Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Nettoyage du stand d'arts ménagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyage du stand d'arts ménagers Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du stand d'arts ménagers   Nettoyage du stand d'arts ménagers EmptyVen 27 Juin - 8:48

Oh vraiment c'est plaisant de vous voire perdre patience pour une histoire d'ordre... continuez c'est amusant ^^

Mais comme je le disais à mon maitre d'apprentissage... Trop d'ordre tue l'ordre... (et biensure c'etait de l'ironie, il etait si Bor.....peu rangé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du stand d'arts ménagers Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du stand d'arts ménagers   Nettoyage du stand d'arts ménagers EmptyVen 27 Juin - 12:01

[Okami là j'en ai marre. Déjà c'est 5 lignes minimum (tu viens d'écoper d'un avertissement pour ça, y a un règlement à respecter. T'es sensé l'avoir lu), ensuite on distingue clairement les pensées des paroles, les paroles des actions et les actions des pensées. Je t'ai laissé finir tes topics à la première personne mais si c'est pour qu'on ne sache jamais quand ton personnage parle et quand il se tait, c'est pas la peine. Pour finir, j'ai rappelé l'ordre de passage deux fois, et tu ne le suis même pas. Ca commence à bien faire, j'en ai ma claque de parler dans le vide.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du stand d'arts ménagers Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du stand d'arts ménagers   Nettoyage du stand d'arts ménagers EmptyVen 27 Juin - 12:19

Le texte précédant celui de Shei, ne tenait pas lieu de réponse disant de "concernant l'histoire... "
donc je me permet de précisé la chose... car il semblerait qu'ilyait malentendu sur la scene.

Et je préfére nettement que ce genre de conflit se regle de facon...... plus discrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du stand d'arts ménagers Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du stand d'arts ménagers   Nettoyage du stand d'arts ménagers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage du stand d'arts ménagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stand de gym.
» Stand de go
» Stand de Photo
» Stand d'art ménager
» Stand des chroniqueurs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: