Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Hataké Momiji - Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] Empty
MessageSujet: - Hataké Momiji - Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée]   - Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] EmptyDim 7 Déc - 11:30

> L'ancien <
Spoiler:

> Next Gen' <


__________
Nom : Hatake
Prénom : Momiji
Date de naissance : Inconnu
Âge : 17 printemps
Nationalité : Japonaise
Santé : Schizophrène, faible constitutions et peu d'endurance. Tombe facilement malade.
___________

Caractère : Troublée, perturbée. D’un côté une première timide, influençable et si naïve. De l’autre quelqu’un de courageux, mais de dangereux. "Rien n’est jamais tout blanc ou tout noir ", Momiji se trouve faire partie de cette minorité qui prend un malin plaisir à pouvoir se vanter d’être à la fois le blanc, et le noir. Pour les distinguées, elles se sont données un nom. Momiji pour le blanc, l’autre se contentant d’un simple Misaki .Commençons ainsi par l’une des deux, mélangés le tout en parlant de miroir deviendrait certainement trop confus et mon niveau ne me le permet plus.

Momiji ! La partie certainement la plus agréable et la plus visible. Rêveuse et enjouée, c’est la partie blanche de cet être typiquement différent de tous ceux qui l’entourent. Naïve, faible et amicale. Toujours un petit sourire sympathique sur les lèvres, des gestes fluides et distingués et une addiction profonde envers chacune de ses peluches ou même de tout objet plus ou moins mignon. Une adorable timide, câline, et sympathique.Toujours prête à aidée, elle fera tout pour vous rendre heureux malgré une malchance vraiment collante. Elle n'est pas du genre bavard. Assez effacée, il est souvent dur de l'approcher. Très rêveuse, il est difficile de la percer à jour.

M
isaki, le noir. Dur, froide, douce hystérie à l’état pure. Bourrée d’action malsaine, elle est à la fois violente et follement manipulatrice. Sadique, courageuse et à l’inverse de son amie quelqu’un de très peu influençable, elle n’aura pour seul point bénéfique dans l’histoire, c’est ce besoins de protéger sa moitié, si faible…

Physique :
Les poupées de porcelaines sont si jolies… Une peau si douce, si pâle, un visage doux. L’intérêt chez une poupée, c’est leur beauté figée dans le temps.
Si ont devait la placée dans une moyenne, Momiji est assez, petite , même vraiment petite. Mais malgré son physique, ce n’est pas le genre de jeune fille à qui le terme de « planche à pain » se marie à toutes les sauces. Des gestes fluides et doux, un corps frêle, délicat et fin. Des gestes raffinés et une voix douce ajoutant à son visage des traits plus doux qu'ils ne le sont en réalité. Pour ce qui est de sa coupe de cheveux, un simple carré court plongeant rougeoyant parsemé de reflets plus ou
moins mauves. Des vêtements excentriques, des kimonos aux couleurs chatoyantes, mais surtout un masque. Changeant selon la personne, ont le trouve la plus part du temps à recouvrir plus ou moins la partie droite de son visage. Juste le coin, pas pour se dissimuler. Pourtant, son visage n'est pas laid, de grands yeux émotifs, un nez fin et des lèvres à l'aspect de pêche. A croquer ! Seul petit détails peut-être, la personnalité provocatrice de Misaki qui quand à elle n'hésite pas à maquillée son visage ou à rendre plus pulpeuse qu'a l'accoutumé ses lèvres à l'aide de rouge flamboyant. Ses tenues plus osée, ou simplement défaire légèrement son kimono pour le rendre plus échancré.

Histoire : C'était la fin de l’hiver au japon Les branches de cerisiers ne croulaient plus sous la neige, et les milliers de fleurs roses commençaient déjà à bourgeonner dans les rues calmes de la capitale. A cette heure là de la matinée, les bourges qui vivaient dans le quartier somnolaient encore, sans se douter des horreurs qui se déroulaient en dehors de leurs quatre murs protecteurs. Le soleil ne réchauffait pas le cœur des gens qui dormaient à même le sol, dans les ruelles les plus étroites et les plus sales de la ville. Non, la seule chose qui pouvait aider ces gens, c'était ceux qui le voulaient. Mais à Tokyo, personne n'en avait envie. Sur le corps de l'enfant qui venait de naître, on pouvait déjà voir ses origines. Des yeux légèrement bridés, signe d'un croisement de ce pauvre pays qu'est le Japon, et d'une contrée lointaine, sans doute européenne. Des gestes fluides, une politesse dans l'âme. Le croisement du Japon et de l'Angleterre.Et pourtant, comme si cela ne suffisait pas, même le rare bonheur dans son malheur paraissait comme la peste dans un village calme. La douce beauté avec laquelle elle grandit engendra plusieurs situations gênantes, mais les habitants des bas quartiers étaient toujours là pour elle.

L’entraide, certainement l’un des derniers flambeaux persistant en ces lieux. Et pourtant, ils ne firent rien lorsqu’un homme vêtue chic et au jargon évolué prit un jour l’orpheline par la main. L’action aurait pus devenir un doux rêve chimérique, si l’homme n’avait pas était aussi vil … Les témoins sont peu loquace vous savez, elle devait avoir … 5 ans ? Allons, Momiji vécue donc peut-être 3 ans auprès de cet homme, mais les rares brides mémoriel concernant ces lieux concernaient des lieux malsain. Une pièce, gigantesque, éclairé d’une seule fenêtre si haute sur un mur si grand laissant paraitre un ciel si gris … Ses occupations ? Des expériences, mais surtout « bénéficié » du droit de servir de jouer à tous ces membres du personnel. Une enfant soldat au teint si pur, c’était inconcevable n’est-ce pas ? Bien entendus, ont ne pouvait pas la relâché dans la nature, n’est-ce pas ? C’est donc en ces lieux que Misaki est apparue, on ne devrait pas laisser une enfant aussi faible dans des mains impures. C’est donc Misaki qui subissait les actions qui suivaient chacune des venus d’un être humain dans la chambre de Momiji. C’était également sa seule compagnie, sa meilleure amie.
Maintenant au final, Misaki’ se retrouve à connaitre les moments passés en ces lieux et elle endosse son rôle de protectrice sans broncher. Bien entendus, Ayako à bien finie par sortir de ces lieux, ce sont un jour deux hommes, deux chercheurs. Etrangement, eux n’avait jamais touché à la petite, pauvre distraction des militaires. Ils prirent tout deux la décision de prendre à leur tour la main de la petite, et de la menée dehors. Suite à cela, ils l’adoptèrent et c’est à partir de ses premières rentrées au collège qu’elle put réellement jouir d’une vie normale. Seulement, les souvenirs sont toujours là, et Misaki aussi, toujours là pour défendre la plus frêle.


Dernière édition par Momiji Hatake le Dim 25 Jan - 13:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

- Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - Hataké Momiji - Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée]   - Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] EmptyDim 7 Déc - 12:14

Bienvenue \o/

Ravi de voir une petit nouveau dans nos murs. Ne manque à cette fiche que la date de naissance exacte du petit (ajoute-le entre parenthèses dans date et lieu de naissance, ça suffira^^) et... l'histoire.

Tu n'en as pas vraiment fait en fait, c'est un mélange de physique et de caractère que nous avons à la place. On demande juste une biographie (plus ou moins longue, comme tu voudras) de ton bonhomme.

Et le mot de passe contient une erreur (je suis pénible hein ?^^')

Je serais ravi de te valider quand ce sera corrigé =)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




- Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - Hataké Momiji - Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée]   - Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] EmptyDim 7 Déc - 12:20

Uh, michyy ! :3

Pour ce qui est du mot de passe, j'ai tout lu itou itou, sauf que je n'ai strictement rien compris ... ^^'

(Faut la pardonner , elle est un peu stupide sur les bords..)

Pour ce qui est du rp, je suis un peu rouillée pour tout dire. J'ai arrêté le RP il y à de cela près de 2 ans pour me reconvertir au MMORPG , je me remets tout doucement à mon monde d'otaku , j'espère juste pouvoir être à nouveau à la hauteur que j'avais atteint d'en temps ...

Enfin bref ! Je corrige mon histoire et ma date de naissance dès que possible ! =3 (Et de corriger le mot de passe, par la même occasion ...<_< )


edit : Correction apportées ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

- Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - Hataké Momiji - Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée]   - Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] EmptyDim 7 Déc - 13:21

xD Tout est bon sauf le mot de passe. En fait, t'as pas trouvé le troisième mot (ou tu le confonds avec un autre) je crois mdr

Sinon aucun problème, on ne critiquera pas tes prestations en RP rassure-toi ;) Le but est de s'amuser, pas de devenir des futurs Victor Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




- Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - Hataké Momiji - Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée]   - Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] EmptyDim 7 Déc - 13:23

Encore trompée ?! Bouuuuh ... -déprime-

-Lui tend une corde- Tiens, ca te fera gagner du temps °°

edit : Mais non mais non, ne te suicide pas. Je remettrai pas de - ok- mais c'est (à peu près) ok ;)


Dernière édition par Momiji Hatake le Dim 7 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

- Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - Hataké Momiji - Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée]   - Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] EmptyDim 7 Déc - 13:24

Mis non mais non, je ne vais pas te pendre va =)

(On se contentera d'un bon coup de hâche)


Dernière édition par PNJ (Sheik') le Dim 7 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




- Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - Hataké Momiji - Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée]   - Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] EmptyDim 7 Déc - 13:26

Et ouais c'est trop simple la corde, puis not' Sheik' est un pro de la hache voir de la tronçonneuse à ses heures xD

Bienvenue mistinguette 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - Hataké Momiji - Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée]   - Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] EmptyDim 7 Déc - 13:28

Merchi !

Han, la tronçonneuse aussi c'était mon arme de prédilection fut un temps °° Maintenant, c'est le fouet ! Mouaha ... KEUPIIIN ! \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - Hataké Momiji - Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée]   - Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] EmptyDim 7 Déc - 13:50

Une nouvelle petite à torturer :twisted: Mumuse toi bien 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - Hataké Momiji - Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée]   - Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] EmptyDim 7 Déc - 13:55

Merchy choupi au déguisementquifaittoutpeur ! =3

Et pis d'abord, faut pas me torturer é_è

( Vas d'abord taper ton rp avant de vouloir flooder è_é) Ah, pas bête, j'l'avais zappé celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - Hataké Momiji - Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée]   - Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] EmptyDim 7 Déc - 13:59

Allez, je suis de bonne humeur et t'as visiblement lu le règlement (même si pas trouvé le dernier truc xD). Tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - Hataké Momiji - Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée]   - Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] EmptyDim 7 Déc - 14:02

Ouah, ca en fait des -OK!- xD Désolé ^^'

Merchy pour la validation =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - Hataké Momiji - Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée]   - Hataké Momiji -   Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Hataké Momiji - Ah ~Douce mélodie ... /PAN/ [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Professeur) Teru Momiji
» Momiji Story ~ [Dèrnière Maj. 2/01/09 07:16]
» Kyria [Validée]
» Evy Silbernnacht [Validée]
» Leiko [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: