Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le banquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:36

A son tour, la brune leva son verre. Hlyn avait déjà à peu près tout dit sur cette belle journée, et elle n’oublierait pas. Ils auraient sans doute d’autres occasions vu que comme son amie l’avait précisé, les vacances d’été commençaient à peine. Aeris ne savait même pas ce qu’elle comptait faire pendant tout ce temps libre…elle verrait bien de toute manière. Et voilà que Yunnosuké commença à s’éloigner en les saluant. Elle trouvait ça dommage qu’il s’en aie mais c’était son choix. Le problème était que s’il partait on ne sait où, elle aurait du mal le retrouver surtout si il devait lui parler. Enfin il avait sans doute oublié….Malgré que le jeune homme soit déjà assez loin , elle prit quand même la peine de le saluer à son tour.

" A plus tard "

Suite à ça, Yuna releva son verre…. C’est sur qu’elle n'avait plus rien à ajouter se contentant d’hocher la tête, elle était en tout cas sur qu’elles passeraient de bonne vacances. Après avoir fini son verre, la blonde proposa d’aller à un autre endroit.

"Oui, pourquoi pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:11

Soulagée? Attristée? Ravie? Déçue? Tout ça ce mêla dans l'esprit de Hlyn en voyant Yun partir, elle se contenta donc d'acquiescer à son départ, le saluant d'un mouvement de menton avant de reprendre son intérêt à la conversation féminine.

« Exactement! À notre amitié qui commence ou recommence… qu'elle dure très mais alors très longtemps »

Mais ce qui ne devait pas duré trop c'était la station debout. Buvant cul sec son verre, le déposant aussi vte sur la table la plus proche, elle s'imissa entre les deux demoiselles pour passer ses bras autour du cou de ses amies, toujours dans la joie et la bonne humeur.

« Je suis d'accord d'aller n'importe où à condition que je puisse m'asseoir!! Je n'ai pas arrêter de toute la journée »
Revenir en haut Aller en bas
 

Le banquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est La Voix, des Loups-phoques (banquet)
» Pendant le banquet, dans la salle désaffectée (PV Sheik')
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: