Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] Empty
MessageSujet: [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée]   [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] EmptyDim 25 Jan - 19:09

Nom :
Uchiwa

Prénom :
Kaede

Date de naissance :
3 mars 1983

Âge :
25 ans

Nationalité :
Japonaise



Caractère :

Kaede est une jeune femme au tempérament extrêmement naturel et plutôt enjouée. N'allez cependant pas croire qu'elle est une grande extravertie qui a tendance à se faire remarquer à la moindre occasion. Non, même si elle est d'un bon vivant, elle n'en reste pas moins une personne très douce qui montre sa joie de vivre dans un sourire dont elle ne se départit jamais. Même lorsqu'elle est triste. En effet, elle n'aime pas inquiéter les autres alors lorsqu'elle se sent démoralisée pour une raison ou une autre, elle se contente de sourire et d'attendre que ça passe en s'occupant d'une manière ou d'une autre. Souvent en lisant un bon livre. D'ailleurs, elle doit avouer qu'elle adore les livres pour enfants avec leurs couleurs et leurs histoires merveilleuses et emplies de magie. Ca peut paraître un peu risible à son âge, mais elle n'y peut rien, elle adore ça. D'ailleurs, son rêve est d'avoir un jour des enfants pour leur lire tous ces livres qu'elle a amassé depuis son enfance -car elle ne jette rien, elle s'attache beaucoup aux souvenirs matériels et chez elle il y a des dizaines d'objets inutiles qui se tassent et s'entassent un peu partout sans qu'elle puis se résoudre à s'en débarasser. Revenons donc aux enfants. N'ayant que 25 ans, la jeune femme n'a donc pas encore d'enfants et à tendance à materner tout le monde en attendant l'heureux évènement. Une vraie mère poule. On ne peut pas dire qu'elle ait mal choisis sa vocation... De même, elle est dotée d'une patience incroyable qui lui est d'une grande aide quand elle a à faire à des garnements récalcitrants ou des ados un peu trop fiers... A vrai dire sa patience a toujours étonné son entourage. En effet, elle est capable d'attendre pendant une heure ou deux dans une file d'attente sans manifester le moindre signe d'agacement. Dans ce genre de moment, il n'est pas rare de la voir fredonner un air entendu récemment à la radio ou de la voir parler toute seule. Oui, il faut l'avouer, Kaede est une incorrigible bavarde. Elle a toujours quelque chose à dire et ce quelque soit le sujet. Que ce soit une simple anecdote, un commentaire ou une simple réponse pour alimenter la conversation, elle n'est jamais en manque de parole. Ses pauvres patients en sont parfois victimes d'ailleurs. Elle a un peu trop tendance à étaler sa vie aux gens qui viennent la voir pour un soin quelconque. De plus, elle est plutôt naïve et ne se rend pas toujours compte de ce qu'elle dit et peut se retrouver aisément dans une situation embarassante, aussi bien pour elle que pour son interlocuteur. C'est cette même naïveté qui la rend totalement inconsciente du regard que certains hommes portent sur elle et surtout de l'effet qu'elle a sur eux. Aussi elle ne comprend pas toujours pourquoi Akihito -son petit ami- s'énerve quand elle parle avec un autre homme.

Physique :

Il faut l'avouer, Kaede est une jeune femme très attirante. Elle ne s'en rend certes pas compte mais pourtant le fait est là. De petite taille -sans être liliputienne non plus, elle doit avoisiner le mètre soixante- et de mince corpulence -non pas au point de la prendre pour une anorexique- elle a la chance de pouvoir mettre toute sorte de vêtements et ne s'en prive pas. Elle aime se mettre en valeur sans que cela ne vire au vulgaire pour se sentir à l'aise dans son corps plus que pour plaire aux autres. Mais de toute façon, elle porte la plupart du temps sa blouse d'infirmière qui cache en partie ses vêtements même si elle la laisse ouverte la plupart du temps. Elle la trouve trop serrée et peu confortable et, selon elle, ça risque de la déranger plus qu'autre chose en cas de problème. Mais bon, les vêtements ne sont pas la première chose dont j'étais censée parler dans cette description. Revenons donc au physique à proprement parler. Déjà, on peut signaler que la nature lui a donné des atouts majeurs pour séduire les hommes -et ce bien malgré elle la plupart du temps. Elle a donc une poitrine généreuse, des courbes où il faut comme il faut et quelques rondeurs pour équilibrer le tout et lui conférer une silhouette agréable à regarder. Son visage, quant à lui, est composé de traits très fins et doux. Ses lèvres bien dessinées sont donc étirées dans un sourire continuel qui lui dessine des fossettes lorsqu'il s'élargit ou qu'elle rit. Son petit nez est surmonté par deux yeux noirs communs aux japonais qui n'ont rien d'exceptionnel sinon qu'ils sont aussi souriants que ses lèvres tant que le sourire est réel et pas là pour masquer un malaise. Le tout est posé sur une peau un peu pâle, bien qu'elle n'ait pas vraiment de difficultés à bronzer si elle le souhaite. Son visage est également entouré d'une longue chevelure noire à laquelle elle porte beaucoup d'attention. Ses cheveux sont la plupart du temps détachés, mais elle garde toujours une pince sur elle au cas où. En bref, elle est une belle femme mais n'en a pas conscience et ne va pas non plus voler la vedette à miss monde (sauf pour les formes...).

Histoire :

Kaede est née à la fin d'un hiver clément. Elle est arrivée en fin d'après-midi sans prévenir personne alors qu'elle était destinée à ne naître que deux semaines plus tard. Aussi son arrivée en a surpris plus d'un mais finalement tout s'est bien passé. Première enfant d'un couple normal et sans histoire, la fillette reçue une bonne éducation et ne posa jamais vraiment de problèmes. Oh bien sûr comme tous les enfants elle fut bien sûr plus ou moins capricieuse, d'autant plus qu'elle était fille unique, et entre trois et cinq ans elle eut une période "je veux !". Ces caprices ne duraient généralement pas longtemps car elle était rabrouée rapidement par son père ou sa mère, voire les deux... Ces derniers voulurent d'ailleurs lui faire apprendre un instrument de musique et elle pratiqua durant trois ans du xylophone. Elle aimait beaucoup cet instrument simple et qui tintait si joliement. Mais elle préférait cependant jouer à la poupée et au docteur, s'occupant de malades imaginaires et d'enfants qu'elle s'inventait avec un beau prince dans le rôle du prince. Et oui, les instincts maternels lui vinrent très tôt, de même que son goût pour soigner les gens. A l'école elle était l'infirmière attitrée des doudous divers et variés que les enfants emmenaient parfois. D'ailleurs, étant une fillette plutôt docile, elle était appréciée de ses instituteurs ainsi que de ses camarades sans pour autant être la coqueluche de la primaire. Elle était juste une élève parmi les autres, ne sortant pas de la norme. Elle eut donc une enfance normale, dépourvue d'incidents tragiques qui ponctuent parfois la vie de certains. Lorsqu'elle eut huit ans, elle vit la famille s'agrandir de deux nouveaux membres. Des jumeaux, une fille et un garçon. La première chose qu'elle vit en eux, ce fut des poupées. Elle allait pouvoir s'occuper d'eux pour de vrai et les soigner quand ils seraient malades. Bon, malheureusement pour elle, ses ardeurs furent vite tempérées par ses parents qui l'avaient vu venir à dix kilomètres, mais elle n'en resta pas moins la grande soeur modèle.

Puis vint l'entrée au collège, la puberté, les changements et tout ce qui va avec. Les deux premières années tout se passa pour le mieux puis les garçons commencèrent à s'intéresser à elle. Bien sûr ce n'était pas réciproque, elle n'avait pas encore vraiment la tête à ça, mais cela suscitait quelques jalousies. Cela causa d'ailleurs un regrettable accident l'année des quinze ans de Kaede. Un groupe de fille de la classe de l'adolescente, jalouses de cette dernière, s'amusèrent à l'enfermer dans un placard tout un après-midi. A la sortie des cours, les filles pressées d'aller découvrir une nouvelle pâtisserie oublièrent totalement la pauvre Kaede dans son placard et ce ne fut qu'une heure ou deux après la fin des cours qu'un professeur qui finissait tardivement son travail la trouva. Elle lui raconta ce qui s'était passé et les filles furent punies. Cependant, depuis ce jour, elle a quelques tendances claustrophobe et ne peut plus voir un placard sans avoir des frissons dans tout le corps. Enfin le lycée arriva. Là, aucun évènement digne du placard ne fit son apparition même si Kaede garda une profonde rancoeur à l'encontre des filles qui lui avaient fait ce coup et qui étaient par malchance dans le même lycée qu'elle. Mais bon, elle les évita et tout se passa bien. Elle eut également quelques petits copains mais rien de bien sérieux, préférant s'amuser tant qu'elle était là. Néanmoins, elle resta pendant un an avec un garçon lors de sa dernière année de lycée. Ils se séparèrent d'un commun accord pour la suite, jugeant leur relation trop compliquée à poursuivre avec les études vers lesquelles ils se dirigeaient mutuellement. Lui avocat, elle infirmière. Elle passa d'ailleurs son diplôme d'infirmière avec succès et se fit donc engager à Shokubo Inochi sans réelle difficulté. Là elle rencontra son petit ami actuel, le bibliothécaire de l'établissement.




------------ HRP
Avez-vous lu le règlement ?
Pamela Anderson elle joue dans Alerte à Malibu u.u
Où avez-vous connu le forum ?
Sur le top-site Triumvirat RPG

Une question ou suggestion ?
Euh je ne crois pas non... Ah si ! Pour l'avatar, je dois garder celui de la mini-fiche de l'infirmière ou je peux en trouver un autre qui garde tout de même les mêmes critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée]   [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] EmptyDim 25 Jan - 19:13

Bienvenue M'dame !

J'ai bobo là, vous auriez pas un pansement ? xD

Sinon pour l'avatar, Sheik' va surement te demander de mettre 150 de pixel en largeur :D

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée]   [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] EmptyDim 25 Jan - 19:19

Bienvenue Kaebe

Comme Tetsu la dit sheik' va te demandé un avatar d'une largeur de 150 pixel

Sinon je crois que tout es parfait , bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée]   [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] EmptyDim 25 Jan - 19:23

Bienvenue !

J'ai le plaisir de te dire que tout est bon, tu peux envahir l'infirmerie^^ Pour l'avatar, libre à toi d'en changer, faut juste que ça continue à coller avec la description physique =O

Je te donne une chambre et un appartement, puis que l'infirmière reste sur place dans la semaine =) Tu auras les numéros par MP tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée]   [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] EmptyDim 25 Jan - 19:26

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée]   [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] EmptyDim 25 Jan - 19:27

Finalement, je te le dis là : chambre n°103, appartement 9.

Par contre, peux-tu me faire une petite description de l'appartement ? En deux-trois lignes, c'est juste pour la description du sous-forum. A toi de voir si tu vis seule ou avec le bibliothécaire^^

Et de rien :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée]   [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] EmptyDim 25 Jan - 19:41

Euh... te la fais ici la description ? Bon allez, je vais dire que oui u.u (si c'était non, je mets la faute sur ma boulettitude naturelle x)).

L'appartement est un petit trois pièces confortable qui comporte une chambre, une salle de bain et une cuisine qui fait également office de salon. Ce dernier ainsi que la chambre sont donc remplis d'étagères sur lesquels s'entassent des bibelots en tout genre, des boîtes avec des choses mystérieuses dedans etc. Sinon c'est lumineux malgré tout (quoiqu'avec un effet désordonné).

Pour ce qui est du biblio, je vais dire qu'on vit séparément pour le moment. Je vais attendre que quelqu'un veuille le faire et il choisira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée]   [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] EmptyDim 25 Jan - 19:44

Et voilà, l'appartement a été créé dans Shibuya => Résidences !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée]   [Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Infirmière] Kaede Uchiwa [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Infirmière) Uchiwa Kaede [Prise]
» Jess' [Validée]
» Kyria [Validée]
» Evy Silbernnacht [Validée]
» Leiko [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: