Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Big Apple [libre, express]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyJeu 24 Juil - 21:10

[C'EST original comme titre, au départ j'ai failli mettre "New York" alors u_u]

Quelle excitation ça avait été pour Ichigo à la nouvelle du voyage aux Etats-Unis ! Depuis qu’il l’avait appris c’est bien simple, il se retenait de trépigner tout le temps d’impatience. Finalement les jours et les semaines s’étaient écoulés et ENFIN, ils étaient partis, mais quelle calvaire que le voyage ! Trop long au goût du petit gamin qu’il était, il avait été agaçant, voir désagréable. Heureusement, la plupart des autres élèves étaient dans le même état que lui, ce qui lui permit d’éviter de véritables remontrances de la part d’un adulte.

Et puis, enfin, ils avaient atterris. Tel un président en visite dans un pays voisin, il prit un air solennel qui le fit rire intérieurement (oui, il est un peu timbré) avant de poser son pied sur le sol américain. Mais voilà : tout son effet fut réduit à néant lorsqu’il fut bousculé par un élève qui semblait tout autant impatient que lui d’arriver à destination – ou peut-être avait-il une envie pressente ? Il se retourna, s’apprêtant à s’énerver sur cet imbécile heureux qui venait de détruire un moment de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyJeu 24 Juil - 22:04

Pressée d'arriver? Oh que oui! Une envie pressante? Sans aucun doute! Jordan n'avait eu qu'une envie dès l'instant où elle avait vu l'avion face à elle: en sortir! La rouquine avait bien pensé que sa phobie se serait envolée depuis la dernière fois (qui était aussi la première cela dit en passant) et bien non, les avions et tous engins ne touchant plus le planché des vaches étaient atrocement angoissant pour elle! C'était d'ailleurs moins une qu'elle ne nous fasse un remake de "destination finale" en hurlant que l'avion allait se cracher… heureusement, l'infirmière avait été sa voisine (au grand damne de Minami ~San) et l'avait réconfortée tant bien que mal, lui avait même fait prendre des sédatifs pour que la rouquine se détente mais rien à faire: elle avait peur et puis c'est tout!

Alors quand l'hôtesse annonça, d'abord en anglais, qu'on pouvait défaire sa ceinture de sécurité pour sortir, Jordan n'attendit pas la version japonaise et se rua vers la sortie. Hélas, elle avait été devancée par un grand brun qui nous la jouait grande star qui salue le sol américain avant de descendre l'échelle métallique. Ou du moins, il n'avait rien trouvé de mieux que de s'arrêter net sans prévenir sa suite, Jordan en l'occurrence qui, je vous le rappelle, à tendance à marcher tête basse. Mais dans sa hâte, non seulement elle avait failli envoyer valser le pauvre imprudent mais en plus, l'effet de recule avait fait un effet domino: les premiers touchés ne firent que reculer mais l'effet de masse fit tomber sur le cul le reste des personnes prêtes à sortir. Et à entendre les cris de derrière, pas besoin de se retourner pour imaginer les dégâts, ce qui crispa Jordan un peu plus qu'à son accoutumée.

« Oups… pas bon ça (chuchota t elle) »


[Je te pardonne pour ton titre vu l'heure xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyVen 25 Juil - 10:13

[Merci c'est gentil xD]

Une fois retourné, Ichigo fut surpris de voir que c’était une fille qui l’avait bousculé, s’étant plutôt attendu à un garçon (parce que ces derniers ne sont pas toujours d’une grande délicatesse lorsqu’il s’agit de se presser). Partagé entre son habitude de séducteur et sa frustration, il ne sut pas quoi dire. Il perçut un regard noir par dessus l’épaule gauche de la jeune fille et comprit que la précipitation de cette dernière n’avait pas dérangé que lui. Lorsqu’il l’entendit marmonner un « Oups… pas bon ça », il choisit pour laisser éclater sa frustration.

- Non mais ça va pas de foncer dans les gens comme ça ! Regarde où tu marches quand tu avances !

Evidemment, il ne connaissait pas Jordan Smith et ne savait pas que cette fille avait la particularité de marcher tête baissée, telle un bélier s’apprêtant à charger. De plus, il ne se sentait pas d’humeur à être objectif et prévenant. Tout du moins avec cette jeune fille car il perçut tout de même que le fait de rester en plein milieu des escaliers n’aiderait en rien à arranger la situation, c’est pourquoi il descendit la dernière marche et se décala de quelques pas pour continuer son règlement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyDim 10 Aoû - 14:11

[Désolée pour le retard u_u soucis de PC... pff]

*Pas bon du tout du tout* On ne savait dire si c'était les épaules de Jordan qui montaient ou si c'était sa tête qui tentait vainement de s'enfouir dans son buste, quoiqu'il en soit, la remontrance du brun eu cet effet là sur elle, la pauvre rouquine qui le suivit timidement dans sa descente des marches. Mais le pire était peut-être d'entendre les autres grommeler derrière, geindre après avoir fini le derrière par terre et jurer la mort du ou de la responsable.

« Dé... déso... désolée »

Jordan bredouillait sans la moindre conviction et d'une voix peu assurée et quasi inaudible. Alors que dans son esprit, sa conscience avait étrangement prit le corps de Majoren, les traits de Yui et la voix de Miyu pour l'engueuler intérieurement comme à son accoutumée: *Lève la tête bon sang de bois! C'est pas ta faute après tout, pourquoi est ce que ce grand olibrius s'est arrêté d'abord hein? Hein? Non mais quel idiot celui là, il fait l'andouille et c'est toi qu'il engueule: il est sans gêne oui!!* et cette -charmante- pensée crispa d'avantage son visage en attendant la suite de son supplice alors que les autres passagers descendaient lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyDim 10 Aoû - 14:29

[Shawn m'avait prévenue ! Et désolée pour la réponse, je la trouve fort brève >.<"]

Ichigo regarda la jeune fille face à lui et fut surpris de rencontrer si peu d’obstacles à rouspéter, s’étant plutôt attendu à se faire envoyer valser sur les roses. Les bafouillages de la jeune fille finirent par l’achever et son bon fond revint au galop. Il changeait parfois vite d’avis … Il poussa un soupir en haussant les épaules.

- Bah tant pis … J’aurais peut-être pas dû faire l’idiot aussi …

Il déposa alors sa valise qu’il portait toujours et dont la sangle commençait à lui faire mal aux mains. D’un coup d’œil, il vit l’immense espace qu’offrait l’aéroport de New York et en fut clairement impressionné. Il n’en montra rien, reportant son attention à la jeune fille, dont il attendait une réponse, ne fusse que pour confirmer ce qu’il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyDim 10 Aoû - 17:58

[Ben en même temps, c'est un express donc plus c'est bref, mieux c'est, non? XD]

Tant pis? TANT PIS? Jordan avait elle bien entendu? Telle une tortue sortant sa tête de sa carapace, la rouquine baissa ses épaules et regarda le jeune homme avec des yeux ronds avant de faire demi tour pour regarder aux alentours: pas de prof, pas de surveillant, pas de personne influente? Là, quelque chose clochait... * Il est peut-être malade? Non? *

« C'est... tout? »

Jordan tombait réellement des nues, autant il l'avait sermonnée, autant là: plus rien, il se traitait même d'idiot ce à quoi Jordan ne lui donnait pas tord étant donné qu'elle avait pensé la même chose peu de temps plus tôt. Néanmoins, craignant un peu le pire, elle continua de le fixer avec prudence et perplexité, arquant un sourcil pendant que l'autre se fronçait un peu trop.

« Tu ne comptes pas (Jordan ravala sa salive avant de poursuivre -c'était déjà un miracle qu'elle n'ai pas encore bégayé) en rajouter? Tu vas (elle ravala encore un peu -c'est que c'est dur de parler d'une traite) en rester là? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyDim 10 Aoû - 18:57

[...C'est pas faux ! xD]

Ce fut au tour d’Ichigo de hausser un sourcil de perplexité. Elle voulait quoi, se faire battre ? Il avait un peu du mal à saisir que son changement de position radical avait de quoi perturber, car étant un trait propre à son caractère, il était forcément habitué.

- Et bien … Oui …

Il la regarda, un peu intrigué. C’était décidément une drôle de fille. Après l’avoir bousculée parce qu’elle ne faisait pas attention à où elle allait, elle semblait maintenant sincèrement surprise de ne pas se faire enguirlander d’avantage pour sa distraction. Perturbé par cette réaction, il ne savait pas quoi faire. Il se gratta le coude d’un air distrait, signe en réalité d’un léger malaise. Il regarda un peu partout puis, posa à nouveau son regard sur Jordan.

- Je vais pas m’énerver d’avantage sur toi hein …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyDim 10 Aoû - 19:19

Les sourcils de la rouquine accentuaient leurs courbes respectives, laissant ainsi deviner qu'elle le prenait réellement pour un alien à apparence humaine *Mais il débarque de quelle planète celui là? Il doit être de la famille de Okami, ça doit être ça... c'est pas rassurant cela dit. Non, mais non... il ne lui ressemble pas quoique... en y regardant bien... NON! Jordan on a dit non, il n'est ni un frère, ni un cousin, ni... *

« Dis, t'es pas de la famille de Okami Ka... Ke... Okami je sais plus quoi? »

Jordan bredouillait à nouveau, fixant à présent la valise du jeune homme tout en entortillant ses doigts les uns avec les autres. Il était décidément trop gentil pour être normal, pas dans le monde de Jordan Smith en tout cas. Ça serait une grande première... non, seconde, qu'un jeune homme se montre ''trop'' gentil avec elle. Dans le monde de la rouquine, nous avons les Jin alias des crétins congénitaux qu'on a envie de trucider mais qu'on s'abstient de le faire car ils sont plus fort que nous. Les Byakutsu ~sempai qui sont la virilité et la classe même (si si, Jordan voit ça comme ça) et les Okami qui sont... gentil mais bizarre.


[Mais si tu veux qu'on écrive plus, y a pas de soucis 👅 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyDim 10 Aoû - 19:33

[Non, ça me va pour ici de faire de l'express ^^ On fera peut-être un topic normal une autre fois. ^^]

Bon, ça y est, c’en était fini pour Jordan, elle venait d’être cataloguée dans « filles bizarres » dans l’esprit d’Ichigo. Il la regarda ou plutôt, la dévisagea avec beaucoup de curiosité et une pointe de perplexité. Lorsqu’elle lui demanda si elle était de la famille d’un certain « Okami », son réflexe premier fut de faire non de la tête, geste qui fut suivit par un petit rire amusé.

- Non pas du tout, je ne connais même pas cette personne. Je m’appelle Ichigo Sandaime. Pourquoi je devrais connaître cet euh … Okami ?

C’est alors qu’il remarqua que tous les élèves de Shokuboo Inochi avait débarqué de l’avion et que le groupe se dirigeait vers la sortie de l’aéroport. Il ramassa sa valise et fit signe à Jordan de passer devant elle en montrant du menton le groupe s’éloignant, au risque de les oublier là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyDim 10 Aoû - 21:53

Jordan poussa un profond soupir de soulagement. Certes Okami n'était pas méchant mais il était ''embarrassant''. Du coup, le simple fait de savoir que ce drôle de coco n'avait aucun lien de parenté était plutôt bien, bien que ça n'empêchait pas qu'il soit du même genre... cela dit, dans un sens ça aurait été bien aussi car au moins, elle aurait été en terrain ''connu'' ce qui n'était plus du tout le cas. Ainsi, tel un brave petit toutou, quand Ichigo * Fraise? Ce type s'appelle Fraise? Mais ils sont pas bien ses parents, ça aurait été une fille, ma foi mais un gars... Fraise, enfin soit... * lui indiqua la marche à suivre, elle fit quelques pas devant lui avant de se mettre, toute penaude à ses côtés, levant de temps en temps les yeux pour le regarder pour de suite reposer son regard sur ses pieds.

« Euh.. encore désolée pour tout à l'heure.. je.. j'aime vraiment pas les avions »

Dans la tête de la rouquine, la voix de sa conscience avait encore changé de tonalité, la félicitant avec le timbre de Miyu qui aurait été contente de voir que Jordan alignait plus de trois mots sans les bousiller et mieux encore, qu'elle engageait la conversation... ou quelque chose du genre. Néanmoins, le truc de la fraise, ça, ça coinçait vraiment. Et rougissant autant que ce fruit, fixant le bout de ses bottines, Jordan osa se lancer.

« Tu... tu t'as... t'appelles vraiment Ichigo? Ichigo.. comme le fruit? »


[Ok cap'taine, ça me fera très plaisir n__n]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyLun 11 Aoû - 19:45

Les deux élèves avancèrent cote à cote, dans le silence. Ichigo regardait avec avidité tout ce qu’il y avait autour d’eux, attiré par les magasins mais frustré car ils n’avaient pas le temps de s’arrêter pour faire des achats. En tout cas, c’était pas pour aujourd’hui. Il lança un coup d’œil à la jeune fille pour voir si elle suivait et vit que justement, celle-ci détournait son regard de lui. Il se demanda aussi pourquoi elle rougissait soudainement. Qu’avait-elle vu ? Peut-être étaient-ce ces excuses qu’elle présentait encore qui la rendait mal à l’aise.

- Si tu n’aimes pas l’avion, je comprends que tu ais voulu en sortir rapidement.

Il esquissa un sourire en la regardant, même si elle semblait plutôt vouloir fuir son regard. Le mal aise de la jeune fille le fit penser à Shawn, ce jeune homme qu’il avait rencontré et qu’il arrivait à faire rougir si facilement. Elle lui ressemblait un peu … C’est alors que la jeune fille posa cette question inévitable sur son prénom … Fraise. Mais quelle idée de l’avoir appelé comme ça !

- Euh …Oui. Ça … ça veut vraiment dire fraise.

Il eut un rictus amer mais n’eut pas vraiment envie de rire.

- Crois-moi que si j’avais pu choisir, je ne me serais vraiment pas appelé comme ça ! Mais … et toi, comment tu t’appelles ? ajouta-t-il avec empressement.

Il n’avait vraiment pas envie de continuer la conversation qui mènerait irrémédiablement à la question que lui-même se posait depuis des années : pourquoi ses parents l’avaient-ils appelé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyVen 15 Aoû - 12:30

*Ça je m'en doute bien, aucun garçon ne rêve de s'appeler fraise, pomme ou poire comme aucune fille n'aimerait avoir un derrière qui coince sur les accoudoirs * L'amertume de l'un réveillait un peu celle de l'autre qui pouvait fort bien comprendre qu'un aspect de sa personnalité, autant physique que moral, soit une tare et en l'occurrence, pour Jo, elle était une erreur à part entière! Et toute à cette constatation récurrente, elle en oublia presque qu'elle n'était pas seule.

« ah.. euh.. Jordan... je m'appelle Jordan »

*Rien d'original, juste Jordan comme sûrement pas mal de filles australiennes. * à cette nouvelle pensée, la rouquine roula des yeux et eu un sourire contrit. Même pour ça, elle était désolée, désolée de ne pas avoir un nom plus extraordinaire alors que son voisin de ''promenade'' s'appelait ''fraise''!

« Tu... t'es déjà... venu en Amérique? »

*Mon dieu mais qu'est ce que je fais? * Rougissant encore d'avantage, Jordan quitta son observation furtive de son camarade pour regarder le défilement des vitrines même pas intéressante à son goût. Il faut dire que les vêtements chic et à la mode ne collaient pas vraiment avec son physique rebondi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyVen 15 Aoû - 18:31

Ichigo regardait la jeune fille, se demandant si elle avait entendu la question tant elle semblait s’être plongée dans ses réflexions. Elle sembla s’en rendre compte et se présenta. Jordan … Elle l’avait prononcé d’une manière qui n’était pas japonaise.

« Jo’dan … » marmonna-t-il sans s’en rendre compte.

Il n’arrivait pas à le prononcer comme elle. Tant pis, il s’entraînerait plus tard.


- Non, je ne suis jamais venu. En fait, je ne suis jamais sorti du Japon. Tout simplement. Et toi ?

Il se tourna alors vers elle et se rendit compte qu’elle rougissait. Amusé par cette fille qui semblait avoir beaucoup de mal à s’exprimer, un petit sourire pointa sur ses lèvres mais il ne fit aucun commentaire. Il ne voulait pas la mettre mal à l’aise …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyVen 15 Aoû - 20:03

L'entendre marmonner son prénom à la nipponne était assez comique (surtout quand on sait que ''Jôdan'' signifie ''plaisanterie'') mais sa gêne l'empêchait bien d'en rire... c'était impossible, juste un petit pincement aux lèvres d'entendre encore une fois son prénom se faire écorcher, mais c'était toujours mieux que les surnoms peu flatteurs qu'elle entendait souvent. Et ceux là étaient rarement suivit d'une conversation civilisée comme elle y avait droit à l'instant.

« Moi non plus... je... je ne connais que... que le Japon et L'... l'Australie. »

Et son cœur qui ne se calmait pas. C'était évident que notre rouquine et les conversations banales ne faisaient pas bon ménage. Là, elle était carrément à court d'idée, même en essayant de se souvenir d'un quelconque conseil, rien ne venait et ça rendait, à son sens, son sourire gêné encore plus grotesque voir ridicule, ce qui empourpra d'avantage ses joues alors que ses yeux ne savaient plus où se poser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyVen 15 Aoû - 20:25

- L’Australie ? Tu viens de là-bas ? J’ai l’impression que c’est un pays intéressant.

* Intéressant ? Un pays INTERESSANT ?*
Ichigo se serait foutu des baffes pour avoir une répartie aussi minable. On ne dit pas d’un pays qu’il est « intéressant » mais « beau » ou … ou … mais pas intéressant, ça faisait trop fils à papa.

- Et euh … Comment ça se fait que tu vis au Japon ?

Ils arrivaient enfin aux portes qui détectaient le métal (désolée, je ne sais pas comment ça s’appelle). Ichigo regarda les élèves devant lui pour savoir ce qu’il devait faire. Il fit donc comme eux : il déposa son bagage à main et tout ce qu’il avait en métal dans deux paniers qu’il mit sur le tapis roulant, puis passa la porte. C’était la deuxième fois qu’il passait une porte de cette sorte et à chaque fois il était nerveux, persuadé que ça allait sonner et qu’on allait l’arrêter avant qu’il n’ait le temps de protester. Mais non, rien ne se produisit. Il se retrouva sans encombre de l’autre côté. Il récupéra alors ses affaires et attendit « Jordan ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyVen 15 Aoû - 21:56

Et bien... ce gaillard semblait plus enthousiaste que la rouquine à l'évocation de son pays natal. Il faut dire qu'entre Tokyo et le bled perdu d'où elle venait, il n'y avait AUCUNE comparaison! De ses maigres souvenirs il y avait la ferme perdue au beau milieu d'une grande plaine et de temps en temps des kangourous qui s'égaraient parmi les moutons, quand ce n'était pas des dingos qui venaient pour réduire l'effectif bêlant... et le terme général pour les gens vivant en dehors des villes étaient: les bouseux! Ce qui se comprenait quand on voyait les fermiers recouvert de terre poussiéreuse; ce qui devait être à peu près la seule ressemblance avec Crocodile Dundee! Quoique...Mais contre toute attente, le sujet ''Australie'' ne s'étendit pas alors que l'autre, celle qui débarque alors qu'on ne l'a pas invitée, arriva. Il fallu bien tout le temps de la détection de métal et tout le tintouin pour que Jordan trouve comment faire court et simple.

« On a... proposé un job à mon père ici et là... il s'est remarié avec une... une japonaise »

C'est bel et bien court mais ça ravivait des souvenirs moins joyeux qui assombrirent le regard de la rouquine qui regarda à nouveau le bout de ses chaussures. Sa belle-mère, une peste à peine plus grande qu'elle! L'opposé de sa mère étourdie et d'une gentillesse extrême... de quoi déclencher un profond soupir avant de relever la tête pour voir ce qui se passait devant, soit un car attendant la bande japonaise pour regagner l'hôtel.

« et... euh... et toi? Enfin je veux dire... pourquoi t'es à Shokuboo Inochi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptySam 16 Aoû - 18:29

La jeune fille semblait réfléchir à ce qu’elle allait lui répondre et il se demanda pendant un bref instant pourquoi. Elle finit par parler d’un re-mariage et Ichigo se dit que l’hésitation était dû à la blessure que pouvait provoquer une allusion au divorce de ses parents. Il se sentit désolé pour elle mais ne dit rien. Lui aussi, ses parents étaient séparés. Depuis qu’il avait huit ans et ça n’avait pas été chouette non plus. L’amertume remonta en même temps que ses souvenirs. Il s’en voulait de penser à ça, il faisait tellement d’efforts en temps normal pour oublier …

Il ne se rendit compte qu’ils avaient avancer qu’au moment où Jordan s’adressa à lui. Il la regarda pendant deux secondes comme s’il n’avait pas compris ce qu’elle venait de dire. En réalité, il assimilait juste la question.


- Pourquoi ? Euh …

Il aurait bien été incapable de donner une réponse précise à cette question. Il avait entendu parler de cette école qui était aussi un internat. Il y avait vu la possibilité d’échapper définitivement à ses parents.

- J’en ai juste entendu parler … dit-il en haussant les épaules. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptyDim 17 Aoû - 14:47

C'était à peine croyable de pouvoir discuter comme ça avec quelqu'un. Du coup, et discrètement, quand le conducteur du car attrapa le lourd sac de voyage de Jordan, celle ci croisa les bras et se pinça dans le creux du coude ce qui ne manqua pas d'entraîner une petite grimace. *Je ne rêve pas... Je ne... rêve... pas. Je lui parle, il répond à mes questions et pourtant: je ne rêve pas, pas du tout *

« Et moi? Euh... »

Ne pouvait il pas avoir de question facile lui? Non! Bien sûr que non! Pour une fille réservée et limite asocial, c'était impossible de tomber sur une question facile... mais celle ci entraîna un stress inattendu qui lui fit porter une main à hauteur de ses lèvres, mordillant les cuticules autour de ses ongles.

« Moi... et bien... je ne pouvais pas rester... dans mon ancienne école » * Ah ça non alors * « Et... et il me fallait un... un internat.... après un lourd silence elle poursuivit, la bouche toujours cachée par sa main. Shokuboo Inochi a... avait l'air bien. À cause des étrangers tu comprends... »

Sa façon de rouler des yeux montrait combien elle trouvait son statut d'étrangère très pesant dans ce pays ou tout le monde a un petit air de ressemblance. Déjà qu'être enrobée n'était pas glorieux mais en plus être une occidentale: ça faisait beaucoup de tares pour une seule personne! Et cette pensée lui donna à nouveau cet air désolé qu'elle affichait un peu plus tôt. Baissant la tête pour regarder ses souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] EmptySam 30 Aoû - 19:31

[J'ai un peu précipité la suite du topic, j'espère que ça te va ?]

Un petit sourire effleura ses lèvres et Ichigo pencha la tête comme s’il voyait Jordan pour la première fois. Il observa ses traits d’européennes et ses joues rebondies. Elle ne ressemblait à aucune japonaise mais pourtant, il y avait un petit « quelque chose » qu’elle dégageait qui la rendait charmante à ses yeux. Et ce quelque chose, il n’y avait qu’elle à ses yeux qui le possédait. Malheureusement son visage semblait ravagé par un stress constant, ce qui gâchait un peu l’ensemble. Dans un élan de lucidité, il ne lui demanda pas pourquoi elle était si nerveuse, ce qui aurait pu aggraver la situation. Il se contenta donc de hausser un sourcil, comme s’il ne comprenait pas.

- A cause des étrangers ? Il y en a tant que ça à l’école ? dit-il d’un ton surpris aux accents de vérité. Je n’avais jamais remarqué …

Il fronça les sourcils, regarda dans le vide. Il était vrai que Sharwyn n’était pas japonaise et Shawn non plus. Mais il ne les voyait pas comme des « étrangers », ne s’était même jamais posé de questions à ce sujet.

Ses pensées furent interrompues par deux garçons de troisième qui le bousculèrent pour rentrer dans le car proche et entendit en même temps les professeurs accompagnateurs demander de monter en voiture. Il se retourna vers Jordan et écourta la conversation.


- Bon, on doit y aller alors si on ne se retrouve pas à l’intérieur … amuse-toi bien !

Il lui fit un petit signe de la main et s’engouffra aussitôt dans le car pour trouver rapidement une place. Peut-être qu’il arriverait même à trouver deux places libres et pourrait alors en garder une pour la jeune anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Apple [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Big Apple [libre, express]   Big Apple [libre, express] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Apple [libre, express]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Égaré? (libre, express)
» Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]
» Les yeux grand ouverts [express, libre]
» Tourne en rond (Shawn,libre, express)
» Happy Bird says "touyou". (Express - libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: