Ou tout simplement se sont-ils ignorés ?]
Arrivé à 16 ans, Dan devait changer d’école [pour des raisons qui seront expliquées dans le Blanc], ses parents décidèrent alors de le mettre à Shokuboo Inochi une école pas très vieille qui allait surement lui convenir très bien malgré sa froideur.
Dernière édition par Dan Shunken le Sam 10 Jan - 17:04, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Sam 10 Jan - 10:16 | |
| Je rajoute juste un message car quand je complèterais le reste de ma fiche, j'aurais besoin de place et je ne sais pas si cela tiendra en seulement deux messages donc voilà.
Juste pour dire Sheik' que la partie avec Ake qui n'est pas encore dévoilée est volontaire. Et c'est pour garder une certaine part de mystère qui sera dévoiler au fil des RPs.
J'attend vivement ton avatar^^. Hahahaha, me voilà de retour. *Se rapproche de Sheik'* "ZPAMMMMM" Dans ta face hahaha. *Cours se cacher car il a peur du règlement strict de Sheikhounet* |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Sam 10 Jan - 12:18 | |
| Sheikhinou pour Dante, Sheikhounet pour toi, c'est à croire que vous n'avez pas envie d'être validés tous les deux... XD
Pour ta fiche, ça me va mais il y a un souci : l'âge. Mets-lui 16 ans plutôt stp parce qu'on ne prend plus personne en 3A. Et pour ton kit, j'attends l'image^^ |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Sam 10 Jan - 13:17 | |
| Bienvenue à toi :p amuse toi bien
Sheikhinou ça fait plusieurs années que je t'appelle comme ça pourquoi je changerais :P |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Sam 10 Jan - 17:03 | |
| Dante ça fait plaisir de te revoir aussi^^
Moi aussi Sheik' tout comme Dante c'est pas la première fois que je t'appelle comme ça même si le plus souvent je t'appelles pas :O |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Sam 10 Jan - 17:17 | |
| Pareil Dan à ce que je vois tu recrée un nouveau compte comme moi xd mais ça fait plaisir de te revoir aussi :) :twisted: |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Dim 11 Jan - 14:05 | |
| Bienvenue et bon Jeu =D
(Te pleins pas Sheikheur, j'ai bien droit à Mwajolie de ta part XD) |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Dim 11 Jan - 14:24 | |
| Mais Mwajolie c'est joli ! C'est même toi qui l'a dit ! Sheikhinou ou Sheikhounet, ça fait nounours x_X |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Dim 11 Jan - 15:27 | |
| Sheikhinou ou Sheikhounet c'est parfait,c'est magnifique =) |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Dim 11 Jan - 15:46 | |
| Ah bah te plains pas, c'est déjà mieux que Sheikhinounet =)
Bienvenue! |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Dim 11 Jan - 16:51 | |
| Milk-Sheik ? T'Sheik ? é-Sheik ? Sheik-Point ? tu préfères ça sinon ?
Edit : J'en ai un magnifique :O Sheik'Norris xD
Dernière édition par Dan Shunken le Dim 11 Jan - 16:52, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Dim 11 Jan - 16:51 | |
| Sheik' suffirait T_T Mais bon, à défaut, Sheikhounet ira :'( |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Dim 11 Jan - 16:53 | |
| Regarde le nouveau que je t'ai trouvé :O il te convient parfaitement Sheik'Norris. |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Dim 11 Jan - 16:54 | |
| Dan, je t'adore et tu le sais, mais ose m'appeler comme ça et tu finis pendu par les c... ! |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Dim 11 Jan - 16:57 | |
| :shock: :shock: *Réfléchit* T'SHEIK'NORRIS !!! *Cours se cacher en levant les bras dans le ciel comme un fou :cheers: * |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] Dim 11 Jan - 17:03 | |
| Tss *sort un flingue et tire*
Voilà, fin du flood. Tu ne réponds pas à ça ou je verrouille ;) |
| | |
| Sujet: Re: Dan Shunken [Validé] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |