Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Académie Keimoo [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keimoo
Invité




Académie Keimoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Académie Keimoo [Accepté]   Académie Keimoo [Accepté] EmptyMer 10 Sep - 22:50

Bonjour ou bonsoir, ça dépende des pays, je viens proposer mon forum comme partenaire.

Nom du forum :
A
cadémie Keimoo

Adresse du forum :
Code:
http://keimoo.forum-actif.net/index.htm

Description rapide :
Bienvenue à vous dans cet établissement qui a ouvert ses portes il y a peu, cette prestigieuse académie financée par des mécènes et en partie par l'état japonais souhaite dispenser un enseignement de qualité à ses élèves. Ces derniers viennent de tout le japon et certains même de l'étranger pour faire leur études ici. Les étudiants ayant des affinités communes se sont rapprochés naturellement créant des genre de clans officieux.

En effet, dans cette académie vous n'incarnez pas un simple étudiant (si c'est le rôle que vous voulez prendre), mais un adolescent qui fait parti d'un groupe, tel que les rebelles, et participe à la vie de l'académie à travers des clubs comme celui de natation.

Toi qui arrives en ces lieux, incarneras-tu un élèves, un professeur, un membres du personnel ou bien un simple adulte vivant en ville...

Code du logo :
Code:
[url=http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm][img]http://img166.imageshack.us/img166/1940/bouton10ra8.jpg[/img][/url]
Nombre de membres :
169 (nous faisons de petits nettoyages assez souvent ^^)

Nombre de messages :
21478


Voilà, merci d'avoir prit le temps de lire notre demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Keimoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Académie Keimoo [Accepté]   Académie Keimoo [Accepté] EmptyJeu 11 Sep - 10:36

Bonjour (ou bonsoir :P ),

J'accepte ce partenariat avec plaisir. Je trouve votre forum très joli, et comme les thèmes correspondent bien... =)

Votre logo sera dans le message d'accueil, dans le menu à fauche. Les logos changent toutes les 5 secondes, pour éviter le désagrément d'une longue liste inesthétique et absolument pas pratique. Si vous ne voyez pas tout de suite le vôtre, il faudra juste attendre un peu.

Merci,
Sheikhan

PS : Je le ferai ce soir, n'ayant pas de temps dans l'immédiat ^^'
PS 2 : Logo mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keimoo
Invité




Académie Keimoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Académie Keimoo [Accepté]   Académie Keimoo [Accepté] EmptyJeu 11 Sep - 19:36

Merci à vous ! ^^ Et oui, je le vois le logo, pas de problèmes. ^^

Le votre a été mit sur la page d'accueil de mon forum.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie Keimoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Académie Keimoo [Accepté]   Académie Keimoo [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Académie Keimoo [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Académie Keimoo
» Val des ombres [Accepté]
» oO° Mangakusei °Oo [Accepté]
» Shibuya City [Accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: