Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé EmptyVen 16 Mai - 18:48

Déposé devant le grillage par l'autocar qui m'a fait quitter ma province natale . Je suis passé devant une vaste cour. Surpris par l'agitation qui régné en ces lieux. Je passais inarpercu en continuant mes pas vers le hall d'entrée; monumentale et d'apparence luxieuse qui contrasté avec mes propres habitudes. Je ressentais le regard de certains eleves qui devaient a mon avis avoir l'habitude de voir des nouveaux arrivants qui devaient venir toutes les semaines. Fredonnant un air, je continuais d'avancer en trainant ma valise a roue et mon matériel de kendo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 17 Mai - 10:05

Ayant laissez Zack qu’elle venait juste de rencontré à la bibliothèque, Kagniya s’en alla dans le hall, le message de son oncle l’inquiétait un peu... « Doit te parler, viens le plus vite possible. » Mais, qu’avait il à lui dire de si important pour lui dire ça comme ça ? Elle était assez bouleversée, c’était la première fois qu’il lui parlait comme ça, et surtout, elle pensa à sa mère, elle ne put dire pourquoi, mais elle avait l’impression qu’il s’était passé quelque chose de très important. Aussi, elle accéléra le pas, le hall, elle y arriva, toujours aussi beau, il la réconforta un peu et l’attrista en même temps. Ça lui rappela sa rencontre avec Vince, qu’elle ne voyait plus depuis un moment... et ce bien qu’ils soient dans la même chambre, mais bon, lui aussi avait sa vie à vivre.

Elle regarda l’heure à sa montre, il était presque midi, tant pis pour le repas, elle avait mieux à faire ! Mais pas pratique de courir avec une mini jupe, de plus son débardeur remontait un peu... la poisse ! Heureusement ses mitaines elles, restaient en place. Elle se mit à sautiller sur un pieds lorsqu’une de ses chaussures se défaisaient un peu, pas pratique les talons >< !!! En bref elle était plus vraiment d’humeur on peut le dire, si quelqu’un voulait la bagarre, là elle aurait foncée tête baissée.

Lorsqu’elle réussit à remettre sa chaussure, et qu’elle reprit sa course, elle heurta quelque chose, ou plutôt quelqu’un, un jeune homme, première fois qu’elle le voyait... encore un nouveau ?! Eh ben, il y avait plein dis donc... il était à peine plus grand qu’elle, il avait les yeux gris/vert, il avait des cheveux mi-long blond, hum mouais, de toute façon elle ne regarda pas plus que ça... en tout cas pour cette fois, elle était bien trop pressée. Elle s’excusa et commença à repartir. Seulement boom ! Son talon droit venait de lâcher ! Elle avait une de ces chances depuis que le soleil s’était dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 17 Mai - 12:33

La premiere personne rencontrée fut une jeune fille.... qui me percuta en pleine course... elle semblait maladroite, apres ses excuses, elle continua d'apostrophait sa chance (envolée). Certaine personne dégage une sorte de charisme, et c'est le cas pour cette jeune fille qui il est vrai n'est pas bien grande......... chose rare en ville, a son age elle portait des talons....
j'espere pouvoir la rencontrer a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 17 Mai - 19:51

Elle regarda son talon... il était belle et bien fichu, elle ne pouvait pas se rendre chez son oncle ainsi ! Pas le choix, il fallait qu’elle remonte mais c’était au deuxième étage, vraiment pas la motivation d’y allez ! Enfin, elle devait vraiment y aller. Elle respira un bon coup, fit demi tour, et se mit à marcher rapidement. Elle dépassa le jeune homme qu’elle avait bousculée quelques instants avant, alors qu’elle avait fait la moitié du chemin pour traversée le hall, elle tomba. La cause de cette chute lui paru tout de suite évidente lorsqu’elle vit cette raison, son deuxième talon venait de lâcher ! Vraiment... heureusement qu’elle était sur le chemin pour remonter dans sa chambre, parce que dans la rue, pied nu... ça ne l’aurait pas fait.

Elle en avait vraiment marre. Elle prit son portable et écrivit a son oncle :

« peut pas venir aujourd’hui, désolée, pas grave au moins ? »,

Après une ou deux minutes elle reçut la réponse, rapide le vieux !

« Pas de problème, demain midi alors, bisou ».

Elle soupira de soulagement, elle allait pouvoir monter et rester tranquille !!!!! Elle examina le sol, comme d’habitude il était nickel, aussi décida t-elle d’enlever sa deuxième chaussure, de la poser à côté d’elle avec sa seconde et de s’allonger par terre sur le dos. Elle ne voulait pas remonter tout de suite. Elle compta rester un peu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 17 Mai - 20:13

Comble du tout, la jeune fille m'ayant bousculé fit demi-tour, son portable a la main, cassant son deuxieme talon... je fit une grimace faisant part de ma chance a ne pas avoir a marché avec ce genre de chose. Ces mimiques etaient si peu elegante qu'elle fit tout de suite pensé a ma grande soeur...... un frisson me parcoura l'echine... malgré tout cette fille je voulais la connaitre, attendant qu'elle ait fini d'appeller quelqu'un sur son cellulaire, est ce une personne de sa famille... son petit copain... elle semblait enragée... mais je lui adressa quand meme la parole..."Est ce que ca va allez ?" (putain mais quel con)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 17 Mai - 20:52

Elle s’était posée en étant soulagée de ne pas avoir à aller voir son oncle ais elle restait énervée... c’était les chaussures que sa mère lui avait offerte pour son départ et là elle étaient cassée... un signe ? Il était arrivé quelque chose à sa mère ? Non, ne parlons pas de malheur, elle en avait suffisamment depuis tout à l’heure.

Ah ! Elle n’avait vraiment pas de chance... c’est alors qu’elle se disait ça que le jeune homme qu’elle avait bousculé tout à l’heure vint lui demander si tout allait bien. Sympa le mec, il s’inquiétait, mais quelle cruche elle faisait des fois ! Enfin elle lui répondit le plus gentiment possible :

« Oui, merci »

Bien qu’ayant réussit à faire cela elle avait eut du mal. Elle n’en pouvait plus, voila ce que ça fait de mal dormir ! Rah ! Comme si ça ne suffisait pas.... Que faire... Elle était là comme une débile allonger sur le sol et un mec qu’elle ne connaît absolument pas vient lui demander si elle va bien... vive le portrait si quelqu’un arrivait à ce moment là. Ils auraient put croire qu’elle s’était évanouie, mieux valait éviter ça, ça lui aurait causée encore plus d’ennuis. Elle préféra alors se relever, chose qu’elle fit, il faut le dire, avec grâce. Elle regarda mieux le jeune homme (maintenant elle avait le temps)... c’était la deuxième fois qu’elle rencontrait un garçon avec des cheveux longs.... et ce dans la même journée ! Et bien... ça faisait bizarre, mais bon, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 17 Mai - 21:08

Ben la fille des plus voltigeuse fini par se relevé... elle me répondit d'une jolie voie... bizarrement je me souvins pas de ces dires peut etre tout simplement, parce que je fixais avec tant d'attention chacun de ses traits fins et délicats... de là d'où je viens, je n'avais pas eu grandement l'occasion de rencontré beaucoup de filles qui me font du rentre dedans, qui casse deux fois leurs talons devant mes yeux et qui par dessus tout possede un visage d'ange. Je voulais lui demandais son nom "Vous etes sure que ca ira ?" (MAIS QUEL CON)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 17 Mai - 21:24

La honte !!! Elle cassait ses talons devant un mec qu’elle connait pas et en plus il à fallut qu’elle lui rentre dedans quelques instants plus tôt !!! Mais il lui arrivait quoi là ?! Ce n’était nullement dans ses habitudes ça ! Enfin... elle resta un moment un peu, comment dire, debout comme un piquet ? Elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire et lui la regardait... il la regardait même bien fixement... il se remémorait ce qui venait de ce passer ? Non... il se serait sûrement marré sinon. A la place de ça il lui demanda si elle était sur que ça ira.... il avait pas écouté ? Ou bien c’était autre chose, oui ça devait être ça. Elle répondit tout simplement oui. Que dire de plus ? Après tout ils ne se connaissaient pas... Elle le regarda, il semblait ne pas dire ce qu’il souhaitait vraiment dire...

« Vous souhaitez des renseignements ? Vous semblez nouveau. »

Elle se força à demander, par politesse et parce qu’elle ne supportait pas de laissez quelqu’un dans la misère... il avait l’air sympathique, ça devrait passer, elle ne devrait pas avoir à se forcer de répondre. Elle remit son débardeur qui, une fois de plus, était remonté. Rah ! Vraiment elle détestait celui là, et c’était bien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 17 Mai - 21:32

Plus abrutis que moi tu meures, je me retrouve devant une fille jolie, en restant comme le dernier des abrutis... A sa question, je fus reveillé, Nouveau.... biensur que je suis nouveau mais que ca se sache si vite n'est pas flatteur...
"Euh oui, je viens d'arrivé et je cherche les dortoirs"
(Quel con, j'ai le plan du coin fournis avec les clés de ma chambres)
"Euh si cela ne vous fait rien, puis je vous demandez votre nom?"
Comment pourrais je faire moins misérable, comment me vois t'elle a present comme quelqu'un voulant lui faire du gringue... C'est nullisime, tout ce que je voulais c'etait son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 17 Mai - 21:47

Les dortoirs....tout le monde s’y donnait rendez-vous ? Enfin elle devait aussi y allez alors. Mais la seconde question .................. Son nom ? Et bien, il ne perdait pas de temps celui là... enfin. Attendez une minute... et si il était tout simplement maladroit ? Il se peut simplement qu’il se soit mal exprimé. Tout du moins qu’il n’y soit pas allez avec grande délicatesse, ça c’était sur. De plus ne se présente on pas en premier avant de demander le nom de quelqu’un ? Bah, il n’avait peut être pas fait de façon volontaire... Elle lui répondit tout de même :

« Kagniya Demge... Pour les dortoirs tu peux me suivre... il faut que je m’y rende.»

Elle dit cela en montrant ses chaussures et en soupirant. Il fallait qu’elle monte pieds nus... Et ben en rentrant se sera une bonne douche !!!!! Voila le programme qu’elle se fixa pour la suite. Elle préféra rejouer au passage :

« Au faites... les douches sont mixtes et au fond du couloir des dortoirs, si ça peu t’intéresser de le savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 17 Mai - 21:59

"Kagniya Demge, c'est un joli nom (et peu commun) je m'en souviendrai...
Moi c'est Okami kage, enchanté"
petite inclinaison
AIhahai comment ais je put me montré aussi rustre...
"Euh........" QUOI LES DOUCHES SONT MIXES
"Ah les douches sont mixes, et cela pose pas des problemes..."
Hum elle semblait avoir des difficultés a marcher... peut etre que le fait de m'accompagne ne fait que lui posé des ennuis, surtout qu'il ya du monde.
"Mademoiselle, je tiens a m'excusé pour les problemes que je vous causes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 18 Mai - 9:36

« Enchantée. »

Elle avait dit ça de façon pas trop joyeuse, faut dire qu’elle n’avait vraiment pas l’humeur à ça, dommage pour lui. Que ça pose problèmes que les douches soient mixtes.... non, les chambres aussi l’étaient et ça se passait très bien. En plus il s’excusa pour des soit disant problèmes causés...lesquelles ?

« Non, il n’y a aucun problème au niveau des dortoirs ni au niveau des douches... du moins il n’y en a jamais eut jusqu’à maintenant. Vous étés bizarre vous... pourquoi vous vous excusez ? Je vous ai dit que je devais aussi me rendre aux dortoirs. »

Elle le regarda de façon étrange, elle le considérait comme quelqu’un d’étrange, pas méchant, mais pas habituel non plus...remarque qui était ‘normal’ dans ce lycée ? Pas Tam, qui très sympathique avec elle était d’une froideur incroyablement charismatique pour Kagniya, ni Vince, qui était un grand romantique comme elle n’avait jamais vu, Tsuki qui avait accepté de faire un tour en moto avec elle alors qu’il ne se connaissait pas. Oui, cette école était une école où le mot ’normal’ ne voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 18 Mai - 14:41

"Euh... pour rien."
Merde... je me suis encore ramassé. Pourrait on tomber plus bas. Je tenais juste a m'excuser d'avoir ete temoin de ses miseres causés pas ses talons... et de devoir resté planté là bouche bée. Pourquoi m'excuser pour de tel chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 18 Mai - 17:15

"Euh... pour rien."

Il avait dit ça, mais elle n'en croyait pas un seul mot. De plus elle n'avait pas envi de s'éterniser... Elle ne dit alors rien, mieux valait laisser passée la chose. Le dénomé Okami ne semblait absolument pas à l'aise... il ne supportait pas le mmonde? Ou alors, il avait peur des gens... ça arrivait, c'était rare, mais ça arrivait. Enfin, toujours était il qu'ils étaient comme deux crétins dans le hall. Elle avec ses chaussures cassées à la main droite, et lui avec ses baguages. Mieux valaient pour eux qu'ils bougent.

"On ferait peu être mieux de se bouger du chemin, vous ne croyez pas?"

En même temps qu'elle dit cela elle reçut un message "désolé"... le nom de l'expéditeur n'était pas spécifié... qui pouvait bien lui envoyer ça?! Personne n'avait à lui présenter des excuses, tout du moins, personne à sa connaissance. Bah, se devait être une personne qui s'était trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivé dans le calme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: