Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca donne tellement envie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca donne tellement envie ... Empty
MessageSujet: Ca donne tellement envie ...   Ca donne tellement envie ... EmptyMer 9 Jan - 19:02

La nuit avait été tellement paisible, tellement ... nocturne. Majoren avait dormi, oui. Victoire ! Il est vrai que des cernes telles que celles qu'elle se trimballait lui donnait plus que jamais l'aspect d'un zombie. Et puis, dans cet accès de "normalité" Majoren avait non seulement dormi normalement, mais en plus, elle avait passé quelques heures dans sa chambre, allongée sur son lit, à penser. Penser à sa situation, à son semblant de vie sociale, et elle souriait légèrement d'un air niais, profondément concentré, mais niais quand même. Quelques semaines auparavant, elle n'aurait pas laché le moindre sourire, la moindre lueur de joie dans ses yeux gris métallique, mais les choses à présent étaient tout autres. Dans sa main, elle tenait un papier froissé, des paroles de chansons griffonées au hasard d'une crise d'inspiration, une envie soudaine de se la jouer poète dépressif, mais à présent, elle n'avait plus aucun besoin de s'exprimer, alors elle l'envoya dans la corbeille dans laquelle se trouvait un mouchoir froissé à l'odeur quelque peu étrange et plutôt désagréable. Vivement qu'on vide cette poubelle, mais quelque part, elle s'en fichait. Après tout, malgré ses "résolutions", elle ne passait pas tant de temps dans sa chambre, préférant presque se balader dans la bibliothèque, allant et venant au hasard des étagères.

La japonaise se releva et s'assit en tailleur. Elle était encore en pyjama, certes, elle n'avait pas cours, mais à midi mois le quart, c'est assez étrange. C'est pourquoi elle se leva, attrappa une jupe ( oui, une jupe) en cuir noir qu'elle enfila par dessus des collants résilles. Puis elle choisit, ou plutôt prit sans vraiment chercher un t-shirt "effet déchiré" sur lequel était imprimé " Old School", par dessus lequel elle mit une veste de cuir noir. Ce fut en se chaussant de bottes, ses fameuses bottes préférées, qu'elle eut la révélation : elle avait faim. Il était presque midi, après tout, mais il était rare qu'elle s'en rende compte, et cela se voyait à son physique. Elle était plutôt maigre, rien qu'à voir ses bras, on le remarquait de suite. Après un passage rapide au miroir, maquillage sombre pour faire genre "je m'occupe de moi, si si", et remise en place de mèches rebelles, elle sortit de sa chambre.

N'ayant pas envie de dépenser son argent inutilement et voulant tester la nourriture de l'internat, Majoren se rendit d'un pas lent et trainant vers le réfectoire. En temps normal, c'aurait été une clope, et basta. Mais quand même, son était de maigreur faisait peur. Plusieurs regards se tournaient vers elle sur son passage, car il était rare qu'on la voie, et surtout qu'elle s'habille de façon aussi ... déshabilllée ? Ce fut alors en évitant tous les regards que la jeune fille prit un plateau et se mit à la queue. A son plus grand étonnement, il y avait peu de monde dans le réfectoire, aussi elle n'eut pas de mal à trouver une table vide, d'autant plus que personne ne souhaitait particulièrement manger avec elle, alors elle se plut à faire fuir tout le monde et rester tranquille à sa table. Son léger sourire revint, mais cette fois-ci, il n'était pas niais, et il s'évanouit bien vite lorsqu'elle examina ce qu'elle avait dans son assiette. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé quelque chose d'aussi ... cuisiné. Les sandwiches étaient son domaine, mais les plats comme celui qu'elle observait, elle n'avait pas trop l'habitude, mais il faut vivre dangereusement, aussi, elle tenta le coup. Finalement, manger, ça ne faisait pas mal à la gorge, et elle continua, de plus en plus affamée. L'appétit vient en mangeant, dit-on.

Le regard de la demoiselle faisait le tour de tous les élèves présents. Certains mangeaient rapidement et salement, ce qui valut à la jeune fille un petit rire, surtout lorsqu'elle releva que c'était tous des hommes. Et d'un autre côté, elle faillit mourir de rire en observant les jeunes filles qui s'exclamaient qu'elles n'avaient pas fait mais qui se tenaient le ventre afin qu'on ne l'entende pas "gargouiller". Finalement, Majoren n'entrait dans aucune catégorie de personnes, elle n'était pas comme les autres. Peut être reviendrait-elle un autre jour histoire d'économiser et utiliser l'argent que ses parents avaient inverstis dans cet internat. Mais on ne pouvait nier qu'on ne devait pas payer très cher pour l'entretenir. Et puis, après quelques instants, la brune perçut un mouvement tandis qu'elle avait les yeux baissés vers son assiette. Quelqu'un approchait, et ce n'était pas pour aller s'installer à la table de derrière, puis qu'il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca donne tellement envie ... Empty
MessageSujet: Re: Ca donne tellement envie ...   Ca donne tellement envie ... EmptySam 12 Jan - 14:17

Yunnosuke avait passé la majeure partie de la nuit à l’extérieur sur un banc de l’école avec la lumière tamisée des lampes qui éclairées la cour. Le sommeil lui manquait un peu, forcément comme il n’avait plus les femmes qui l’entouraient à ses côtés, la nostalgie se faisait ressentir. Ce jour-là, il ne dormit que quelques heures avant d’entendre retentir la sonnerie de son portable dont il avait oublié de couper. Il avait mis son réveil le soir afin de ne pas être en retard pour son train en direction de Shokuboo. Il se leva, se lava la figure et sortit de sa chambre, un bouquin à la main, et se diriger vers sa salle de classe.

Or, il ne se doutait pas qu’il était bientôt midi, ce n’était qu’en voyant les élèves sortir des salles et l’heure que son téléphone indiquait, qu’il comprit. En haussant les épaules, la seule façon pour lui de faire comme si il n’avait pas cours, c’était de continuer sa route. Il marcha en lisant son livre, nommé Les Fables, sans prêter aucune attention aux personnes qui se trouvaient devant lui. Par chance, la seule façon de l’éviter était de s’écarter, tel une star, en laissant un chemin rectiligne qui lui permettait de marcher sans percuter personne. Pourtant, il n’était qu’un simple élève comme les autres, ses camarades préféraient l’éviter plutôt que d’avoir affaire à lui. Le japonais ne comprenait pas trop leurs comportements, mais il ne cherchait pas à comprendre non plus. Cependant, ils voulaient le suivre, curieuse qu’elles étaient, il les laissait le suivre derrière lui sans même prêter attention aux messes basses le concernant.

Le garçon s’arrêta un instant pour lever son nez de son bouquin pour voir où il allait. Les élèves semblaient obnubilé par le jeune nippon qui cherchait les escaliers pour rejoindre le rez-de-chaussée. Puis il reprit sa lecture en direction des marches qu’il descendit lentement. C’était comme si il avait un système GPS incrusté à la place de son cerveau, tellement qu’il semblait si sûr de lui de savoir son chemin, c’était sa façon à lui de mémoriser ses pas. Il arriva devant une porte, il quitta à nouveau son livre pour lire la pancarte « Infirmerie », il arqua un sourcil et replongea dans son livre pour poursuivre sa route. Même si personne ne savait pas trop où il allait exactement, ce n’était qu’au moment où son ventre se fit entendre que les élèves comprenaient un peu mieux.

En effet, son estomac se faisait entendre et la faim se faisait sentir. Yunnosuke ferma son livre et le posa sur sa tête qui était plate. Au lieu de le ranger dans son sac, il aimait garder en équilibre sur son crâne. La porte du réfectoire était grande ouverte, il prit un plateau et prit petit à petit les assiettes de plats qui étaient sur le présentoir. On se croirait dans un self-service. Il reprit son livre et le posa à côté de ses assiettes, puis s’inclina avant d’aller à une table. Il arqua à nouveau un sourcil en observant les élèves manger comme des « cochons ». Il haussa encore une fois les épaules avant d’apercevoir une table presque vide. Oui presque car elle était occupée par une personne. Cela l’arrangeait, un peu de calme lui ferait le plus grand bien. Il savait qu’il y aurait des élèves totalement à l’opposé de lui. Il posa son plateau sur la table, s’inclina pour la saluer et s’installa, puis entama son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca donne tellement envie ... Empty
MessageSujet: Re: Ca donne tellement envie ...   Ca donne tellement envie ... EmptySam 12 Jan - 15:57

A première vue, la silouhette qui s'approchait était celle d'un homme. Majoren ne put s'empêcher de penser qu'elle allait se retrouver avec un porc, un pervers, ou pire encore, un bavard ou un dragueur. Mais les doutes de la jeune fille s'estompèrent bien vite car le jeune homme en question ne lui adressa pas la parole en arrivant. Il ne fit que la saluer avant de s'installer. A présent, ils étaient deux, et l'espérance de ne pas avoir droit à un groupe de taré qui les rejoindraient grandissait en Majoren. De plus, à mesure que sa faim s'estompait, son énervement grandissait. Elle était dans un lieu où elle n'aurait jamais pensé aller. Il y avait du monde, des gens insupportables de tous les côtés, un brouhaha intense, des voix suraigues et des voix d'adolescents pré-pubères. Tout cela était tout bonnement horrible. Dès que quelqu'un ouvrait la bouche, la japonaise réprimait une envie de lui envoyer quelque chose, n'importe quoi, au visage pour le faire taire. Elle se plaisait dans le silence, et le seul bruit relativement puissant qu'elle appréciait était la musique, et uniquement celle qui lui plaisait. Aussi ce n'était pas illogique de le stress commençait à prendre de l'ampleur. La jambe droite de Majoren tremblait dans un tic nerveux, et elle jouait avec la viande, armée de sa fourchette. Tentant de se calmer, la jeune fille fermait les yeux.

Depuis qu'elle était arrivée, il y avait, installée dans la table d'à côté, une fille plutôt hystérique qui ne cessait de la détailler à ses copines. De temps en temps, Majoren leur envoyait des regards assassins, mais elle semblaient ne rien remarquer et la jeune fille continuait son numéro. C'était le genre de fille que Majoren ne supportait pas du tout. Elle haïssait ce genre de personnes. Aussi, elle se leva, au comble de la colère, et alla chercher un petit pain, bien dur, bien immangeable. Rejoignant sa place, elle se fit discrète en passant derrière cette jeune fille et, une fois à sa place, lui envoya le petit pain en pleine figure avant de murmurer un


- Ta gueule ...

Cela faisait bien longtemps que la jeune fille ne c'était pas énervée ainsi, mais ce n'était qu'un aperçu de ce qu'elle pouvait être lorsqu'elle pétait vraiment un cable. Reprenant un calme qui n'était qu'extérieur, Majoren continua ce qu'elle avait commencé, autrement dit, se restaurer, ou du moins, finir son plateau, car elle n'avait pas tellement faim, bien qu'ayant à peine commencé son plat. Peut être était-ce l'énervement qui l'avait faite s'acharner sur son plateau, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca donne tellement envie ... Empty
MessageSujet: Re: Ca donne tellement envie ...   Ca donne tellement envie ... EmptyLun 14 Jan - 20:06

Manger en silence était impossible surtout quand on vivait dans un internat. Yun le savait qu’il finirait par s’y habituer. Depuis qu’il s’était installé à cette table, les deux étudiants ne s’étaient pas adressés la parole. Dans son ancienne école, il avait l’habitude, la seule personne de son âge avec qui il parlait c’était sa sœur. Ici, ça ne sera pas le cas. Il essaya de manger tranquillement, mais c’était presque impossible car un groupe de filles faisaient des remarques peu agréables envers sa voisine qui jetait des regards assassins. De plus, celle qui parlait ne se gênait pas de hausser la voix. Certaines filles aimaient bien chercher les ennuis, d’autres supportaient mal les critiques. C’était le cas de la jeune brune qui avait occupée la table avant son arrivé.

Pendant qu’il mangeait, il sentit de faibles vibrations qui émanaient de la table. Quelques minutes plus tard, il la vit se lever pour aller prendre un pain. La première chose qu’il pensait c’était qu’elle avait oublier pour accompagner son plat, or, il ne s’y attendait pas à ce qu’elle l’envoie en pleine figure sur la « chipie » qui continuait son discours à l’égard de la brune : sur la tenue, le physique etc…Après tout qui aimait ce genre de paroles, alors qu’on avait rien fait. Yunnosuke fit semblant de n’avoir pas entendu ce qu’elle venait de dire. La fille qui avait reçu le pain, se leva de sa chaise. Elle portait une mini jupe et un large décolleté dont on pouvait voir les bouts de son soutien-gorge en dentelle. Elle était brune aussi mais avait de fines mèches rouges. Apparemment, elle s’était mit une bonne couche de rouge à lèvre. Furibonde, elle fixa la table des deux étudiants avant de les rejoindre et de poser son pied sur la table. Yunnosuke regarda la botte en cuir bien moulant de la jeune fille. Manger quand une personne mettait sa chaussure sur le meuble, lui déplaisait. Puis il se mit à écouter la jeune fille parler :


« C’est toi qui m’a envoyé ce pain ? »

Elle montra le morceau qu’elle avait reçu sur le nez au « couple » mais elle fixa l'étudiante aux cheveux noirs. Le japonais prit son verre, versa de l’eau et bu à petite gorgée avant de la regarder et de lui dire :

« Non, c’est moi. A vrai dire, je voulais voir ce que ça faisait de te voir avec le nez plat. Parce que le nez à la belette ça te va pas du tout. T’as pensée à la chirurgie ? »

Il l’avait dit de manière amusante et méchante, mais cela lui était égal. Le jeune homme aux cheveux blancs ne voulait pas aider sa voisine, loin de là, il avait juste envie que l’inconnue enlève son pied et qu’elle puisse se taire afin qu’il les laisse tranquille. Si manger dans le brouhaha était insuffisant et si voir débarquer une pimbêche qui n’avait rien d’autre d’intéressant à dire sauf les remarques inutiles. La fille se tourna vers lui :

« T’es qui toi ? Son petit copain ? »

Yun l’observa faire son petit manège pour épater ses copines. C’était le genre de « gamine » qu’il ne supportait pas. Qu’avait-elle de plus pour qu’elle se montre supérieure à eux ? Il ne savait pas trop où elle voulait en venir. Il faisait preuve d’une patience irrévocable, lui qui n’aimait s’énerver, d’autant plus qu’il lui en fallait beaucoup pour qu’il soit hors de lui.

« Et alors ? En quoi ça te dérange si c’est ma petite amie ? Je ne vois pas trop le rapport. »

Elle quitta son pied de la table et s’éloigna tout en leur surveillant du regard. Il pouvait enfin tranquillement finir son assiette et attaquer son dessert. Du moins, il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca donne tellement envie ... Empty
MessageSujet: Re: Ca donne tellement envie ...   Ca donne tellement envie ... EmptyMar 15 Jan - 21:31

Il était bien déprimant d'avoir droit à un tel cinéma, surtout venant d'une fille aussi inintéressante que celle qui se trouvait sur le côté. Majoren avait commencé la journée plutôt normalement, histoire de se comporter comme n'importe quel adolescente de son âge, et surtout, comme n'importe quelle élève, hébin, perdu. Il avait fallu qu'une folle à lier vienne mettre son nez là dedans. Il y a comme du boulet dans l'air. Bref, Majoren attendit sa réaction avec une pointe d'impatience, il faut l'avouer. Le regard dans le vide, elle avait tout de même remarqué son pied sur la table, et la première envie qui lui venait était de cracher sur sa botte tellement brillante. La pauvre, elle l'aurait magnifiquement cirée, et tout cela pour rien. Mais tout de même, la jeune fille eut un peu de peine pour cette pauvre fille qui devait passer des heures à se préparer tous les matins, comparée à elle même, qui mettait ce qui lui passait sous la main et se coiffait rarement. Un sourire se dessina sur le visage de la brune, malgré son dégout d'être aux premières loges pour voir l'entrejambe de la demoiselle, ce qui lui donnait plus que jamais envie de vomir. Non seulement elle se la jouait, mais en plus, elle était vulgaire. Désespérant. Majoren voulut répondre à sa question, lorsque le jeune homme qui c'était installé en face d'elle et qui n'avait pas ouvert la bouche depuis lors répondit à sa place et, oh joie, la défendit. Il est bien vrai que, la plupart du temps, les filles ne craignent pas de s'attaquer à d'autres filles alors que les garçons, c'est tout autre chose. Pour peu qu'il soit un peu mystérieux et pas trop petit, elle s'écrasaient. En l'occurrence, c'est ce qu'elle fit, après une petite courbette afin de ne pas perdre la face. Majoren dut réprimer un rire moqueur pendant la petite conversation, mais à vrai dire, c'était plus de la satisfaction de voir Mme Vulgarité la fermer qu'un rire franc et sincère.

Mais quelque chose la titillait tout de même dans son esprit torturé. Au lieu de démentir le fait qu'il soit son "petit ami", il avait fait genre "je le suis mais de toute façon, est-ce que ça te regarde ? é.è". A vrai dire, si Majoren pouvait s'en sortir sans avoir à frapper vraiment la fille, l'étaler et finir avec des complications, ce n'était pas plus mal. Et puis, ce genre de fille, ça fait mal aux poings quand on frappe, et Majoren n'était pas pour la violence physique, sauf en cas extrême de personnes insupportables. Et pour arriver vraiment à bout de sa patience, il fallait y aller. Dans un accès de bonne humeur et de non-indifférence, Majoren le regarda d'un air choquée du style " pourquoi t'as fait ça ?", même si la réponse était évidente, lui aussi ne voulait pas manger avec une botte sur la table. De plus, une botte accompagnée de chewing-gums collés sur la semelle, quand on a cette dernière en bonne vue, ce n'est pas tellement ragoutant, déjà que Majoren n'avait pas franchement faim...


- Un vrai boulet c'te fille, et puis dans l'genre indiscrète, elle se pose là ...

La japonaise avait plus pensé fort que parlé. Elle disait cela surtout pour se conforter dans l'idée qu'elle n'avait pas eu tort de balancer son petit main dans le visage d ela demoiselle qui, il fallait l'avouer, aurait été mieux avec un autre nez, comme l'avait dit le jeune homme qui lui faisait face. La brune trifouilla un peu ce qu'elle avait dans son assiette avant de ses servir un verre d'eau qu'elle but d'un trait. Finalement, elle avait plus soif que faim, et la vision qu'elle avait eue quelques secondes auparavant ne l'avait pas vraiment mise en appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca donne tellement envie ... Empty
MessageSujet: Re: Ca donne tellement envie ...   Ca donne tellement envie ... EmptyMer 16 Jan - 21:49

Repoussant son plat une fois que la jeune adolescente impolie était partie. Elle lui avait coupé l’appétit, mais il comptait bien se rattraper en mangeant quelques choses à l’extérieur plus tard. Depuis le début, les deux élèves ne s’étaient pas adressés la parole. Yunno prit alors son bouquin et continua où il en était resté avant de rentrer dans le réfectoire. Il ne connaissait pas sa voisine mais il l’appréciait déjà. Peut-être le fait qu’elle ne parlait pas lui faisait plaisir. Cela pouvait paraître égoïste de sa part, mais cela ne lui déplaisait pas non plus.

Il s’arrêta un moment, posa son livre avant de regarder sa voisine, quelques choses l’intrigua. Pas sur son physique, mais plutôt ce qu’il venait de dire. Il n’avait jamais eu de petite amie et ne cherchait pas non plus à en avoir. Il avait dit cela sans vraiment réfléchir. Il haussa les épaules, puis replongea dans son livre. Une fois qu’il eut fini son livre, il regarda son plateau. Son paquet de biscuit au chocolat était toujours fermé. Il le prit et le mit dans sa poche. La brune semblait encore sur les nerfs. Même si il se demandait ce qu’il ferait si il était à la place de sa voisine. Une chose est sûr c’est qu’il ne serait pas comme sa sœur qui le prendrait avec le sourire mais qui lui enverrait sûrement une réplique bien plus corsée que la sienne.

Des messes basses se faisaient à nouveau entendre de la part de Miss Je-Me-La-Pète. Or cette fois-ci, elle ne parlait pas seulement de la brune, mais aussi de lui qui se demandait pourquoi il rentrait dans le sujet de conversation. Était-ce la façon dont il lui avait adressé la parole ? Il secoua la tête avec dégoût et beaucoup de mépris envers elle. Yunno trouvait cela désespérant qu’il finit par dire :


« Tss, certaines personnes n’ont rien d’autre à faire que de chercher les ennuis. Elle est pathétique… »

Si cette fille aimait se faire remarquer pourquoi elle ne le faisait pas ailleurs, au lieu de venir vers eux deux. En plus, ses parents ne devaient sûrement pas être présent pour elle, vu la politesse qu’elle montrait. Bref, il observa le plateau de la jeune fille qui n’avait presque pas touché à son repas. Il pensait qu’elle n’avait sûrement pas très faim ou qu’elle était comme lui, après la scène immonde qu’ils avaient assistée tantôt. Il vit qu’elle avait aussi prit un paquet de biscuit, il hésita à lui demander si il pouvait le prendre, mais il finit par prendre son courage à deux mains.

« Excuse moi, tu comptes manger tes biscuits ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca donne tellement envie ... Empty
MessageSujet: Re: Ca donne tellement envie ...   Ca donne tellement envie ... EmptySam 26 Jan - 16:37

[ Désolée du retard. En plus, ce post n'est pas terrible. Honte à moi.]

Contrairement aux apparences, Majoren était hors d'elle. Elle paraissait vraiment calme, totalement indifférente, et pourtant, en elle, il y avait une véritable tempête que se déchainait. Elle aurait pu hurler, insulter la jeune fille, la frapper jusqu'à ce que mort s'en suive. Pourtant, elle préférait donner l'impression qu'elle ne pensait rien, que cela lui importait peu ce qui, en fait, était vrai. Si elle était tellement en colère, c'était sans doute parce qu'elle se forçait à avoir quelques sentiments humains dont la pénurie se faisait ressentir en elle. C'est sans grande conviction quelle lança un regard haineux vers le groupe de filles. Elle savait à quel point cela pouvait être énervant d'insulter un bloc de glace. Non pas qu'elle l'ait déjà fait, mais elle avait observé plusieurs fois les réactions de ceux qui l'insultaient, elle, tandis qu'elle faisait la sourde oreille. Qu'on l'insulte elle, uniquement, cela pouvait passer mais, malgré sa haine des gens qui l'entourent et son indifférence envers le sort d'autrui, la japonaise ne supportait pas que l'on insulte les gens avec qui elle avait un quelconque lien, que ce soit une seule paroles sympathique, ou même un regard échangé. Pour peu que cette personne ne soit pas mauvaise, bien sûr. Malgré le silence qui planait entre le jeune homme et Majoren, elle était plus qu'énervée. Une inspiration, une expiration, puis expiration, et elle fut stoppée dans son élan, par une simple question de celui qui jusqu'à présent était plutôt calme en apparence, lui aussi. Il voulait ses biscuits. Sans ouvrir la bouche, à part pour émettre un grognement approbateur, la brune prit son paquet de biscuits qu'elle posa d'un geste rapide sur le plateau du jeune homme. Elle pensait que tout serait calme, mais une remarque fusa à côté d'elle, ce qui la fit craquer.

- Ha ! Une anorexique avec son copain, elle lui donne ses biscuits pour pas les manger, c'est nul !

Remarque débile dénuée de sens. La phrase elle même n'avait aucun sens. Majoren se leva, s'approcha de la jeune fille qui la regardait d'un air moqueur, ne s'attendant pas à ce qui allait se passer. La japonaise prit la jeune fille par les cheveux et, avec une force que l'on ne soupçonnait pas en la voyant, fit plonger sa tête dans l'assiette. La folle, vexée comme un pou, et surtout honteuse de se voir ainsi décoiffée et remaquillée à l'aide d'une sauce marron bizarre, partit en courant et en pleurant. Aussitôt, ses copines cessèrent de rire et se retournèrent vers le contenu de leurs assiettes. Non sans un petit sourire en coin, la jeune fille indifférente aux pleurs déchirants de la demoiselle qui partait revint d'un pas lent vers sa place. Dans un murmure à peine audible par le jeune homme attablé, elle fit comme une excuse.

- Désolée. Je suis pas comme ça, d'habitude, mais celle là, elle m'a vraiment gonflée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca donne tellement envie ... Empty
MessageSujet: Re: Ca donne tellement envie ...   Ca donne tellement envie ... EmptyLun 28 Jan - 20:38

{Meuh, ils sont terrible tes posts, je les kiff moi *.* et tant que tu m'oublies pas moi ça me va é.è alors t'excuse pas.}

Idiot...C'était le sentiment qu'il ressentait en sortant cette phrase. Il aurait pu trouver mieux, mais non, il a fallu que ce soit sur les biscuits. Yunno (à prononcer à la façon Sheik, c'est-à-dire "you know") ne pouvait point imaginer la colère qui bouillonnait à l'intérieur de la brune, qui ne semblait guère apprécier les gamineries de ces demoiselles. Malgré la gentillesse qu'elle eut pour offrir ses biscuits, qu'elle failli écraser de toute ses forces d'ailleurs, le garçon remarqua tout le mal qu'elle se donnait pour contenir sa haine. Sans la remercier de son "goûter", une voix se faisait entendre, qui aurait mieux fait de se taire...

La preuve qu'il ne fallait réveiller l'ours qui dort ! Devant une scène quelque peu agréable pour les yeux de Yun, qui commençait cruellement à s'ennuyer, il vit la jeune brune se lever et envoyer « la langue de vipère » explorer les fonds de son assiette. Comme on dit qui s’y frotte s’y pique, il ne fallait pas trop chercher les ennuis avec cette sulfureuse, selon lui, camarade qu’il avait comme voisine. D’après ce qu’il avait pu observer, elle était prête à montrer qu’elle n’était la fille qui court se cacher derrière un mur lors d’une remarque peu aimable. Il aimait bien les filles, non pas à forte poitrine, mais celle qu’il avait devant lui. Une fille qui n’aimait pas qu’on lui marche sur ses plates bandes avait aussi sa fierté. Pendant, que les autres élèves étaient en mode pause, Yunno frappa dans ses mains pour applaudir et congratuler sa nouvelle amie ? Pas pour l’instant, mais il était fière de sa voisine.

La jeune fille qui en profitait pour se moquait avait pris ses jambes à son cou pour aller pleurnicher dans le fin fond d’une planète inconnue…qui sait ? Ca aurait été amusant. D’une voix à peine audible, il pu en distinguer les paroles de la jeune étudiante. Il ne s’y attendait pas à ce qu’elle s’excuse. De plus, qu’elle n’avait pas besoin de le faire, son comportement était tout à fait compréhensible. Les autres élèves finissaient leur plat, tandis que les amies de miss qui venait de s’enfuir portaient toujours leur regard sur les deux couples. Il s’approcha alors de l’oreille de la brune pour lui chuchoter quelques mots :


« Ce n’est pas grave ma puce, tu as bien fait… »

Sur ces paroles, les lèvres du garçon se posèrent sur la joue de la jeune ado rebelle avant de jeter un regard malicieux vers les autres camarades en face. D’habitude il n’était pas comme ça, mais il voulait un peu soutenir la jeune fille pour qu’elle ne se sente pas trop seule, même si elle semblait n’avoir nullement besoin de son aide. Elle n’avait pas l’air si méchante comme ça, de plus la bande se disait qu’il sortait ensemble, alors autant prendre des nouvelles de l’autre. Sans se gêner et tout en ouvrant son sachet de biscuits, il demanda :

« Comment s’est passé ta matinée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca donne tellement envie ... Empty
MessageSujet: Re: Ca donne tellement envie ...   Ca donne tellement envie ... EmptySam 8 Mar - 23:36

Ma Puce ? Ma PUCE ? Qu'est ce que c'était que ce "Ma puce" ? Majoren n'en revenait pas. Elle avait été convaincue que ce jeune homme était plus ou moins comme elle, blasé, déprimé par cette espèce de tarée qui coupait l'appétit avec ses chewing-gums collés aux bottes, alors elle avait été soulagée. Des hommes comme ça, elle n'en rencontrait pas souvent, et pour la plupart du temps, elle était heureuse de les rencontrer, et peut être même de faire leur connaissance, les bons jours. Mais là ! Là ! Il était tout simplement schizophrène, elle ne voyait pas d'autre façon d'expliquer ce phénomène. Jouait-il la comédie, était-il vraiment sérieux ? Peut être son apparence n'était pas aussi repoussante qu'elle l'espérait, aussi était-il en confiance. Perdu. Comme pour se calmer, Majoren respira un grand coup, et repensa à l'autre folle, l'espèce de "cagole" qui était partie en pleurant. N'y était-elle pas allée un peu fort avec elle ? Les enfants, il faut les traiter avec douceur, parait-il, du moins on lui avait dit cela, un jour où elle avait quasiment arraché la tête d'un gosse qui avait tenté de lui dérober son mp3, seul appareil permettant sa survie et son évasion. Ceci dit, cette nana là avait l'air d'avoir seulement trois ou quatre ans de moins qu'elle, autrement dit un écart pas si grand que cela.

- Ma puce ? Rassures-moi, tu joues la comédie, là, non ?

Majoren l'espérait du plus profond de son esprit, puisque son coeur était fermé. Ses yeux d'un gris clair pur se plongea dans ceux du jeune homme. Son air indifférent était compensé par une sorte de lueur interrogative qui brillait. Elle était carrément plus qu'étonnée. De plus, fidèle à elle même, elle c'était crispée lorsqu'il s'était approché pour chuchoter ces mots à son oreille. Elle n'avait pas vraiment changé de ce côté là. D'ailleurs, son poing droit s'était refermé, et se serrait. On pouvait y voir une force considérable, et plus impressionnante malgré l'air fragile de la demoiselle. Et avant qu'elle puisse exprimer pleinement sa désapprobation, elle sentit les lèvres du jeune homme se poser sur sa joue. Un instant, elle se demanda si cette dernière était douce ou non. Mais dans tout les cas, elle ne put réprimer un frisson, et son poing se serra un peu plus. A faire ainsi, elle allait se planter les ongles dans la peau, ce qui commençait déjà un peu, ce pourquoi elle laissa échapper un gémissement avant qu'elle détende sa main. Légèrement amusée en fin de compte, elle décida de jouer le jeu, en partie du moins.

- Hum ... Disons qu'elle était plutôt calme, je n'ai pas fait grand chose, en fait, si ce n'est faire semblant de dormir, dans ma chambre.

Elle avait une impression étrange, de faire quelque chose d'inhabituel. Elle ne parlait jamais ainsi, jamais de cela, avec personne, puisqu'elle ne parlait tout simplement pas. Aussi, avoir des discussions aussi anodines lui donnait une sensation de vide. Mais, oubliant cela, elle ajouta, jouant un peu.


- Et pour toi, comment ça c'est passé ?


Puis elle jeta un regard ironique vers la table à laquelle était assise quelques temps plus tôt la jeune fille brillament surnommée " la folle" par la japonaise. Un léger sourire en coin se dessina. Elle allait jouer la comédie, et elle le faisait très bien, d'ailleurs, Majoren en était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca donne tellement envie ... Empty
MessageSujet: Re: Ca donne tellement envie ...   Ca donne tellement envie ... EmptyJeu 13 Mar - 22:20

Ma puce? La jeune fille semblait bien surprise qu'il appelle ainsi, mais pour lui aussi c'était un peu gênant, d'autant plus qu'ils se connaissaient à peine. Là n'était pas la question, dégustant délicieusement ses gâteaux à moitié écrasé. Jouer la comédie? Pourquoi pas...Puisqu'il aimait aussi faire tourner les gens en bourrique. Et pour répondre à sa question, il se tourna vers elle, regarda la jeune brune. Sa main sous son menton, il rapprocha son visage comme pour l'embrasser et dit :

« Pourquoi pas? Ma puce... »

Lui qui était piètre dragueur, non, il ne voulait en aucun la draguer, mais il voyait qu'elle était mal à l'aise après son baiser sur la joue. Or, elle ne l'avait pas repousser, ce qui l'intrigua beaucoup. C'est pourquoi il continua de la provoquer encore un peu et peut-être qui sait jusqu'où ça pourrait aller... De nature calme et affichant une expression neutre, il finit son gâteau avant de croiser les bras et regarder en face de lui. Les élèves commençaient à se lever pour quitter le réfectoire. Yunno voulait en faire de même mais il préfèra retarder l'heure avant d'aller rejoindre le cours d'histoire. Et puis la compagnie de la brune n'était pas si ennuyeux.

Ses oreilles bien ouvert pour écouter la réponse à la question concernant sa matinée. La sienne n'était pas fameuse non plus, fallait l'avouer. De plus, qui aimait aller en cours? Peu de monde en tout cas et Yun aurait pu faire la grasse matinée, ça n'aurait dérangé personne. Mais bon, s'il était venu ici, il était bien obligé d'y assister pour éviter les cris de sa chère et tendre mère. Quand elle lui demanda à son tour, il jeta un petit regard vers elle avant de répondre:


« Une matinée comme les autres, ennuyeuse.»

Puis il se leva son sac sur le dos, il dit à la jeune qu'il attendrait à l'extérieur. Il prit son plateau-repas et se dirigea vers le plateau tournant, là où les élèves devaient poser leur plateau pour que le service sanitaire puisse laver les assiettes et tout le reste. Il lui restait un peu de temps devant lui. Il sortit du réfectoire et attendit la brune. Adossé à un mur, un pied contre, il se demandait pourquoi il l'attendait. Ce n'est pas dans ses habitudes d'attendre une personne. Il avait sûrement peur de se perdre et puis il ne connaissait personne dans cette grande école.

Quelques minutes s'étaient écoulées, après mûr reflexion, il se dit que c'était pas la peine de l'attendre. Yun quitta le mur et s'apprêta à s'en aller, quand la voix de la jeune fille l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca donne tellement envie ... Empty
MessageSujet: Re: Ca donne tellement envie ...   Ca donne tellement envie ... EmptyDim 16 Mar - 8:35

Cette façon de lui parler, d'être aussi familier ne choquait pas Majoren, ça la révoltait tout simplement. Elle avait envie d'attraper le jeune homme par les cheveux et de les tirer jusqu'à les arracher, le faisant jurer qu'il cesserait tout simplement de lui parler ainsi. Elle supportait pourtant bien cela, lors de ses soirées, que dis-je, ses nuits passées dehors, dans des bars ou des salles abandonnées fréquentés par les plus insupportables personnes de ce monde. Mais malgré cela, elle n'était pas en condition. Il en fallait beaucoup pour que Majoren soit en condition pour voir quelqu'un, en général, et ce n'était que comédie, lorsqu'elle sortait "s'amuser" la nuit. Et puis, c'était la nuit, il y avait d'autres facteurs qui agissaient sur son caractère, comme la nuit elle même. On aurait presque pu penser qu'elle était schizophrène, mais non. La plupart des fois ou des rares personnes ont pu l'approcher et s'attirer son estime, c'était bel et bien la nuit. Aussi se réveillait-elle souvent avec dans l'idée de s'être rapprochée de quelqu'un, d'avoir été trop faible.

La japonaise réprima une baffe, ou même un direct du droit lorsqu'il répéta le mot qu'elle détestait tant. Personne ne l'appelait comme ça, tout simplement parce qu'elle ne supportait pas ce mot. On ne l'avait jamais appelée ainsi, aussi loin que remontait ses souvenirs, alors pourquoi cela devrait commencer maintenant ? Mais finalement, Majoren préféra jouer la froideur, caractère qui revenait plutôt souvent chez elle. Exploser de colère ne servirait à rien de toutes façons, non seulement cela rendrait "heureux" ce gars là, mais en plus, elle n'aimait pas ça. Elle trouvait ça bien trop débile, de montrer ouvertement ses sentiments, ses émotions. C'est pourquoi elle arrêta immédiatement la comédie, de la jeune fille sociable. Son visage se ferma instantanément, ses lèvres se figèrent dans une horizontale parfaite, ses yeux vides devinrent encore plus profonds, plus sombres. On aurait même pu croire que sa peau était devenue encore plus blanche. Généralement, elle faisait peur, lorsqu'elle se "transformait" ainsi. Mais là, elle ne pouvait faire peur à personne, puisque son interlocuteur partit juste après avoir résumé sa journée en une courte phrase. A part peut être au jeune homme qui l'observait étrangement depuis la table de devant. Mais elle ne l'avait même pas remarqué, elle était bien trop plongée dans son abîme noire qui lui servait de rêve. Elle se leva brusquement, comme si elle remarquait à peine le départ de son ex-voisin. D'un pas rapide, elle alla poser son plateau, évitant habilement les pains-volants, les yaourts et autres biscuits écrasés sur le sol. On ne l'y reprendrait plus, à venir manger au réfectoire. Tant pis si elle ne mangeait pas, en fait, tant mieux. Elle n'aimait pas se forcer à manger.

D'un pas tout aussi rapide, elle rattrapa le jeune homme, s'interpellant lorsqu'elle n'était plus qu'à quelques mètres. Elle savait qu'elle aurait dû tout simplement l'ignorer comme elle le faisait d'habitude, mais elle le trouvait étrange, trop étrange, et elle voulait lui demander pourquoi avait-il agi ainsi. L'aversion de Majoren pour ce genre de comportement se rapprochait énormément de la haine, aussi voulait-elle une raison, pour comprendre au moins un homme dans ce monde, une fois dans sa vie. C'est pourquoi elle lui demanda, la voix plus élevée et froide qu'on ne l'aurait souhaité.


- Pourquoi tu m'as parlé comme ça ? Tu aurais pu tout aussi bien démentir, et puis, elle était déjà partie !


Oh, que de mots, que de mots. La voilà qui devenait spécialiste des monologues ? Mais il fallait bien se faire comprendre, alors il fallait bien y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca donne tellement envie ... Empty
MessageSujet: Re: Ca donne tellement envie ...   Ca donne tellement envie ... EmptyMer 26 Mar - 12:16

Yunno afficha un sourire après le soufflet qu’il avait reçu de la part de la brunette. Apparemment, elle n’aimait qu’on l’appelle ainsi. Mais on pouvait imaginer qu’elle pouvait très bien avoir quelqu’un dans sa vie, vu le geste qu’elle venait de lui donner. Bref, son plateau posé. Dos au mur, rêvassant à autre chose et repensant à sa conversation avec la jeune fille durant le déjeuner. Sa réaction l’étonnait un peu. Calme et patient, son regard vers le ciel bleu dont le soleil était derrière quelques nuages blancs comme la neige.

Pourquoi l’attendait-il ? Yun ne se comprenait pas, peut-être que sa voisine était un peu comme lui…Non, ce n’était pas possible. Quelques minutes plus tard, un groupe de jeune fille sortit du réfectoire. Elles parlaient d’une bande de filou qui semait la zizanie dans l’école et dont le directeur n’arrivait pas à mettre la main dessus. Intrigué, il se demandait de quoi elle parlait. Avoir des oreilles baladeuses ça aide, de plus, un indice attira son attention. D’après le groupe leurs initiales étaient LP.

Se massant le menton, cherchant la signification de LP. Et puis demander au groupe serait impoli de sa part. Elles le prendraient pour un fou. Trop absorber dans ses pensées, il décida de s’en aller. Une voix se fit dans son dos. Sur un ton sévère, il reconnu la voix de la brune. D’après ce qu’elle venait de lui dire, elle voulait des explications. Toujours de dos, il répondit :


« On en reparlera plus tard. J’ai à faire. »

Il s’en alla sans ajouter un mot la laissant seule devant la cantine. De toute manière, ils risquaient de se croiser à nouveau, donc pas de souci, ils auront l'occasion d'en discuter plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca donne tellement envie ... Empty
MessageSujet: Re: Ca donne tellement envie ...   Ca donne tellement envie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca donne tellement envie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A un moment donné, on craque ..[Express PV]
» Une envie de ... mourir ( PV avec Keitaro ! )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: