Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 [FiNi] Eclairs de haine_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ EmptyMer 23 Jan - 14:26

Alors quoi ? C'était ça l'école dans laquelle on l'avait envoyée ? Et qu'avait-elle de si exceptionnel ? La cour dans laquelle la franco-japonaise s'était retrouvée était vide. Un gros voile de brouillard planait au-dessus des arbres et une fraîcheur d'hiver lui glaçait le sang : ne pouvait-elle pas tout simplement rentrer à la maison et rester des heures devant sa petite fenêtre ? Enfin... Il y avait peut-être une bonne chose à tout cela, le corbeau chanteur ne viendrait pas l'ennuyer ici. A moins qu'il ne l'ait suivie ?...
Avec lenteur, Ambre tourna le buste à quarante-cinq degrés et regarda en biais l'ignoble grillage d'où ses parents venaient de la quitter. La voiture avait retracé son chemin avec un bruit pitoyable qui reflétait parfaitement l'image de ses propriétaires. Non, il n'y avait personne. Cet oiseau l'avait enfin lâchée ?

*Il va revenir.*

« Tais-toi. »

*Il va revenir.*

« Tais-toi. »

En face d'Ambre se trouvait une autre jeune fille. Même taille, même corpulence, mêmes cheveux, même visage : identique. Seule l'expression de cet enfant différait. Cette dernière, les bras croisés regardait le grillage avec un sourire diabolique. Ambre venait de tourner la tête avec grâce et la regardait avec neutralité. Sa jumelle diabolique croisa alors son regard avec le sourire mesquin qu'accompagnait cette haine dissimulée.

*Ils vont tous revenir. Ils ne te lâcheront jamais.*

Ambre sentit son pouls s'accélérer. Un regard froid à l'endroit où elle voyait sa propre image se reffleter avec une arrogance qui n'était pas sienne; puis elle détourna les yeux et se remit en route vers la grande porte d'entrée qui menait au hall.

*Jamais...* répéta la voix de la seconde Ambre, toujours les bras croisés en suivant la première.

« Si tu le dis. » lui répondit indifféremment la première.

Pacifique, imperturbable, Ambre continuait sa marche lente vers la porte, niant la présence de sa jumelle. Cette illusion refaisait très régulièrement surface lorsqu'Ambre se trouvait seule, c'était comme une présence qu'elle aurait presque souhaiter, mais n'étant jamais arrivée, cette présence était devenue comme un petit diable. Ambre la nommait sa 'jumelle diabolique', perturbatrice de chacune de ses pensées, elle apparaissait à l'improviste et essayait d'énerver la franco-japonaise. Elle lui donnait tort, la menaçait, se moquait d'elle, parfois même, elle la frappait. Qu'attendait-elle vraiment ? L'énerver ? La provoquer jusqu'à ce qu'elle lui rende ses coups ?... Cette situation n'était arrivée qu'une seule fois et la fatigue avait fait sombrer la petite Ambre dans une sorte de trou noir, qui lui avait fait oublié tout ce qu'elle avait fait durant cette folie.

*Tu vas mourir ici...*

« ... Et je ne t'entendrai plus. »

Le double d'Ambre émit un sombre rire qui ne perturba aucunement la marche de la nouvelle. Lorsqu'elle arriva devant les marches, cette dernière ouvrit la porte et entra dans le hall. Il y faisait meilleur, mais elle ne sentit même pas la différence de température tant son esprit était concentré à ignorer sa jumelle vêtue d'une robe rouge sang. Tandis que cette dernière continuait de la menacer, Ambre s'avança jusqu'à l'accueil. Elle n'eut pas besoin de se présenter, visiblement, on était déjà au courant de son arrivée et on lui faisait des bienvenues sans pareilles... La neutralité d'Ambre ne parût pas gêner tout de suite l'enthousiasme, mais rapidement, le silence revint et enfin, quelqu'un lui proposait de lui montrer les dortoirs. Elle n'avait pas de valises. En effet, sa mère avait déjà fait tout porter dans sa future chambre, c'était sûrement pour cela qu'on était au courant de son arrivée d'ailleurs...


Dernière édition par Ambre Hoishi le Sam 1 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ EmptyJeu 24 Jan - 17:16

Affallée dans un coin, la tête entre ses genoux et ses deux mains sur le haut de la tête , Keira était imperturbable. Cela faisait à présent quelques heures qu'elle venait d'arrivée
elle aussi en tant que nouvelle étudiante , et déja , une vague de solitude s'emparra d'elle. Se sentant légèrement perdue et dépassée elle avait déçidée de trouver refuge en dessous des marches d'escalier , en essayant tant bien que mal de ne pas se faire repérer par la conçierge ou la dame qui s'occupait de l'accueil. Depuis des heures , Keira était restée là , assise seule , blottie contre un vieux radiateur à moitié jaunit par le temps lorsque soudain , elle émergea . En effet , la grande porte du hall venait de se refermùer sur elle même en entament un énorme claquement. La blonde avait quelque peu sursauter , énervée d'avoir été "réveillée". Regardant furtivement à droite puis à gauche pour se remémorer ou est-ce qu'elle était , Keira se cacha alors contre les marches de l'escalier en jettant un oeil à ce qui se passait dans l'entrée . Une jeune fille avec de long cheveux brun et un teint assez pâle venait d'entrer , sûrement une nouvelle aussi. Par contre , celle-ci ne devait pas être Russe ( à la grande déception de Keira ) mais plutôt japonaise, enfin , en tout cas elle en avait les traits. Keira essaya d'écouter la conversation entre l'hotêsse et la jeune fille , ca ne semblait pas très difficile , vu le grand silence qui régnait , et pourtant ! La blondinette n'entendit rien du tout , même pas la résonnance.. Il aurait fallu qu'elle sorte d'ici , elle n'allait tout de même pas rester affallée sous l'escalier comme une clocharde , non , non ! Il fallait qu'elle sorte , mais comment ? Si elle sortait comme sa , elle allait se faire enguirlandée et Keira détestait sa , qu'on lui fasse la morale pendant des heures , elle préférait encore rester en silence sous une cage d'escalier , c'est pour dire !
Alors , elle essaya tant bien que mal de trouver une issue , une trape , un tunnel , un conduit d'aération , une cave ! Mais non , rien . Rien de tout cela à portée de main , zut.


" Tu parles d'une misère .. " - Lança t-elle alors à voix peu audible.

Qu'est-ce qu'elle avait alors déçidée de faire ? Sans doute rester là , comme une pauvre fille , cachée sous un escalier . Apès tout , c'était tranquille là ou elle était , avec une réserve de nourriture et un bon MP3 , quoi de mieux , franchement ? Non , Keira n'était pas du tout une No-Life , elle aimait juste rester seule sans que personne ne la dérange . La vie de communautée c'était pas vraiment son truc , alors c'est sûr que cette école n'arrengerait en rien son cas. Mais bon c'était comme sa , il fallait bien qu'elle étudie dans un lycée non ? Après , pourquoi celui-ci ? Et pourquoi même en INTERNAT ?? Et bien, il fallait bien essayer de nouvelle choses. Peuh ! Ca , c'est ce que disait son père , mais Keira aurait préférée un lycée normal , en rentrant tous les soirs chez elle. Soudain , elle entendit des pas , quelqu'un qui semblait se diriger tout droit vers les escaliers . Elle resta alors muette , les pas continuaient de marcher , plutot lentement mais ils arrivaient , et tout droit sur Keira ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ EmptyJeu 24 Jan - 18:49

Pendant un long moment, la charmante dame d'accueil fit une sorte de danse de bienvenue avec son assistante. Cette dernière était assez jolie, grande, rousse, avec des tâches de rousseurs, fine comme un bâton de bois; bref, le prototype de la future femme parfaite. Elle secouait les bras et tout le reste de son corps suivait le mouvement, son déhanchement était tout bonnement sublime. N'importe quel agent de clips vidéo l'aurait tout de suite engagé pour danser dans celui d'un chanteur célèbre dans l'espoir que le titre fonctionne encore mieux en l'ayant engagée... Cependant, il y avait à côté de cette jeune femme la vieille dame d'accueil, qui se dandinait avec un ridicule aberrant.
Ambre resta muette devant un tel spectacle. Ses sourcils se haussèrent durant une demie-seconde cachant un soupir d'exaspération.

*Ri-di-cule...* articula la seconde Ambre avec ironie.

Fort heureusement, les deux femmes s'arrêtèrent progressivement en voyant le manque d'enthousiasme et la fermeté de la nouvelle. Enfin, on lui présenta un formulaire à remplir en lui demandant si elle était bien la jeune Hoishi. Cette dernière ne prit pas la peine de répondre et se pencha sur le bout de papier après avoir saisi le stylo qu'on lui tendait :
Nom :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance :
Nationalité :
Ancien établissement :


A la première et la seconde question, Ambre écrivit de manière évidente "Hoishi Ambre". Pour la troisième, elle cocha la case "F". A la quatrième, les choses se corsèrent : Ambre inscrivit la date de naissance qu'elle connaissait par coeur : 23 juin 1054. Le pire, c'était que ce n'était aucunement une plaisanterie ! Ambre y croyait vraiment à cette histoire... Pour elle, depuis toujours elle était née ce 23 juin 1054 et oui, elle avait bel et bien 954 ans. Plutôt âgée pour une étudiante, non ?
Ambre inscrivit ensuite ses deux nationnalités, française et japonaise, puis elle mit un petit temps à réfléchir pour la dernière question qui concernait l'établissement fréquenté l'année précédente. Elle n'en avait jamais fréquenté, c'était ça le problème. Elle inscrivit une barre oblique pour cette question et rendit la feuille.

*Ambreyyy regarde par ici... Y à un truc simpaaa !*

La jumelle d'Ambre se trouvait devant la cage d'escalier, les mains sur les hanches, elle avait penché le buste en avant et regardait quelque chose là-dessous avec un air amusé, mais qui n'annonçait rien de bon.
Ambre se dirigea sans rien dire là où se trouvait son double mais fut arrêtée :

"Mademoiselle... hum... Il y a un problème avec votre fiche ! Vous dites être née en 1054 et il n'y a pas le nom de votre ex-établissement voulez-vous corriger cela s'il vous..."

Ambre se tourna avec lenteur vers la vieille femme. Elle lui jeta un regard si froid, si noir et si hautain à la fois que la dame déglutit et se résolut à ne plus rien dire d'autre que :

"Ahem moui nous nous arrangerons... Euh... Vous euh... Mademoiselle Ambre, nous allons vous accompagner à votre chambre."

*HEYY !! Elle a peur ou quoi celle-là ? Pourquoi elle se planque ? Et si je lui tirai les cheveux ?*

Ambre se retourna de nouveau vers la cage d'escalier et regarda son reflet imaginaire qui s'approchait dangereusement d'une soit-disant étudiante, cachée là. La franco-japonaise hésita. Pourquoi lui interdire de toucher l'autre ? Et puis pourquoi ne s'occupait-on que d'Ambre et pas de sa jumelle ? Ne la voyait-on pas ?

"Mademoiselle ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?"

La nouvelle fixait depuis un bon moment la cage d'escalier où elle voyait le petit spectacle silencieux se passer. C'est vrai, ce n'était pas son problème après tout. Mais sa jumelle était vraiment insupportable, enfin d'un autre côté, elle espérait vraiment que cette dernière tire les cheveux de celle qui était cachée, comme ça la dame la punirait et Ambre aurait la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ EmptyJeu 24 Jan - 20:37

Toujours accroupie sur ses deux pattes les deux mains sur les barreaux
du grand escalier et les yeux grands ouverts, Keira était à présent occupée à
regarder la scène se tramer dans ce hall d'entrée. Apparemment cette fille était
quelque peu froide et elle n'aimait pas beaucoup parler, mais il faut dire qu'après
les danses ridicules des deux autres adultes,là, ben y avait pas de quoi sourire -___-'.
La petite Japonaise avait écrit être née en 1o54. Soit elle avait un sens de l'humour
bien particulier, soit elle avait un problème de mémoire très complexe ? Dans les deux cas la situation était étrange. On pouvair ressentir une masse de froideur et de silence
lourd et très pesant flotter dans toute l'entrée ! Quelle ambiance >_>.
Soudain , Keira sentit une présence juste à côté d'elle , elle tourna son regard vers
le haut des escaliers, ses yeux se posèrent sur un énorme tableau rempli de poussière
sur lequel reposait le portrait d'un espèce de vieux chnoc à l'allure très snob et très orgueilleuse un peu comme un vieux général retraité quoi ! Mais tout à coup un rire étrange et comme chuchoté envahit les oreilles de la jeune fille. C'était un rire peu
commun, très démoniaque et méchant exactement comme celui de mimi geignarde dans Harry Potter vous voyez ? Eh bien ! Keira frémit et voulant tourner sa tête vers la porte
de la cave elle vit comme une main mais qui disparue rapidement. Certaine qu'une petite fille se cachait dans la cave , Keira commença à marcher vers la porte cadenaçée,impossible de l'ouvrir. Puis,elle sentit quelqu'un lui tirer les cheveux,très très fort. Elle poussa un cri puis se mit la main devant sa bouche pour se forcer à se taire. Un grand silence régnait à présent dans le hall d'entrée , c'est certain à présent , tout le monde devait regarder dans sa direction ><".


* C'était quoi ce machin ??! *
- Se demanda t-elle à moitiée terrifiée.
* Déja que je croyais aux fantômes depuis longtemps mais alors là,c'est plus fort que tout ! Il n'y a personne d'autre que moi dans ces escaliers et voilà que quelqu'un me tire les cheveux , j'ai pas rêvée tout de même....* - Pensa t-elle perplexe. * Une hallucination,voilà ce que j'ai du avoir ! *

Mais à peine eu t-elle fini de se rassurer qu'elle ré-entendit ce rire sourd et démoniaque de petite fille et elle sentit qu'on la tirait ! Oui,oui , quelqu'un ou quelque chose était en train de la trainer par le cou pour la sortir de la cage d'escalier !! Keira commença à crier , crier .. Lorsque la chose qui l'avait poussé jusqu'au milieu de l'entrée avait arrêtée de la traîner par terre en la balançant contre un des mur du hall. Keira s'était cognée la tête et ca lui avait bien fait mal d'ailleurs. La chose avait dûe s'enfuir, Keira était à présent sortie de sa cachette et était éclairée par des tonnes de lustres suspendus les uns à cotés des autres au plafond. La jeune fille se releva en époustant son jean et en fixant les femmes d'accueils qui la regardait d'un air complètement ahuri et éffaré , Ambre n'avait pas l'air de broncher quoi que ce soit , elle la fixait aussi,muette. Keira la bouche entre ouverte ne savait vraiment pas quoi dire.

* Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? * - C'est tout ce qu'elle avait pu penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ EmptyVen 25 Jan - 12:04

N'intervenant toujours pas, Ambre regardait la scène sans dire un mot. Étrange, ici aussi personne ne semblait remarquer la présence de sa jumelle... Pourtant, elle était bien là puisque Ambre la voyait. Était-elle folle ?
Un cri sourd se fit entendre. Il provenait de la cage d'escalier. Il y eut des bruits de résonance comme si quelque chose se débattait à l'intérieur ou cherchait à s'enfuir, puis les deux femmes portèrent aussi leur attention vers l'endroit d'où provenait le remue-ménage. Une tête blonde apparût, le buste d'une jeune fille qui se traînait à terre et un grand bruit : elle venait de se cogner la tête. Les deux femmes la regardaient avec des yeux ronds et ne prêtaient aucune attention à l'autre jeune fille, la seconde Ambre, celle qui la tirait par les cheveux !

*Hahahaa nan mais t'as vu ça ?! Quelle chochotte !*

Tout en tirant la pauvre blonde par les cheveux, le reflet riait et attirait sa victime pour qu'elle sorte de sa cachette. Ambre ne disait toujours rien, elle se contentait d'attendre une réaction de la part des deux femmes, mais rien ! C'était comme si elle ne voyait pas ce qui provoquait cette affreuse scène. Ambre soupira. Avec les cris et après le coup que la petite blonde venait de recevoir, pourquoi personne ne disait quelque chose à cette peste ? Durant une fraction de seconde, Ambre accepta de se faire à l'idée que ses parents ne lui avaient pas menti : elle voyait des choses que les autres ne voyait pas, elle croyait des choses inimaginables et elle était en clair... folle.

« Arrête. »

Le visage toujours très ferme, la franco-japonaise avait lâché ce sombre murmure, assez fort pourtant pour que les deux femmes l'ait entendu. La jumelle d'Ambre releva la tête et la fixa avec un sourire moqueur, elle lâcha la tignasse de la pauvre jeune fille à terre et se plaça derrière la nouvelle pour l'agripper par la taille. Elle rit alors et lui souffla :

*Hihi bonne chance !*

Et puis elle disparut comme si un souffle de vent l'avait emportée. Ambre regarda avec dégoût les hanches où son ennemie imaginaire venait de poser ses mains, puis elle se fit interpellée :

« Qu'avez-vous dit ? »

Avec lenteur, la jeune étudiante leva la tête et fixa froidement la vieille femme qui venait de lui poser cette question. A présent, elle en était sûre, personne ne la voyait cette autre elle-même. Elle était donc vraiment folle... Résolument, elle se tut et son regard changea de direction. Les quatre yeux effrayés qui la fixaient se retournèrent également vers la jeune fille qui s'était relevée. Elle ne disait rien, mais elle semblait complètement chamboulée, alors Ambre se dit à elle-même qu'il devait être compliqué de ne pas voir la personne qui nous attaque... Visiblement, cette jeune blonde n'avait pas entendu l'ordre qu'Ambre avait donné avant que cet incident prenne fin. Tant mieux, elle aurait peut-être pensé que c'était elle qui l'avait causé. Mais si personne ne pouvait voir la jumelle d'Ambre, si personne ne l'entendait, ni ne pouvait la sentir, alors comment cette jeune personne avait-elle pu être soumise à sa méchante plaisanterie ? Le désir d'Ambre avait-il été si fort que son imagination avait pris du pouvoir sur la réalité ?
Non, elle n'était pas folle et cette deuxième fille existait, sinon pourquoi toute cette scène aurait eu lieu d'être ?

« Vous allez bien mademoiselle ?! » demandèrent en coeur les deux femmes qui s'étaient précipitées vers la blonde.

Pendant que les dames la harcelaient de question, Ambre soupira. Elle se lassait de toute cette agitation. Discrètement, la franco-japonaise monta les marches vers le premier étage. Les deux autres femmes étaient trop occupées à prendre soin de la santé de l'élève pour lui faire visiter, d'ailleurs, c'était mieux ainsi. Mais ne devait-elle pas des explications à la blonde ? Non, peut-être pas puisqu'après tout elle ne pouvait pas en fournir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ EmptyVen 25 Jan - 16:35

" Le désir d'Ambre avait-il été si fort que son imagination avait pris du pouvoir sur la réalité ? ". Oui , ce devait certainement être cela.Mais les phénomènes paranormaux n'effrayaient pas du tout Keira,la jeune fille avait vu bien d'autres choses plus épouvantables dans sa vie, surtout en Russie. Ce pays si froid,si distant de tout,si glaque...Le pays de Keira,toute sa vie. Elle en avait vue des choses,des cercueils,des esprits,des...Non. Il fallait oublier tout sa, le passé resterait ce qu'il est et c'est tout. Mais sortir d'une vie misérable pour mieux la recommençer ailleurs,non merci..Keira était pétrifiée,oui. Elle en avait marre de vivre toutes ces choses étranges depuis son enfance. Pourquoi elle ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre sur qui les esprits du mal pourraient s'acharner ? Keira était-elle vraiment la seule à halluciner ou a vraiment vivre tout cela ?
Non. Elle en était persuadée,bien que jusqu'ici,elle n'aie jamais rencontrée de personnes comme elle. Jamais,mais..Qui saît. Alors que les deux idiotes d'hôtesses d'accueil étaient en train de la noyer dans un tas de questions stupides, la blondinette fixa son regard sur la pièce mais il n'y avait personne, rien de paranormal en tout cas. Puis,ses yeux se fixèrent sur Ambre ou plutôt sur son dos car la jeune fille était déja en trainde monter les escaliers un à un,trèèèès lentement,une de sa douce main de porcelaine sur la rampe noire vernie de l'escalier.

" Attends. " - Prononça Keira dans le lourd silence qui pesait.

En effet, Keira s'adressait alors à Ambre,laissant ces deux idiotes d'hôtesses là,sans leur répondre. Peut être que la jeune fille savait quelque chose ? Elle n'avait pas été très bavarde, imperturbable même. La scène n'avait pas l'air de l'avoir choquée, même pas un haussement de sourcil,rien. Ambre dégageait cet air neutre et humble qui par un seul regard pouvait dire beaucoup de choses. Ambre ne s'était pas retourner, alors Keira commença elle aussi à monter les marches jusqu'à se retrouver à marcher aux côtés de la japonaise aux airs tristes et mélancoliques.

" Mesdemoiselles ! Revenez ! REVENEZ ! " - La voix d'une des dames chargé de faire l'accueil résonnait .

" Ca ira on se débrouillera sans vous. "
- Lâcha Keira avec un regard noir. Puis,elle se tourna alors vers Ambre. " Tu sais quelque chose ? " - Demanda t-elle alors à Ambre. Au début, Keira ne s'attendait à aucune réponse de la part de la jeune brune,mais il fallait bien essayer. " Qui ne tente rien , n'a rien . " - Murmura t-elle sur un ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ EmptyVen 25 Jan - 18:16

Les voix des deux femmes résonnaient dans tous les étages : c'était tellement désagréable ! Ambre était fatiguée, comme à chaque fois qu'elle avait été prise d'une folie. Celle-ci avait été de courte durée, fort heureusement pour la nouvelle, sinon elle aurait donné mauvaise impréssion dès le premier jour... Quoi que n'était-ce pas déjà le cas ?
Une voix douce l'interpella, elle s'arrêta mais ne se tourna pas. elle était certaine qu'il s'agissait de la petite blonde, mais en l'appellant ainsi, elle avait attiré l'attention des deux femmes qui avaient maintenant repéré Ambre qui tentait de s'enfuir avec discretion.

" Mesdemoiselles ! Revenez ! REVENEZ ! "

Comment ça mesdemoiselles ? Des bruits sourds se firent entendre dans les marches : Ambre avait de la companie. La jeune blondinette avait entammé une montée bruyante et rapide de l'escalier pour rejoindre l'avance de la franco-japonaise. Ambre n'avait rien répondu au rappel de la vieille femme et de son assistante, mais l'autre étudiante oui et sa réponse plût à Ambre. Elle avait lâché cela avec froideur et de cette façon les deux autres femmes n'avaient pas insisté. Elles montaient doucement les marches et Ambre songea qu'elle était nouvelle elle aussi vue la tournure de sa phrase "on se débrouillera"... Ce qui voulait dire qu'elle non plus ne savait pas où aller.
Mais cette asenssion dérangea quelque peu Ambre dans le fait que la jeune fille lui posa une question assez sombre. Cette dernière avait ajouté avec douceur un dicton bien français, une culture qu'Ambre connaissait sur le bout des doigts. Mais n'osant pas trop approcher le sujet, la grande brune, en regardant toujours droit devant elle, demanda :


« De quoi parles-tu ? »

En fait, il fallait deviner que c'était une question parce qu'Ambre n'avait pas du tout pris le ton de l'interrogation mais avait gardé sa façon neutre de dire les choses... Son regard vide avait quelque chose d'inquiètant. Au fur et à mesure qu'elle montait les marches, un vertige la prenait. Mais elle ne disait rien et d'ailleurs, elle ne se plaignait jamais de ce genre de chose : c'était pour les faibles ça. Ambre n'avait pas envie de dire à une inconnue ce qu'elle pensait de sa propre santé et surtout cela ne lui effleurait même pas l'esprit... Elle n'avait jamais eu de "camarade" et n'avait jamais parler d'elle. Du reste, elle n'avait pas d'expliquation et la question de la jeune blonde était trop floue pour pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ EmptyMer 30 Jan - 13:21

La petite blonde était en effet montée jusqu'àux cotés de la brune , laissant les
deux adultes retourner à leurs occupations d'accueil. Bah ouais,après tout c'est leur boulot de s'occuper de l'accueil non ? Alors qu'elles arrêtent d'être sur le dos des deux jeunes filles! Keira avait posée une question à Ambre en lui demandant si elle savait quelque chose , mais apparemment , la brune jouait les innocentes , celle qui n'avait rien vu , rien entendu ... Avait-elle eue peur ? Si oui, c'était incroyable car sur le visage de celle-ci, on ne pouvait lire ni anxiété,ni peur,ni choc...Son visage restait calme et neutre...Toujours neutre. Ses yeux se fixèrent dans le vide,sans aucunes pensées ni sentiments. Elle effrayait quelque peu Keira qui la regardait hésitante. Puis,elles arrivèrent enfin en haut. Une main tenant son collier en croix, l'autre froissant sa tunique,ses deux pieds renfrognés sur elle ;


" De quoi je parle ... " - Arriva t-elle à articuler.Ambre se ficherait d'elle ? Ambre était-elle mal voyante pour ne pas avoir vu ce qui s'était passer en bas ? Ambre était-elle sourde pour ne pas avoir entendue Keira hurler comme une folle lorsque la chose l'avait traîner et balançer contre le mur ? La réponse de la jeune brune l'avait laisser perplexe. Il n'y avait pourtant rien de méchant dans cette fille qui pourrait faire reculer Keira,non,non! Justement, Ambre était plus fine que la petite blonde mais pourtant...Une force se dégageait de la petite brune et Keira préférait rester sur ses gardes. Il fallait absolument que la blonde sache ce qui lui était arrivé,même si la raison devait être plus qu'incroyable,surnaturelle,bizarre, que ce soit une farce de mauvais goût ou quelqu'un qu'Ambre avait vu..N'importe ! Keira était assez curieuse de nature.

" Je parle de cette chose ou de cette personne qui m'a tirée de la cage d'escalier ou j'étais ca...Heum,ou j'étais. Il n'y avait personne derrière moi j'en était persuadée,je l'aurais vu de toute façon,la place qu'il y a en dessous cet escalier est minuscule,si ca aurait été quelqu'un je l'aurais vu ou même senti. Mais non,rien. On m'a traîner par mes habits,par mes cheveux,puis on m'a jettée contre un mur , BAM . J'ai hurlée et je t'ai vue me regarder,toi et les femmes du hall. Voilà de quoi je parle. Et je voulais savoir si tu savais quelque chose. " - Keira avait parlé en bredouillant et en regardant Ambre dans les yeux. Quand elle eu fini,elle espéra vivement avoir une réponse. Keira aurait aimé une réponse positive plutôt qu'un simple " Non , je ne sais pas,je ne sais rien,maintenant aurevoir. " Mais elle ne pouvait rien faire. Ambre avait la peau beige très foncé tel un mannequin du sud.Ses yeux ressortaient alors beaucoup sur le reste de son visage. Ses longs cheveux bruns brillants lui etombaient sur le bas du dos. Elle était grande et très fine. Très jolie,une vraie petite japonaise à vu d'oeil. A l'inverse de Keira qui était un peu plus grande avec un teint de pêche halé et des cheveux blonds très dégradés. Mais on pouvait lire comme une sorte de tristesse sur le visage de la petite brune , une grande tristesse assez profonde. Avait-elle cet air mélancolique en permanance ? ...

[ Excuse moi de mes posts assez courts oO quand j'essaye d'écrire et d'écrire pour rallonger sa n'arrange pas grand chose .. Et désolée du retard ^^° ]


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ EmptyMer 30 Jan - 14:07

[ La peau d'Ambre n'est pas blanche, au contraire elle est plutôt beige foncé et comme je l'ai dit dans ma fiche, elle a la taille d'une mannequin comme sa mère... ^^' Sinon aucun problèlme, j'aime beaucoup tes RP <3 ]


La question retournée de la franco-japonaise semblait avoir mis mal à l'aise la jeune blonde. En effet, cette dernière répéta à mi-voix comme si elle n'avait pas compris la question et à la fois pour l'appuiyer. Elles montèrent en silence jusqu'au premier étage, puis l'autre jeune femme s'arrêta devant Ambre. Cette dernière plongea alors son regard dans les yeux grisés de son interlocutrice.
Lorsque celle-ci eut terminé de lui transcrire ce qu'elle voulait entendre par sa toute première question, Ambre haussa les épaules et toujours d'un ton indiférent, elle lui répondit simplement :

« Je n'en sais pas plus que toi... »

Et c'était bien vrai... Ou plutôt pour l'instant. S'il y avait bien une bibliothèque dans cet endroit, la première chose à faire était d'aller consulter un bouquin dans l'étalage appelé "médecine" et trouver des informations sur la maladie dont les parents d'Ambre lui avaient parlé. Comment s'appellait-elle déjà ? Ah oui, la Schizophrénie. Si ce qu'ils lui avaient dit était juste, alors elle était véritablement folle. Mais puisque cette femme là avait rensenti ce qu'elle ne pouvait voir et qu'Ambre l'avait vu, elle, alors elles étaient toutes deux folles ? Ou alors, c'était une histoire d'esprits... Mais tout cela, Ambre le mettait de côté car elle avait toujours eu un esprit très séléctif et préivilégiait l'explication par des faits réels. En bref, elle avait un esprit de scientifique, qui explique tout par ce qui est véritable et démontrable. Cependant, la manière dont la petite blonde s'exprimait montrait qu'elle avait besoin de comprendre, ou d'être rassurée. Rien de plus normal d'ailleurs. Alors, Ambre continua :

« ... Je pensais que tu faisais semblant. »

Pourtant rien ne l'avait surpris tout à l'heure : c'était un mensonge, bien entendu. Mais Ambre mentait à la perfection car rien ne changeait au ton de sa voix, ni son expression. Elle avait vu sa jumelle, mais cette fille ainsi que les deux femmes, non. Pouvait-elle voir ce que les autres ne voyaient pas ? Bien sur que oui elle le pouvait, elle n'était pas une fille comme les autres, elle. Elle était la fille d'un ange. on lui avait donné l'apparence d'une humaine. Elle était en mission sur la terre afin de détruire un jour l'humanité entière. Elle ne se rendait pas compte qu'elle était juste malade...
La jeune femme qui était devant elle tripotait sa croix crétienne avec nérvosité, elle froissait ses vêtements avec la paume de sa seconde main. Elle était sombre de la tête aux pieds, mais son air inquiet et déçu de la réponse d'Ambre déformait l'image qu'elle se donnait.
Un "désolée" aurait été de trop, c'est pourquoi Ambre se tut et détourna les yeux de la jeune fille pour continuer sa marche à cet étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ EmptyVen 29 Fév - 17:05

[pardon pour l'IMMMEEENSEEE retard mais il a fallu que je me rachète
un nouvel ordi,tu te rend compte ? ><]


En effet, tout cela était des plus étranges. Ambre étant ateinte de schizophrénie et autres troubles hallucinatoires,alors pourquoi Keira était capable de sentir les mêmes choses qu'Ambre ? Keira était-elle folle,elle aussi ? Je ne crois pas,non. Mais il est vrai que cette dernière avait toujours vécu dans une vie assez morbide. Les petits villages isolé de la Russie gardaient d'étranges secrets,souvent parlant de meurtres ou d'assassinats. Tout cela était vraiment très gai,comme vous pouvez le voir... Keira dégageait-elle une aura qui attirait les esprits ? Toutes ces questions que se posaient Keira et qui restaient sans réponses troublait la jeune fille. Mais elle n'avait pas l'intention de lâcher prise,ca non. Elle ne voulait pas sembler impolie ou chiante face à Ambre mais elle n'avait pas vraiment autre part ou aller, elle déçida alors de rester près de la jeune brune. Tient,en parlant de la jeune brune,ou était-elle passée ? Keira tourna légèrement la tête vers la gauche et regarda Ambre qui avançait lentement dans un grand couloir surpeuplé de portes en tout genre. Ambre savait-elle seulement ou elle se dirigeait ? Ou voulait-elle simplement un peu de solitude ? Peu importe, la blonde déçida de la suivre. Elle soupira très discrètement et commença elle aussi à avançer en direction de la brune. Ambre lui avait dit qu'elle n'en savait pas plus qu'elle. Mais Keira osa en douter. Même si Ambre savait parfaitement bien mentir ou jouer la comédie grâce à son teint,toujours neutre et très naturel, Keira avait toujours eu le déclique pour repérer quand les gens mentait ou ne mentait pas. Ambre était un cas très particulier, le genre de fille auquel on ne penserait pas à tout de suite aller vers elle pour lui parler de quoi que ce soit de peur qu'elle ne nous réponde pas ou qu'elle prenne un air tellement snob et hautain qu'on aurait envie de repartir, vexé. Keira continuait de la suivre,doucement et discrètement. De toute manière,Ambre ne se retournait pas,elle avançait sûrement.C'est alors que Keira lança d'une petite voix net ;

" Comment sa , semblant ? " .


C'est vrai sa, pourquoi la jeune fille aurait-elle fait semblant de faire toute cette comédie ? Pour faire semblant d'être traînée par une force inconnue et de se jetter sois même très fortement contre un mur , il faudrait être sois durement droguée sois avoir de graves troubles mentaux. Hors, Keira ne souffrait d'aucune de ses deux solutions. Ambre ne se retournait toujours pas mais Keira continua ;

" Non,je ne faisait pas semblant. Je n'aime pas tellement me faire autant remarquer. Enfin, pas au point de me balançer contre un mur en hurlant en tout cas ^^" " .


La blonde avait cette sensation qu'Ambre se fichait éperduement de ses explications. D'ailleurs,elle fichait légèrement la frousse à Keira. Déja que le couloir de l'école était sinistrement sombre, avec ces grincements de portes insupportables, ses immenses fenêtres qui claquent et cette légère impression d'être suivie. De plus, la blonde croyait à chaque instant qu'Ambre se retournerait et apparaîtrait avec des yeux blancs qui pleurerait du sang. Keira avait abusée sur les films d'horreur comme vous pouvez le remarquer xD. Arrêtant de se faire des films, et voyant qu'Ambre ne réagissait toujours pas,elle prit son courage à deux mains en prenant le bras de la jeune brune pour la retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ EmptyVen 29 Fév - 19:48

{ Oh mince... J'ai cru que tu m'avais abandonnée, ça fait plaisir de te revoir ! ^^ Au moins, tu as un ordi neuf ! Mais ça a du faire mal au porte-monnaie... Ma pauvre và ! ^^' }

Ambre avait reprit la marche à son allure habituelle. Il faisait frais à cet étage et pour cause, les fenêtres étaient presque toutes ouvertes. Quelle idée étrange en plein mois d'hiver !
Le couloir dans lequel Ambre s'était avancée était sombre, des grincements et des bruits divers résonnaient comme si le couloir ne finirait pas. Cette atmosphère rappelait les livres qu'Ambre avait lu sur les châteaux, les manoirs hantés... Tout un amas de débilitées du même genre donc le but était de provoquer l'angoisse du lecteur. La blonde avait-elle cru à des lectures semblables ? Il semblait que oui.

Des pas précipités se firent entendre dans le dos de la franco-japonaise, suivis de la voix de la jeune fille. Elle l'avait rapidement rejointe, comme une enfant qui n'aurait pas eu de réponse et qui s'accroche à son interlocuteur pour obtenir ce qu'il désire. Adoucie et amusée de son comportement de petite fille, Ambre laissa la blonde s'expliquer sans l'interompre. Elle l'écoutait attentivement, mais le fait qu'elle continue de marcher et qu'elle ne se retourne pas avait créé chez cette fille l'impression que tout le monde avait en compagnie d'Ambre : l'impression qu'elle se fichait de tout cela.

Alors que la nouvelle avançait en silence, celle qui la suivait lui saisit le bras afin d'attirer son attention. Ambre s'arrêta alors et se tourna avec douceur. Ses yeux s'attardèrent froidement sur la main de la blonde pour l'obliger à se sentir mal et à la faire lâcher prise. Au bout de quelques secondes c'est ce qui arriva. Ambre fixa alors son interlocutrice dans les yeux et d'un regard pénétrant. Elle ne fit pas de remarque sur le fait qu'elle l'ait touchée, bien qu'elle n'ait pas eu de contact avec quelqu'un depuis longtemps. Ambre était restée de marbre face à ses propos, car cette fille insinuait qu'il y avait peut-être une présence d'une autre forme de vie, invisible pour certaine personne à savoir des esprits ou d'autres choses dans ce genre. Alors, elle lui dit sincèrement :


« Je ne suis pas superstitieuse. »

Ambre n'avait aucune envie de lui faire peur, ni d'ailleurs de la rassurer, mais elle voulait que les choses soient claires et qu'elle sache que ses idées n'étaient pas partagées. Quoi qu'il en soit, Ambre ne la renseignerait pas davantage sur son agresseur, car après tout, elle n'en savait pas grand-chose et puis au risque de se perdre dans des explications inutiles, elle préférait le silence.
La présence de cette jeune femme ne lui déplaisait pas plus que ça. A vrai dire, elle n'avait pas souvent de compagnie ni de conversations... Ou plutôt de personne qui lui parle. Mais elle avait bien envie d'ajouter à sa phrase « Je ne peux rien te dire d'autre. » Mais cela rendrait les choses plus mystérieuses encore.


Reprenant sa marche, Ambre en regardant les portes, vit au fur et à mesure des feuilles glissées dans des pochettes plastiques et accrochées à toutes les portes. Les noms des personnes qui dormaient dans les chambres, certainement. Chaque porte portait un numéro. Un petit problème ennuyait Ambre : il n'y avait écrit qu'un seul nom sur les feuilles de papier. Alors la collocation était obligatoire ? Peut-être qu'elles auraient dû attendre les instructions des deux femmes d'accueil... Mais enfin pour sa part, Ambre avait l'habitude d'improviser et de faire tout toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ EmptyVen 29 Fév - 22:07

[ ouuh je suis désolée,je culpabilise de t'avoir laissée sans nouvelles ><" ! Excuse moi encore ! ^^" mais cette fois ci,plus d'excuses,j'ai un ordi tout neuf et je suis en vacances pour encore une semaine et demi alors ^^ ! Oui ca a fait très mal au pauvre petit porte monnaie en effet xD ]

Lorsqu'Ambre commença à se retourner très lentement, Keira fut parcourue d'un énorme frisson tout au long de son dos. On aurait dit que lorsque la jeune brune serait entièrement face à la blonde, il allait se passer quelque chose d'effroyable, un hurlement,une Ambre avec un visage en décomposition,une armée de chauve souris esclaves de la brune qui allait sortir de la chambre d'à coté pour tuer Keira...Mais non,rien. Keira avait les yeux fermé et lorsqu'elle prit la peine de les réouvrire,Ambre se tenait face à elle,un visage des plus paisibles et neutres bien que remplis de mystère. La tention de Keira descendit jusqu'à redevenir normale , son poul arrêta de s'accélérer et la frayeur de son coeur reprit de son travail habituel. La brune jetta un regard glacial à la main de la jeune fille,son regard voulait tout dire. Keira lâcha immédiatement Ambre et essuya la paume de sa main moite. Son corps entier était moite à vrai dire. Ambre lâcha d'un ton naturel mais plutôy monotone qu'elle n'était pas supersticieuse. Mmmh. Si il y a bien une chose que l'on pouvait dire de la jeune brune en la voyant pour la première fois c'est que ce serait une jeune fille supersticieuse et remplie de mystère. Mais Keira n'allait pas commençer à débattre , à quoi bon d'ailleurs. Elle préféra ne pas contredire son hôte et déçida de se tenir à carreaux devant la jeune fille.

" Moi, si . "


Keira était supersticieuse. Pas au point de consulter un conseiller en Vaudou ou un grand Chaman Indien dès qu'elle croisait un chat noir,mais elle croyait en pas mal de choses. Ambre avait reprit sa marche depuis qu'elle avait avouée tout ceci à Keira. La jeune blonde continua de réfléchir et de penser,pendant qu'Ambre s'amusait à regarder les petites feuilles inscrites de noms et prénoms sur les portes des chambres. Keira détestait les gens qui étaient trop dynamiques ou qui adorait se faire remarquer. Les gens comme elle,elle s'y liait et s'y prenait d'amitié - réciproque ou non - tout le temps. Ambre était très froide et assez distante,elle ne lâchait en général pas moins de 10 mots lorsqu'elle sortait une nouvelle phrase. Peut être avait-elle plus l'habitude de penser que de parler. Peut être était-elle Otiste ? Non,Keira ne pensait pas. Ambre se portait merveilleusement bien,elle était juste très calme et très distante de tout. La blonde aurait aimée voir Ambre dans une pièce remplie de chahut et de brouhaha avec des élèves complètement shoutés qui lui balançeraient des oreillers à la tête,attendant un quelconque signe de vie à propos de la brune. Mais sans doute Ambre aurait usée de ses pouvoirs maléfiques et se serait transporter dans une pièce plus calme ? Ah,ca y est, l'esprit détraqué de Keira reprenait le dessus -_- . Et puis,ce n'était tout de même pas tout .. Les deux jeunes filles n'allaient pas continuer à errer dans les immenses couloirs de l'école infiniment. C'est pour cela que Keira revint à la même distance que sa camarade , puis , se tenant devant elle , elle lâcha ces quelques mots sur un ton assez familier ;

" Dit moi Ambre , serais-tu contre ma présence dans la même chambre que toi ? " .

Keira usa d'une grande patience et d'une grande délicatesse en attendant la réponse de la jeune brune. La blonde ne connaissait qu'elle et aimait sa présence. Bien qu'elle ne parlait pas souvent et qu'elle lançait parfois des regards effrayants, Keira savait ce qu'elle faisait et avec qui elle avait envie d'aller. Elle était aussi absolument consciente qu'elle pourrait surement revivre à tout moment une scène tout droit tirée du film de L'Exorciste si elle dormait dans la même pièce qu'Ambre xD. Mais le risque étant à prendre et aimant frissoner de peur , pourquoi ne pas tenter tout cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ EmptySam 1 Mar - 14:35

{ Moi aussi ! ^^ Vive les vacanceees ! Alors amuses toi et profites bien ! Et j'aime beaucoup ton personnage, elle est trop choupette Keira *.* }


Les petits pas précipités de la blonde assuraient à Ambre qu'elle la suivait toujours. Cela ne la dérangeait pas, elle la trouvait même attachante mais peut-être pas au point d'imaginer qu'une relation amicale pourrait se glisser entre elles, de toute manière, elle ne tenait pas à avoir d'amies. Bref, la blonde la suivait. Elle lui répliqua même qu'elle, elle était au contraire superstitieuse... Elle croyait à des formes d'esprits et toutes ses choses là... Quelle sottises !

Ambre continua son chemin sans rien dire. Elle avait l'impression très exact d'avoir provoqué chez cette inconnue une sensation de stress ou de peur vis-à-vis d'elle-même. Lorsque cette petite blonde la rattrapa et prit rapidement les devants, regardant à son tour les portes, elle lui demanda si elle verrait un inconvénient à partager sa chambre avec elle. En effet, Ambre en voyait un. Tout d'abord, elle n'aimait pas le fait qu'une inconnue lui parle aussi familièrement en l'appelant par son prénom et de manière décontractée comme si elles se connaissaient depuis plusieurs semaines. Et puis, Ambre préférait son indépendance, mais pour ne pas paraître impertinente, elle ne dit rien. Son silence fit s'arrêter la blonde qui se tourna pour la regarder d'un air interrogateur. Elle ne répondait pas, ce n'était pas poli non plus... Alors, la jeune brune regarda le sol avec un regard profond et haussa les épaules. Elle chassa la blonde de son champ de vision et continua son chemin.

Ambre tomba enfin sur une porte dont la pochette plastifiée contenait une feuille vierge. Elle posa sa main sur la poignée et hésita à entrer. L'ambiance était certes un peu effrayante, mais ce n'était pas ça qui lui faisait peur. En fait, elle vérifiait discrètement si la blonde se cachait derrière elle... Elle qui craignait sûrement qu'un événement surnaturel lui saute au visage lorsque la porte s'ouvrirait.
Ambre poussa un soupire profond et poussa la porte grinçante : deux lits séparés par une grande fenêtre à rideaux d'un blanc un peu sale; deux grandes armoires faisaient face aux deux lits; un tapis négligemment poussiéreux au milieu de la pièce; un bureau en bois simple accompagné d'une chaise noire à roulette
Cette chambre était assez éclairée mais on voyait qu'on n'en prenait rarement soin. Les femmes chargées du ménage devaient travailler moins souvent dans les chambres inoccupées. Enfin, elle suffirait amplement à Ambre... et à l'autre fille ? Visiblement oui, elle semblait décider à ne pas lâcher Ambre. C'était étrange, les seules êtres qui la suivaient comme ça, étaient les animaux errants dont elle s'occupait dans le jardin de son ancienne maison.


La franco-japonaise se tourna vers la seconde étudiante et la fixa longuement, sans expression. Elle attendait une réaction de sa part, une remarque sur l'état de la chambre ou un commentaire du genre « Tu n'as pas répondu à ma question... ». Mais alors, on toqua à la porte. Ils étaient déjà au courants ou on les avait suivies ? Sentant le malaise tremblant et inquiétant de la blonde, Ambre se dirigea d'un pas décidé vers la porte qu'elle ouvrit : c'était deux hommes qui apportaient leurs valises. Ambre ne les laissa pas entrer. Elle saisit les bagages en prenant soin d'être rapide et de ne pas les toucher. Elle referma la porte avec son épaule, une valise dans chaque main. Elle déposa celle qui ne lui appartenait pas à terre et amena la sienne au bas de son lit. Non, ce n'était pas étrange qu'elles aient certainement été suivies... Mais ce qui lui semblait bizarre c'était qu'Ambre n'avait même pas remarqué leur présence... Avait-elle été négligente cette fois ? Mais les réflections s'arrêtèrent là, lorsqu'elle constata avec horreur que son image se reflétait dans le miroir qui ornait son armoire. Durant un petit moment, son regard ne lâcha pas son propre reflet.
Elle s'attendait à voir ce dernier la regarder avec un sourire mesquin et lui faire des signes idiots, comme d'habitude, mais rien cette fois. Peut-être que sa jumelle avait pris peur en voyant que la blonde avait pu la voir. Enfin, c'était dans la tête d'Ambre que tout cela se passait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ EmptySam 1 Mar - 15:55

( Ouais vacances powerr *3* !! Merci pour keira ^^. Moi j'adore ton personnage <33! )

La brune n'avait rien répondu à Keira. Après la question de la blonde, Ambre s'était contentée de reprendre sa marche d'un pas déterminée en lâchant un bref soupir ; ce qui laissa Keira en froid xD. Keira continua tant bien que mal de suivre la brunette dans chacune des directions qu'elle prenait. C'est alors qu'elle commença à toucher d'une main frêle et très pâle la porte , en la fixant d'un regard vide et distant. Keira haussa un sourcil,et recommença à tripoter sa croix chrétienne - accrochée à son cou - assez maladroitement,puis elle s'approcha de la porte que la brune venait d'ouvrir. Keira y entra alors elle aussi à son tour. Cette chambre était encore plus sinistre que le couloir qu'elles venaient de quitter .. Décidement , Keira avait peut être raison lorsqu'elle pensait à revivre d'ici peu une scène culte tout droit tirée d'un film d'horreur si elle restait ici. Mais,allons bon, la blonde s'était promis de rester avec Ambre , quoiqu'il arriverait. Pendant un long moment, les deux jeunes filles explorèrent la chambre du regard. Un silence pesant règnait en maître dans la pièce , jusqu'à ce qu'un "toctoc" se fit entendre. Keira se retourna et vit Ambre approcher de la porte. Celle-ci l'ouvrit doucement. Le coeur de Keira s'accélera , si c'était des Vampires esclaves de la jeune brune , Keira était prête à bondir sur le palier pour pousser Ambre et présenter sa croix chrétienne à ces êtres malfaisants , ésperant qu'ils prennent peur et qu'ils reviennent une nuit prochaine. Mais non,ce n'était que deux hommes plutôt très virils qui portaient les bagages des deux jeunes colocataires. Ils n'avaient pas l'air très enchanté en voyant les deux jeunes filles - très furtivemment rappelons-le , car Ambre avait prit soin de prendre les valises d'une main rapide pour ensuite refermer la porte très rapidement - car ils pensaient qu'Ambre et Keira étaient deux nouvelles très éfrontées pour avoir laisser en plan les deux femmes d'accueil,terrorisées en bas dans le hall. Mais qu'importe . La brune posa la valise de Keira au sol et prit soin de mettre la sienne au pied de son lit. Inutile de vous dire que Keira fit apparaître une grosse goutte d'eau sur la tempe de son front - comme dans la plupart des mangas - qui signifiait " Ambre,tu es toujours aussi chaleureuse,dis moi ? :'D " . La blonde se dirigea alors vers sa valise. Elle remarqua qu'Ambre avait déja choisis son lit et , vu que dans la chambre il n'y avait que deux lits , Keira fut obligée de prendre celui qui restait. Keira ne dormirait pas si loin que sa de la jeune brune. La blonde s'imagina tout de suite en train de dormir , la fenêtre grinçante et,se réveillant pour aller la refermer , aurait apperçu Ambre avec des yeux violets jouer à la poupée,son corps en décomposition . Keira était toujours en train de s'imaginer la scène qu'elle remarqua que la jeune brune était en train de la regarder bizarrement. Keira, stréssée lui adressa un léger sourire appeurée et retourna vaquer à ses occupations. Elle défit sa petite valise qui ne comportait que 3 ou 4 tenues. Keira n'était pas une fille qui suivait la mode à la loupe .. D'ailleurs Ambre non plus ? Keira s'asseya sur son lit en commençant à plier ses vêtements pour les ranger dans son armoire. C'est alors qu'elle voulu se lever de son lit , malheureusement, son lit étant très vieux avait légèrement basculer afin de faire tomber Keira sur le vieux plancher craquelant.

" AAH ! " - Avait-elle prononcé. Ambre ne disait rien. Keira se releva alors en s'époustant d'une main furtive son jean. Keira était une fille assez maladroite pour ne pas dire beaucoup. Une fois tous ses habits soigneusement rangés , elle s'alongea sur son lit - en ayant prit soins de vérifier les pieds du lit avant de grimper dessus =w= - et fixa le plafond. Le silence s'était réinstaller dans cette chambre glauque et froide. Elle savait très bien qu'en voulant dormir dans la même chambre que la brune , elle ne parlerait pas beaucoup. Mais tant mieux, Keira aimait le calme. Elle décida tout de même de poser des questions à Ambre ; elle ne pouvait s'en empêcher.

" Est-ce que tu as des vampires dans ta famille ? " Vous remarquerez l'importance de la question ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ EmptySam 1 Mar - 17:25


{ mici bocoo ! ^o^ Dis donc ça sent bon les vacances hein ? La rapidité de réponse au post... ça fait plaisir ! <3 }


Suite au dortoirs =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FiNi] Eclairs de haine_ Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] Eclairs de haine_   [FiNi] Eclairs de haine_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FiNi] Eclairs de haine_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: