Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos derniers films?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptySam 1 Nov - 15:14

Les derniers films que vous avez vus?

Le bossu de Notre Dame (Disney Addict)
The Virgin Suicides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptySam 1 Nov - 21:47

"Les Petits Champions" de Walt Disney et le début de "Star Wars : Un nouvel espoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyDim 2 Nov - 10:06

Juno et Sex & the City, j'suis en pleine inspiration quoi xD

J'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyDim 2 Nov - 12:42

The Descent! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyDim 2 Nov - 13:14

Bienvenu chez les Ch'tis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyDim 2 Nov - 13:23

Batman, The Dark Knigth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyMer 5 Nov - 13:37

L'armée des douze singes de Terry Gilliam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyMer 5 Nov - 15:33

American Pie, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyMer 5 Nov - 15:36

Je suis une Légende. Fin pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyJeu 6 Nov - 20:43

Gang de requins, film trop énorme enfin dessin animé
et Harry Potter et la coupe de feu. film trop bien également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyVen 7 Nov - 10:10

"Driving Lessons" avec Rupert Grint et Julie Walters, ce film est magnifique, et les deux acteurs sont bien meilleurs dans ce film que dans Harry Potter^^

J'imagine que la saison 4 de Newport Beach (au complet sauf les deux premiers épisodes) ne compte pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptySam 15 Nov - 13:16

La saison 4 de Dr House.
"Papa est en haut" nouveau spectacle de Gad El Maleh.

Crazy/Beautiful avec Kirsten Dunst en débauchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptySam 15 Nov - 17:12

Papa est en haut -Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptySam 15 Nov - 19:21

Gabriel, un film magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyLun 17 Nov - 7:44

Le coeur des hommes 2 avec Gérard Darmon, Jean-Pierre Daroussin, Bernard Campan et Marc Lavoine.

Les femmes de l'ombre vaec du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyMar 2 Déc - 21:10

Le diable s'habille en Prada et Vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyDim 7 Déc - 18:04

Pour le plaisir de flooder , en attente de rp et parce que ce film est tout bonement magnifique :

Stardust dejesaisplusqui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyDim 7 Déc - 18:38

Eh bien, j'ai une soirée assez cinématographique, hier soir XD

Tout d'abord Deux vies... plus une d'Idit Cébula, avec Emmanuelle Devos et Gérard Darmon. En gros : une instit' qui veut devenir écrivain. Assez ch*ant, je ne recommande pas.

Ensuite Sans arme, ni haine, ni violence de Jean-Paule Rouve, avec Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni et Gilles Lellouche. En gros : l'histoire de Albert Spaggiari, un bandit qui a fait le casse du siècle et qui s'est échappé sous le nez du juge d'instruction. Absolument à voir, ce film est génial -j'ai pas vu jusqu'au bout, il a planté Sad -, et je le recommande.

On passe à Tu peux garder un secret? d'Alexandre Arcady, avec Pierre Arditi, Juliette Arnaud, Christine Anglio, Corinne Puget, Laurence Boccolini et Linda Hardy. En gros : Delphine (Juliette Arnaud), employée dans une boîte de pub, fait croire à ses collègues qu'elle sort avec le patron, marié, père de trois enfants (Pierre Arditi) pour leur clouer le bec. Celles-ci font courir la rumeur, et ça devient un vrai bazar pour Delphine... Super film, j'ai vraiment adoré, et je recommande. La distribution est géniale, et Laurence Boccolini assure -aussi vache, si ce n'est plus, qu'au Maillon Faible XD.

Puis enfin, Cash d'Éric Besnard, avec Jean Dujardin, Jean Reno, Valeria Golino et Alice Taglioni. En gros : Solal (Clovis Cornillac) est un arnaqueur qui se fait tué par un autre arnaqueur. Cash (Jean Dujardin) décide de venger son frère, et s'en suit une longue aventure... Film excellent, Dujardin gère, les autres aussi. Ca ressemble assez à Ocean's Eleven. A voir.

Puis, cet après-midi, petit moment nostalgique, Bambi et Blanche Neige. Je voulais regarder Mulan, mais il se trouve que le DVD acheté par mes parents est la version refaite côté son, c'est-à-dire chansons changées et voies des personnages également. Une horreur.

Oui, j'avais que ça à foutre que tout décrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyDim 7 Déc - 19:17

Alors, pour commencé, hier soir j'ai regardé:

Black kiss, de Makoto Tezuka. Avec Reika Hashimoto, Angie, Masanobu Ando. Je vous en parle mais je ne vous le conseille pas u_u. Ce film techniquement d'horreur, est d'une lenteur monstrueuse (une heure avant de voir le résultat du premier meurtre). En fait, une jeune mannequin est hébergée par une ancienne mannequin. Et un soir, elle assiste à un meurtre horrible (et pour être horrible, c'est horrible, on a disséqué le gars comme une grenouille en cours de science) dans la chambre d'hotel en face de son appart. Et compte tenu de l'atrocité du crime, la police fait appelle à un expert en crime à caractère ésotérique (dans ce cas ci, le vaudou)... puis les meurtres s'enchainent, tous les plus dégueu les uns que les autres. (mais qu'est ce que c'était leeeeeeeeeent et, excusez l'expression, con à la fin!)

Puis ce matin, une envie de rester bien au chaud dans mon lit m'a fait regardé:

Dororo, film basé sur le manga éponyme de Osamu Tezuka; avec Kou Shibasaki et Satoshi Tsumabuki. Ce film médiéval/fantasy japonais racompte la quête de hyakkimaru pour récupérer les 48 parties de son corps, que son père a offert à des démons pour obtenir le pouvoir de conquérir le monde. Mais comment peut-il récupérer les parties de son corps? Grâce à un sorcier qui l'a élevé et qui, par magie et une pointe de science occulte, lui a confectionné des membres artificiels lui permettant de se mouvoir. En chemin il rencontrera un petit voyou, qui se surnommera Dororo, qui va l'aider dans sa lutte contre les 48 démons (qui, souvent, ressemblent aux monstres de Power Ranger xD). Ca par contre, j'ai bien aimé, même les monstres un peu "spéc", j'attends de voir la suite (car il parait qu'il y a un Dororo 2 et 3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyDim 14 Déc - 14:14

Amer Beton (anime): Blanc & Noir sont 2 orphelins qui sèment la terreur dans les rues de Takara. Surnommés "les chats" pour leur agilité, les deux gamines font la loi dans leur "ville trésor". Tout bascule le jour ùo un puissant yakusa décide de les éliminer afin de refaçonner la ville à son image.


Un film bien bizzarre que j'ai adoré. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyDim 14 Déc - 20:24

Les derniers films que j'ai regardés, voyons...

Madagascar (récemment), de Eric Darnell et Tom McGrath, produit par DreamWorks Animation,
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire de quatre animaux originaires d'un zoo qu'on oblige à retourner à la vie sauvage. Le fait est qu'en chemin, il y a changement de cap et ils atterrissent sur l'île de...Madagascar !

Un truc con complètement loufoque qui m'a bien fait marrer tout le long du film :')

Les aventures de Jack Burton, de je-sais-pas-qui (regardé à la sauvette hier soir ^^')
Alors là, un truc assez space. Jack est un conducteur de camion et a pour ami un Chinois qui connaît Chinatown comme sa poche. Le fait est que sa petite amie (au Chinois ^^) débarque de Pékin et se fait enlever par un drôle de gang (dont je me souviens plus le nom). Les deux gars s'embarquent donc pour la sauver et y'a de drôles de trucs qui s'y passent (surnaturel, gros monstre qui vient fiche le bordel, contes et légendes orientaux, etc etc). Un vieux bazar mais pas mal ^^

Bee Movie, réalisé par Steve Hickner et Simon J. Smith pour Dreamworks.
Le système de la ruche est basé sur le travail jusqu'à la mort de l'abeille ouvrière. Seulement, Barry, jeune futur employé de la ruche ne l'entend pas de cette oreille et s'envole hors de la ruche en compagnie des récolteurs de pollen. Il finit par se perdre et rencontre une jeune femme, ainsi que le fait qu'on leur vole leur miel. Il aurait mieux fait de fermer sa grande gueule xD

La musique que j'ai mise dans celle que j'écoute en ce moment vient de là, en fait c'est la musique "de fin" du film, si je peux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyDim 14 Déc - 20:47

Max Payne --> film de me*de, vraiment, sauf si vous adorez les films américains à 1000000%!

Madagascar 2 --> excellent, vraiment^^

Tu peux garder un secret?, encore une fois^^

Mulan sur Deezer^^

Duchesse avec Keira Knigley (comme ça qu'ça s'écrit?) et Ralp Fiennes. Plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyDim 14 Déc - 21:30

HellBoy 2 : l'armée d'or.

Je passe les informations xD

Phrase qui m'a marqué : « Je ne suis pas un bébé , je suis une tumeur ...»

Moi : Troublé xD

Ben X

;___; * tout triste *

Orange mécanique ( je crois xD)

J'ai rien compri du film .___.' xD


Au cinéma

Le Chevalier Noir * bave *

* S'en va avec le Joker *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyDim 14 Déc - 21:42

Mon dernier film est un fait un OAV. Ça s'appelle Vexille et c'est... génial *.*

Japon, 2077 : Vexille est un agent envoyé à Tokyo, pour vérifier si les Japonais poursuivent ou non leurs activités en matière de technologie robotique, interdite par les Nations Unies, en raison de la menace potentielle qu'elle représente pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? EmptyJeu 18 Déc - 21:56

300 : le classique, en plus qui s'incrustait parfaitement dans mon créneau d'histoire Grecque de méthodo xD

Princesse Mononoke : un anime bizarre, mais excellent. Sanglant et mignon. La fin ne m'a pas convenu DU TOUT. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films?   Vos derniers films? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers films?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: