Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] Empty
MessageSujet: Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun]   Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] EmptySam 13 Sep - 14:42

Le soi-disant lac ne se trouvait pas bien loin, étant donné que Yui et sa nouvelle camarade avaient décidé d’y aller en marchant. Décider… C’était vite dit. Elle avait seulement suivi la jeune fille et en était arrivée à cette conclusion. Le vent soufflait paisiblement, caressant son visage et gonflant ses cheveux. Le soleil brillait de mille feux, tantôt pratiquement brûlant, tantôt agréable. Une magnifique journée. Les paysages défilaient et le silence régnait toujours en maître entre les deux filles. Pesant. Trop à son goût. Pourtant, la jeune brune ne semblait pas résolue à le briser. Quelque chose la gênait.

Etait-ce l’atmosphère joyeuse naturellement créée par le beau temps? La compagnie de cette demoiselle qui en aurait trop découvert si elle avait eu le malheureux réflexe de lire les quelques lignes qui figurait sur une des feuilles de son carnet ? Cela l’avait énervé au plus haut point. Elle devait avouer avoir eu peur durant un court instant. Mais non. L’incident n’avait pas eu de fâcheuses conséquences. L’autre fille n’avait rien lu et Yui s’était promis de mieux surveiller ses affaires désormais. Une erreur pareille ne devait en aucun cas se reproduire. Oh, bien sûr. Si quelqu’un découvrait dans quel état elle était, ce ne serait pas la fin du monde. Cela ne provoquerait pas non plus un tremblement de terre ou autres événements pouvant se montrer tout aussi dramatique. C’était juste qu’elle, Yui Nashimura, avait décidé que nul n’était censé connaitre son histoire plus qu’elle-même. Si elle n’en connaissait que les grandes lignes, pour le moment, personne ne devait les connaitre. Point.

Mais non, ce n’était pas cela. Ce devait être cette étrange sensation qui la tiraillait depuis qu’elle avait quitté sa chambre, sa maison, son « nid à souvenirs ». Ce devait être ce que l’on qualifiait de « mal du pays ». La jeune japonaise se sentait terriblement dépaysée, bien qu’elle n’ait pas quitté son pays natal. Cela la rendait de plus en plus mal à l’aise. Elle devait trouver une occupation, au plus vite, sinon, elle finirait par devenir folle.


*Comme si tu l’étais pas déjà à moitié avec tout ça…*

« Ton nom. »

Ce fut l’illumination dans l’esprit de la jeune fille. Après tout, elle ne connaissait pas encore le nom de l’adolescente marchant à ses côtés. Cela serait assez embêtant si, en la croisant plus tard, elle ne sache pas comment l’appeler. Minute… Pourquoi est-ce qu’elle l’appellerait, pour commencer ? Pour lui parler ? Stupide. Vraiment stupide. Enfin, maintenant, le mal était fait. Histoire de paraître plus crédible et dans le but de mieux se faire comprendre (des fois qu’un grognement ne soit pas assez compréhensible), elle toussota légèrement afin de se reprendre et répéta de manière plus claire et intelligible :

« Quel est ton nom ? »

Son portable vibra. Yui le sortit de sa poche, lut le message et esquissa un léger sourire.

Papa voulait être sûr que tu sois bien arrivée. Pas la peine de me répondre. Appelle-le directement.

Kyo


* Tu pouvais aussi dire que tu voulais pas me parler, ça s’rait pareil… *

Elle se contenta de soupirer amèrement. Toutes ces disputes commençaient à la lasser. Elle n’avait ni le temps, ni l’envie de les poursuivre pour le moment. La demoiselle glissa son téléphone dans sa poche puis promena son regard sur les alentours. Les habitations et l’odeur étouffante de la ville avaient laissé place au calme, à la nature qui les entourait désormais et au parfum floral apaisant qui flottait désormais dans l’air.

« On est bientôt arrivées ? »

[ Désolée du grand retard]


Dernière édition par Yui Nashimura le Dim 30 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun]   Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] EmptyDim 14 Sep - 16:44

Ce soleil brillant parmi ce ciel céruléen semblait annoncer une belle après-midi, néanmoins ce temps ne serait qu’éphémère même si les quelques nuages grisâtres de ce matin furent chassés, ils n’allaient pas tarder à réapparaître. Cela dit ces changements inattendu étaient tout simplement normaux, l’automne arrivait à grand pas et donc les journées ensoleillés et chaudes se faisaient de plus en plus rare. C’est pourquoi l’adolescente comptait en profiter en compagnie de sa nouvelle camarade. Justement, elle avait choisit un lieu sympathique pour se poser et apprendre à faire connaissance. Espérant seulement que le ciel n’en fasse qu’à sa tête et ce décide à leur donner de la pluie. Les deux brunes étaient donc partit en direction des Coins d’eau des alentours, certes pas le meilleur endroit pour faire une première promenade mais Aeris doutait franchement que sa camarade soit partante pour une virée infernale au centre ville où la circulation serait impossible. Lui faire vivre un mauvais moment n’était pas son intention, étant donné que pour l’instant elle ne montrait aucun signe de joie à l’idée d’être ici mieux valait ne pas l’ écoeurer et avant tout l’énerver.

Ce qui l’a poussa à l’amener dans cet endroit calme et peu fréquenté. Ce qui lui correspondait, bien qu’en fin de compte s’était sans doute une erreur. Si elle n’était pas bavarde et qu’elle opta pour un lieu avec pour seul bruit les ruissellements de l’eau, l’atmosphère promettait d’être aphasique. Déjà dix minutes qu’elles marchaient et pas un seul échange entre les deux jeunes filles. Le problème s’est qu’après ce qui venait de se passer avec ce morceau de papier, Aeris ne savait pas tellement quoi lui dire et particulièrement sur quel sujet. Cette fille était si mystérieux, un peu comme son colocataire de chambre d’ailleurs des deux, elle se demandait qui l’était le plus. Voici à peu près la pensée de la jeune fille face à cette situation pesante en marchant à ses côtés. Regardant de temps en temps à gauche, à droite devant les magasins devant lesquels elles passaient avec l’espoir que ce silence soit brisé. Finalement ce mutisme disparu plus vite qu’elle ne le pensa, sa camarade paraissait vouloir la même chose et s’était même adresser à elle. Brièvement et sur un ton stoïque mais c’était un début. Pourtant elle essaya de reformuler sa question un peu plus gentiment, la preuve qu’elle tentait de faire un effort.

"Aeris et toi ?"

Toujours de manière aimable, elle lui répondit en lui faisant un petit sourire. Ca lui faisait plaisir de voir qu’elle avait fait le premier pas peut-être qu’elles allaient arriver à discuter et pourquoi pas à être amies. Bien sûr c’était trop tôt pour le dire. A peine avait-elle eu le temps de répondre que son portable sonna, mais Aeris préféra tourner la tête pour ne pas donner l’impression de ce mêler de quoi que ce soit. Une fois que celle-ci eu fini avec son portable voilà qu’elle reprit la parole toujours de la même façon, visiblement lasser de marcher. Au moins la prochaine fois, l’adolescente saurait qu’elle devait choisir un endroit proche de l’école. Observant les nombreux panneaux qui se trouvaient dans les rues, elle constata que le coin d’eau n’était plus très loin. Voilà qui pourra rassurer sa camarade.

"Oui, on y est, c’est juste en face. "

Dit elle en pointant son doigt vers le lieu derrière le passage piéton, elles n’avaient plus qu’à traverser et elles y seraient. Jetant un regard des deux côtés du passage, Aeris constata qu’il n’y avait pas de voiture, et elles en profitèrent pour franchir l’entré. Arrivé dans le lieu souhaité, elle remarqua qu’il n’y avait que très peu de monde comme toujours et qu’elles avaient bien fait de venir. La plupart des bancs étaient libre ainsi que les coins aux abords des ruisseaux et des fontaines, elles avaient l’embarras du choix. Cette endroit était vraiment magnifique, avoir un lieu si gracieux en pleine ville était une très bonne idée. Pour pique niquer s’étaient l’endroit rêvé, ça lui donner pas mal d’idée. Les deux brunes commencèrent donc une balade dans le Coin d’eau et pour que cela soit plus agréable, Aeris tenta de faire la conversation à son tour.

"Je ne sais pas si tu aimes ce genre d’endroit mais j’avais très envie de te le faire découvrir, il fait partit de ceux que je préfère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun]   Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] EmptyMer 19 Nov - 23:06

Ah le beau temps ! Un temps où les oiseaux gazouillent, où les familles sortent, où les couples se bécotent sur les bancs public, etc…Visiblement, les dieux du temps ne savaient pas quel décor planter au ciel, entre les nuages de ce matin et le soleil de maintenant. Yunno avait pris la décision de faire une courte sieste après les cours. Il se réveilla en douceur avec un rayon de soleil qui illumina son visage. Après un bon étirement et s’être frotter la figure, il se leva en position L et se massa la nuque. Il avait du mal à sortir de son lit. Il jeta un coup d’œil à son portable afin de lire l’heure. Puis il l’utilisa pour envoyer un message à sa sœur afin de lui demander quelques renseignements avant de sortir de son lit, mais toujours à demi éveillé. Il prit quelques affaires pour se rendre dans les douches afin de se rafraîchir le visage avec un peu d’eau froide. Sa toilette terminée, il quitta les sanitaires et alla s’aérer à l’extérieur de l’établissement.

Yun marchait en ciblant un coin d’eau dans les alentours de Tokyo. Il glissa ses doigts dans ses cheveux pour les remettre en place. D’ailleurs, il se demandait si il n’allait pas faire un tour chez le coiffeur pour changer de coupe. Il traversa une rue pour se rendre dans un petit parc. Il n’y avait pas beaucoup de personnes qui se baladaient aujourd’hui. Lui qui n’aimait pas trop être entouré, ça l’arrangeait. C’était un endroit assez apaisant. Pas très loin d’où il marchait, un groupe de retraités faisait une balade. Ce qui était tout à fait normal quand on sort, sauf qu’une vieille dame fit tomber quelque chose dont elle demanda gentiment à Yunno de le ramasser. Avec une grimace et sans objection il prit le dentier du bout des doigts et aide-soignant l’invita à le mettre dans un verre. Une bonne action dont il se serait bien passé.

Yun alla dans les toilettes pour aller se désinfecter les mains durant un long moment. Et dire que lui aussi il passera par la un jour ou l’autre. Il sortit un paquet de mouchoir usagé dont il sortit de sa poche pour essuyer ses mains mouillées par l’eau. Tout en continuant son chemin, à quelques mètres il cru reconnaître la voix d’une camarade qui lui est familière. C’était Aeris, mais elle n’était pas seule. Une autre personne marchait à ses côtés. Apparemment, une personne de sexe féminin d’après ce qu’il pouvait en constater. Sûrement une des amies de sa camarade de chambre. Il décida de s’approcher doucement d’Aeris, passa sa main autour de la taille de celle-ci, pendant qu’elle continuait de marcher, et lui chuchota à l’oreille quelques mots avant de l’embrasser sur la joue :


- Tu m’as manqué, tu sais ?

Il avait cru qu’Aeris était en compagnie de son autre colocataire de lit. Rien que le fait d’imaginer les joues rouge et gonflés d’Hlyn lui donnait encore plus en vie de la taquiner. Il l’imaginait déjà en train de lui remonter les bretelles si il lui arrivait quoi que ce soit à son amie. Sauf, que l’autre personne n’était pas celle qui espérait. C’était une nouvelle élève dont il rencontrait pour la première fois. L’étudiante ne semblait guère amicale à première vue.

Il retira sa main et marcha à leur côté. Venait-elle de se connaître ou se connaissait-elle avant qu’il ne s’immisce dans la conversation, même si il ne savait de quoi elles parlaient. Cela devait sûrement être une discussion très féminine, vu qu’elles aiment bien papoter. Ce ne sont que des généralités dont tout le monde sait.


- J’espère que je ne dérange pas ?

[HRP: Désolé de vous avoir fait attendre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun]   Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] EmptyDim 30 Nov - 18:20

"Aeris et toi ?"

« Yui. Yui Nashimura. »

La jeune fille appuya légèrement sur son nom de famille comme pour « suggérer » qu’il serait peut-être bien qu’Aeris l’appelle par celui-ci. Non, elles n’étaient ni des amies, ni des connaissances et il lui avait semblait juste de le lui rappeler. La familiarité avait le don de lui hérisser le poil et de la contrarier au plus haut point. Ce n’était donc pas par méchanceté. Quoique …


"Oui, on y est, c’est juste en face. "

Yui se contenta de fixer le lieu que désigner du doigt la demoiselle pendant qu’elles traversaient la rue. Un frisson glacé incoercible la parcourut. Elle se sentait … Mal à l’aise. Pourquoi ? Elle n’en savait fichtrement rien. Elle accéléra le pas afin de rejoindre Aeris qui commençait à la distancer et se contenta d’hausser les épaules en guise de réponse à ses propres interrogations. Elle y réfléchirait plus tard.

Dès son entrée dans le parc, elle sut qu’elle détesterait cet endroit. Oui, le paysage était plaisant, beau, magnifique... C’était justement ça qui la dérangeait. Que ce soit les gens ou les lieux, elle préférait éviter tout ce qui semblait « trop beau pour être honnête ». Les gens, pour la fourberie et la mesquinerie dont ils étaient capables, même s’ils dissimulaient leurs véritables intentions derrière des « gueules d’anges ». Les lieux… C’était un peu plus compliqué. Disons que la jeune adolescente détestait tout ce qui était trop parfait. Elle ne s’attarda pas sur l’impressionnante variété d’arbres et de végétations, ni sur les décorations particulièrement travaillées. La jeune fille paraissait être totalement indifférente à ce lieu.


"Je ne sais pas si tu aimes ce genre d’endroit mais j’avais très envie de te le faire découvrir, il fait partit de ceux que je préfère."

Elle répondit d’un vague signe de tête, se posant des questions bien plus importantes que cette discussion.

Le silence, son impassibilité. Qu’est-ce qu’il lui arrivait, bon sang ? Interrogez donc qui vous voulez. Son frère, par exemple. Il vous le dira lui-même, même si c’était à contrecœur (de toute façon, son avis serait bien la dernière chose dont se préoccuperait la japonaise) : Ce n’était pas Yui. Depuis quand est-ce qu’elle ne donnait pas son avis ? Enfin, depuis quand est-ce qu’elle se taisait, pour commencer ? Ces remarques parurent la sortir de l’état second dans lequel elle était plongée. Un léger sourire insolent, comme à son habitude, flotta sur ses lèvres.

C’est à ce moment-là qu’un jeune homme (ayant l’air de bien connaître Aeris en passant) décida de les rejoindre.


- J’espère que je ne dérange pas ?

« Si je répondais que si, cela changerait-il quelque chose ? »

Ce n’était ni un ton agacé, ni un de ceux qui vous disent clairement que vous n’êtes pas le bienvenu. Simplement une réponse ironique à une question qui, selon elle, n’en était pas une. Conservant son sourire, elle se contenta de le fixer droit dans les yeux durant un court instant avant de regarder de nouveau devant elle. Peut-être que son brusque changement d’humeur étonnerait Aeris. Peut-être pas, vu qu’elle avait assisté à la scène qui avait suivi son arrivée et leur rencontre. De toute façon, elle le saurait bientôt.


[ De même >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun]   Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] EmptyMer 3 Déc - 11:42

Après plusieurs minutes passaient ensemble l’adolescente savait maintenant le nom de sa nouvelle camarade, Yui Nashimura. Un prénom court qu’elle n’aurait aucun mal à retenir seulement aurait-elle l’occasion de le prononcer en la recroisant un jour, tel était la question. En lui faisant savoir cette information, elle lui avait fait clairement comprendre de manière indirecte qu’elle ne devait pas dépasser les limites fixées entre elles. Pas besoin d’être intellect pour l’avoir compris, Aeris n’était pas du genre à se voiler la face. Dès le départ, elle compris que bâtir une amitié avec cette jeune fille serait rude et sans doute impossible. Là encore, on lui en montra une nouvelle preuve. Cette jeune fille était complètement fermée à toute geste gentil de sa part ni de personne d’autre à son avis. Peut-être que le fait d’être ici ne lui plaisait pas du tout, c’était compréhensif, arrivé dans un endroit où l’on devait vivre avec des étrangers n’était pas toujours plaisant. Vu son caractère ça semblait être le cas et elle n’avait pas l’air d’apprécier le sien c'est-à-dire d’être trop amicale, sans doute vu comme un peu déplacé étant donné qu’elles ne se connaissaient pas Au final peut-être n’arrivera-elle à rien, le simple fait de vouloir la détendre un peu été trop précipité et encore plus d’essayer de faire un peu connaissance. Si l’envie ne lui disait pas, il n’y avait aucune raison pour qu’elle continue à tenter quoique ce soit. Pour autant, la brune demeurait sereine malgré cette situation bien difficile et compter bien lui faire visiter la ville comme elle le souhaite.

Sauf que semblablement à sa pensée, la jeune fille ne semblait pas plus ravie que ça d’être ici. Le signe de tête qu’elle lui donna en guise de réponse en disait long, en la regardant on pouvait remarquer dans ses yeux l’indifférence et son air dédain. En claire s’était le dernier lieu dans lesquelles la jeune fille aurait aimer aller si ce n’est pour dire qu’il ne faisait même pas partit des endroits qu’elle affectionner. Sur ce coup là c’était bien raté, Aeris s’était trompé sur toute la ligne. Sous prétexte qu’elle était sa guide, la brune n’avait pas même pas pensé à lui demander si un endroit en particulier lui venait à l’esprit pour commencer. Comme s’était une nouvelle élève, il avait été tellement évident qu’elle ne connaisse rien ici. Et pourtant se renseigner avant leur aurait évité de se retrouver dans un lieu loin d’être à son goût. Décidément elle faisait tout de travers et ne faisait même plus attention, Heureusement il n’était jamais trop tard pour tout arranger, si sa camarade n’aimait pas cette endroit autant aller ailleurs et cette fois en prenant la peine de voir où elle voulait aller. La brune se tourna donc vers elle en lui décochant un sourire elliptique.

"Je……"

Seulement elle eu à peine le temps de finir son bout de phrase qu’une main rapide se posa doucement autour de sa taille. Etant de dos, elle ne pouvait pas voir à qui cette main appartenait mais sentit une présence qui lui parut familière. Cette odeur lui disait vaguement quelque chose du moins c’est ce que l’adolescente se dit durant ses quelques secondes. Car Aeris n’eu même pas le temps de réagir que cette personne approcha sa tête près de son oreille pour lui chuchotait quelques mots. Cette voix, immédiatement elle l’a reconnu. Cette manière calme de parler, ça ne pouvait être que Yunnosuké. A ce moment là, elle s’apprêta à tourner là tête mais le jeune homme l’embrassa sur la joue se qui l’arrêta dans son élan. Là c’est clair que cela ne faisait plus autant doute, cette manie était reconnaissable entre mille. Il n’ y avait que lui pour avoir un geste tel que le sien, et Aeris réagissait toujours de la même manière c'est-à-dire en rougissant légèrement tout en souriant. Ce qu’elle fit aussitôt en tournant enfin sa tête vers le jeune homme aux cheveux gris.

"Yunnosuké !!!! "

Son colocataire n’avait apparemment pas beaucoup changer physiquement, toujours ce même regard, toujours la même taille et toujours vêtue de noir. La brune l’avait toujours connu comme ça, vêtue de couleur sombre correspondant un peu à son caractère. Il n’en restait pas moins un garçon calme, gentil et amical avec elle et l’était toujours à ce qu’elle voyait malgré ne pas connaître entièrement comme sa sœur Yuna. En tout cas, ça devait faire au moins depuis la kermesse de l’école qu’ils ne s’étaient vus, un bail donc. Entre temps il y avait eu les vacances d’été et les grands départs. Ils ne s’étaient pas croisés très souvent même pas du tout d’après ses souvenirs. Enfin ça n’avait plus tellement d’importance, tout paraissait revenir à la normale et comme avant. Ca allait être une occasion d’en apprendre plus sur lui et sa jumelle. Aeris se réjouissait donc de son retour.

"Je suis ravie de te revoir !! Ca faisait si longtemps."

Peut-être qu’en fin de compte cette journée se terminerait bien, voir Yunnosuké lui faisait vraiment beaucoup de bien. A tel point qu’elle en oublia presque Yui et leurs difficultés à discuter ensembles. Venir dans ce parc n’avait probablement pas été une si mauvaise idée, sinon la brune n’aurait sûrement pas pu voir son colocataire. D’ailleurs pourquoi était-il ici ?? Les Coins d’eau ne ressemblait franchement pas aux lieux que Yunnosuké (selon Aeris) pouvait apprécié. Mais visiblement elle était dans l’erreur, et ne le connaissait vraiment pas beaucoup. Auraient-ils des points communs ?? Une chose était sur, il n’y avait aucune ressemblance entre Yui et Yunnosuké sur ce point là. En parlant de sa camarade, la pauvre ne devait n’y plus rien comprendre et devait se sentir un peu oublier quoiqu’à son avis son désintéressement total de ce lieu l’étaitt aussi pour leur petit retrouvaille. Du moins elle le cru pendant un instant car la jeune fille adopta vite un comportement étrange qui montra explicitement que son coloc la dérangeait, quand celui-ci demanda si son arrivé avec troublé leur discussion. De son côté, la brune n’eut pas réellement le temps de répondre vu la vitesse à laquelle Yui lui répondit. Elle fut abasourdit, jusqu’à maintenant Yui s’était montrer flegmatique et un peu glaciale puis d’un seul coup prit un ton quelque peu désagréable accompagné d’un sourire qui ne lui parut pas amicale.
Pourquoi se comportait-elle ainsi ??? Alors que l’adolescente faisait tout pour être sympathique, celle-ci se montrait tout le contraire.


"Mais non tu ne nous déranges pas, je t’assure ! "dit-elle souriant un peu nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun]   Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] EmptyJeu 4 Déc - 22:18

Yunno ne montra aucun enthousiasme envers Aeris comme d’habitude. Mais dans le fond, il était heureux et il le montra en la regardant dans les yeux. Ae n’avait pas tord ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas revu. Les vacances étaient passés et lui faisait l’école buissonnière ou autre chose…Il fixa l’adolescente qui lui avait balancé une phrase quelque peu provocatrice dont il n’appréciait guère. Il se tourna vers elle pour l’observer de plus près. Son sourire cachait une pointe de sadisme selon lui. Même si Aeris voulait le rassurer en lui disant le contraire, il avait dû mal à la croire. Il ne dérangeait pas Aeris, pour l’autre fille peut-être un peu. Il ne comptait pas se laisser faire et répliqua calmement :

- Ca ne changerait rien pour Aeris, je pense. En revanche, pour toi peut-être…

Serait-ce une nouvelle bataille verbale qui s’annonce ? Mais qui était-elle ? Il connaissait plus ou moins Aeris, mais de voir que l’amie qui l’accompagne se comporter comme ça l’intriguait un peu. Aeris n’était pas dû genre à traîner avec des filles froides, c’était ce que Yun pensait. A moins qu’elle ne soit aux courants de sa « vie » et qu’il voulait le tester pour essayer de deviner qui se cachait derrière afin de protéger Aeris, tout comme Hlyn avait fait. Mais ce n’est que son imagination qui lui mettait ses idées en tête. Il pouvait très bien se tromper, l’erreur est humaine après tout. Donc, il préféra ne pas juger trop vite. Faut avouer qu’il avait la mauvaise manie de penser à l’avance ce que ses interlocuteurs (trices) allaient dire.

Le sourire qu’elle avait sur les lèvres ne présageait rien de bon. Un sourire un tantinet trop sadique à son goût et dont il se serait bien passé. Sa sœur était déjà sadique avec lui, alors il n’en voulait pas d’une deuxième. Quoique, chaque personnes à son propre caractère et puis il avait l’impression que c’était tendu entre les deux filles. Il ne voulait pas en savoir plus que ça vu que ce n’était pas ses affaires. De plus, ça ne lui servirait pas à grand chose. Sans pour autant quitter ses yeux sur l’autre brune, il reprit la parole avec une autre question.


- T’as une autre question à me poser ?

Il avait dit sur un ton assez sec et peu aimable, mais le tout dans le calme. Yun ne réagissait pas de cette façon là normalement, c’est comme si il sentait qu’un truc ne collerait pas avec elle. Il ne lui ait pas arrivé de malheur. Nous n’étions pas un vendredi treize. Il ne s’était pas levé du pied. C’était sûrement la miss Nashimura qui lui donnait cette mauvaise impression. Après une légère réflexion, il se dit mentalement qu’il aurait dû garder sa langue dans sa poche au lieu d’en rajouter une couche. Surtout, qu’il se doutait bien qu’elle allait lui en remettre une couche vu dont la discussion commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun]   Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] EmptyDim 11 Jan - 16:41

   
[Je verrouille. Si vous voulez reprendre le topic, MP un admin ou un modo ;) ]
    
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun]   Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi qui tu es et je te dirais ce que tu vaux[Pv Ae/Yun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: