Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence du 22/02 au 28/02 probablement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence du 22/02 au 28/02 probablement Empty
MessageSujet: Absence du 22/02 au 28/02 probablement   Absence du 22/02 au 28/02 probablement EmptyMar 26 Fév - 8:00

Alors d'abord coucouuuu tout le mooooonndeeee !!! Vous vous souvenez encore de moi? Ouais la petite joueuse qui joue c't'emmerdeur de blondinet xD Bref, comment allez-vous? En pleine forme? En vacances? (je vous hais) J'espère pour vous parce que moi depuis jeudi soir dernier, ça va pas du tout ^^'

Ce qui commençait par un coup de froid, rhume et toux bénigne s'est terminé en évanouissement dimanche pour chute de tension, très forte fièvre (qui a maintenant complètement baissé grâce à ma compresse ^^), bon le rhume a foutu le camp (encore heureux >>) et la toux s'est transformée en "microbe qui se balade dans ma trachée" comme l'a si bien dit mon médecin hier (l'aurait pu choisir un autre moment fin bon xD).

Donc je m'excuse auprès de Yunno et Hlyn (si Sotan a rep entretemps), et Sotan pour ne pas avoir répondu DU TOUT aux rps mais dans l'état où j'étais, valait mieux que j'évite parce que je n'ai ni la tête à ça (complètement à l'ouest et angoissée depuis dimanche ~~), ni l'occasion ou l'envie de venir (la plupart du temps, un écran me fatigue ou me fait tourner la tête ^^'). Et ça risque de durer jusque mercredi/jeudi environ. Voilà, bonnes vacances aux vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du 22/02 au 28/02 probablement Empty
MessageSujet: Re: Absence du 22/02 au 28/02 probablement   Absence du 22/02 au 28/02 probablement EmptyMar 26 Fév - 10:52

Han mon chou c'est donc toi qui m'a refilé tes microbes O_O? Bon bah ma foi tout le monde est en mode absence ces temps-ci Rolling Eyes...Bref, à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du 22/02 au 28/02 probablement Empty
MessageSujet: Re: Absence du 22/02 au 28/02 probablement   Absence du 22/02 au 28/02 probablement EmptyMer 27 Fév - 16:19

Ben microbe ou pas je te fais plein plein de gros beezos, reviens nous en super méga forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du 22/02 au 28/02 probablement Empty
MessageSujet: Re: Absence du 22/02 au 28/02 probablement   Absence du 22/02 au 28/02 probablement EmptyJeu 28 Fév - 12:08

On est le 28, reviens maintenant :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du 22/02 au 28/02 probablement Empty
MessageSujet: Re: Absence du 22/02 au 28/02 probablement   Absence du 22/02 au 28/02 probablement EmptyLun 3 Mar - 16:27

Chui revenue, la flemme avant (oui je vous fais beaucoup patienter xD que je suis sadique). 'Fin bon, je m'en vas tidsuite filer rep aux rps ^^ (si l'inspiration est au rendez-vous n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du 22/02 au 28/02 probablement Empty
MessageSujet: Re: Absence du 22/02 au 28/02 probablement   Absence du 22/02 au 28/02 probablement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence du 22/02 au 28/02 probablement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: