Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptySam 19 Avr - 12:11

On ne pouvait pas dire qu'il s'ennuyait, mais il n'était pas très occupé. Pour une fois, il se décida donc à aller faire un tour en ville. Il ne savait pas où, ne avait pas ce qu'il y ferait et pourtant... Finalement, il se retrouva perdu au milieu de nulle part, dans un quartier bien connu dont le nom lui échappait (Shibuya). Des gens passaient près de lui sans le regarder. Des jeunes surtout, avec de gros sacs plein de vêtements, chaussures et autres articles de ce genre. Le blond continua de marcher, jusqu'à arriver à un carrefour. Une voiture accéléra en le voyant poser le pied sur la route. Il recula précipitamment, heurtant un personne derrière lui. Tsuzuki se retourna et s'inclina comme il put en s'excusant.

"Désolé de vous avoir heurté, un chauffard pressé à manquer de me passer sur le corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptySam 19 Avr - 12:20

Comme un chat errant, voilà la façon dont avançait la jeune fille. Elle venait de se battre avec des voyous de bas étages et se retrouvait avec la manche droite arrachée, et quelques égratignures. Elle s'ennuyait, et n'avait toujours pas trouvée de personnes l'acceptant pour se qu'elle était. Elle soupira, et s'approcha d'un carrefour, lorsque le jeune homme blond devant elle la bouscula et se retourna pour s'excuser. En effet une voiture avait faillit le renverser.

"Ce n'est rien, ne vous en faites pas. N' êtes-vous pas dans le même lycée que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptySam 19 Avr - 12:24

Le blond baissa un instant les yeux sur ses vêtements. Il portait toujours son uniforme, et son blason était bien apparent. Il se redressa et observa la demoiselle. Son visage ne lui rappelait personne, mais on ne pouvait décemment pas dire qu'il était physionomiste.

"C'est possible."

Il regarda sa manche déchirée et ses vêtements en piteux état. Elle semblait s'être battu peu avant. Il ne chercha pourtant pas à savoir si elle avait été agressée. A dire vrai, vu comme elle semblait se porter bien, c'était sans doute elle qui avait corrigé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptySam 19 Avr - 12:33

[b]*hum.... il me semblait... bah tant pis*[b]

Elle vit le regard du jeune homme blond par rapport à ses vêtements, elle hésitait, c'était la première fois que quelqu'un ne la critiquait pas dès la première vue. Elle inspira profondément avant d'oser continuer la discution.

"Ex.. Excusez-moi.... Pourriez-vous m'indiquer où l'on peut trouver un restaurant faisant des spécialités françaises? J'ai entendu dire qu'il y en avait dans le coin, mais je ne suis pas ici depuis très longtemps aussi je ne connais pas encore très bien les lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptySam 19 Avr - 12:37

Il haussa les épaules. Il ne savait déjà pas se retrouver tout seul dans Shibuya - il sortait trop peu dans ce coin à dire vrai - alors de là à indiquer quelque chose à quelqu'un... De plus, les restaurants n'étaient pas ce qu'il regardait le plus ici. Il préférait se délecter des jeunes filles vêtue de fringues serrées qui mettaient en valeur les formes. Tout aussi nourrissant, bien que cela ne satisfasse pas le même organe (à lire sans perversité hein ! xD)

"Aucune idée."

Il fixa ses yeux dans ceux de la jeune fille, comme indifférent à tout ce qui se passait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptySam 19 Avr - 12:49

Ayant l'habitude de la solitude, la jeune fille était assez timide et en plus c'était la première fois qu'elle parlait à un garçon! Elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire, en plus elle était un peu perdue.

*Je mangerais bien une glace*

Bien que cet idée lui vint à l'esprit, elle fut surprise de l'attitude du garçon. Et se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.

"Ah... j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Kagniya Demge et je suis dans la classe 3B et je suis au lycée Shokuboo. Enchanté, et pardon pour le dérangement... Je ferais bien un tour de moto... les magasins?hum..."

Elle commença à se demander se qu'elle allait faire, tout en restant sur place, ce ne fut que lorsque le jeune homme reprit la parole qu'elle cessa de rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptySam 19 Avr - 12:58

Il n'avait pas tout suivi. Le discours de la jeune fille lui semblait décousu, sans grand logique. Mieux valait qu'il ne cherche pas trop à comprendre. Elle pensait certainement à voix haute, et comme toute forme de pensée, les liens logiques entre les phrases étaient occultés, si bien que pour un observateur extérieur - ce qu'il était, ça n'avait pas franchement de sens.

Un léger bruit se fit et les gens auprès d'eux se pressèrent de traverser. Emportés par la foule, les deux jeunes gens se retrouvèrent vite sur l'autre rive, ou presque. Néanmoins, le blond en voulait pas rester sur la route, aussi regagna-t-il le trottoir face à celui où il avait entamé sa "conversation" avec ladite Kagniya Demge.


"Byakutsu Tsuzuki." se présenta-t-il sans grand enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptySam 19 Avr - 13:07

"Byakutsu Tsuzuki... enchanté. Il y à vraiment de la foule ici, au japon. Hum... Tu as quelque chose à faire ou un tour en moto ça te dit?"

Alors qu'elle lui dit cela un sourire malicieux se dessina sur son visage. Malicieux mais en même temps, adorable, déjà qu'il était rare qu'elle sourit, alors en plus qu'elle en fasse un ainsi prouvait bien qu'elle semblait apprécier Tsuzuki.

"Je connais en endroit parfait pour ça." dit-elle mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptySam 19 Avr - 13:15

Il ne s'était pas attendu à ça. Mais alors pas le moins du monde. Ils ne se connaissaient pas plus que cela et pourtant lui proposait de faire un tour en moto avec elle. N'avait-elle donc pas peur de ne pas tomber sur un type réglo ? En cette époque où l'on disait aux femmes de faire attention, il la trouvait bien imprudente. Mais qu'importe, elle n'était pas sa fille, elle faisait ce qu'elle voulait.

"Où ?"

Il voulait quand même savoir où elle l'emmenait. Pas qu'il soit froussard, mais la prudence n'était pas de trop. Il ne comptait pas se contenter d'un sourire - fort joli au demeurant - de la demoiselle avant de prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptySam 19 Avr - 13:24

"Où? Sur la colline, la route est en cercle, comme celui de la vie. Et en haut.. on peut voir la ville dont une partie qui est comme en communions avec la nature. Prudence est mère de sureté, n'est-il pas? C'est pour ça que tu me demandait 'où'?"

Tout en disant cela, elle s'était assise sur la barrière qui longeait le passage pour piétons. Elle le regarda en attendant sa réponse, il semblait réfléchir, alors que la jeune fille avait l'une de ses mèches qui tombait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptySam 19 Avr - 13:35

"Peut-être..."

Le blond sourit légèrement en la regardant s'appuyer sur la barrière. En fait, il n'avait pas fait très attention jusqu'à présent, mais elle était jolie dans son genre, cette miss. Et moins prise de tête que l'autre abruti de coincé d'Hinagaki. Quelle emmerdeur lui alors ! Tsuzuki soupira. Ce n'était pas vraiment le moment de s'énerver tout seul comme cette tête de mule, il en avait bien assez l'occasion lorsqu'il le croisait.

"On y va ?"

Il fit un bref signe de tête en direction de la colline pour appuyer ses propos, son regard rivé dans celui de sa vis-à-vis, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptySam 19 Avr - 13:43

En plus que se soit la première fois qu'elle parle avec un garçon, ils semblaient bien s'entendre, ce qui rassura la jeune fille. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il ne vit pas sa cicatrice à sa cuisse gauche lorsqu'il feraient de la moto, elle n'avait pas prévu ça et se retrouvait donc avec une jupe courte qui s'envolait facilement.

"Okay, on y va!" S'exclama t-elle joyeusement.

Ils prirent le bus pour arriver devant un magasin de voiture, motos et véhicules en tout genre, en plus de la fonction station essence. Elle appela le propriétaire qui se trouvait être son oncle, et lui demanda s'il acceptait de leur prêter des motos. L'oncle accepta et posa la question crucial.

"Une ou deux motos?
-Heu... j'avoue que je ne sais pas, tu sais en faire Tsuzuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptySam 19 Avr - 13:48

Tsuzuki... Il avait déjà cru remarquer qu'elle ne venait pas du Japon à la base, aussi mit-il cette familiarité sur le compte de son manque de connaissance des us et coutumes du pays. Il se retint de lui signaler qu'ici, on nommait les gens par leur nom quand on ne les connaissait pas plus que ça, mais hésita franchement à le faire quand il croisa le regard amusé du propriétaire. Celui-ci semblait les prendre pour plus qu'ils n'étaient, ça l'embêtait un peu, mais bon, d'un autre côté, il ne le reverrait jamais.

"Non."

Il n'était jamais monté à moto de sa vie et avait à peine conduit la voiture de sa mère. Elle n'avait pas de quoi lui payer le permis et lui n'avait pas le temps de trouver un travail, ayant déjà des cours du soir certains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptySam 19 Avr - 13:58

" Dans ce cas vous devriez n'en prendre qu'une. Kagniya, tu feras attention à ne pas rouler trop vite, d'accord?
-Eh! Je ne roule jamais vite, tu le sais.
- Oui c'est vrai, sourit le propriétaire, tu veux bien allez chercher ce dont vous aurez besoins? je vais lui donnez quelques conseils."

Elle fit mine d'accord, et partit dans la boutique prendre les affaires, Tandit que dehors...

"Pardonnez ma jeune nièce, elle a encore des petits problèmes avec l'assimilation de certaines de nos coutumes, elle vient de France. Et merci de l'accompagner aujourd'hui. C'est bien la première fois quelle parle comme ça avec quelqu'un. Vous vous êtes rencontrer il y a peu, je ne me trompe pas? Quoi qu'il en soit, encore merci et j'espère que vous serez de bons amis"sourit l'oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptyDim 20 Avr - 18:54

De bons amis ? Moui, on verrait bien. Il fallait déjà qu'elle supporte son mutisme. Il 'aimait pas parler et ne faisait jamais semblant d'être aimable s'il n'en avait pas envie. Il était poli... la plupart du temps seulement. Quand à demander quelque chose à quelqu'un, il fallait qu'il n'ait vraiment pas le choix pour ça.

"Hm."

Le blond regarda vers la porte qu'avait emprunté la jeune fille, attendant patiemment son retour. Alors elle venait de France ? Ca expliquait au moins pourquoi elle ne l'appelait pas Byakutsu-san mais Tsuzuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptyDim 20 Avr - 19:06

La jeune fille revint avec les deux casques, et une paire de gants pour elle. Elle les passa à son oncle et lui dit qu'elle prenait Eclair rouge. Lorsqu'elle sortit la magnifique moto d'un rouge sanglant parcourut de nombreux éclairs violets foncés, elle sembla s'illuminer. On pouvait constater qu'elle aimait beaucoup la moto, elle mit délicatement les gants qui semblaient fait pour elle, tellement il épousaient les lignes de ses mains de façon délicate.

Ensuite elle s'assit sur la moto, bien sur étant donner qu'elle était un jupe, celle-ci remonta légèrement et l'on pouvait hélas voir sa cicatrice mais elle ne s'en était pas aperçut. Elle mit son casque et invita son camarade à l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptyDim 20 Avr - 20:30

La cicatrice, il la vit. Le blond ne prononça pourtant pas un moment et la quitta des yeux. Il n'en était pas dégoûté, mais il n'y avait aucun intérêt à la fixer. Chacun avait ses propres marques de douleur et de blessures, qu'elles soient physiques ou psychologiques. Être dégoûté d'un morceau de vie était tout ce qu'il y avait de plus idiot... et c'était pourtant tellement humain !

Il monta donc sur le bel engin à deux roues et passa ses bras doucement autour de la taille de la miss, un pied encore sur le sol. Il n'en avait encore jamais vu de cette couleur là mais c'était agréable à voir. Il supposait que c'était également agréable à conduire, mais ne s'y risquerait pas. Il savait qu'on tombait les premières fois à moto, alors bon, abîmé celle-ci, ce serait vraiment du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptyDim 20 Avr - 20:43

Sachant que c'était la première fois qu'il en faisait, elle le prévint lorsqu'il du mettre le second pied sur l'engin, et lui ajouta de ne pas hésiter à bien la tenir s'il se sentait partir en arrière, il aurait été dommage qu'il tombe.

Ils partir donc enfin, le vent soufflait légèrement, la route était sèche, c'était de parfaite conditions pour rouler. Ils mirent environ une vingtaines de minutes pour atteindre le sommet, là, ils eurent une vue splendide. Il était alors trois heures, la jeune fille se souvint alors qu'elle avait un rendez-vous avec son père dont elle ne s'intéressait absolument pas, mais elle était hélas obliger de s'y rendre. Elle demanda alors.

" J'espère que tu as apprécier, hélas j ai un rendez-vous.... tu souhaites que je te dépose quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptyLun 21 Avr - 11:37

Tsuzuki aimait la vue qu'on avait d'ici. Cela changeait radicalement de ce qu'on voyait du haut des immeubles en pleine nuit. Non que les lumières multicolores de la ville soient désagréables à voir, mais observer ça en plein jour du haut de ce sommet était... différent et agréable.

"Hn. Au lycée... s'il-te-plaît."

On était en semaine, il n'avait donc pas de raison de rentrer voir sa mère. Pour elle, il n'était que le gentil garçon qui restait à l'école du lundi au vendredi non stop. Le blond bénissait parfois les dieux de l'avoir envoyé à Shokuboo Inochi. Il était interne, oui, mais avait une de ces libertés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptyLun 21 Avr - 14:45

Elle reprit ainsi le chemin en sens inverse, puis traversa la ville qui était bondée. Il y en avait tellement que l'on aurait put croire que tout ce qui les entourait n'était que ténèbres. Un monde sans lumière alors qu'ils revenaient d'un lieu totalement éclairée.... un parfait opposé. Comme quoi, des fois sortir de la ville faisait du bien.

Ils continuèrent sur le chemin menant au lycée. Une fois arrivé, elle laissa le jeune homme descendre et repartit aussitôt après lui avoir fait ses adieux. Elle était tout compte fait ravit de sa journée, du moins lorsqu'elle était avec de la compagnie... maintenant ça n'allait pas être la même chose... elle aurait préférer reste sur le haut de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... EmptyLun 21 Avr - 14:55

Il était vrai que retourner en ville après ça causait un choc. La pollution de Tôkyô n'était plus à prouver. Nombreux étaient ceux qui se promenaient avec un masque sur le visage pour parvenir à respirer à peu près convenablement. Ca manquait de classe mais c'était efficace.

Le blondinet descendit de la moto et rendit le casque à la demoiselle avant de la regarder partir. Ce n'était pas dit qu'ils se recroisent un jour mais il n'était pas mécontent de sa rencontre. Elle était assez sympathique comme fille et surtout, elle n'était pas trop bavarde ! Les gens qui n'essayaient pa sà tout prix de lui faire la conversation durant la première rencontre étaient rares (le peu qui persistaient à le fréquenter après avait bien compris qu'il ne parlait que rarement).

Finalement, il se dirigea vers les dortoirs en quête d'un peu de repos ou d'un bon livre, l'un n'allant pas forcément sans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...   Petits instants de vie, rencontre à un carrefour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits instants de vie, rencontre à un carrefour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petits et gros changements
» Semer les toiles comme des petits cailloux [PV Ringo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: