Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] Empty
MessageSujet: Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?]   Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] EmptyVen 6 Fév - 19:06

Tout est dans le titre, entrant dans ma première semaine de vacances, j'en profite pour aller me péter les ligaments croisés du genou en ski et en snowboard >_<

C'est donc toute cassée que je reviendrais le WE prochain, fidèle au poste, et répondant à tous ceux que je laisse cette semaine sur le carreau.

Nota bene : Dall' étant mon second compte, il sera donc également absent à compter de ce soir X)

Allez, dites moi merde ^^

Bisouuuuw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?]   Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] EmptyVen 6 Fév - 21:59

M-E-R-D-E :cheers: reviens-nous avec plein de plâtre au pire des cas on viendra te rendre visite à l'hôpital =).

(Je plaisante bien évidemment, bonnes vac's :albino: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?]   Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] EmptySam 7 Fév - 14:56

T'abime pas trop quand même ! xD Bonnes vacances ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?]   Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] EmptyMar 10 Fév - 16:14

Merdouille !!

Bonnes vacances :P
Te fais pas trop de bobos quand même, hein, surtout aux doigts ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?]   Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] EmptySam 14 Fév - 21:09

Je suis de retouuuur X)

Entière en plus ! =D

Et on est pas le seize, on est le quatorze xD

La Saint Valentin que je passe en solo, c'est piteux, ça .. Erf <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?]   Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] EmptyDim 15 Fév - 11:05

Ben j'avais mis 16 parce que je pensais que tu reviendrais dimanche, donc lundi sur SI XD Je t'avais mise en vacances pour un peu plus de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?]   Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] EmptyDim 15 Fév - 11:08

Ouais mais Shokuboo me manquait de trop, alors je suis revenue le jour de la St Valentin X)

Ca va en faire des heureux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?]   Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] EmptyDim 15 Fév - 11:16

Ouais, surtout trois qui attendaient ta réponse avec Dall' ! (Enfin 4 avec moi qui suit attentivement le topic XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?]   Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] EmptyDim 15 Fév - 11:24

En effet ^^

J'ai répondu d'ailleurs X)

Et deux qui attendaient dans mon topic libre avec ma pestouille =D

Je suis demandééée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?]   Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] EmptyDim 15 Fév - 11:25

Contente de te voir de retour sur le forum ^.^

Y a plus qu'à attendre que Yunno réponde ! Je l'aime déjà ce topic : je suis la petite touche de couleur au milieu des associaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?]   Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] EmptyDim 15 Fév - 11:28

C'est vrai que t'es la goutte de pep's, parce que les autres ils ont tous le moral dans les baskets xD

Stoooone ! Le mooonde est stooooone !

Ok j'me tais <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?]   Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sports d'hiver [Jusqu'au 16 ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: