Nom : Demge
Prénom : Kagniya
Date de naissance : 30 juin 1990
Âge : 18 ans
Nationalité : Japonaise/Française
Club de : écriture
Caractère :
Bien que réservée et poli cela ne l'empêche pas de rester à l'écart des gens le plus possible. A cause de son passée kagniya est devenue discrette, agressive, elle s'est renfermée sur elle même et manque cruellement de confiance en elle. On peut presque dire qu'elle a un cœur de glace, alors qu'elle cherche à se faire des amis et à être acceptée telle qu'elle est.
Elle n'aime pas trop l'école aussi il lui arrive de faire sauter des jours comme ça, elle n'aime pas non plus allez là où il y a trop de monde. Elle déteste les épinard et le poisson cuit. Les couleurs ne sont pas son truc mais de temps en temps les gens peuvent être surprit à la voir s'habiller de couleurs.
Il est évidant qu'elle aime ou apprécie aussi certaines choses. Par exemple, elle adore les chats, elle dessine beaucoup et écrit encore plus (essentiellement des poèmes mais aussi quelques histoires). Elle aime les endroits calme, paisible ainsi que les vue de paysages (comme du haut d'une colline ou d'un toit).
Physique :
Elle a de long cheveux rouge tombant jusqu'au milieu de son dos, des yeux bleu et un visage fin. Ainsi qu'un tatoige de phénix sur son épaule gauche et trois percings à chaque oreille. Elle mesure 1m 73 et pèse 60kg, ce qui ne l'empêche pas d'être très agile et souple. Elle met souvent des pantalons "bouffant" ou des jupes, de couleur sombre, comme ses hauts qui sont des débardeurs et des chemisiers. Elle a une cicatrice sur la cuisse gauche qu'elle cache le plus possible en mettant des chaussettes qui montent jusqu'à ce niveau là.
Histoire :
Née au Japon de part un père japonais et d'une mère française, Kagniya devra partir avec cette dernière en France, où elle prendra le nom de jeune fille de sa mère : Demge.
Là-bas elle subit des brimades de la part de ses camarades de classes ainsi que de la part de toute son école à cause de la couleur de ses cheveux et de son prénom. Sa mère n'en savant rien ne pu aider la jeune fille. Elle grandit de cette manière et se forgea une carapace comme elle put, le seul moyen lui étant venu fut de répondre par la violence. C'est de cette façon qu'elle commença à devenir ce qu'elle est maintenant.
Le collège ne fit qu'empirer les choses, elle devint de plus en plus violente et de moins en moins sociable. Cependant elle réussit à se faire une amie, qui elle aussi n'était pas appréciée par la plupart des collégiens à cause de ses taches de rousseurs. Elles devinrent de très bonnes amies, hélas les parents de son amie durent déménager à la fin de leur troisième et par conséquent elle aussi. Notre jeune Kagniya se retrouva de nouveau seule.
Kagniya arriva au lycée et dut de nouveau s'en sortir comme elle put, c'est à ce moment qu'elle commença à ne plus aller en cour. Sa mère réussit enfin à connaître l'histoire du vécu de sa fille, mais hélas elle ne pouvait faire qu'une choses qui la rendait très triste; l'envoyer au Japon avec son père en espérant que celui-ci réussirait à l'aider. Sa mère était tombée malade, mais une maladie incurable, et ne voulant pas que sa fille la voie mourir elle décida cette solution. Par chance elle avait toujours apprit le japonais à sa chère fille chérie.
La jeune fille n'était pas très enthousiaste à cette idée mas sa mère parvint à la convaincre que c'était la meilleur chose à faire. Elle arriva au Japon quelques mois avant ses dix-huit ans, et commença à se familiariser avec le pays mais avait encore du mal avec certaines coutumes. Pourtant sa curiosité et sa soif de connaissances la motivèrent.
Arriva son anniversaire et le temps de retourner au lycée, mais cette fois... se fut au japon, avec pleins de nouvelles choses à découvrir et de nouvelles personnes à rencontrer, avec l'espoir d'être acceptée pour ce qu'elle est, et de réussir à briser son cœur de glace et en faire un chaleureux.
Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')