Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un concours d'écriture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un concours d'écriture ? Empty
MessageSujet: Un concours d'écriture ?   Un concours d'écriture ? EmptySam 12 Avr - 11:53

Hello everybody ^^

J'ai eu une petite idée pour un concours d'écriture qu'on pourrait faire sur le forum et est en lien avec la fic de Sheik' sur SI : le concours consisterait à l'écriture d'un chapitre de cette fic' par un membre. La petite subtilité serait que le membre écrirait un chapitre où le personnage du membre rencontrerait Hideaki. Vous suivez ? Un bref exemple : si j'écrivais un chapitre, dedans je rédigerais une rencontre entre Ichi' et Hideaki (qui ne prendrait pas forcément un chapitre complet, ça pourrait être juste une partie). Le gagnant serait celui qui respecte le mieux le personnage d'Hideaki et dont le chapitre est le mieux écrit et le plus original évidemment ...

Voilà pour l'idée. Qu'en pensez-vous ? On est pas obligé de mettre le concours en route immédiatement car il serait peut-être plus intéressant d'attendre qu'il y ait 3-4 chapitres de parus pour pouvoir ensuite maitriser un peu le caractère d'Hideaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concours d'écriture ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'écriture ?   Un concours d'écriture ? EmptySam 12 Avr - 16:49

Je trouve l'idée assez bonne, mais je pense qu'il faudrait mieux que le sujet soit de raconter le premier chapitre du point de vue de son personnage, plutôt. Ce serait plus intéressant, je pense.

D'un autre côté, il s'agit de la fiction de Sheik', et ce serait peut-être mieux qu'elle le reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concours d'écriture ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'écriture ?   Un concours d'écriture ? EmptySam 12 Avr - 19:06

Dans tous les cas, je n'inclurai pas vos chapitres à ma fiction, mais libre à vous de faire une fanfic basée sur mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concours d'écriture ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'écriture ?   Un concours d'écriture ? EmptyVen 18 Avr - 19:00

Pourquoi pas, mais je pense qu'on devrait attendre encore quelques chapitres avant de lancer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concours d'écriture ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'écriture ?   Un concours d'écriture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un concours d'écriture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: