Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée orageuse... [Libre =)) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée orageuse... [Libre =)) ] Empty
MessageSujet: Arrivée orageuse... [Libre =)) ]   Arrivée orageuse... [Libre =)) ] EmptyDim 16 Mar - 8:20

Ding dong… Les vibrations de la sonnette de la porte d’entrée finirent par s’arrêter, après quelques secondes, le temps qu’il fallut à Kyria pour aller ouvrir la porte, tout en ayant déjà regardé dans le judas. Ayant vérifié que c’était son titulaire qui était devant la porte, elle lui ouvrit, le gratifiant à peine d’un coup d’œil. Elle remonta quatre à quatre les marches qui menaient au premier étage et termina de boucler sa valise, s’asseyant carrément dessus. Enfin, c’était plutôt un sac, et même deux, qu’elle du coincer entre ses jambes pour réussir à fermer la tirette. Mais ce fut enfin chose faite et elle redescendit au rez-de-chaussée chargée de ses bagages. Elle avait rédigé une courte lettre pour une ancienne amie de ses parents qui devait s’occuper du ranch, en son absence, car il lui appartenait à présent.

Elle la déposa sur la table et, précédée de son titulaire, sortit de la maison. Elle plaça la clé de secours au dessus de la porte et referma cette dernière, embrassant du regard sa jument et le paysage environnant. Elle finit par balancer ses sacs dans le coffre de la jeep noire et monta à l’avant, bouclant sa ceinture, sans adresser un mot à l’homme assis devant le volant. Il mit le contact et démarra, sans vraiment se presser, l’avion étant prévu dans plusieurs heures.

Ils arrivèrent enfin à l’aéroport et le jeune homme resta avec Kyria le temps de tout régler puis, cette dernière lui adressa un faible « au revoir » puis, se mit dans la file en direction de l’avion…

Une, puis deux, trois… Plusieurs heures passèrent de cette façon abominablement lente. Mais, après une dizaine d’heures vraiment lassantes, Kyria se retrouva à l’air libre, heureuse de voir enfin autre chose que l’espace confiné de l’étrange oiseau dans lequel elle avait embarqué. Elle reprit ses bagages sur le tapis roulant et sortit hors de l’aéroport, repérant un homme avec un bout de carton, sur lequel était inscrit « Sheryan », son conducteur, qui l’amènerait à l’internat…

Elle le salua rapidement et le suivit jusqu’à sa voiture, posa ses bagages dans le coffre, monta à l’avant et s’ensuivirent quatre heures de route. A la fin de ce long périple, lorsque la voiture s’arrêta devant les grilles de l’internat, il faisait noir, une nuit d’encre attendait la jeune fille. Elle remercia le chauffeur, sortit de la voiture et reprit ses sacs. Elle ne devait pas le payer, vu que ça avait déjà été fait auparavant. Le tonerre gronda et des éclairs firent leur apparition, tandis que la pluie se mit à tomber, avec force. La jeune gothique s’avança alors dans l’allée et poussa la grande porte qui annonçait le hall d’entrée. Elle se retrouva alors à l’intérieur d’une grande pièce, inconnue et entièrement noire, dans laquelle résonnèrent brièvement quelques bruits de pas, qui n’étaient pas siens…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée orageuse... [Libre =)) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée orageuse... [Libre =)) ]   Arrivée orageuse... [Libre =)) ] EmptyJeu 20 Mar - 9:04

(C’est juste avant les cours, on va dire, histoire de faire dans l’ordre chronologique)

Erwan s’était quelque peu endormi dans la voiture, le balancement et la durée plus que longue du trajet avaient que, bah monsieur s’était endormi. Et son père l’avait réveillé quand il était arrivé devant les grilles. Erwan était descendu de la voiture, et avait prit son sac de cours, son père se chargeant de faire porter ses valises. Après quelques recommandations et un bon calin entre un père et un fils, Erwan se dirigea dans le hall d’entrée, faisant balancer sa canne, comme d’habitude.

Erwan était arrivé quelque minutes avant la jeune fille, et il essayait de se repérer comme il pouvait. Bon ok il s’était un peu perdu car le hall était plus grand qu’il ne l’avait imaginé.

Si erwan n’était pas aveugle, j’aurais pu dire qu’il apercevait une jeune femme, mais manque de pot, il ne peux pas. Tout ce qu’il faisait était avancer, marchant comme tout le monde, laissant balancer sa canne non pas comme tous les aveugle de droite a gauche, mais d’avant en arrière, comme le font ces hommes, gentlemen marchant durant le 19eme siècle. Il fallait dire qu’il sortait un peu de l’ordinaire, peu d’élèves s’habillent avec un costard noir, style businessman mais un peu décalé d’un siècle, mais ont des cheveux longs attaché en demie queue. Et sa canne noire avec pommeau en argent lui donnait vraiment une touche décalée.

Le bruit de ses mocassins ainsi que de sa canne était assez audible, et il se stoppa quand le son que produisait sa canne quand elle frappait le sol lui indiqua qu’il n’était plus seul, mais que quelqu’un était en face de lui. Une femme ? Un homme ? Elève ou professeur, il n’en savait rien.


« Bonjour, Veuillez m’excuser je ne vous avais point vu. »

Oui il utilise des formules très polies, et ce n’était pas un mensonge, il ne l’avait vraiment pas vu. Malgré le fait que ses grands yeux bleux se posaient sur la jeune fille, il ne pouvait les utiliser pour la voir. Quel dommage, de si beaux yeux et totalement inutile T.T
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée orageuse... [Libre =)) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'Akira! [libre]
» Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^]
» Arrivée silencieuse. [Libre]
» Arrivée de Tetsu'
» Une arrivée ... désespérante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: