Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyLun 28 Avr - 14:13

Nom :Caignozzio

Prénom :Keyishan

Date de naissance : 12 octobre 1992

Âge :16 printemps

Nationalité : Nippone (mais elle est un véritable meltin pot de plein d'autres nationalités!)


Club de :Art

Caractère :
Keyishan est une véritable peste. Elle est du genre égoïste et a souvent l'impression qu'elle est la seule personne importante dans les environs. Cette façon, quelque peu candide de se considérer comme une princesse vient d'une sur protection de la part de son père, qui a peur que sa fille ne le quitte. En fait, c'est une peste avec les personnes qu'elle n'aime pas. Quand elle a un avis à dire sur une personne, elle ne manque pas de le faire savoir. Elle s'attire très souvent la jalousie de la part des autres filles aussi peste qu'elle, et lorsqu'elle pénètre dans un établissement scolaire, elle ne met pas longtemps avant de se mettre les soi disantes fille populaire de l'école. Elle même parvient a obtenir une certaine popularité lorsqu'elle change d'école.
Elle est cependant très joviale, souriante et possède un comportement de petite fleur bleue: elle rêve de son prince charmant, aime les fleurs, les animaux, etc... Une vraie gamine en quelque sorte, et même lorsqu'elle parle, on a parfois l'impression de s'adresser à une enfant.
Elle a une façon tout aussi enfantine de rire et elle pleure également très souvent.


Physique :Keyishan est une jeune fille de taille moyenne (environ un mètre soixante cinq). Elle possède une corpulence très fine et porte très souvent des mini-jupes et des mini-short. Elle a des yeux vert émeraude, et sa chevelure est d'un gris qui prend des reflets argentés au soleil. Elle se coiffe presque exclusivement avec deux couettes qui tombent au niveau de ses hanches (autant dire qu'elle a des cheveux très long, au moins ça sera plus facile a dire!). Elle porte au visage un sourire quasi constant, plein de malice, mais aussi de perversité, cela dépend qui elle regarde (elle arbore son regard pervers lorsqu'elle prépare un mauvais coup pour une éventuelle concurrente!)


Histoire :
Keyishan est issue d'une famille assez fortunée dont le père, Alphonso, étant du genre très protecteur soi dit-en passant, possède plusieurs bijouteries. La mère, Christabella, est une femme qui possède aussi de grandes richesses. Mais Keyishan, lassée de toute ces facilités et de toute cette oisiveté, a décidé de voyager un peu. Elle a traversé déjà les trois quart du monde, sans vraiment voyager dans son propre pays, qui était le Japon. Elle n'était encore jamais allée à Okinawa, ni dans les plaines du Kanto et sur l'ile de Kyushu.
Ses parents l'avaient toujours accompagné lors de ses déplacements, et autant dire qu'au niveau de la liberté, ça n'était pas encore ça, loin de là.
C'est alors que Key décida de prendre son courage à deux mains, puis demanda une faveur à ses parents. Elle en avait assez de ce précepteur qui venait tout les jours lui enseigner des choses, certes passionnantes, mais de manières ennuyeuses. Elle rêvait de pouvoir un jour intégrer un établissement scolaire, dans lequel elle pourra rencontrer des personnes, avec qui elle pourrait éventuellement nouer des liens.
Elle choisit alors de quitter sa maison pour intégrer un lycée dans lequel, elle l'espère, elle pourra s'épanouir comme elle ne le fera jamais si elle restait enfermée chez elle...


Avez-vous lu le règlement ? {OK} Tsu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyLun 28 Avr - 14:19

Normalement c'est bon, à part le pseudo où il doit y avoir ton nom et prénom. Demande à Sheik' d'arranger ça ensuite je te valide normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyLun 28 Avr - 14:34

Mine de rien, soit dit en passant, ca fait un peu baclée comme fiche...

Mais je me tais ^^'

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyLun 28 Avr - 15:38

Je sais, je sais!

Par contre pour le nom, désolée, j'ai eu une petite erreur de frappe. Résultat, il n'y a que mon prénom...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyLun 28 Avr - 15:58

C'est pas s'que j'appelle une faute de frappe. Fin bon, arrange ça avec Sheikhan.
Sinon le nombre de lignes est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyLun 28 Avr - 17:14

La superbe ? U_U" *ok ca va je me tais x3*

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyLun 28 Avr - 17:16

Bienvenue, éclate toi autant que tu peux XD.

Aya! Tam' méchante lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyLun 28 Avr - 17:31

C'est pas grave, ça fait toujours du bien d'avoir quelqu'un à haïr et à traumatiser! GNINHINHINHINHINHINHINHINHINHINHINHINHIN....aheum...

Ma foi, ça fais aussi du bien de se sur valoriser (et puis, c'est Keyishan la superbe, pas la joueuse!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyLun 28 Avr - 17:38

Pour traumatiser les membres...Je pense que tu t'es trompée de forum, nus ne sommes pas des victimes, et encore moins nos perso...Crois moi, si tu te frottes à un perso ici...Tu ne t'en sortira pas indemne x)

*Prend l'exemple de...Tsu-chan tiens...=)*

Enfin j'sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyLun 28 Avr - 17:51

Je n'en doute pas une seule seconde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyLun 28 Avr - 18:32

J'ai rien à voir avec cette folle moi. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyLun 28 Avr - 18:49

Continus à dire que j'suis folle et tu passes à la moulinettes :twisted:

De plus, il me semble que Tsu a des comptes à rendre à Tam =) et Tam va finir par avoir cette petite chose...Niark Si tu continus, jte sors le coup de Tam et...Niark niark niark

Histoire de pas flooder, je t'aime bien Keyishan donc, bienvenue encore...

*Roh la menteuse!*-La ferme Tam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyLun 28 Avr - 18:51

On verra bien.. ><
Bon stop le flood, chuis censé être modo donc bon!!

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyMer 30 Avr - 19:19

En attendant, merci pour votre accueil!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyMer 30 Avr - 21:01

Bienvenue Keyishan la superbe! Youpi !

*Saara fait un grand sourire à la nouvelle, mais tout à coup elle se met à étouffer écrasé par un gros égo!*

AAAAAhhhhhh... arrrhhhh... oooofffff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyJeu 1 Mai - 11:57

C'est bon, validée. ^^
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyJeu 1 Mai - 12:35

Merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyJeu 1 Mai - 20:06

Hello et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} EmptyVen 2 Mai - 20:55

*BOUM dans Hlyn*

*Yui: héhé, vengeance 8)*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}   Keyishan, la superbe!!XD {Validée.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keyishan, la superbe!!XD {Validée.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jess' [Validée]
» Kyria [Validée]
» Evy Silbernnacht [Validée]
» Leiko [Validée]
» Naoko... [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: