Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyVen 20 Juin - 14:42

Le dicton "sauvé par le gong" n'avait jamais paru si juste pour Jordan qui fut relevée de ses fonctions à l'instant même où la sonnerie de midi retenti, par sa sensei qui, sous ses airs de pimbêche venait de lui donner son après midi bien mérité après une matinée si mouvementée au stand d'art ménager. Entre les élèves de sa classe venus la chahuter, les parents de (futur) élèves et le voisinage venu demander des explications et acheter des articles et confiseries faites par les élèves, la rouquine n'en pouvait plus. Et ce fut en soupirant de soulagement, assise sous un cerisier qui avait déjà perdu pas mal de ses pétales que l'adolescente ouvrit son bentô offert par l'école, mangeant et se parlant à elle-même.

« Plus jamais ça! Non mais franchement, ils n'en ont jamais marre de m'embêter, AAAH si je pouvais avoir la force et le caractère de Yui et Majoren sempai! Pourquoi j'arrive pas à dire ce que je pense, c'est dingue ça! À croire qu'on m'a jeté un sort pour que mes pensées ne sortent jamais de ma bouche au bon moment… puis pour ceux qui sortent hein… pauvre cruche que je suis, c'est pitoyable… AAAAAAAAAAAAH j'en ai marre!! »

Ce discours lui coupa l'appétit et la rouquine se laissa tombée en arrière, les bras en croix pour regarder le vent jouer avec les branches de l'arbre qui perdait encore ce qui lui restaient de fleurs, écoutant la fête battre son plein dans les bâtiments scolaires tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyVen 20 Juin - 20:05

Tsuzuki ne l'avait vraiment pas lâché. A peine avait-elle rejoint le club que son "adjoint" officieux l'avait alpaguer. Quand le blond était revenu, la rouquine en avait eu pour 3 heures de travail intensif. Elle aimait le kendo, le souci n'était pas là. L'effort ne l'effrayait pas, mais son sempai, des fois, si. Et là...

Alors forcément, quand la jeune fille avait pu se précipiter hors de bâtiment, propre et de nouveau dans son uniforme, elle avait pris la direction du parc (je suppose que Jo' est dans le parc^^), bentô à la main, bien décidée à avoir un peu de tranquillité (et à être loin de son tyrannique "patron").

Ce fut un long râle agrémenté de plainte d'une voix qu'elle avait entendue le matin même, quoique moins bien, qu'il la poussèrent à rejoindre l'autre jeune rousse. Elle se posta les pieds à une cinquantaine de centimètres de so crâne et se pencha en avant.


"Je peux manger avec toi ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyLun 23 Juin - 12:06

[je t'avais pas oubliée mais ce week-end j'étais en mode miyavi: concert puis remise de concert xD]

Un rayon de soleil farceur lui fit fermer les paupières jusqu'à ce qu'une supposée ombre d'un nuage vienne à nouveau la protéger hélas, ce sois disant nuage parlait avec une voix connue, lui faisant ouvrir des yeux ronds et effrayés, pour aussi vite se redresser, assise avec le buste rivé vers l'arrière.

« To… Toi? » *Mais qu'est ce que tu fais là?* « Ou… oui, si… si tu veux » *Bien que je ne vois pas l'intérêt, qui voudrait manger avec la boulette de service?!*

La frayeur s'était changé en incompréhension dans son regard, Jordan se remit alors droite pour scruter autour d'elle, perdue face à ce qui lui arrivait, pourquoi cette envie de partager son repas avec elle? Pensant à cela, ses yeux cherchèrent son bentô pour le reprendre et ainsi la place à l'autre rouquine pour s'asseoir à ses côtés, sur la seule parcelle plus ou moins plane de ce bout de parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyLun 23 Juin - 14:19

"Ouais moi^^ Au fait je m'appelle Chibawa Miyu. J'suis kendoka et en 1A, enfin pour le kendo tu t'en doutais probablement. Byakutsu-sempai ne t'a pas trop martyrisée quand je suis partie ?"

La jeune rouquine posa son bentô sur le sol et s'assit près de l'autre demoiselle, avant de récupéré son repas. Son estomac émit un long râle plaintif, signe qu'il réclamait sa part pour lui avoir permis, le matin même, et via une digestion rondement menée, de se battre avec les gars du club. Et, bien décidée à se montrer reconnaissante, Miyu prit ses baguettes, les sépara et entama son repas après un joyeux "Itadakimasu".

"Hmmm C'est bon ! Tu trouves pas ? J'trouve qu'ils font vraiment bien manger ici. Ca change des repas servis habituellement dans les écoles... Mais c'est bien, au moins comme ça, on a un corps sain pour esprit (presque) sain !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyLun 23 Juin - 15:00

Et bien dites donc, elle parlait beaucoup la petite, même pas le temps de lui donner son identité ni même sa classe que déjà la rouquine était assise de Jordan, entamant son repas sous les yeux effarés de la première. Elle ne su que secouer la tête quand le sujet Byakutsu tomba et l'hocher quand Miyu parla du repas que Jordan n'avait pas su poursuivre tant elle était obnubilée par la 1ère année. Ce n'est que lorsque l'appel de la nourriture s'empara de la petite que Jordan cligna plusieurs fois des yeux pour regarder à nouveau son bentô, s'apprêtant à poursuivre son repas.

« Mo… moi c'est Jo… Jordan. Je suis en 2A. Au fait… By… Byakatsu-sempai ta… t'a donné… la pou… poupée? »

Contrairement au blond, c'était plus facile de regarder le visage de la rouquine bien que l'habitude lui faisait souvent baisser les paupières quand elle craignait que le regard de Miyu ne croise le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyMar 24 Juin - 14:12

La poupée ? C'était son sempai qui l'avait ? Aie aie aie. Elle qui cherchait à l'éviter allait devoir le supporter. Quel triste monde.

"Non, pas encore. Il le fera certainement à la fin de la journée."

Il avait intérêt oui ! Mais il faudrait qu'elle passe prendre son appareil photo avant d'aller le voir. Le blond avec une poupée dans les mains était une situation typique pour se venger de tous les affronts qu'il lui avait fait. Elle pourrait même l'embêter avec ça ! Hihihi. Ca allait être drôle !

"Dis... Je fais peur ?"

La jeune rouquine dequatorze ans se posait sincèrement la question. L'autre demoiselle avait l'air si mal à l'aise qu'elle finissait par penser qu'elle était vraiment l'intimidante...


Dernière édition par Miyu Chibawa le Mar 24 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyMar 24 Juin - 14:29

« Je vois »

Elle murmura en apprenant, un peu tristement, que la rouquine n'avait pas encore la poupée. Mais la phrase suivante fut la plus embarrassante, lui coupant définitivement l'appétit. Jordan referma le bentô et le posa délicatement à ses côtés pour ensuite recroqueviller ses jambes devant elle, les enroulant de ses bras, jouant nerveusement avec ses doigts qu'elle fixait pour se calmer.

« No… non c'… c'est moi. J'ai pas trop l'habitude d… de parler a… avec des jeunes. Je… j'essaye d… de faire des efforts mai… mais c'… c'est plus fort que moi, les autres m… m'intimident »

Allez donc savoir pourquoi elle lui racontait ça tiens! Jordan se sentait encore plus bête mais comme si elle devait quelque chose à la rouquine, elle avait osé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyMar 24 Juin - 14:44

Ah ben vu comme ça. Mais c'était embêtant ça. Enfin pas pour Miyu, elle n'avait pas de problèmes de timidité. Mais elle compatissait sérieusement pour Jordan. Ca ne devait pas être drôle...

La petite rousse posa son bentô à côté d'elle et se laissa tomber sur le dos, une main sur les yeux pour se protéger du soleil. Elle réfléchissait, observant entre deux doigts les feuilles d'un arbre se balancer avec le vent. La brise était légère, c'était agréable.


"J'ai une idée ! Mets-toi comme moi, cache tes yeux avec ta main te on parle. Si tu me vois pas, ça ira, non ?" Puis elle ajouta, un peu taquine. "T'as juste à imaginer que je suis une vieille."

Sauf qu'elle, elle ne s'imaginait pas en petite vieille toute ridée et cabossée, appuyée sur une canne et vêtue de vêtements affreusement démodée. Ou plutôt elle s'imaginait très bien une femme âgée comme ça et ça la fit rire (bêtement, je te l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyMar 24 Juin - 14:58

Jordan la regarda un instant *faire pareil?* quelle drôle d'idée. La rouquine hésita à s'allonger mais bon, qu'est ce que la petite pourrait lui faire? Elle l'avait déjà aidée et ne l'avait pas encore dévorée donc Jordan se laissa aller, doucement, pour se tenir allongée sur l'herbe fraîche, les jambes toujours fléchies et son avant bras sur ses yeux. Elle arriva même à rire d'imaginer Miyu en vieille grand-mère mais les habitudes revinrent au galop.

« Pardon »

Elle s'interdisait jusqu'à de rire. Reprenant sa mine sérieuse, respirant lentement pour se détendre, faire le vide autour d'elle et imaginer que seule sa conscience lui tenait compagnie comme d'habitude mais que cette fois ci, elle prenait la voix de Miyu.

« Pourquoi es… es-tu gentille avec moi? Tu dois su… sûrement avoir d'autres choses plus intéressantes à faire que de tenir compagnie à… » *Un boulet comme moi* «Une fille comme moi, non? Comme être avec to… ton sempai, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyMer 25 Juin - 22:28

Être avec... Plutôt mourir ! Jamais ! Jamais elle ne passerait plus de temps que nécessaire avec son sempai ! Elle préférait passer sous un camion plutôt que ça. Il était... Atrocement exigeant et douloureusement bon en kendo, affreusement taciturne en dehors des combats. Alors non, elle ne voulait pas être avec lui. Il avait l'art de lui flanquer des frissons, même si elle s'abstenait bien de le montrer franchement.

"Ben, t'as l'air d'être toute seule, et puis... T'es gentille !"

Beaucoup, beaucoup plus que ne l'était Byakutsu-sempai avec elle. En plus de ça, elle appréciait la compagnie de l'autre rouquine. C'était bête à dire, mais sa timidité avait quelque chose de touchant, et ça lui donnait envie de se lier avec elle jusqu'à ce qu'elle se sente mieux quand elles seraient ensemble. Avais-je déjà dit que Miyu était particulièrement sociable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyMer 25 Juin - 22:40

La première remarque sonna juste, vrai que Jordan était seule et ça faisait un bail que ça durait mais gentille?! Comment fallait il prendre l'hésitation? Comment fallait il comprendre ce compliment? Un vrai? Un foutage de gueule? Miyu était elle là par pitié? Par gentillesse? Voulait elle quelque chose en retour? C'était la panique à bord! Sa respiration se coupa dès l'instant où l'autre rouquine avait dit ça et les mots avaient du mal à franchir ses lèvres entrouvertes, un cafouillis de syllabes incompréhensibles avant de sortir juste deux mots.

« Ah bon? »

Mais avoir eu droit à ça l'empêchait de rester couchée tranquillement, Jordan s'était donc rassise, les bras posés sur ses genoux tout en regardant l'école plus loin. Même elle se trouvait tout (surtout des défauts) sauf gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyVen 27 Juin - 12:07

"Ben oui ! Tu te trouves méchante ?"

Miyu l'entendit se relever et se redressa un petit peu, s'appuyant sur ses avants-bras. Elle n'aurait pas cru qu'elle pourrait troubler la jeune fille avec ces simples mots. Il n'y avait rien de particulièrement dérangeant dans ce qu'elle avait dit. Enfin elle ne voyait pas ce qui pouvait être considéré comme tel. Bien sûr, il fallait compter avec le manque de confiance en elle et la mauvaise image d'elle qu'avait Jordan mais là... En fait, peut-être était-ce ça, peut-être ne se trouvait-elle pas gentille. Le souci c'est que Miyu ne voyait pas comment la décrire autrement.

"J'ai dit un truc qui fallait pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyVen 27 Juin - 13:28

Toujours en train de regarder les bâtiments scolaires, Jordan secoua la tête avant de sourire faiblement, rêvassant presque en regardant la fête sous ses yeux.

« C… C'est juste que j'ai pas l'ha… habitude d'entendre ça. D'habitude j… je suis le boulet, la bon… bonne poire. Les au… autres ne s'intéressent a… à moi que lorsqu'il y a des devoirs con… compliqués à faire. P… par chance, avec l'an… ancienne directrice, beaucoup sont par… partis et j'ai moi… moins de soucis… je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça »

Un petit rire nerveux se fit entendre avant qu'elle ne camoufle son visage blême sur ses genoux, elle se sentait ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyVen 27 Juin - 22:33

"Ce sont des cons."

Et une fois la bonne parole donnée, la jeune rouquine de première année se recoucha paisiblement, un bras tendu devant elle, paume vers le ciel pour se cacher du soleil. Elle souffla brusquement pour sortir une mèche de cheveux que le vent avait guidé jusqu'à sa bouche. Ici l'air était doux, l'ombre des ombres avait l'avantage de les préserver de la chaleur, mais même si elle aimait le vent, elle devait avouer que cette brise n'était pas pratique avec ses cheveux.

Elle récupéra finalement son bob et le posa sur son visage. Et voilà ! Elle était protégée du soleil et des farces de la brise. Consciente de la bêtise contenue dans ses pensées, la jeune fille émit un petit rire.


"Tu n'aimes pas faire la fête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptySam 28 Juin - 21:17

Alors que l'une se recouchait, l'autre la suivit des yeux, incrédule. Ça devenait aisé d'imaginer Miyu en incarnation de sa conscience étant donner que son visage disparu sous son bob mais en plus, elle disait exactement les phrases que Jordan se répétait souvent, quant à la connerie des autres du moins, car, pour ce qui est de faire la fête… à nouveau son regard se porta sur les festivités toutes proches, l'air songeur.

« La fête? » *ça remonte à Mathusalem la dernière fois que j'ai assisté à une fête.* « Je préfère regarder de loin… y a pas d… de risque comme ça. T'as bien vu Jin tout à l'heure… vaut mieux éviter ce genre d'embrouille… ça sera tout… toujours comme ça de toute façon »

C'en était désespérant, à tel point que Jordan préféra quitter l'école de vue pour imiter sa voisine, croisant ses bras sur son visage, cachant ainsi ses yeux qui se cernaient de rougeurs sous l'envie de pleurer sa rage à l'encontre de sale type comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyDim 29 Juin - 14:27

"Pourquoi tu ferais pas du kendo avec moi ? Comme ça t'apprends à te défendre et tu peux botter le cul à tous les Jin du monde !"

Géniale idée, n'est-ce pas ? Restait plus qu'à convaincre la demoiselle, parce que la rouquine doutait que l'autre rousse accepte. Ca lui faisait trop de changement sans doute. Et puis, à part Miyu et Tsuzuki, qu'elle connaissait vaguement, Jordan n'avait pas d'ami dans le club de kendo... Enfin, c'était pas comme ça la première année lui en avait vu dans son club actuel. C'était incroyable de voir à quelle vitesse elles s'étaient tirées, les autres filles du club d'arts ménagers. Elle ne l'avait même pas aidée !


"Enfin je dis ça mais tu voudras sûrement pas ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) EmptyLun 30 Juin - 11:46

Les bras toujours en croix sur son visage, Jordan tourna la tête pour entrevoir l'autre rouquine à ses côtés, les larmes incapables de jaillir à cause de l'étonnement. Elle allait de surprise en surprise avec elle. *Moi en Kendo? Ça serait du propre… je vois bien le bordel tiens, me connaissant, je risquerais de m'excuser dans le cas, improbable, que je touche quelqu'un, ne fusse qu'avec le doigt.* Cette image lui fit émettre un petit éclat de rire. Tournant la tête de l'autre côté, essayant de se chasser cette idée tordue de la tête.

« J… je crois surtout que je ne suis douée que… qu'avec des baguettes entre les mains. J… j'aurais bien trop peur de faire mal ou qu'on me fasse mal. »

Mais il fallait avouer que l'idée de botter les fesses à Jin et tous les types de son genre était tentant, extrêmement tentant. Et pensant justement à ce garçon insupportable.

« Au fait, encore mer… merci pour tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)   Marre de cette kermesse.. et du reste (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toujours cette tête blonde parmi les autres... [LIBRE]
» Kermesse
» Kermesse (Niouz en retard)
» Qui reste à l'école pendant le voyage aux USA ?
» Tsuyu, t'as accès à cette partie du forum ou pas ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: