Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi EmptyDim 5 Oct - 16:33

Bon bah je tiens à m'excuser auprès des personnes dont j'ai des rps, mais je suis en formation jusqu'en février. Il n'y a pas que ça, je crois que tout le monde à sa période "pas envie de rp" et c'est aussi ma période. Par contre Sheik et les nouveaux admins (bravo!), je vous demanderais de ne pas supprimer les topics avec qui je rp au cas ou je changerais d'avis.

A bientôt :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi EmptyDim 5 Oct - 17:09

Tu vas me manquer mon p'tit Yun. Sad
Travaille bien ^^
Repose toi aussi ^^
Je te fais d'énormes bisous
Je t'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee ! ;)
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi EmptyDim 5 Oct - 18:33

Pas de problème Yunno'.

De toute manière, tant que tu préviens de ton absence, on a aucune raison pour supprimer tes topics ;) (enfin, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi EmptyDim 19 Oct - 10:34

Moi qui pensait revenir voila que ma connexion merdouille j'écris d'un portable pas très pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi EmptyDim 19 Oct - 11:56

Mon pauvre Yun-Yun :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi EmptyMar 25 Nov - 10:21

Une courte absence pour changement d'opérateur, donc je ne pourrais pas vous dire quand je reviendrais, mais je reviendrais très vite sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi EmptyMar 25 Nov - 11:38

Botte-leur les fesses s'ils vont pas assez vite ! Huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi EmptyMer 26 Nov - 12:11

Reviens vite hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi EmptyMar 16 Déc - 13:30

Mon PC vient de griller et celui dont j'utilise est un peu lent (voir beaucoup) -_-'. Je ne sais pas quand je pourrais le réparer, mais j'essayerai de venir de temps en temps pour poster mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi EmptyMar 16 Déc - 15:29

Aïe aïe, viens sur le mien Yun-Yun ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi EmptyJeu 5 Fév - 22:04

Euh...je vois que tu as changé de titre Sheik...c'est juste une proposition, mais j'aimerai garder un topic d'absence, par exemple "absence de Yunnosuke Tomohisa" où on mettrait que nos absences, c'est possible?

Bon sinon, je signale mon absence pour un petit moment histoire de reformater mon PC car avec windows 2000 j'ai mal aux z'n'oeils T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi EmptyJeu 5 Fév - 22:29

Bonne chance pour ta reformation ^^
J'espère à bientôt :D
Bisous mon Yun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi EmptyJeu 5 Fév - 23:29

Yunno, désolé, mais je refuse. La raison est simple. Quand je veux faire le tri des membres, j'ai besoin de savoir quelles absences sont finies ou non. Les titres n'étant jamais évocateurs, je les ai tous changés. Ça m'évite de lire une trentaine de topics parfois pour apprendre que seuls trois d'entre eux sont encore valables. Donc une fois ta formation et ton reformatage de PC achevé (sachant que dans le dernier cas, ça n'est pas long), je verrouille et tu ouvriras un nouveau topic à la prochaine absence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi EmptyVen 6 Fév - 7:33

Ok, c'était un simple renseignement =), bon ceci dit, j'ai terminé ma formation donc tu peux verrouiller ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi EmptyVen 6 Fév - 11:20

Oki doki Yunno-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi   Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus ou moins absent...
» Au moins une fois par semaine
» [Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit
» En stage jusqu'en début mai : moins là^^'
» {chez Jiro} Fuite ... du moins, un peu ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: