Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Kumiko Kurado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kumiko Kurado Empty
MessageSujet: Kumiko Kurado   Kumiko Kurado EmptyDim 21 Déc - 23:14

Salut tout le monde!!!

Nom :Kurado
Prénom :Kumiko
Date de naissance : 21 août 1992
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonaise avec des origines américaines

Caractère : Kumiko n’est pas le genre de fille à se faire remarquer, du moins quand elle ne le veut pas. La plupart du temps elle est douce et ne fait pas d’histoire. Mais lorsque qu’il y de la musique elle devint presque une autre personne. La danse lui donne l’impression d’être vivante. Lorsque la blondinette danse elle aime même faire son « show », mais elle se laisse parfois emportée et fini par en être gênée. Elle ne va pas aller vers les autres, mais si une personne vient vers elle, cette personne sera accueillie à bras ouvert. Bien que la jeune fille fût gâtée par ses parents elle n’est pas pour un enfant roi, bien que parfois, si elle veut quelque chose, elle peut rester très accrochée. Ses amis sont importants dans sa vie, mais ils ne peuvent pas vraiment conter sur elle pour les aider dans leurs problèmes, puisque même Kumiko à une bonne écoute elle ne sait jamais quoi dire pour aider ou consoler.

Physique : Cette adolescente est un peu plus grande que la moyenne pour une fille, mais elle est loin d’être une géante pour autant. Elle est très fine, ce qui est normal avec le ballet. Sa peau est très blanche, elle tient cela de son père, elle ne bronze pas facilement, mais elle n’est pas non plus du genre à avoir des coups de soleil alors elle se conte chanceuse. Étant donné que celle-ci fait du ballet depuis qu’elle est toute jeune, elle a toujours une bonne posture, le dos bien droit, les épaules dégagées… Au niveau du visage, la jeune fille a les pommettes toujours rosées. Elle a aussi deux grands yeux bleus emprunt de douceur, un petit nez et un sourire discret, mais toujours présent. Ses cheveux sont d’un blond dorés et ils sont très longs. Côté vêtement elle aime surtout ce qui est léger et de couleur claire. Elle aime beaucoup les robes, les jupes et ce qui est dégagé au niveau des épaules.

Histoire :

Xavier Brown était un jeune entrepreneur américain. C’est à l’âge de 22 ans qui se rendit au Japon dans l’idée d’y faire démarrer sa compagnie de tapis. Il n’avait pas beaucoup d’employé, mais une employée en particulier lui tomba dans l’œil. Il aimait sa façon de persévérer. Elle s’appelle Mya Kurado. Elle tomba vite amoureuse de se drôle de personnage. Ils se marièrent et Kurado-san tomba enceinte.

L’enfant né le 21 novembre et ils l’appelèrent Kumiko Kurado. Ils avaient décidé de prendre le nom de la mère, car ils étaient au Japon. Le bébé ressemblait beaucoup à son père. Avec les années l’enfant grandissait et la compagnie grossissait. Ça ne fit pas bien long que le jeune couple pouvait offrir à leur enfant tout ce qu’elle voulait. Kumiko eu droit à tous les cours qui pouvaient être donnés dans le cartier, dessin, piano, danse sociale, chant, tennis, ballet et bien d’autres encore. Mais c’est sur le premier cours qu’elle fit qu’elle resta accrochée.

Elle avait 3 ans lorsque sa mère lui proposa de prendre des cours de ballet. Lorsque la jeune fille vît les beaux souliers de danse et le joli tutu elle dit oui sans hésitait. En fait ce qu’elle aimait surtout du ballet c’était la jolie tenue de danse et le sourire de ses parents alors qu’elle dansait. La compagnie de tapis était devenue vraiment importante au Japon, mais peut importe ce qui pouvait arriver les parents de cette enfant n’avaient jamais manqués une seule des représentations de leur petite amour. En fait Kumiko avait été plutôt chanceuse sur ce sujet, car peut importe ce qui se passait avec la compagnie ils ne négligeaient pas leur enfant et il était rare qu’ils avaient des chicanes de couple.

La petite blondinette était très heureuse et plus les années passaient et plus la gamine aimait le ballet pour ce que c’était, c'est-à-dire ces mouvements, cette musique, ces émotions… En fait la jeune fille était une mordue de danse. Comme elle était très douée elle fût acceptée dans l’une des meilleures écoles d’art de la scène au Japon. Comme l’école était loin de chez elle, la fillette dût habitait dans un pensionnat. Seulement voilà, Kumiko eu quelque problème avec l’école. Tout d’abord, lorsque les professeurs demandaient d’inventer une chorégraphie ou d’improviser, l’étudiante avait tendance à ne pas faire que du ballet. Les professeurs aimaient bien l’originalité, mais pour eux un mouvement de Hip-hop dans une chorégraphie de ballet était un manque de professionnalisme et/ou de respect. Puis, il y avait le fait que la jeune fille ne respectait pas toujours le couvre-feu pour aller danser. Certains élèves se seraient fait mettre dehors pour c’est deux choses, mais pas Kumiko, car son style et son attitude plaisait bien aux personnes qui finançaient l’école et de plus les parents de la jeune fille avait beaucoup d’argent. Donc, Kumiko Kurado était un bon investissement pour l’école, alors pas question de la renvoyer.

Toutefois, elle fût une bêtise de trop. Cette école était très stricte. L’un des règlements de l’établissement n’était pas ne relation amoureuse… après tout pour être les meilleurs il faut travaillent dur et selon les responsable de l’école les relations amoureuses nuisaient au progrès des élèves. Malheureusement pour Kurado-san, il y eut une histoire avec un garçon et la direction fit mit au courant. Là s’était trop, même si la jeune fille était un bon investissement pour l’école, elle venait de transgresser l’une des règle les plus importantes de l’école et donc fit mit à la porte.

Cela l’ennuyait un peu, mais maintenant il fallait qu’elle se trouve une nouvelle école. Toutefois, au grand regret de ses parents, les écoles de danse c’était fini pour elle, elle trouvait ces écoles trop strictes. L’adolescente voulait une école plus normale, plus conventionnelle. Elle tomba par hasard sur la description du pensionnat Shokuboo Inochi, qu’elle trouvait trop mignon. Ses parents n’étaient cependant par certain que ce soit la meilleure chose pour leur fille. Kumiko affirma qu’une telle école lui permettrait de mieux se développer en temps que personne et lui permettrait d’avoir une nouvelle expérience de vie. Ses parents s’étaient mis à rire. Ils savaient très bien ce que tentait de faire leur fille, mais même s’ils n’étaient pas vraiment d’accord ils acceptèrent de l’inscrire dans ce pensionnat.

Avez-vous lu le règlement ? J’aime les patates! ^^ (Pas su d’avoir comprit…) - OK - (Sheik')


Dernière édition par Kumiko Kurado le Lun 22 Déc - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko Kurado Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Kurado   Kumiko Kurado EmptyLun 22 Déc - 10:58

Coucou et bienvenue ;)

Question longueur, ta fiche est impeccable. Quelques détails cependant me chagrinent. D'abord, l'avatar. Le règlement stipule "150 pixels de largeur obligatoire". e pense que le tien doit les faire... à la base. Tu as du juste mal le mettre. Pour le mettre nickel, il faut l'héberger (pour ça, imageshack ou tinypic sont très bien) et mettre le lien dans le profil à côté de "Lier l'avatar à partir d'un autre site". Ça te le mettra à sa taille normale, sinon il est redimensionner par forumactif et ça c'est le mal.

Autre souci : l'histoire. Le contenu lui-même n'est pas à modifier, rassure-toi mais c'est juste... atrocement, définitivement et horriblement trop compact. Aère un peu s'il te plait ^^' Ou, en d'autres termes : des paragraphes, que diable !

Et hum, corrige un peu les fautes aussi stp ^^' Nous ne sommes pas très exigeants mais des "fit" à la place de "fut" (c'est pas le même verbe...) ça ne le fait vraiment pas. Essaie aussi d'éviter les répétitions du prénom. Tu peux varier avec des "la jeune fille", "la blonde", l"adolescente", "la danseuse", etc... Ce sera plus agréable à lire ;)

Sinon le mot de passe est ok, tu avais bien compris rassure-toi !

Allez, je compte sur ta bonne volonté pour que je te valide au plus vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko Kurado Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Kurado   Kumiko Kurado EmptyLun 22 Déc - 16:41

Voici une présentation qui respire et qui est bien plus facile à lire avec moins fautes et moins de répétiton!

Et aussi un avatar conforme aux règles et qui sort beaucoup mieux! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko Kurado Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Kurado   Kumiko Kurado EmptyLun 22 Déc - 18:06

Tu vas me trouver pénible lol

Comme je vois que tu es de bonne volonté, je te demanderai une dernière chose. J'ai vu quelques fautes d'accord vraiment grosses (fautes d'inattention je pense ^^') du genre "la jeune fille était un bonne investissement pour l'école", "l'un des règle les plus importante de l'école",etc...

Y a aussi des "il eu" au lieu de "il y eut", "stique" au lieu de "stricte" et ce genre de petites fautes bêtes ^^' Tu peux nous corriger ça s'il te plait ? Pour tout le reste, c'est ok je dirais =)

(Si vraiment tu as la flemme de te relire attentivement, il existe Bonpatron. Il ne corrigera pas les fautes à ta place mais te les signalera et te les expliquera. C'est toujours ça de pris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko Kurado Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Kurado   Kumiko Kurado EmptyLun 22 Déc - 20:16

Voilà je me suis bien corrigée et j'ai utilisée le site que tu m'a donné... j'adore ce site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko Kurado Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Kurado   Kumiko Kurado EmptyLun 22 Déc - 20:25

Le retour de Sheik maniaque de l'ortho xD

Bienvenue mam'zelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko Kurado Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Kurado   Kumiko Kurado EmptyLun 22 Déc - 20:26

Bon, reste des fautes donc il faudra bien y faire attention dans tes RP mais je ne chipoterai pas plus (sauf en jeu si tu ne fais pas attention, ça va de soi).

Bienvenue chez les fous mademoiselle. N'hésite pas à t'intégrer au bal, même si tu viens tout juste d'arriver (au moins, tu seras sûre d'avoir une réponse -même si en général on a toujours une ici ^^').

Tu seras en classe 2A, chambre du Nord n°15 (forum "couches aux élèves")


Dernière édition par Sheikhan Ynam le Mar 23 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko Kurado Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Kurado   Kumiko Kurado EmptyLun 22 Déc - 21:01

Merci Yunnosuke!!

Je vais faire attention pour les fautes. Merci à toi aussi Sheikhan!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumiko Kurado Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Kurado   Kumiko Kurado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumiko Kurado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: