Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 chaleur d'une boisson [ PV Kazakh ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chaleur d'une boisson [ PV Kazakh ] Empty
MessageSujet: chaleur d'une boisson [ PV Kazakh ]   chaleur d'une boisson [ PV Kazakh ] EmptyLun 18 Aoû - 8:24

Le jeune homme qui marchait devant elle l'avait comparé de crevette, cela ne la déplaisait pas, mais ne l'enjouait pas pour autant, elle préfère avoir des crevettes dans son assiette plutôt que d'être dans l'assiette. Malgré tout il ne s'était pas enfuis c'était déjà une bonne chose pour elle, elle avait du mal à le comprendre, trainer une petite crevette aussi lourde qu'insupportable comme elle alors qu'il aurait pu la laisser y aller seule au réfectoire et rester dans la salle seul... ou en tout les cas, elle pensait qu'il voulait y rester... Il est tout de même entreprenant alors? Peut-être bien... mais qu'importe ses raisons, seul le résultat compte. Pitié? Gentillesse? Devoir? Qu'importe, elle était satisfaite de sa présence. En tant que crustacé aquatique c'était déjà bien qu'on s'occupait d'elle au lieu de laisser les poissons s'en nourrir aisément. Mais quand même crevette...

"Crevette sera mon nom alors..."

Quelle triste fin pour une crevette que de se noyer dans un café chaud. Mais maintenant il faut savoir si la crevette est un mâle ou une femelle... O.o" la jeune fille s'arrêta net, le fixa du regard... cendrillon? ou prince charmant? la petite fille baissa sa tête, agrippa avec ses doigts sa petite robe qui virevoltait autour de ses jambes, elle la releva jusqu'au ventre et baissa sa tête pour regarder, l'instant d'après elle releva sa tête et fit un grand sourire béat au jeune homme. D'un air joyeuse elle répondit à sa question avec moins d'hésitation cette fois-ci.

"Crevette ne s'est pas transformé en prince mais en princesse hihi"

Comme une petite fille qui venait d'apprendre un nouveau jeux amusant, elle souriait à pleine dent, fière d'elle et de sa découverte. La petite relâcha son emprise sur sa robe... mais l'autre main s'agrippait toujours au haut que portait le jeune homme. Tout deux se dirigèrent vers le réfectoire, la petite ne savait pas encore le chemin, le jeune homme, lui, cherchait cet endroit pour y dessiner un petit chemin avec ses yeux qui les conduiraient au réfectoire, la petite ferma les yeux et attendait qu'il trouve le chemin, dès qu'il fit le premier pas, la fillette le suivit derrière, ses paupières s'ouvraient légèrement, lentement elle retrouva la lumière du jour assez aveuglante d'ailleurs, puis elle imaginait que le chemin qu'ils suivaient se transformer peu à peu, le chemin qu'elle voyait était fait en eau. Quand ils marchaient de temps en temps une vague se formait plus loin pour se casser peu après, des cercles se dessinaient tantôt pour marquer leurs marches quelques secondes pour se briser l'instant qui suivit... c'était son imagination, toujours aussi rêveuse, elle souriait dans son coin sans faire de bruit, ses yeux rêveuses remplies de lumières... Là où il ferra plus chaud, c'était là où il l'emmenait, mais sa chaleur à lui était déjà tellement chaleureuse que l'eau qu'elle voyait sous ses pieds changeait de couleur, une couleur très chaude, rouge? non, plus orange... Une imagination trop fantastique.

Ils arrivèrent peu à peu devant le réfectoire il y avait peu de gens, l'odeur des mets se faisaient sentir dès l'entrée, une odeur agréable bien entendue, comme un vent enjouer qui les invitaient à prendre place sur les nuages pour déguster les quelques mets divins... La petite lâcha tout d'un coup le haut du jeune homme pour courir vers la petite vitrine, là où était exposé quelques pâtisseries. Elle avait repéré un petit château pas très haut, rond comme une assiette, ce château avait trois étage, le premier était fait d'une pâte généreuse, le deuxième était par contre plus crémeux et le troisième étage était plus décoratif, des petites fraises se gambadait avec des myrtilles et des framboises un peu partout au dessus du château, un petit nuage de crème couronnait tout cela, on aurait dit une montagne de neige au dessus tellement il y avait de crème éparpillé. La fillette voulait absolument ce petit gâteau, rêvassant devant la vitrine elle se laissa tenter, la fée qui avait construit ce château vint la saluer, elle lui demanda de lui vendre ce petit château avec une tasse de café noir, Sayana se retourna juste après pour voir si le jeune homme n'avait pas disparue, elle lui souriait et lui demanda gentillement. Lui, il avait l'air patient malgré tout, elle le trouvait bien trop patient pour être juste un jeune homme qui jouait avec les femmes, derrière son air viril, ses mots enjouer, son sourire charmeur... il ne pouvait cacher ses yeux froids, un regard glacial et remplie de mélancolie, ses pupilles hésitants qui s'efforcent à être persistants, mais elle ne disait rien là dessus, elle se contentait de sourire et de répondre à son jeu, elle n'aimait pas connaitre les secrets des gens. Pour ne plus y penser, elle lui proposa avec son sourire...


Tea? Coffee? ... hihi, c'est ce que disent les hôtesses dans les avions. Voulez-vous boire quelque chose? Un château? ou une assiette de crevette? hihi

La fillette attendait sa commande et la réponse du jeune homme se tenant appuyé sur la vitrine féérique...


Dernière édition par Sayana Hana le Jeu 21 Aoû - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleur d'une boisson [ PV Kazakh ] Empty
MessageSujet: Re: chaleur d'une boisson [ PV Kazakh ]   chaleur d'une boisson [ PV Kazakh ] EmptyMar 19 Aoû - 9:59

Le chemin jusqu’au réfectoire avait été ponctué de rires et de comportements enfantins. Sayana n’était pas dérangeante, elle lui avait juste un peu tenu le t-shirt, mais agissait vraiment comme une enfant. Taiki ne s’attendait pas à rencontrer un tel personnage dans un lycée et ne savait pas trop quoi en penser.

Une fois au réfectoire, elle l’avait lâché pour se précipiter devant la vitrine des pâtisseries. Attirée par un gâteau, avec des étoiles dans les yeux, elle l’avait demandé à la serveuse avec du café. Un peu en retrait, Taiki la regardait faire.


*Elle doit avoir 16 ans.. Comme aurait Almira.*

Cette pensée soudaine lui pinça le cœur. C’est là qu’il vit sa propre sœur devant cette vitrine.

Flash-back


"Alleeeez !!
-Haha, t’es trop petite !
-Je ne suis pas petite, j’ai ta taille, je vais même te dépasser, c’est toi qui es trop gros !
-C’est pas pour les filles.
-Dégageuh !"

Alors qu’il riait de la rage de sa sœur, Taiki se vautrait encore plus dans le creux de la branche qu’il avait atteinte. De là haut, il regardait sa petite sœur s’échiner à grimper malgré le peu de place. Elle était déterminée et forte, il n’y avait pas de doute. Taiki était fier d’elle, car il savait qu’elle obtenait toujours ce qu’elle voulait et qu’elle ne laisserait jamais personne lui faire de mal. Mais ça, il se garderait bien de lui dire ! Il lui faisait des grimaces.

Finalement, Almira réussit à le rejoindre, provoquant râles et cris car elle lui grimpait presque dessus, manquant de les faire tomber tous deux.

"Tu vois, j’ai réussi."

Fière, sa poitrine naissante bombée en avant, les bras croisés dessus, Almira toisait son aîné.

"Heureusement que je t’ai aidé."répondit Taiki, taquin.

Riant, Almira le bouscula et l’embrassa. Fini les moqueries, le temps était au câlin. Lovés dans les bras l’un de l’autre, ils s’amusaient à se mordre, se souffler dans le cou. Tout était propice à une complicité ambiguë, mi joueuse mi tendre. Taiki caressait les cheveux de sa sœur, cette enfant forte, sa petite, toute petite sœur à lui, si puissante et si gamine.


Fin du flash-back


C’est presque avec horreur que Taiki se rendit compte que la surnommée Crevette pourrait être une petite sœur. Cette découverte douloureuse le refroidit. Le visage fermé, un peu pâle, il s’était figé. La demoiselle, inconsciente de la situation, se retourna vers lui pour lui demander avec plaisanterie ce qu’il voulait. Le kazakh ne releva pas vraiment sa phrase, il s’adressa à la vendeuse.

"Euh, un café serré s’il vous plaît."

Il essayait de ne pas poser son regard blessé, froid, sur la jeune fille.

*Elle n’y peut rien. C’est moi qui ai fait ce rapprochement stupide.*

Une fois qu’ils furent servis, Taiki prit leur plateau et se dirigea vers une table, vérifiant du coin de l’œil qu’il y était suivi. Il s’assit et déposa le gâteau et le café devant la place qui lui faisait face.

"Tiens."


Il lança un petit sourire à la crevette aux cheveux longs, réussissant par expérience des masques à paraître décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleur d'une boisson [ PV Kazakh ] Empty
MessageSujet: Re: chaleur d'une boisson [ PV Kazakh ]   chaleur d'une boisson [ PV Kazakh ] EmptyJeu 21 Aoû - 8:58

Le jeune homme avait opté pour un café lui aussi au lieu d'un simple chocolat chaud. Sa voix avait changé quand il a choisit sa commande, comme s'il s'efforçait de redonner un sens à ses mots, sauf que sa voix était limpide et bien vidée de toute émotion... différente d'il y a à peine quelques minutes. Sayana ne se fiait qu'aux voix des gens et leurs tons pour les comprendre. Mais cette fois-ci elle préféra ne rien demander au jeune homme. Il avait l'air un peu ailleurs et presque distant. Mais ses expressions ne restèrent pas ainsi bien longtemps. Le jeune homme changea d'attitude très vite, à partir du moment où ils avaient pris place sur leur siège, le jeune homme avait repris son expression de départ avec juste un sourire trop forcé d'un air tranquille et posé. La jeune fille répondit à son sourire par un autre puis attaqua son château sucré.

Que dire dans cette situation? Les gens normalement font connaissance après , c'était ce qu'il lui avait appris, si un inconnu vous offre un bien, on doit répondre à ce bien par un autre présent... malheureusement, elle n'avait rien à lui donner en retours, mise à part elle même, ou en tout les cas, ses mots et sa compagnie. La petiote avait pris soin de déguster avec appétit son délicieux gâteau, puis elle pensait à quelque chose en retour qui pourrait combler le "présent" autre que ses mots douteux et sa compagnie peu utile. C'est alors qu'elle prit sa fourchette, piqua la plus grosse fraise nappé d'une légère couche de crème perché en haut de son château puis tendit au jeune home qu'elle avait en face d'elle. D'un simple sourire naturel, la fillette inclina sa tête et attendit que le jeune homme viennent chercher son "présent".


"ll y a pas de pantoufle de verre mais une fraise magique te convient-il? hihi"

Attendant la réaction du jeune homme la jeune fille de décrocha pas pour le moins son sourire, c'est seulement à la lumière du jour, en le fixant longuement qu'elle put discerner son visage, un visage fin, des yeux profond, mais un regard hésitant, la couler verte, celle de l'espoir, c'était celle de ses yeux, les traits de son visage déterminèrent la forme de ses longs cheveux fins. Comme tout être humain, son physique portait à croire qu'il cachait lui aussi un secret, malgré son style décontracté voir dragueur, ses yeux mentaient aussi bien que sa voix. Tout peut être trompé autant le physique que l'interrieur, tout n'est que création de l'imagination, c'est pourquoi cela l'amusait de chercher la partie qu'une personne créer mais cache, la plus grande des créations est celle qu'on ne voit pas.

"Ma fraise ne te convient pas assez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur d'une boisson [ PV Kazakh ] Empty
MessageSujet: Re: chaleur d'une boisson [ PV Kazakh ]   chaleur d'une boisson [ PV Kazakh ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chaleur d'une boisson [ PV Kazakh ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: