Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] Empty
MessageSujet: L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei]   L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] EmptyJeu 29 Mar - 8:22

Début de La journée.

On se lève…dur. On se douche, là c’est mieux. On mange, là c’est le cœur et on part en cours…bah faut bien.

Mais aujourd’hui il est survolté le Aki, car ce soir c’est le grand soir. Explications. Il y a quelques temps, à force de dire des conneries avec Yahei, ils ont fini par en choisir une et surtout de la faire, leur connerie.

Alors voilà, depuis quelques temps une rumeur circule dans le lycée comme quoi on aurait aperçu un loup rôder près du parc. Du coup ils se sont dit pourquoi ne pas partir à la recherche de ce loup un de ces quatre ? C’est vrai, à force d’en parler, on finit par avoir envie de le voir le bestiau.
Du coup la journée de cours s’est vite passée. A la sortie, direction la chambre, de nouveau une bonne douche, puis prendre quelques affaires pour ce soir. Akihito commence, très logiquement d’ailleurs, par prendre des vivres. Pas non plus pour trois jours mais bien pour une rando de quelques heures. Trop ? Oui peut-être, mais on ne sait jamais. Ensuite, un pull pour plus tard. Et bien entendu, une lampe torche, son téléphone et un appareil photo. Sait-on jamais des fois que le loup pointe son museau. Le rouquin n’est pas fou, il se doute bien que le loup ne va pas venir juste parce que ce sont eux qui sont là. Mais si par un hasard fou il était là, il pourrait le prendre en photo.

Il se demandait si Yahei était aussi excité que lui. Depuis quelques jours maintenant ils avaient prévu cette sortie, et là, ça y était. Il sautait presque au lieu de marcher mais en même temps il avait la trouille. Ben oui…il faut avouer que notre karatéka n’est pas un guerrier de la nuit, mais alors pas du tout. Pour être honnête, il a peur du noir, voilà. A son âge, cela fait souvent rire mais pour lui c’est une horreur. Il est presque paralysé dans les lieux qu’il ne connait pas alors là de nuit dans le parc…Mais avec Yahei ça devrait aller…enfin c’est ce qu’il se disait pour se motiver. Mais tant pis, même s’il va crever de trouille, il va y aller…il le faut de toute façon puisque Yahei l’a mis au défi de le faire…

Il vérifie une dernière fois ses affaires et va se coucher. Il doit attendre une petite heure après le couvre-feu pour sortir en douce et rejoindre Yahei près de l’entrée du lycée, pour ensuite rejoindre le parc. Une fois dans son lit, le sommeil arrive et il s’endort plus ou moins. Mais l’excitation aidant il se réveille d’un coup et regarde l’heure. Ouf tout va bien. Encore un petit quart d’heure et il décollerait.

Il écouta le silence de la chambre et constata que ses camarades dormaient profondément. Il se leva discrètement, prit son sac et sortit. Le couloir sombre le regardait. Peu rassuré, il commença à avancer. Doucement, puis petit à petit un peu plus vite et enfin il aperçut la porte qui donnait dehors. Il sortit et se dirigea vers l’entrée du lycée, espérant y trouver Yahei…
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei]   L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] EmptyMer 4 Avr - 9:39

Journée comme les autres pour le Prince. Réveillé en retard comme d'habitude, par un oreiller qu'un de ses camarades de chambre venait de lui balancer sur la tronche, agrémenté d'un "Putain Yahei debout t'es encore a la bourre!" avant de sortir de la chambre. Le Prince grogne, se tourne dans son lit, se tourne encore et encore et finit par se redresser, les cheveux en bataille, baillant largement avant de descendre de son lit. La longue tresse qui orne sa tête est en pagaille, comme d'habitude, mais au moins ses cheveux ne sont pas emmêlés. Il les défait et les laisse tomber en cascade sur ses épaules nues avant de jeter un oeil au réveil... Arff... Le premier cours avait commencé. Il file sous les douches, l'avantage a cette heure là c'est qu'il n'y a plus personne. Le Prince prends son temps, de toutes façons il ne va pas arriver en plein milieu du premier cours, il se ferait jeter et il devrait finir l'heure debout dehors. Alors autant ne pas y aller. De toutes façons les cours commencent beaucoup trop tôt pour lui. Il revient a la chambre, les cheveux dans une serviette, enfile son uniforme, sèche sa tignasse et les attache en une demi queue de cheval pour dégager son visage. Et le voila enfin paré! Il attrape son sac et en route pour la deuxième heure de cours.

Ses camarades sont habitués, ses profs aussi même si la plupart ne laissent pas passer ses caprices. Il écopera surement d'une heure de colle le lendemain quand il reverrait le prof pour l'heure de cours qu'il avait loupé. Il retrouva bien vite Akihito qui lui rappela qu'ils avaient prévu de faire la chasse au loup ce soir! Heureusement qu'il le lui avait rappeler; parce que le Prince avait la fâcheuse tendance a oublier les choses quand ca ne concernait pas des filles. La journée se passa bien, il écoutait en cours même s'il n'en donnait pas l'air et quand enfin se fut la fin des cours il promis a Aki de le retrouver plus tard cette nuit pour leur expédition secrète!

Passage vers la chambre pour faire ses devoirs avant de recevoir un coup de téléphone d'une de ses conquêtes qui lui demandait de passer la voir. Et évidemment il y est aller, logique. Il prépara avant tout son sac pour ce soir avant de ne plus y penser et il fila voir la jeune fille. Conquête du jour? Isaya, une jeune fille de deuxième année des plus charmantes et des plus discrètes, tout ce qui pouvait plaire au Prince. Il passa un bon moment avec elle avant de retourner a sa chambre. Merde il était déjà tard... Ca n'allait pas lui faire beaucoup d'heure de sommeil ça. Il évita de répondre aux railleries de ses camarades de chambre, leur répondant simplement en leur balançant son oreiller en pleine poire, débutant ainsi une bataille d'oreillers qui restera a présent dans les annales de Ginkgo. Il s'endormit comme une masse... et n'entendit bien sur pas son réveil sonner. Quand il ouvrit un oeil, il tait déjà l'heure du rendez vous avec Aki! Il lacha un juron dans les formes, sortit du lit, ripa sur un barreau de l'échelle et s'étala comme une merde sur le sol en grognant. Il se massa les coudes et attrapa son sac avant de filer dans les couloirs... où il se péta de nouveau la gueule sur la dernière marche de l'escalier... Il lacha un nouveau juron, se releva et fila vers le hall en courant... loupant le dernier virage qui le fit de nouveau rencontrer le sol lamentablement, non loin de Aki. Il resta au sol un moment avant de redresser la tête pour regarder son camarade de classe.

"... On est même pas encore partit... et je suis déjà convaincu d'avoir au moins trois fractures..."

Il se releva en grognant et retrouva rapidement le sourire en face de son camarade.

"Bon.. paré pour la chasse? T'as prit ta lance de guerrier Massaï?"

Fit-il en riant légèrement avant de regarder l'extérieur. La nuit était noire... enfin la lune était pleine, c'était bon signe, ca leur assurait au moins un peu de luminosité dans le parc.

"Dois y avoir trente milles façons de passer une bonne soirée pour des gars de notre age a notre époque... Expliques moi encore une fois pourquoi est-ce qu'on choisit celle qui va nous foutre dans un état lamentable?"
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei]   L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] EmptyVen 6 Avr - 14:09

Akihito était à deux pas de sortir du bâtiment quand il cru que son heure était venue. Un bruit, puis un autre et un truc qui s’affale d’un coup. Il sursauta et son cœur rata un battement, peut être deux même. Puis, baissant son regard, il vit que c’était Yahei. Son cerveau analysa ce qui venait de se passer. Il dû se retenir de rire quand il comprit qu’en fait Yahei venait de se vautrer devant lui. Le petit commentaire de son pote ne fit que renforcer son envie de rire mais bon, il se retint pour ne pas le vexer…on sait jamais. Il répondit aux questions de son camarade, dans l’ordre :

"Oui suis paré, j’ai tout ce qu’il faut lampe, appareil photo et bouffe…et puis on part en chasse parce que d’une part c’est fun et de deux j’ai besoin de faire des trucs marrants sinon je vais péter un câble et avec toi ça n’en sera que plus sympa."

Il regarda son ami et se demanda si quand même il ne s’était pas fait un peu mal. Mais bon, trop excité à l’idée de partir, il zappa la question pour plus tard et reprit la parole :

"Et puis, imagine…on le voit…t’imagine ? le délire…" et tout en parlant il ouvrit la porte et sortit, suivi de Yahei, "et puis si ça se trouve y’a d’autres bestioles la nuit que ce loup, ou alors on va surprendre des élèves en train de faire des conneries…" et tout en parlant, enfin pas trop fort histoire de pas réveiller tout le pensionnat, il faisait des gestes dans tous les sens : oui il était surexcité. Quand il fût dehors, il réalisa qu’il faisait bien noir même si la lune était haute. Peu rassuré, il se retourna pour être sûr que le Prince le suivait. Il l’appelait rarement comme ça, tout simplement par ce qu’il préférait l’appelait Yahei, ou copain tout court aussi. Voir que son pote était juste derrière le rassura, mais un bruit survint et il sursauta de nouveau.

"Pouh…me demande si je suis vraiment fait pour ce genre d’expéditions, j’aime pas la nuit…mais bon pour chercher une bête nocturne c’est mieux…mais j’aime pas la nuit…".

On aurait dit qu’il essayait de se convaincre lui-même. Puis, il se retourna d’un coup vers Yahei :

"Par contre, par pitié t’éloigne pas trop de moi hein, parce que d’une j’ai pas le sens de l’orientation et…euh…suis pas rassuré tout seul…" Il se demandait si Yahei n’allait pas se foutre de lui mais bon tant pis il devait le lui dire sinon il voyait d’ici la blague à deux balles du copain qui disparait dans la forêt, et ça il ne le voulait surtout pas.

"Déconne pas hein disparait pas…"

Il regarda l’heure sur son portable et réalisa qu’il fallait partir.

"T’es prêt ? on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei]   L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] EmptyDim 29 Avr - 11:27

Une fois de nouveau sur pieds Yahei suivit Aki en gardant le sourire aux lèvres. Haaaa c'est sur que ca changeait de ses soirées habituelles ca c'est sur! Il était loin d'avoir pour passe temps, les balades nocturnes et la chasse aux loups. Mais il faut bien avouer que cette rumeur stupide de loup qui traine aux alentours du lycée l'intriguait un peu. Après quel était la probabilité de chance qu'ils tombent effectivement sur un loup solitaire? Yahei n'était pas un professionnel des statistiques mais il pouvait affirmer sans crainte que le pourcentage approchait nettement du zéro absolu. Il aurait cru que Aki se ferait plus discret, plus craintif.. mais son pote semblait être carrément en forme, voir même un peu trop. Yahei se demanda même a un moment si son ami n'avait pas abusé d'un peu trop de sucrerie a défaut d'avoir sniffer un rail de cocaïne. Mais finallement il aimait bien voir son ami comme ça.. c'était plus sympa que de devoir le trainer dehors en le tenant par la main pour le rassurer.

"Un appareil photo? ... T'as prit un appareil photo? ... Parce que tu crois vraiment que si on tombe nez a nez avec un loup la première chose qui va nous traverser la tête ca sera de prendre une photo? Moi je prends la fuite oui!"

Fit-il avant de rire légèrement. Il n'y avait bien que Aki pour avoir des idées pareilles! Et il n'y avait bien que lui pour le suivre dans ses délires.

"Par contre les élèves en train de faire des cochonneries ca me tenterais plus... même si je crois qu'il n'y a que nous qui soyons assez tordus pour faire des escapades nocturnes. Enfin.. avec un peu de chances on tombera sur deux jeunes filles perdues dans les bois, attendant qu'on viennent les sauver et elles..."

Il lança un regard a Aki avant de grogner.

"Quoi? .. On a bien le droit de r^ver un peu non?"

Il sourit légèrement quand son ami lui fit part de ses craintes de se retrouver tout seul et Yahei ne put s'empécher de rire légèrement, lui tapotant l'épaule.

"Pas de soucis, je te protégerais! Avec moi aucuns risques! J'ai l'oeil du faucon et la rapidité du jaguar! Le tout allié a la souplesse du serp..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva de nouveau au sol, étalé de tout son long comme un tapis de bain. Il venait de se prendre les pieds dans une racine qui sortait du sol. Il grogna légèrement en relevant la tête vers Aki.

"Pas de commentaires... c'était fait exprès..."

Le temps de se remettre debout et voila qu'il dépoussiérait un peu sa tunique a l'aveugle, incapable de voir les réels dégats dans le noir. Il soupira avec un sourire en coin.

"Allez ... c'est bon on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei]   L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] EmptyMer 2 Mai - 9:49

Il ne put retenir l’explosion de rire qui sortit. Akihito écoutait Yahei qui tentait de le rassurer en faisant le couillon comme à son habitude mais là…la chute fût magnifique : un plat mais sans l’eau…Aki avait du mal à retenir les bruits de son rire et pourtant il le fallait. Il se reprit un peu puis entre deux hoquets il dit à Yahei :

"Bah la photo c’est juste qu’en courant je peux mitrailler un peu enfin essayer au moins….et puis…" et le rire reprit le dessus mais en voyant la tête de son ami il s’arrêta :

"Pardon….bon sinon là on va attaquer la partie vraiment sombre alors évite de disparaitre, suis moyennement rassuré à l’idée d’être seul dans le noir total d’ici quelques mètres…"

Le rouquin commença à avancer à pas peu assurés lorgnant toujours Yahei de côté, on sait jamais hein. La nuit était bien là, le noir aussi mais la lune aidait un tout petit peu. Aki sursautait presque à chaque craquement de brindilles, à chaque hululement d’oiseau de nuit ou autre bruit nocturne. Non mais sérieux, Yahei avait peut-être raison…Qu’est-ce qu’ils foutaient là ? Ok au départ l’idée lui avait paru sympa mais là…Il regarda Yahei, il suivait toujours et petit à petit Akihito se rendit compte qu’il ralentissait pour laisser Yahei passer devant…Mouais courageux mais pas téméraire.

Puis il craqua :

"Dis…tu veux….tu veux pas passer devant enfin…oui en fait si passe devant s’te plait…"

La peur du noir était décidément trop forte et inconsciemment ses pieds avançaient de plus en plus doucement jusqu’au moment où, et ça il le savait déjà, ils ne bougeraient plus du tout. Son cœur commençait aussi à accélérer, pourtant il n’y avait rien, rien d’autre que la forêt et les animaux. Mais pour le rouquin, le noir abritait tellement plus de choses, des choses qu’il ne voulait pas voir. Il regarda Yahei avec limite la larme à l’œil.

Finalement avec Yahei un peu devant lui, il se sentait moins stressé, ou du moins il en avait l’impression. Après un certain temps de marche, à un rythme tranquille, il entendit un bruit, pas si loin. Bon pas à côté de lui certes mais un bruit bien identifiable. Il aurait juré avoir entendu un truc se déplacer. Il s’agrippa direct à Yahei, lui sautant presque dessus avec un petit couinement étouffé, même pas peur quoi…

"C’…c’était quoi ça ?? T’as entendu hein….dis t’as entendu ?" Il lui posait la question pour être sûr qu’il n’avait pas rêvé mais en même temps il aurait aimé que Yahei lui réponde que non il n’avait rien entendu et que tout allait bien….Mais si…Et si Yahei lui confirmait que oui…. Il s’agrippa davantage à son ami. Le cerveau du karatéka allait bien trop vite et déjà des tas de choses envahissaient son esprit : bêtes, voleurs, monstres ou peut être….leur fameux loup qui sait.

Il secoua vivement la tête pour chasser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei]   L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] EmptyMer 2 Mai - 11:25

Après avoir vérifier que le sol était bien palpable et que l'herbe poussait toujours aussi bien, Yahei se décida enfin a se relever en grognant un peu. Il donna le signal du départ de la vraie aventure et jeta un coup d'oeil a Aki qui menaçait de crever de rire. Après un petit moment ils finirent par se mettre en route. Yahei hocha silencieusement la tête en réponse a Aki qui flippait toujours autant de se retrouver tout seul perdu dans la nature. Pour le moment Yahei n'y pensais pas vraiment, il faut dire qu'il était surtout plus concentré sur l'endoit où il posait ses pieds. Parce que bon.. ce ramasser dans l'herbe du parc c'était une chose, se ramasser dans les ronces là ca devenait nettement plus chiant. Il avait donc les yeux rivés au sol, essayant de voir a peu près où il marchait. La luminosité était pourri, le sol inégal.. en bref: c'était la merde! Au bout d'un moment Yahei releva la tête pour voir que Aki marchait pratiquement a côté de lui.

"Ha ba d'accord... Quitte a se faire déchiqueter sauvagement par un loup errant autant que se soit moi qui me fasse massacrer en premier c'est ca? Tsss"

Fit-il en souriant et en prenant la tête de l'expédition.

"Mais pourquoi t'as voulu venir en pleine nuit si t'as peur du noir?! Franchement! ..."

Il s'arrêta un moment avant de reprendre la route en silence. Il avait vaguement entendu quelque chose mais il préféra ne rien dire a Aki pour le moment, faisant comme s'il n'avait rien entendu... mais le bruit se renouvela une fois encore et cette fois impossible de le cacher a son compagnon. Il n'eut pas le temps de dire quelque chose quoi que se soit que Aki venait déjà de lui sauter dessus. Yahei s'arrêta, récupéra son équilibre de justesse et se retrouva donc avec un Aki tremblant et apeuré qui restait accroché a son bras.

"Oui j'ai entendu... Ca venait de devant..."

Il agita un peu le bras.

"Mais tu veux bien me lacher oui? Je sens plus mon bras!"

Fit-il avant de regarder droit devant eux a travers les ténèbres.

"Rhaaa puis je vois rien.. T'as une lampe torche non? Eclaires devant avant qu'on se prenne la bestiole dans la tronche!"

Un autre bruit se fit entendre, puis un autre... Yahei leva les yeux au ciel en réfléchissant.

"Alors le "houhouuuu" ca c'est une chouette... le "fififififi" ca doit être un insecte... heuuu par contre le "grrrr"... ca je vois pas ce que c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei]   L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] EmptyJeu 3 Mai - 12:47

Sur le moment il eut envie de rire. L’imitation de l’insecte de la part de Yahei était tout bonnement terrible….Le "fififififi" était super…En revanche le "grrrr" beaucoup moins. Il s’agissait forcément d’un animal. Le cerveau en pleine tourmente, notre jeune ogre n’en menait pas large du tout.

Mais la question de Yahei était pas con : pourquoi vouloir partir en expédition de nuit si on a peur du noir ? Va savoir…le fun d’avoir la trouille justement. Bref, là tout de suite il y avait un problème autrement préoccupant que de savoir pourquoi….C’était quoi ce bruit ?!

Ah oui la lampe. Merci Yahei…Et voilà notre rouquin qui plonge une main tremblante dans son sac à la recherche de l’objet salvateur : la lampe torche…Et oui, il y a des piles…l’est couillon le rouquin mais pas blond….

Alors…non ça c’est un en-cas, non ça c’est son mp3…Il haussa un sourcil, il ne se rappelait même pas de l’avoir pris…Il continua de farfouiller dans son sac avec l’impression que ça lui prenait un temps fou. Quand enfin il arriva à la trouver et tout content la sortie du sac mais tellement stressé que la lampe tomba par terre.

"Rhaaaa putain….suis pas doué quand même…"

Et le voilà à quatre pattes en train de chercher la lampe à tâtons, priant pour qu’elle ne soit pas cassée…et entendant Yahei râler.
Akihito fini par la trouver et se relève, il teste la lampe en mettant sa main devant histoire de pas éclairer toute la forêt d’un seul coup non plus. Elle marche ! Soulagé il se rapproche de Yahei avec un air désolé sur le visage…

"Ah…euh désolé hein…suis pas tranquille…"

Akihito éclaire la lampe et cette fois dirige le faisceau vers la forêt et balaye les environs proche d’eux. Petit à petit, il se remet derrière Yahei, se disant que le bruit pouvait très bien venir d’un simple chien aussi. Il y a le chenil du lycée qui sait peut être qu’un des bestiaux s’était sauvé. Marrant mais il n’y croyait pas vraiment. Mais…voilà qu’en déplaçant le faisceau de la lampe, un truc attira son regard.…quelque chose de brillant dans le feuillage. De moins en moins rassuré il posa quand même la question à Yahei :

"Je..tu as vu ou pas ?"

Et il repassa le faisceau au même endroit ou presque et voit de nouveau ce truc brillant….

"Là tu as vu non ?"

Aki était persuadé d’avoir vu des yeux briller…des yeux….chien…loup… Caché derrière Yahei il lâcha un "putain" plus pleurnichard qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei]   L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]
» [Festival] Qui va à la chasse... [PV Tatsuya] [Terminé]
» Je part en vacanceeeee
» Aki brun part pour un monde meilleur ^^
» Gare de Shinjuku, Quelques part sur la voie B.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Le parc-
Sauter vers: