Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ran Chizuru [A finir - Maj du 30/01 21:25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ran Chizuru [A finir - Maj du 30/01 21:25] Empty
MessageSujet: Ran Chizuru [A finir - Maj du 30/01 21:25]   Ran Chizuru [A finir - Maj du 30/01 21:25] EmptyVen 30 Jan - 6:27

Nom : Chizuru
Prénom : Ran
Date de naissance : 4 Février 1991
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise


Caractère :

Physique :
Je suis grande,je suis fine. Un visage fin au formes ni harmonieuse ni singulièrement moche. C’est un visage pâle et vide d’expression. Il ne se dégage pas de moi un air de mélancolie ou de tristesse, par opposition il ne se dégage pas non plus de la joie ou de la colère, je ne dégage pas de chaleur. J'ai hérité de mon pays les yeux sombres de mes aïeuls, de même pour mes cheveux lisse et noir généralement en ordre même sans avoir étaient brossés. Je n’suis pas du tout féminine, un garçon manqué qui l’assume entièrement sans s'en donner volontairement l’aspect. Et puis, dans mon domaine, se faire passer pour un garçon se trouve être quelque chose de bien plus utile qu’il n’y parait. A mon avantage, malgré mes 17 piges, je suis aussi plate qu’une limande au grand rire de ceux savent qu'en réalité, je suis une fille. Je me permet donc de porter des vêtements normaux, mais tous à caractère assez masculin. Vous pouvez être sûr d’une chose, vous ne me verrez jamais dans une tenue féminine. Généralement, des chemises simples, une cravate, un nœud ou tous simplement un collier incarnant le lien (un cadenas, un ruban autours du cou ou bien le genre d’accessoire ressemblant aux colliers portés par nos compagnons canin) .Le bas se résume généralement par de simple short, pantacourt ou même pantalon. Ma tenue, sur la photo [L'avatar], c'est certainement celle que l’on aurait le plus souvent à voir de ma personne. D’ailleurs, j'en change rarement ,de tenue. Je lave, mais n’échange pas. Peut-être y a-t-il un rapport avec le fait que je n’ait pas une grande garde-robe…

Physique mit à par, je me plait à être une semi-passoire. Un anneau à la lèvre inférieur gauche, une ribambelle de boucles diverses à l’oreille droite, un simple troue dans le lobe gauche et pour cette même oreille (la gauche donc), un anneau dans le cartilage. Mon dos aussi est une oeuvre d’arts, entièrement couvert de texte (écrit en chinois), c’est l’intégrale du Sûtra du Cœur de la Perfection de la Sagesse ,aussi dit " Hannya haramita shingyô".

Histoire :
Globalement, pour résumé le tout, je suis membre d’une famille de 3 enfants. J’ai un grand frère, Iwa, mon ainé de 6 ans. Moi-même, je suis plus grande de 4 ans de Kaoru. J’ai un père, certainement aussi une mère, allez savoir… Je suis aussi certainement née d’une façon banale, ca, Iwa le sait. Je n’étais d’ailleurs pas désiré m’a-t’il récemment dit. Venant de mon père, c’était prévisible. D’ailleurs, en parlant de mon père, sa description plutôt inutile est néanmoins quelque chose de plus ou moins nécessaire pour comprendre mon histoire. Iwa est née d’une première femme, qu’il aimait éperdument. Malheureusement, Iwa avait passé le cap des 1ans de vie quand sa mère mourut. On suppose que ce premier désastre ne lui fit pas du bien. Il enchaina ensuite les rencontres, ma mère doit être la 3eme. J’ai étais l’erreur, Iwa aussi, mais lui était fils d’un couple qui s’aimait, notre père m’a conçus après beuverie intensive et à hérité de ma garde. A ma naissance, il à doucement commencer à sombrer dans la boisson, enchainant les rencontres à une vitesse folle. C’est à la naissance de Kaoru que tout dégénéra…

Eh ! Je vous raconte mes journées ? Nous habitons dans un appartement pitoyable de Shibuya. Tous les matins, c’est Iwa qui est le premier levé, je ne tarde généralement pas à le rejoindre à la table à manger. Là, je finie de préparer le petit déjeuner qu’il à entamer. La plus part du temps, je retire les œufs du feu et m’empresse de sortir le pain du four chassant mon frère à coup de cuillère. Je ne sais vraiment pas comment il se débrouille, mais il arrive toujours à rater ses œufs et à bruler son pain… Il en profite alors pour s’habiller, moi, je mets la table. Une fois fait, je pique une tranche de pain et la savoure pendant que moi-même me vêtis. Je lève ma sœur en l’embrassant sur le front, et elle-même s’habille et prend son petit-déjeuner. Pendant ce temps, Iwa avait fait un minimum de ménage. Nos matins sont très organisé, nous partons tous en même temps, nous nous quittons très vite, Kaoru est scolarisé à Shibuya, mon frère lui vas rejoindre nôtre oncle. Pour être plus précise, Iwa à commencer à travailler à l’âge de 11 ans, notre petite sœur en avait alors deux. C’est au moment ou notre père est vraiment tombé dans l’alcool, il à perdu son emploi et c’est son frère qui s’est occupé de nous. Nous bénéficions depuis peu d’un appartement à Shibuya, vivant au par avant dans le Roppongi. Enfin ! L’oncle paie la maison que refuse de quitter notre père au Roppongi, nous nous vivons dans son quartier dans un petit appartement perché au sommet au sommet d'une grande sans ascenseur. Il paie l’école de Kaoru, pendant que Iwa effectue au compte de l’oncle des travaux plus difficiles que les miens. Il lui arrive de s’absenter parfois plusieurs jours, ou de rentrer salement amocher. Mais de nous deux, c’est lui qui arrive à mieux le cacher. Mais de nous deux, c’est à lui que ca arrive le plus souvent, j’ai un frère stupide … Enfin ! Reprenons ! Quand Kazuo nous quitte au Shibuya Crossing, mon frère et moi continuons jusqu'à la demeure de notre oncle. Lui, il vit dans une grande maison de Shibuya, pas loin du quartier de Hiroo. Voir même dans Hiroo … Ah ! Je m’égare de nouveau. Une fois arrivée chez ceului-ci, il nous assigne d’ordre à remplir, si nous les refusons, il cesse de permettre à notre petite sœur de pouvoir être scolarisée, mon frère est sous menace, et de toute façon une fois que l’on est rentré dans ce genre de combine, ont ne peut plus faire grand-chose pour en sortir. Et, entre nous, il ne vaut mieux pas quitter. Au japon, il y à aussi une mafia, l’oncle en fait partie. Les fins de journées arrivent tard, avec une assez maigre enveloppe sans prendre en compte le risque des ordres que nous remplissons. Les plus fréquents, pour ma part, c’est la drogue. En chercher, en acheter, m’en procurer, la revendre, en livrer, en défendre. Les armes aussi, j’aime ca. Je n’en porte pas, mais il m’arrive de devoir m’en procurer pour les revendre, les échangés, les réparés ou même les stocker. Au final, les nuits sont courtes, voir rare. Nous rentrons bien après notre petite chérie, qui théoriquement, est sensé avoir fait ses devoirs et préparée ses cours. Et le lendemain, les mêmes gestes se répètent, encore, et pour un bout de temps certainement.


------------ HRP ------------
Avez-vous lu le règlement ?
Pamplemouse qui danse la polka
Dans son champ boit de la vodka
Hips :drunken:
Où avez-vous connu le forum ? La petite Momiji
Une question ou suggestion ? Aucunes, j'aime beaucoup ce forum.Vous avez fait un magnifique forum. (les miens n'ont jamais eu autant de chance...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ran Chizuru [A finir - Maj du 30/01 21:25] Empty
MessageSujet: Re: Ran Chizuru [A finir - Maj du 30/01 21:25]   Ran Chizuru [A finir - Maj du 30/01 21:25] EmptyJeu 12 Fév - 12:55

Bienvenue sur le forum !

Je ne t'avais pas répondu jusqu'à présent au cas où tu utilises plusieurs messages, mais tu sembles avoir oublié ta fiche. Il faudrait la finir si tu ne veux pas qu'elle finisse à la corbeille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

Ran Chizuru [A finir - Maj du 30/01 21:25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: