Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Nihya Tohisima [Flic - Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nihya Tohisima [Flic - Validé] Empty
MessageSujet: Nihya Tohisima [Flic - Validé]   Nihya Tohisima [Flic - Validé] EmptyJeu 25 Déc - 18:46

Nom :Tohishima

Prénom :Nihya

Date de naissance :12 Novembre 1979

Âge :29 ans ^^'

Nationalité :Japonaise

Métier :Flic =D

Caractère :Nihya a toujours eu deux faces, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Personne n’y a jamais changé quoi que ce soit, et à vrai dire, plus il vieillissait, et plus le fossé entre ces deux personnalités se creusait, toujours plus profond. Ce qu’il était vraiment, ce qu’il avait toujours été. Un voyou, un mec pas fréquentable, une ordure même. Il n’avait pas hésité à ôter la vie de je ne sais combien de personnes… Il ne le savait même pas lui-même. Il avait toujours été impulsif, dès son plus jeune âge. Il n’avait jamais accepté l’aide de qui que ce soit…
Déjà tout petit, tous ceux qui osaient le vexer se voyaient corrigés, et ils ne recommençaient plus…Et ceux qui le connaissent le savent.. Il est quelqu'un qui ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas, et il ne viendra pas par curiosité pour en savoir plus s'il n'est pas un minimum concerné... Il a appris à ne pas s'attirer des ennuis pour rien... Il en a déjà eu bien assez le concernant... Avec tout ça, il a appris à analyser les situations, et à ne pas agir au mauvais endroit au mauvais moment... parce que s'il a fait beaucoup de morts, il ne les a pas fait bêtement, et même si parfois, ils n'étaient que le fruit de sa colère, jamais oh grand jamais il n'a laissé d'indices portant son nom... Et les témoins le savaient bien, pour rester en vie, il valait mieux se taire...
Mais cette période étant révolue, il a bien dû calmer ses ardeurs, et même si les instincts sont là, il a pris un gros coup de plomb dans la tête le jour où ces enfoirés sont venu le chercher… Il devait se faire attraper un jour de toute manière, et sa nouvelle vie le force bien à être plus conciliant qu’auparavant… Il n’y avait qu’à prier pour que personne ne le reconnaisse.
Pendant plus de 20 ans il avait été un de ceux qu’il valait mieux éviter dans la rue, un de ceux qui était craint le plus… Et en quelques heures, il était devenu une des victimes, même si tout le monde pensait bien qu’il était le dernier à pouvoir se faire choper… Comme quoi personne n’est jamais vraiment à l’abri… Seulement maintenant, il possède un pouvoir qu’il n’avait pas auparavant, il peut les coffrer sans aucun témoin… Une belle aubaine pour celui qui connaît la rue mieux que quiconque…
Cela a donc ajouté à son orgueil déjà tellement gonflé… Seulement, au revoir la drogue, et la boisson, et il essayait d’éviter u maximum de retomber là-dedans… ils lui avaient bien dit : Il devait être irréprochable… Seulement, plus ça allait, et plus il gambergeait avec leurs conneries…

Physique :Nihya a une silhouette, il faut bien l'avouer, carrément féminine. Il a une taille bien marquée, et il est assez fin dans l'ensemble. Il a des mains tellement fines qu'on croirait celles d'une femme. Et s'il ne s'habillait pas vraiment en garçon, on croirait à une jeune fille. Ses fringues, ça se résume assez facilement : jeans qui tombe sur les hanches, type baggy, une chemise blanche (quelques fois noire mais rarement) ouverte la plupart du temps, et puis des chaussures du genre converses délabrées...

Il attire tous les regards sur lui dès le départ. Pourquoi ? Parce qu'il est blond aux yeux verts. Et pourtant, il est purement japonais.
Il a les cheveux blonds comme les blés, les mêmes que ceux de sa mère. Sa soeur a, elle aussi, hérité de cette couleur de cheveux. mais ceux de Nihya, tombent dans le cou du jeune homme, et ne sont pas coiffés pour la plupart du temps. Il ne font aucuns noeuds car ils sont très fins, ils sont simplement en bataille. Pour tout arranger, le jeune homme passe souvent sa main dans ses cheveux... Sinon, ils lui retombent sur le regard... Ils ne le gênent que rarement... Juste quand il est agacé, qu'il les dégage de ses yeux perçants...

Ces yeux verts amandes, tellement clairs qu'au premier abord, on croirait à des lentilles... Ou à un gars véritablement étranger. Ils attirent l'attention, ses yeux clairs... mais pourtant, ce n'est pas leur couleur qui vous empêchent de détacher votre regard du sien. C'est la présence qu'il a, quand il vous fixe dans les yeux... Il est petit, seulement un mètre soixante cinq, mais il impose une réelle présence qui force le respect. Il est tellement expressif, qu'il n'a pas besoin de mots pour faire passer une émotion à quelqu'un... D'un simple regard il peut vous faire poser un million de questions... Il a tellement de regards différents, et tellement d'attitudes différentes...

Lorsqu'il était dans les rues, il avait cette attitude sauvage, digne d'un fauve. Et on pouvait voir à quel point il est rapide, agile, et à quel point il sait ce qu'il fait, à travers ses gestes vifs, son regard fougueux et ses postures offensives... Seulement dès lors qu'ils les quittait, il pouvait ressembler au genre de gars de qui on ne se méfierait absolument pas.

Au premier abord, on pensait qu'il n'était qu'un drogué qui ne ressemble qu'à une loque, attaqué sérieusement par la drogue qu'il prend (en trop grosses quantités d'ailleurs), par les clopes qu'il fume, et par les bouteilles d'alcool qu'il boit en permanence. Mais il est tellement habitué à ce rythme de vie que tout cela n'influait plus en rien à son comportement depuis bien des années.

Seules les personnes qui le connaissent très bien savaient que même drogué jusqu'aux os, il ne fallait pas se fier à l'eau qui dort, et qu'il était capable de tuer quelqu'un... Mais les autres ne se méfiaient pas de ce gars qui se pose, qui se déplace doucement, et qui parle en chuchotant. Ils ne savaient pas qu'il entend tout, voit tout, et analyse la moindre chose, ils ne savaient pas qu'il peut réagir au quart de tour... lorsqu'il le veut...
Désormais, il ne se drogue plus, il ne boit plus, et pour cause, les quelques mois passés enfermé l’on sevré royalement.. Quant à savoir s’il tiendra, personne ne le sait, même pas Dieu. Seulement une chose est sûre, même sans tout ça, les instincts sont toujours là, et même s’il n’a plus l’air délabré mais serviable, assez souriant à ses heures, ceux qui le connaissent sauront en le voyant, que le naturel ne peut être chassé véritablement, et que tôt ou tard, il reviendrait au galop…


Histoire :Nihya est né au Japon, ouais, dans la banlieue de Tokyo, quelque chose comme ça... De parents alcooliques et drogués au possible… capables d’assumer leur enfant, ils l’ont déposé devant un orphelinat, ayant décrété qu’ils ne s’en occuperaient pas… ben oui, trop chiant et encombrant ça… Il a donc grandi en foyers, ouais, autour d’enfants aussi seuls que lui, à la seule différence que s’ils s’amusaient entre eux, ils ne s’amusaient pas avec lui… Il restait seul… Toujours seul… Il n’aimait pas les autres, et ils le lui rendaient bien… Il n’était pas sympathique avec eux, ils ne voyaient pas pourquoi ils le serait, mais lui ça lui allait… Et vous savez à quel point ils sont méchants entre gosses…

Mais un jour, alors qu’il avait aux alentours de six ans, on lui annonça qu’il irait dans sa famille, chez ses parents… ouaip ! sa vraie famille, ses vrais parents… ceux qui l’avaient créé », ceux qui l’avaient voulu… et ceux qui s’en étaient débarrassé comme un déchet… Le gamin, bien que très jeune avait déjà ce caractère entêté et très entier qu’il a encore aujourd’hui… et inutile de vous préciser qu’il n’a pas apprécié d’y aller… D’ailleurs, tout l’orphelinat le savait… et pour cause… nombre de cris, de morsures, de griffures et autres furent distribués, laissant la voix du gosse résonner dans tous le foyer avant qu’ils ne réussissent à l’embarquer… Il n’y a finalement passé que deux jours... pourquoi ???

Parce qu’a peine arrivé, il savait pourquoi ils étaient revenu le chercher… ouais, ils voulaient se débarrasser de ce qu’ils avaient engendré… mais ça, le gamin n’en eut pas la confirmation tout de suite, parce que leurs conversations, ils ne les entendait que très mal… de la chambre fermée à clé on entend mal… En plus, ils l’impressionnaient... ouais, à six ans, on se laisse facilement impressionner… mais la carrure forte de son père ne lui faisait rien… le pire, c’était sa mère… elle était si belle, il restait émerveillé et à chaque fois qu’il la voyait, il avait envie de lui caresser la joue tant sa peau paraissait douce… mais jamais il ne l’avait fait… parce qu’elle ne l’aimait pas, elle…

Après une journée sans manger, et une nuit de sommeil animé par nombres de cauchemars habituels, il se réveilla difficilement, ouais, il ne parvenait ni à bouger, ni à parler... il sentait sa gorge sèche et ses membres si lourds… en plus, il ne distinguait la chambre que très mal, tout était flou… et le blanc lui faisait très mal aux yeux, en plus, les pleurs de bébé qu’il entendait lui sciaient les tympans… ils l’avaient drogué… et un sacré dose... ouais, il sentait l’odeur forte du produit tellement bien… et le poison sentait si fort qu’il se souvient encore aujourd’hui de cette puanteur… Mais comment a-t-il survécu hein ??? comment un gosse s’est-il tiré de ça ? par un coup de téléphone, simplement... oui, les services sociaux sont tenus de donner un coup de téléphone aux familles le lendemain du retour du gamin pour savoir si tout se passe bien… et le gosse avait rassemblé ses dernières forces pour crier tant que sa poitrine lui donnait de l’air… Malgré les portes fermées, ils l’entendirent dans l’appareil… et ils accoururent… condamnés à de la prison –mais peu-, les parents se virent retirer leur enfant…

Le gamin dit alors en foyers, parce que jamais ils ne purent le placer en famille, jamais... il était bien trop farouche… sûr que ce gosse ne s’adapterait jamais à la société… en tout cas pas celle civilisée... non, parce qu’il détestait qu’on lui dicte quoi que ce soit… pour cela qu’il vécu très mal les seize ans qu’il fût forcé de passer à l’école… Et même s’il passait le reste du temps dans les rue,s ben c’était pas bien cool. Heureusement que vint l'année de ses 17 ans... celle où il n'était plus obligé de rentrer à une heure précise au foyer et où il passa ses journées dans un endroit bien plus intéressant que le bahut : la rue.

Ca c’était un monde qui l’intéressait… Parce que là-bas fonctionnait une règle simple et universelle : frapper, ou être frappé… et il faut bien avouer que de frapper l’amusait assez… Il a donc frappé… pendant 7 ans… et au bout d’un moment, il faut bien dire que son nom en faisait frémir plus d’un… normal me direz-vous avec le nombre de gorges qui avaient cédé sous ses doigts… ouais… Mais le problème au bout d’un moment, c’est que les flics s’occupent de vouloir vous faire payer vos conneries, et là, c’est chacun pour sa peau… Le blond a donc décidé de retrouver deux vieux amis d’enfance dans une école pour se cacher, le temps que les autorités l’oublient, cette école est nommée Shokuboo Inochi…

Depuis, il a eu une relation, bien que courte avec Akemi Takara, une fille de l'école... Celle-ci n'a pas accepté son indépendance accrue, et l'a quitté, alors qu'elle portait leur enfant...

Inquiet de voir un bébé qu'il n'assumera pas, il préfère rattraper la jeune femme, et l'avorter lui-même, dans un excès de folie... Arianne deviendra comme une petite soeur, de qui il prendra soin, et qui restera à ses côtés, malgré ses nombreuses tentatives de s'en séparer pour le bien de la jeune fille... Il fait la rencontre de Sheikhan, également, un jeune brun, avec qui il entretiendra une relation amoureuse des moins banales... Seulement leur relation se terminera lorsque le voleur décidera de retourner en Amérique...

Il rencontrera Tsukiyo, sa cadette qui intègrera l'école elle aussi pour le retrouver... Tsuyu, une jeune élève qu'il rencontre de temps en temps, et qui lui fait penser à Ari en quelque sorte...

Et récemment Aoi, son fils, adopté par la famille adoptive de Tsukiyo... Pleins de changements dans la vie du blond, qui l'empêchaient de recouvrir son entière liberté... D’autant plus que cette chère progéniture, récemment découverte, a tenté de le supprimer… Seulement, il était revenu à l’école après ça, peu heureux de retrouver son fils et son amant, quasiment dans le même lit…
Il finirait mal, et avait préféré fuir la vérité plutôt que de bien vouloir entendre les explications de son brun… Il était retourné dans ses trafics et autres, et tôt ou tard, des personnes le dénoncèrent à la police, il les connaissait, très bien. Et ceux qui lui en avaient toujours voulu d’avoir mieux réussi qu’eux dans la rue lui avaient fait payer… 3 mois fermes dans une prison sous haute surveillance avec cure de désintoxication et tout le reste… Il en avait bavé, sûr, impossible de sortir.. A part à travers le pacte que ces poulets lui avaient proposé…
Il sortirait, à deux conditions, celle d’être flic à perpétuité, au lieu de pourrir en prison… Et celle de coincer l'un des types les mieux placés parmi les types qu'ils recherchaient... Sheikhan...


Avez-vous lu le règlement ? Joyeux Nowël, et mangez beaucoup de patates frites *.*


Dernière édition par Nihya Tohishima le Jeu 25 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohisima [Flic - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohisima [Flic - Validé]   Nihya Tohisima [Flic - Validé] EmptyJeu 25 Déc - 18:50

Bienvenue à toi ^^
Noyeux Joel parmi les oufs de la vie xDD
J'adore ton avatar et ta sign' :D
Si tu veux un RP avec quelqu'un, fais moi signe, je suis libre ;)
A bientot j'espère :36:
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Nihya Tohisima [Flic - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohisima [Flic - Validé]   Nihya Tohisima [Flic - Validé] EmptyJeu 25 Déc - 18:57

Mon Ninou adoré ! Mon cœur ! Ma petite crotte en chocolat !

Tu es le rebienvenue ici pour la... je ne sais combientième fois XD Bon jeu !

Appart' n°7 pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Nihya Tohisima [Flic - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohisima [Flic - Validé]   Nihya Tohisima [Flic - Validé] EmptyJeu 25 Déc - 20:28

O_O Un revenant >.< re bienvenue Ni' *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohisima [Flic - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohisima [Flic - Validé]   Nihya Tohisima [Flic - Validé] EmptyVen 26 Déc - 12:49

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiii'!!!! Je lirais ton histoire plus tard, je dois bouger, mais... trop bien qu'tu sois làààààààààààààààà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohisima [Flic - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohisima [Flic - Validé]   Nihya Tohisima [Flic - Validé] EmptyVen 26 Déc - 13:15

WOW!! ReBienvenuuuue!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohisima [Flic - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohisima [Flic - Validé]   Nihya Tohisima [Flic - Validé] EmptyVen 26 Déc - 13:22

Huh. Merci les filles *.* Vous me manquiez trop ^_^ Et puis mon brun aussi huhu *zbaaaf*

Bref ^^ Allez, c'est avec émotion que je vais poster mon premier RP Huh. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohisima [Flic - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohisima [Flic - Validé]   Nihya Tohisima [Flic - Validé] EmptySam 27 Déc - 19:55

Je sens que les RP avec Sheik' vont être... disons... houleux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihya Tohisima [Flic - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohisima [Flic - Validé]   Nihya Tohisima [Flic - Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nihya Tohisima [Flic - Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nihya Tohishima [Validé]
» Dan Shunken [Validé]
» Aoi Tohishima =) [Validé]
» Lyo Hanna [Validé]
» Yui Nashimura [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: