Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ Empty
MessageSujet: Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^   Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ EmptyMer 28 Mai - 12:18

Joyeux anniversaire mon chtit Sheik'^^

*lui offre un gros gâteau au chocolat et un énorme poutou (qu'il évite habilement, le méchant... alors qu'il veut bien du gâteau !!)*

(Si vous voulez signaler l'anniversaire de vos persos, faites-le à la suite ! :P Y a pas de raison qu'on leur donne une date d'anniversaire sans pouvoir flooder sur le sujet ! Mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^   Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ EmptyMer 28 Mai - 13:00

Bon anniversaire Sheikounet!!!!!!!!!!!!!!!
*lui rend sa tronçonneuse* voilà, je te rends tes affaires en guise de cadeau xD

Pour Hlyn, je ne me suis pas foulée, c'est le même jour que moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^   Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ EmptyMer 28 Mai - 16:58

ça se fête ^^

qui se dévoue pour ramener les invités ivres chez eux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^   Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ EmptyMer 28 Mai - 17:13

*sort la cargaison d'alcool et de clope comme cadeau pour Sheik*

Bon annive le vieux XD *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^   Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ EmptyMer 28 Mai - 17:42

Bon anni Sheik'!!!!!!!!!!!!!!!! je veux bien du gateaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^   Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ EmptyMer 28 Mai - 19:49

Bon anniv à notre cher Sheik, pour ce qui est de ramener les invités ivres...héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^   Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ EmptyJeu 29 Mai - 10:39

Sheikhan : *prend une clope dans les paquets qu'on lui a offert, s'éclipse dans un coin, part de gâteau à la main et tente de se faire oublier*

Son créateur : Merci les gens, j'vous assure, il est touché ! Il a juste... pas l'air xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^   Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ EmptyJeu 29 Mai - 14:00

On s'en que ça le touches tant d'attention de notre part^^.

Kagny prend du gâteau et se met dans un pouf près de la sortie pour partir à toute allure si la "fête" dégénère. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^   Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sheikhan [Validé]
» Sheikhan ? Flâner ? Ben... Ouais ! [PV]
» Pas forcément heureux, le retour [PV ma biche Sheikhan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: