Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fac de médecine : pas beaucoup là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fac de médecine : pas beaucoup là Empty
MessageSujet: Fac de médecine : pas beaucoup là   Fac de médecine : pas beaucoup là EmptyDim 31 Aoû - 0:04

Je vais commencer la fac de médecine le 15 Septembre, du coup je pense que je vais être super occupée et que je n'aurai pas le temps de m'occuper de Shil'. C'est pourquoi jusqu'à ce que éventuellement j'aie le temps de passer au moins une fois par semaine, vous avez peu de chance de me croiser ( en même temps c'est pas comme si je m'était beaucoup manifestée jusque là ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fac de médecine : pas beaucoup là Empty
MessageSujet: Re: Fac de médecine : pas beaucoup là   Fac de médecine : pas beaucoup là EmptyDim 19 Oct - 8:26

Très en retard moi...

Coupine médeciniste ! Reviens pendant les vacances ? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fac de médecine : pas beaucoup là Empty
MessageSujet: Re: Fac de médecine : pas beaucoup là   Fac de médecine : pas beaucoup là EmptyLun 20 Oct - 16:26

J'essayerai mais ce ne sera pas avant décembre. T_T ils sont tellement sadique qu'on a droit a seulement 2 semaines à noël XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fac de médecine : pas beaucoup là Empty
MessageSujet: Re: Fac de médecine : pas beaucoup là   Fac de médecine : pas beaucoup là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fac de médecine : pas beaucoup là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: