Personnage Âge: 17 ans Chambre / Appart: A savoir:
Sujet: Ikki Katsudo Mer 4 Jan - 16:41
{ Ikki Katsudo }
Nom : Katsudo Prénom : Ikki Surnom : l'Arlequin Âge et date de naissance : 17 ans/ 24 juillet 1993 Nationalité : Japonais
Classe : 1ere année Club(s) : Athlétisme et Théâtre
En savoir plus...
Votre pseudonyme : Mika Votre âge : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? DC Yahei/Sasuke/Kai
D'où vient l'avatar de votre personnage ? Alvaro Garay de Wand of Fortune
Caractère
Haaa l'insoucience de la jeunesse... Ikki en est la preuve vivante. Plein de vie et d'énergie, ce jeune homme semble ne jamais éprouver de fatigue. Constamment souriant, Ikki respire la joie de vivre et la bonne humeur perpétuelle, ce qui a souvent le don d'énerver les gens les plus réticents. Il n'est donc pas rare qu'Ikki s'attire des ennuis a cause de son trop plein d'énergie. Et pourtant même quand il est dans une sitation fort désagréable, il ne perds pas son sens de l'humour ni même sa joie de vivre. Optimiste dans l'âme, Ikki est du genre a garder la tête haute même dans les pires situations. Il a coutume de dire que "temps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir", proverbe qu'il dit assez souvent, pour les autres ou pour lui même. Convaincu qu'il y a encore de l'espoir dans l'espèce humaine, Ikki essait de trouver du bon chez toutes les personnes qu'il rencontre, cherchant les qualités de chacuns et mettant les défauts de côté. Il ne porte pas beaucoup d'importances aux coins sombres des personnalités de gens, il préfère croire que tout le monde peut être pardonné et sauvé. Ikki est sans aucuns doutes quelqu'un d'une extrème gentillesse, capable d'une grande compréhension et pourvu d'un grand sens de l'écoute. On rajoute a cela un sens de l'humour sans égal et l'art de se mettre dans des situations pittoresques, et vous obtenez sans mal le parfais camarade de classe! Ikki a beaucoup d'amis, il a le don d'attirer les gens a lui et de vous captiver pour un rien. Loin d'être ingrat, il passe tout a ses amis et pardonne facilement leurs erreurs. Il est honnête et conciliant, apaisant même et sait se montrer humble quand il le faut. Parfois un peu naïf, Ikki se laisse souvent avoir par de belles paroles et tombe souvent dans des pièges de la nature humaine comme le mensonge et la jalousie. Mais il pardonne...
Voila ce que vous verrez de lui... mais a la nuit tombée c'est tout autre chose...
A la nuit tombée.. Ikki laisse place a L'Arlequin, voleur hors paire, équilibriste de génie et funambule expert. En effet, Ikki est un maitre de l'illusion pour ce qui est de sa personnalité. Il joue la comédie et se cache en plein jour comme les ombres disparaissent dès les premiers rayons de soleil. La nuit, adepte des insomnies, tel une pie voleuse, Ikki devient l'Arlequin et débusque des objets de valeur un peu partout. Que ce soit pour son petit profit personnel ou pour rendre service a quelqu'un, le jeune homme fait preuve d'une grande ingéniosité dans ses plans. Prudent, il ne prends jamais de risques inutiles et s'il juge qu'un vole est trop difficile pour lui, il abandonnera, car oui, Ikki reste réaliste! Il connait ses capacités et ne se met pas sur un piédestal... il sait qu'on trouve toujours plus fort que soi dans le monde et il sait qu'il n'est pas a l'abri d'une erreur de parcours. Petit voleur, Ikki n'a pas l'âme d'un contrebandier ou d'un fauteur de trouble. Il ne vole pas par l'appat du gain mais pour l'ivresse du défit. Ce qui l'interesse ce n'est pas l'objet a voler mais comme il va faire pour l'obtenir. Plus c'est difficile, plus Ikki s'amuse. Souple, discret, silencieux et inventif, Ikki fait preuve d'un véritable talent pour les pirouettes et autre numéro d'équilibriste en tout genre. Même quand il devient l'Arlequin, Ikki garde son sens de l'humour et devient même un poil cynique et provocateur dans sa façon de s'exprimer. Il aime la liberté et l'appel du vent sur les toits a la nuit tombée, illuminé par le halo blafard de la Lune, opérant sous l'oeil complice de l'astre nocturne. Attiré par ce qui brille, par ce qui étincelle, par ce qui est unique, Ikki est a l'affut du moindre renseignement. Une bague? Un collier? Qu'importe, il la volera! Une fois l'acte commit, n'ayez crainte, notre pie voleuse n'est pas collectionneur et vous retrouverez sans aucuns doutes votre bien quelques jours plus tard dans un endroit incongru. Sous votre oreiller peut être? Dans votre assiette? La pie vole mais la pie est généreuse. N'allez cependant pas trop la provoquer car il se pourrait qu'elle se mette a mordre si vous la cherchez un peu trop.
Physique
Ikki est beau jeune homme, inutile d ele nier, il le sait et ca se voit. De taille moyenne, les cheveux noirs a mi longueur, les yeux d'un noir de jaie, profond et rieur. Des lèvres fines qui s'étirent continuellement dans un sourire tendre et narquois. Sa peau manque de soleil et ca se voit, un peu plus pâle que la moyenne des gens. Normal.. on ne bronze pas beaucoup sous un chapiteau et encore moins sous les rayons blafards de la Lune. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, Ikki a une préfrence pour le noir et le violet. Le plus souvent il porte des vêtements près du corps, souvent un t-shirt trop court qui découvre son nombril, un pantalon serré et un manteau long a manches courtes. Des gants! Obligatoire les gants! Et le plus souvent des mitaines pour avoir les doigts libres.
Arlequin est un jeune homme au sourire carnassier, coquin, narquois et joueur. Les cheveux bleu/vert, les yeux violet. Rien d'autre qu'une perruque et des lentilles de contact mais la transformation est radicale. Impossible de le reconnaitre a moins d'être très observateur et de connaitre Ikki bien sur. Arlequin a trois petites pierres collées sous son oeil gauche, des accessoires de maquillage, rien de plus, mais il faut bien faire vivre le personnage. Côté vestimentaire, Arlequin porte des vêtements qui collent a son personnage. Chemise blanche, pantalon noir et cape, parce que la cape c'est classe! Arlequin a des manière bien différente, grand acteur qu'il est et pitre juvénile, il vous fera rire, sans aucuns doutes et il vous intriguera. Cependant, Arlequin sait aussi sefaire plus discret et moins théâtrale. Quand il a besoin de discretion, telle une ombre, l'Arlequin revet un habit noir et un masque qui lui couvre la moitié inférieure de son visage, ne laissant visible que ses yeux améthyste. Il recouvre ses bras de bandages serrés et porte des vêtements très prêt du corps.
Biographie
"Mesdames et Messieurs, jeunes et vieux, bienvenue au Cirque de la Lune! Un monde de lumière et d'obscurité, réunis pour vous, ce soir, sous notre chapiteau! Et tout de suite, sous vos yeux ébahis, applaudissez la merveilleuse Nadia et son compagnon Alvaro dans leur numéro d'équilibristes!"
Ha, les joies du cirque. Les applaudissements de la foule, les rires des enfants et la solidarité d'une famille hors normes! C'est dans cet environnement que Ikki naquit, un soir de pleine lune, sous les hurlements de sa mère et les encouragements de sa grand mère. Car dans le cirque, mettre au monde les nouveaux nés est une affaire de femme. Misato, sa mère, plus connu au cirque sous le pseudonyme de Nadia, est une grande équilibriste et une gymnaste de talent. Alliant beauté physique et de l'esprit, Nadia est capable de tant de grace et de tant d'agilité que certains se demande encore si elle n'aurait pas du sang d'araignée dans les veines. Son père, Kyosuke, connu sous le nom d'Alavaro, n'a pas mit longtemps avant de succomber aux charmes de la belle équilibriste, lui qui est un trapéziste doué et un fin lanceur de couteau et manieur de fouet. De cet amour ardent et passionné, naquit Ikki. Petit ange aux cheveux d'ébène et aux yeux aussi sombre que la nuit... avec un sourire aussi lumineux que la plus belle des étoiles. Oui, il était beau ce petit bébé, et il venait de voir le jour dans une famille des plus extraordinaire: le cirque!
Il grandit dans un cocon d'amour et de joie, cotoyant les lanceurs de couteau, les dresseurs de fauves et les acrobates! A l'age de 4 ans, quand il eut acquit un équilibre a peu près correct, il commença son apprentissage. Car dans le cirque, tout le monde travail et l'apprentissage commence dès le plus jeune âge! Ce fut tout d'abord la charge des parents qui lui apprirent a marcher sur une corde, a garder son équilibre en toute circonstance avant d'attaquer les exercices de pirouettes et d'acrobatie élémentaires. Ikki était doué, il aimait ca, et il s'y donnait a coeur joie. Si bien qu'il en redemandait toujours plus! A l'age de 10 ans Ikki entra en scène pour la première fois avec d'autres enfants d'environ son age, créant une petite troupe de jeunes acrobates. Le chef de famille et le dirigeant du cirque fut très fier de lui. Ikki voltigeait dans les airs avec la grace de sa mère et l'assurance de son père. Il ne faisait aucuns doutes que le jeune homme était extrèmement doué pour ce qui était de l'acrobatie... mais également dans les études! Car même si l'entrainement du corps est important il ne faut pas oublier l'entrainement de l'esprit. La scolarité de Ikki fut de splus chaotique, non pas dans ses résultats mais a cause de ses déplacements. Le cirque étant itinérant, Ikki ne restait jamais plus d'un an dans la même école, le temps de finir une classe. Et pourtant il n'eut jamais de soucis a s'intégrer. Joyeux et énergique, Ikki attirait naturellement les gens a lui et les enfants étaient bien évidemment émerveillés devant ses talents d'acrobates. Le petit garçon avait toujours beaucoup d'amis et a chacun de ses départs c'était un torrent de larmes et de sourires qui se mélaient pour lui souhaiter bon vent. Et cela dura encore pendant plusieurs années, pendant lesquelles Ikki avait prit le rythme du voyage, gérant au mieux les entrainements, les spectacles et l'école.
C'est quand il eut 15 ans que tout se compliqua un peu. L'adolescence, l'âge des problèmes. Malgré le fait que Ikki arrive a bien géré la pression et sa vie pour le moins chargée... il était un peu triste de ne pas avoir de véritables amis. Bien sur il y avait les autres enfants du cirque mais ils étaient du même monde, du même univers, de la même famille. Ikki les considérait plus comme des frères et soeur que comme des amis. Non il voulait un ami rien qu'a lui, quelqu'un qui ne serait là que pour lui, quelqu'un d'exterieur au cirque. Dans le cirque, se lier avec un gaucho était mal vu... car les gens "normaux" ne connaissaient rien aux coutumes et aux traditions des gens du cirque. Alors la plupart du temps ils les évitent. C'est juste avant une représentation au cirque que Ikki fit la connaissance d'une jeune fille, perdu aux alentours du cirque, elle semblait chercher ses parents parmi la foule. Il y avait quelque chose chez elle qui avait attuiré Ikki comme un aimant. Est-ce que ca venait de ses larmes qui roulaient sur ses joues? Ou bien des rubans qui ornaient ses cheveux bouclés? Ou simplement son regard perdu et affolé, étincelant a cause des nombreuses larmes qu'elle retenait. Personne ne semblait la voir, personne ne semblait vouloir l'aider... personne a part Ikki, qui glissa lentement sa main dans la sienne sans rien dire, sans rien faire si ce n'est sourire. Elle lui sourit aussi... et Ikki fut submergé par un drôle de sentiment. Il hésita quelques secondes et finalement il emmena la jeune fille avec lui, il la fit entrer dans son monde, lui faisant découvrir les coulisses du cirque. Il lui présenta sa famille qui l'accueillit a bras ouverts car dans le cirque on sait ce que sait que de se sentir un peu perdu dans le monde. Ikki lui montra ses prouesses avant d'entrer en scène, la jeune fille ne le quittant par des yeux, là bien caché derrière le grand rideau rouge. Quand Ikki revint, ils discutèrent... longtemps... très longtemps... pendant que les gens du cirque mettaient tout en oeuvre pour retrouver les parents de la jeune fille. Elle s'appelait Noemie, elle ne venait pas d'ici, elle allait bientot rentrer chez elle, loin, très loin, par dela les océans et les mers, loin d'Ikki et de son monde. Le jeune homme fut triste, elle déposa ses lèvres sur sa joue et d'un sourire la tristesse s'en alla. Elle lui donna son colier sur lequel trônait un petit pendentif, une croix. Il passèrent encore quelques temps a parler, a refaire le monde... et puis le rêve prit fin. On avait retrouvé les parents de la petite, furieux. Son père traita Ikki de voleur et lui reprit le pendentif avant de partir, emmenant sa fille avec lui. Mais il était hors de question que ca se passe comme ca! Ikki devint l'Arlequin, le personnage qu'il incarnait au cirque durant ses représentations et il la suivit. Il mit du temps a la retrouver mais il y parvint. Un hotel en ville, au dixième étage... Et l'acrobate monta, sous le regard bienveillant de la Lune qui était seule spectatrice de sa prouesse. Dans la nuit, la chambre était plongée dans le silence... Arlequin entra sans faire de bruit, telle une ombre. Il se glissa dans la chambre de la jeune fille, qui était là, belle endormie, révant sans doute de lui. Le pendentif était là, posé sur la table de chevet. Ikki s'en saisit et y déposa a la place une rose rouge. Après tout, elle le lui avait offert... il était a lui. Il se pencha, effleura ses lèvres des siennes le temps d'un baiser avant de s'en aler, comme il était venu.
Le lendemain, il demanda a ses parents l'autorisation de quitter le cirque, le temps de finir sa scolarité au lycée, sans avoir a déménager sans cesse, le temps de s efaire de véritables amis, rien qu'a lui. Ses parents acceptèrent et lui choisirent un bon établissement avec un pensionnat. Gingko. Ikki réussit le concours d'entrée et a la rentrée il fut parmis les pensionnaires de l'établissement. Noemie était repartie... et il portait toujours son pendentif autour de son cou. Il se souvenait encore de ce sentiment de puissance, de cette sensation de liberté quand il c'était introduit dans la chambre de la jeune fille pour reprendre son bien. Il n'avait pas pu résister a cet étrange appel, entre l'interdit et l'adrénaline, et les jours suivant, en attendant la rentrée, il ne put s'empêcher de commettre d'autres méfaits. Les vols étaient discrets et souvent ca se limitait a des objets de peu de valeur qu'il restituait toujours a ses propriétaires. Car même s'il était un voleur, Ikki ne voyait pas l'intérêt de garder tout ses "trophées". Il savait que certains d'entre eux avaient une valeur sentimentale, alors il mettait un point d'honneur a les réstituer peu de temps après les avoir dérobé. Et quand se fut l'heure des séparation, Ikki n'avait bien sur pas l'intention de quitter ses bonnes habitudes. C'était décidé! Gingko serait son terrain de jeu! Tel une pie voleuse il volerait ce qui brille, ce qui étincelle, il relèverait les défit les plus difficiles, il surpasserait ses propres limites!... Et quand il serait suffisament bon voleur, a ce moment là seulement, il irait voler le coeur de Noemie!
Dernière édition par Ikki Katsudo le Sam 7 Jan - 19:36, édité 3 fois
Le Staff Administration Compte commun
Sujet: Re: Ikki Katsudo Sam 7 Jan - 19:07
Re-re-re-rebienvenue sur le forum Ikki xD
Nous te donnerons ta chambre plus tard compte tenu du recensement en cours, mais tu es validé. Il faudra toutefois que tu enlèves la mention du fouet dans la tenue d'Arlequin, mais tout le reste est bon (on te fait confiance pour le faire malgré la validation anticipée).
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso x)
Akutsu Moe Admin pragmatique Prof d'anglais
Personnage Âge: 24 ans Chambre / Appart: 1 A savoir:
Sujet: Re: Ikki Katsudo Sam 7 Jan - 19:10
Eh beh, même si on te l'a souhaité avec le staff, même si tu es déjà parmi nous... Rebienvenue et have fun, comme on dit x)
Shizue Sanada Élève de la 3-A
Personnage Âge: 18 ans Chambre / Appart: 208 A savoir:
Sujet: Re: Ikki Katsudo Sam 7 Jan - 19:23
Bienvenue jeune Kohai
Minji Toshihiro Élève de la 1-A
Personnage Âge: 16 ans Chambre / Appart: 202 A savoir:
Sujet: Re: Ikki Katsudo Sam 7 Jan - 20:08
Amuse toi bien avec ton nouveau perso \o/
Ryuku Sagamichi Élève de la 3-A
Personnage Âge: 19 Chambre / Appart: 104 A savoir:
Sujet: Re: Ikki Katsudo Dim 8 Jan - 8:14
Bienvenue :)
Dean Onwara Infirmier
Personnage Âge: 25 ans Chambre / Appart: 1 A savoir:
Sujet: Re: Ikki Katsudo Dim 8 Jan - 10:46
Encore un nouveau personnage? Tant pis, bienvenue quand même o/
Akihito Ishiin Élève de la 3-A
Personnage Âge: 18 ans Chambre / Appart: 103 A savoir:
Sujet: Re: Ikki Katsudo Lun 9 Jan - 8:15
yeah bienvenue ))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ikki Katsudo
Ikki Katsudo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum