Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyokusuan Hana [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 10 Déc - 19:13

Nom : Kyokusuan
Prénom : Hana
Date de naissance :27 janvier 1993
Âge : 14 ans
Sexe: Anatomiquement: Féminin – Génétiquement: Masculin
Nationalité : Américaine et Japonaise (Okinawa)

Caractère : Extravertie, souriante, un peu garçon manqué (ironiquement); Hana tient plus de son père que de sa mère. Occidentale et avec un caractère bien trempé, on la prend plus pour une américaine avec des origines japonaise que pour une métisse.
Elle est très rock dans sa façon d'être et voue un véritable culte à la musique.
Souvent, on remarque une certaine forme de tristesse dans son regard. En effet elle a souvent du mal a s'accepter a cause de sa maladie. C'est sans doute pour ça qu'elle aime tant la musique.
Elle a de très gros problèmes émotionnels, notamment pour ce qui est de la construction de son identité sexuelle (c'est pas très étonnant en même temps).
Elle à une peur panique des papillon.

Physique : Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne fait pas ses 14 ans, un effet secondaire de sa maladie. Hana à l'apparence d'une jeune fille de 17 ou 18 ans, plutôt fine mais avec des formes bien dessinées. Ses cheveux sont colorés en mauve foncé, mais naturellement sont noirs. Ses yeux sont également noirs.
Elle n'a ni piercing ni tatouage, mais projette de se faire tatouer un motif tribal sur la nuque quand elle aura fini sa croissance, ce qui devrait arriver assez tôt.
Elle aime porter des vêtements confortables et aux couleurs assez neutres. Elle aime beaucoup les haut moulant mais a manches longues, et encore plus les vêtements qui laisse apparaître les articulation des coudes. C'est assez rare, mais elle doit tous les avoirs dans sa garde robe.
Elle aime également beaucoup les jupes, et en porte même quand elle met des pantalons.
Elle ne se déplace quasiment jamais sans sa guitare, et a souvent son ampli a portée de main.
Elle a une démarche assez classique, quoique que manquant un peu d'assurance parfois. Elle porte souvent ses mains a ses lèvres et se cache souvent la bouche quand elle est mal a l'aise. Triste elle enfouis toujours son visage dans ses mains.
 
Spoiler:

Histoire :
Hana est née en hiver, dans une petite clinique de San Diego.
Elle était à peine âgée de quelques mois quand ses parent ont déménagés au Japon, sa mère n'ayant pas pu obtenir une Greencard pour rester aux Etas-Unis.
Elle n'a pas beaucoup de souvenir de ses premières années, mais elle furent assez heureuses. Elle avait un ans depuis presque 2 mois quand son petit frère est venu au monde.
Elle a grandis comme toutes les autres petites filles, bercée par les histoires, rêvant au prince charmant et hurlant après son petit frère qui ne faisait rien que l'embêter.
 
Tout bascule un peu avant ses douze ans. Son grand père maternel décède d'un cancer du foi. Toute sa famille doit faire des tests pour écarter d'éventuel risques.
Le test ADN d'Hana a été refait trois fois, mais il restait toujours illogique. Après un endoscopie faite pour être certain du résultat, le verdict tombe.
Finalement, Hana n'est pas une fille. Elle souffre de pseudo hermaphrodisme masculin causé par une résistance à la testostérone. Son ADN est celui d'un homme, mais son corps s'étant développé sous l'unique influence des œstrogène est celui d'une femme. Il n'y a pas vraiment de problème de santé associé a cette maladie génétique (mis a part la stérilité), mais cela a néanmoins plongé Hana dans une confusion psychique très forte, ce qui est relativement compréhensible.
Elle a passer une bonne année a suivre une psychothérapie, dont deux en institut.
Elle s'en est sortie grâce a deux choses: Son petit frère Kazuki et la musique. Son petit frère car c'est lui qui a été le plus présent quand elle n'avait plus rien à quoi se raccrocher, et la musique car c'est la première chose qui lui a fait se dire que son anomalie génétique était bien. En effet sa voie était extrêmement pure grâce a l'influence nulle de la testostérone sur ses cordes vocales.
Depuis elle va mieux, même si elle a toujours du mal a se définir clairement.
 
Elle a suivi son frère pour le soutenir quand ses parent l'on envoyé à Shokubo Inoshi. Elle ne voulait pas le laisser seul, mais il faut aussi avouer qu'elle avait encore plus peur de rester seule.

Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik') (j'y avais pas pensé à celui-là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 10 Déc - 19:59

Coucou

Je t'ai validée parce qu'à part un petit détail, tout est bon^^ Je déplacerai ta fiche et tu pourras RP dès que tu auras réduit ton avatar à la taille 150*250 pixels (les 150 pixels de large étant obligatoires).

Voilà voilà, sinon c'est original la maladie de ton personnage. Inspiré de Docteur House ou d'autre chose ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 10 Déc - 20:03

Merci, je fait ça tout de suite.

En effet, saison deux: "Confusion des genres" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 10 Déc - 20:07

Huhu on a bien vu le même épisode alors =]

Au fait, tu seras dans la chambre 6, avec Mitsuki Sandaime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 10 Déc - 20:08

Être avec mon frère c'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 10 Déc - 20:13

C'est que comme qui dirait, pour tout le monde, ton perso est une fille et les chambres ne sont pas mixtes ^^' Imagine la situation en RP, ça semblerait curieux et Hana passerait son temps à expliquer aux autres pourquoi elle est chez les mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 10 Déc - 20:19

Pacque génétiquement c'est le cas ?
Je savait que j'allai adorer ce perso ^^.

Bon, je reste chez les filles alors, je demandait ça comme ça.
Par contre mon Frère n'à pas de chambre, tu pourrait lui en trouver une s'il te plait ?
Merci pour lui ^^

EDIT: Oups, désolé, j'avais pas vu que c'était déjà fait. Rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 10 Déc - 20:26

Il ne faut pas sous estimer notre admin, sauf quand il n'a pas ses lunettes bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 10 Déc - 20:39

Kyokusuan Hana a écrit:
Pacque génétiquement c'est le cas ?
Bah, c'est toi qui dit "elle" en parlant de Hana. Tu aurais mis "il", je t'aurais envoyé ton personnage dans la même chambre que ton frère !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 10 Déc - 20:42

Ouai bah a l'état civil c'est une fille, donc bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 10 Déc - 20:43

Bah voilà =] T'as pas eu de chance de tomber le lendemain de la règle des chambres non mixtes quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 10 Déc - 20:45

Manifestement Sheik aime bien jouer quand même sur la sémantique ^^

Sinon bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 10 Déc - 20:50

LE LENDEMAIN !?!

...

Waw ... l'espèce de coïncidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 10 Déc - 22:44

Comme tu dis =] D'un autre côté, tu es arrivée après pas mal de changements ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 17 Déc - 16:14

Nom de Dieu ! ça surprend quand on clique sur le spoiler, mon écran il a fait shlaaah et pouaaah et puis après le noir. Bon l'image est magnifique, ça se discute pas.

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] EmptyMer 17 Déc - 17:33

Bienvenuuuuue bienvenuuuee (oui, je sais, c'est pas original :31: )

J'vais faire mieux

*met la musique du French Cancan*

:36: Youpi ! Bravo ! Trop content ! Chante Chante Trop content ! Bravo ! Youpi ! :36:

*Eteint la musique*

En espérant que vous avez aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyokusuan Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyokusuan Hana [Validée]   Kyokusuan Hana [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyokusuan Hana [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sayana Hana [Validée]
» Fiche de Hana Sorima {Validée.}
» Kyokusuan Kazuki (validé)
» Sayana Hana
» Kazuki, Hana : absence à durée indéterminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: