Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Chambre Yelle et Thomas ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) EmptyVen 3 Oct - 22:26

Yelle ouvrit d'un coup la porte sans prendre le temps de reprendre ses clés qui étaient restées sur la serrure de la porte. Elle posa doucement l'attaché case sur un lit, puis courut jusqu'à la salle de bains où elle s'enferma à clé. Pas question d'ouvrir ! Et oui c'était trop tard, Yelle était en larmes, et là, plus aucune possibilité de faire quoi que ce soit, c'était dans cette pièce qu'elle avait fait le plus de tentatives de suicide, et là, en réalisant ça, elle se demandait si le cercle vicieux de la dépression et de l'enfer sur terre pour elle allait reprendre de plus belle. Yelle fixait la lame de rasoir sur le robinet, elle se dirigea vers celui-ci. Ses lèvres s'écarquillèrent de plus en plus , puis un gros blam se fit entendre. Tout ce qui était sur le robinet, c'est à dire verre brosse à dents, etc avaient voltigé jusqu'à l'autre bout de la pièce.

* Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Yelle... Reprends toi !!! *

Mais non, elle n'y arrivait pas. Et Thomas ? Qu'allait-il penser ? Dans quel état d'esprit était -il ? Il ne devait plus rien comprendre à ce qui était en train de se passer. Le pauvre, Yelle voulait lui dire que tout allait bien et que ça allait passer, mais c'était lui mentir, et ça aurait été injuste pour ce nouvel étudiant. Yelle s'adossa à la porte, s'assit, et resta là. Bouge toi Yelle, il t'attend ! Et Thomas, que va-t-il devenir sans toi ?

* Je ne sers à rien... Rien... Il peut bien se débrouiller sans moi... Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Faut que je me fasse soigner... Ou... Sinon, peut être que la meilleure solution est de ... *

Disparaître fut le dernier mot que Yelle prononca dans sa tête, avant que l'on entend un bruit de coulement d'eau... Allait-elle comme une de ses dernières tentatives... La noyade... Une dernière souffrance avant de mourir, c'était tout à fait le genre de mort qu'il fallait pour la demoiselle... Alors qu'était-ce ? Et Thomas ? ... Aide la Thomas... Sauve la... Il n'y a que toi... Là... Maintenant... Dans cette chambre qui va devenir la tienne... Aide la à se sortir de ce cercle vicieux, qui la détruit de nouveau... Elle croit en toi... Plus qu'en elle même... N'hésite pas... Fais tout ce qui est en ton pouvoir pour la sauver... Alors... Je t'en supplie...

* Aide moi... Je tiens plus... S'il te plait... *


( Merci pour l'info, je retiens ^^ . J'espère que ça ira, j'y ai mis toute mon énergie ;) . Donc voilà. Bonne chance ! Je pense que tu vas en avoir besoin mon petit Thomas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) EmptyLun 6 Oct - 16:48

Le pressentiment de Thomas se révéla malheureusement juste ! En effet, Yelle commençait à se décomposer devant ses yeux en entendant la voix du jeune homme, comme si… Comme si tout ce que pouvait dire le gaijin lui rappelait de très mauvais souvenirs ou alors… Lui rappelait un détail douloureux de son passé… Thomas se trouvait totalement piégé, ne sachant pas vraiment comment faire pour lui enlever sa peine !

Il aurait aimé qu’elle lui parle, qu’il comprenne pourquoi elle réagissait de la sorte ! Il aurait aimé comprendre, pour ne pas reproduire l’erreur qu’il venait assurément de faire ! De plus, elle semblait faire son possible pour ne pas montrer cette décomposition en produit de facteurs prem…

*Narrateur, tu t’égares encore une fois… Essaie de suivre un peu, tu n’es pas sur ton cours de maths, alors change la fenêtre et note le*

Oui, oui, c’est bon… De plus, disais-je, elle semblait faire tout ce qu’elle pouvait pour ne pas afficher sa peine à son nouvel ami. Pourquoi donc faisait-elle cela, Thomas ne le comprenait pas du tout ! Les émotions étaient faites pour être partagées, et pour le français, lorsqu’on allait mal, il fallait en parler. Oui, enfin, il était bien placé pour dire cela, lui qui se rendait malade à cause de ses émotions !

Depuis qu’il était enfant, il avait en effet ce petit souci. Quiconque possède une chose qui le différencie des autres enfants subira les moqueries de ses camarades. Et pour une enfant hyperémotif, ça peut vraiment faire mal. Thomas ne connaissait que trop bien la douleur de se sentir seul et rejeté, et le bonheur que cela pouvait procurer de trouver quelqu’un qui l’accepte. Seulement, il fallait reconnaître parfois qu’on ne pouvait maîtriser ses émotions !

Ce n’était pas le cas de l’étudiante qui tentait désespérément d’ouvrir la porte, s’énervant contre son trousseau de clefs bien rempli, n’arrivant pas à trouver la bonne clef… Plus elle s’énervait, plus ses larmes coulaient. Et plus ses larmes coulaient, et moins elle était capable de discerner les différentes clefs. Il voulu prendre la main qui tenait le trousseau de clef, en espérant la calmer, mais à ce moment précis, elle avait trouvé la clef, et tentait de l’introduire dans la serrure.

Mains tremblantes, yeux mouillés, impossible de se calmer… Yelle était en train de craquer psychologiquement, sans que Thomas ne puisse rien faire ! Elle tenta en vain d’insérer la clef dans la serrure, mais ses tremblements l’empêchaient de correctement viser, et lui firent même tomber ses clefs. La rage maintenant la submergeait en plus de tout le reste, ce qui faisait qu’aux yeux de Thomas, elle était telle une bombe à retardement qui allait exploser d’une minute à l’autre. Au prix d’un effort qui semblait surhumain au jeune gaijin, elle réussit à insérer la clef dans la serrure, et à ouvrir donc la porte de sa chambre, et de la chambre dans laquelle elle l’avait invité à vivre.

Entrant en trombe, elle ne prit même pas la peine de retirer les clefs de sa porte. Thomas entra peu après elle, laissant sa valise près de la porte d’entrée, mais en prenant soin de la pousser pour ne pas déranger l’ouverture, ni le déplacement vers la seule sortie possible de cette pièce ! Yelle s’était immédiatement enfermée dans la salle de bain, il préférait donc la laisser tranquille pour l’instant. Posant le trousseau de clef sur l’attaché-case, il referma doucement la porte, faisant le moins de bruits possible.

Cherchant ensuite une zone totalement libre et dans un coin, il y posa son sac rectangulaire, et ouvrit ce qui était donc un étui ! Récupérant à l’intérieur un trépied en métal noir, il commença à le fixer, le plaçant à hauteur assise. Il replongea ensuite, un peu hésitant, dans le sac, pour en sortir un synthétiseur, hésitant à cause de Yelle, ne voulant pas déranger. Il avait peur qu’elle considère qu’il s’installe rapidement, mais il voulait faire un peu de piano en l’attendant. La musique était sa drogue à lui, sauf que, pour une telle drogue, aucun traitement, aucun palliatif n’existait.

La chambre était immense, et ressemblait à ces suites d’hôtel que l’on n’offrait qu’aux gens très riches. Cela impressionnait beaucoup le jeune Nouvy, qui pensait dur comme fer que jamais de sa vie il ne pourrait séjourner dans une telle chambre, comparable à ce qui était visible dans les séries américaines ! A en juger par l’état des lits superposés, Yelle dormait dans celui du haut, ce qui arrangerait Thomas, ayant beaucoup de mal à émerger le matin, et risquant de tomber du lit s’il était en haut !

J’EN ENTENDS QUI DISENT !! Oui, oui, chut François… Ce que je voulais dire, c’était : Ne riez pas, c’est déjà arrivé ! Quoi ? Vous riez maintenant ? … Ouais, en même temps… Faut avouer que l’idée de voir le jeune Thomas tomber de son lit le matin, alors qu’il vient de se réveiller, c’est effectivement assez drôle. Mais il faut reconnaître que c’est assez douloureux aussi ! Enfin… Au moins, le réveil était rapide. Brutal, mais rapide ! Mais bon, revenons à notre histoire !

Cherchant du regard une prise, il brancha lentement l’adaptateur, puis sa multiprise européenne, afin de mettre en marche son instrument de musique. Il avait besoin de 3 prises en tout : une pour l’instrument en lui-même, et 2 pour les enceintes permettant au piano électronique de produire quelques sons ! Vérifiant avec un petit échauffement sur les touches en plastique de son synthétiseur, il entama une chanson une fois le volume réglé.

#Lien pour la musique#

Alors qu’il jouait, la transformation qui était maintenant devenu une habitude pour le gaijin se produisit : Ses cheveux s’obscurcirent un peu plus que normalement, ses yeux devinrent plus clairs, virant à un gris très clair. Alors qu’il semblait légèrement rêveur en temps normal, il devenait très sur de lui sur son piano. C’était une caractéristique qu’il avait toujours eu en lui, sans vraiment comprendre d’où elle venait. Cet effet, qui perdurait temps qu’il n’avait pas fini une chanson ou un concert, était assez déroutant, mais pas vraiment dangereux.

Mais alors qu’il arrivait au Pré-Refrain, [HRP : vers 40 secondes] il entendit un grand fracas dans la salle de bain. Arrêtant immédiatement de jouer, il avança vers celle-ci. Yelle était dans la salle de bain, elle était très affectée moralement. Thomas ne pouvait penser à la tentative de suicide qu’elle allait imaginer, mais il pouvait penser qu’elle s’était blessée, ou autre chose ! Ouvrant la bouche, et inspirant de l’air, il fit un appel qui resta malheureusement sans réponse :


- Yelle, ça va ? Que se passe-t-il ?

Seul le silence répondit. Collant son oreille à la porte, il ne put entendre que des sanglots filtrer, sans doute ceux d’une Yelle en proie au désespoir. Elle pleurait silencieusement, toujours pour ne pas déranger le jeune homme… Cette fille était beaucoup trop discrète au gout du jeune Thomas, qui n’arrivait pas à comprendre cette honte de pleurer devant quelqu’un, fusse-t-il un inconnu. Ne sachant pas s’il y avait un problème ou pas, il hésitait à essayer d’ouvrir la porte. Il avait entendu le loquet de la salle de bain s’agiter, ce qui lui donnait une raison de ne pouvoir passer.

Cependant, ces sanglots rappelaient quelque chose à Thomas, qui essaya de se rappeler tant bien que mal ce qu’il pouvait dire. Il se souvenait d’avoir eu de tels sanglots alors qu’il avait sentit la solitude et le désespoir l’envahir. Plus d’une fois, étant enfant, il s’était dit qu’au vu des relations qu’il avait avec ses camarades, il ne manquerait à personne. Mais à ce moment là, il était enfant, et sa famille était présente !

Mais dans le cas de Yelle, il ne savait rien de sa famille… Ni de son histoire ! Tout ceci n’était que des suppositions par rapport à son histoire à lui, cela pouvait être faux ! Mais si c’était vrai ? Thomas était perdu dans ses pensées, l’oreille toujours collée à la porte de la salle de bain, ne sachant quoi faire. Et d’un seul coup, ce fut le silence… Plus de sanglot, plus de bruit, plus rien… Puis enfin, un robinet déversant de l’eau se fit entendre, un bruit très fort, qui donnait l’impression que beaucoup d’eau était déversée. Le sang du gaijin ne fit qu’un tour !

Peut-être avait-il faux, peut-être ne faisait-elle que prendre un bain… Mais dans l’esprit du français, ces possibilités avaient été totalement écartées ! Fouillant dans son nécessaire de coiffure, il sortit deux épingles à cheveux de couleur noire, et s’approcha de la serrure de la porte de la salle de bain. Par chance, le loquet n’était pas intégralement recouvert, laissant la barre ronde à la portée du jeune homme.

Par un jeu habile avec les deux épingles à cheveux, (que votre serviteur n’expliquera pas, puisqu’étant incapable de le faire lui-même) il parvint à saisir la barre qui activait le loquet de la porte, et à déverrouiller de surcroit celle-ci ! Paniqué de ne plus rien entendre, il entra dans la pièce rapidement, en ouvrant la porte en trombe. La salle de bain était tout aussi belle que le reste de la chambre, et tout donnait cette impression de luxe que Thomas n’avait jamais pu approcher. Mais ce n’était pas ce que le jeune homme pouvait voir en ce moment.

Ce qu’il voyait, c’était tout ce qui se trouvait sur le lavabo renversé, comme si Yelle, d’un simple coup, avait pour ainsi dire « faire le ménage » sur cette plateforme. Sur le sol, notamment, on voyait une lame de rasoir mise à nue, et rougie. Se tournant vers la baignoire, il la vit. Enfin, ce qu’il restait de la jeune fille se trouvait devant lui. Elle ne semblait plus être que l’ombre d’elle-même, les yeux vides dont partait un flot de larmes. Elle était tellement éloignée de la jeune fille qu’il avait pu voir auparavant, qu’il aurait été difficile de la reconnaître !

Thomas n’en croyait d’ailleurs pas ses yeux : était-ce le véritable visage de celle qui l’avait guidé ? Dans son état d’hébétement, elle n’arrivait même plus à voir ce qu’il se passait autour d’elle, et n’avait même pas remarqué la présence du jeune homme ! C’était sans doute pour cela qu’elle avait arrêté de sangloter, et qu’elle n’avait pas répondu à son appel, avant cela. Le jeune homme tenta à plusieurs reprises de signaler sa présence auprès de la jeune étudiante, mais c’était vain, elle était déjà déconnectée de la réalité…

Le gaijin sentit qu’il n’avait pas le choix, et regarda la pauvre jeune fille préparer son lit mortuaire, à savoir sa baignoire. Mais au lieu de faire une énième tentative consistant à appeler la jeune fille, une gifle s’écrasa sur la joue de cette dernière, effectuant un claquement sonore audible, mais peu puissant. C’était le seul moyen : remettre ses esprits en place, par un choc violent sur son visage. Encore qu’il n’était pas des plus violents, juste suffisamment fort pour que la douleur se fasse sentir en Yelle, lui permettant un retour à la réalité !

Cette claque fut accompagnée par une phrase très courte, mais pas en japonais, à cause de l’élan de panique qui était chez Thomas. Il ne put que s’exprimer dans sa langue natale, le français :


- Oh ! Reviens parmi les vivants, je suis là, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) EmptyJeu 6 Nov - 21:30

Yelle perdait ses moyens quand la tristesse et l'émotion prenaient le dessus. On pourrait croire qu'elle soit atteinte d'une skyzophrénie, ou d'une maladie dans le style, mais c'était pas du tout le cas. Tout cela était le résultat de tous les moments durs de sa vie, l'addition de tous ses malheurs étant petite et en grandissant. Elle en pouvait plus d'enchaîner horreur sur horreur, désastre sur désastre. Elle avait assez souffert comme ça, elle plongeait, replongeait, s'enfonçait. Yelle n'est pas quelqu'un qui sait se battre, bien au contraire. Pessimiste comme elle, Yelle ne s'est pas se relever, elle sait se rabaisser encore plus, et replonger, c'était comme ça qu'elle avait apprise à vivre depuis la mort de ses parents. Ce n'était donc pas maintenant que cela allait changer. Mais, elle avait plein d'efforts jusqu'ici, mais tout cela venait de s'effondrer de nouveau. Pour... Elle ne le sait même plus, elle a tout oublié, le pourquoi de la situation, le fait qu'elle soit dans la salle de bains, et la cause de son comportement... C'était comme si, elle avait tout oublié, jusqu'à en oublier qui elle était vraiment.

Absurde mais vrai. Yelle était une des personnes les plus perdues au monde à ce moment là. Enfin c'est comme cela qu'elle le ressentait. Elle ne réfléchissait plus, tout venait spontanément, ses larmes, ses tremblements, elle ne pouvait rien controler, car elle ne réfléchissait plus. Si quelqu'un lui avait dit de se jeter sous un train, elle aurait obéi sans réfléchir ! C'est comme si elle était devenue une personne sans âme qui faisait n'importe quoi. Yelle ne pouvait que se vider, elle le devait, elle en avait besoin, mais seule. Ses problèmes, ses impressions, ses sentiments, jamais, au grand jamais elle n'en parlerait à quelqu'un. Elle avait fait l'erreur lorsqu'elle était jeune, de s'être confiée à des psychiatres, psychologues, et tout, mais cela n'avait rien donné, au contraire, ça avait légèrement empiré sa situation. Incomprise de tous, elle se sentait de plus en plus à l'écart de la société, ce qui la démoralisait de plus en plus. Elle se sentait faible, cassable, à chaque remarque, même à chaque regard assassin qu'on lui jetait, une fissure se créait. Yelle était comme une plaque de verre, pleine de fissures, très fragile, et le jour où cette plaque se brisera, Yelle ne fera plus partie de ce monde, elle sera réellement perdue ou plutôt elle aura disparu.

Yelle entendait la mélodie du jeune homme. Et sans savoir pourquoi, cela lui rappela son enfance, elle devint de plus en plus nostalgique. Yelle sourit en revoyant le visage souriant de ses parents. Elle s'imaginait auprès d'eux, pas forcément les rejoindre, mais voyait son passé qui défilait devant elle. Perdue dans ses pensées, aucun bruit ne pouvait la réveiller de tous ses merveilleuses images. Le jeune homme avait beau appeler, elle n'entendait rien, juste le rire de sa mère, les paroles enjouées de son père. Mais malgré toutes ses images joyeuses, la jeune demoiselle ne souriait pas. Les larmes continuaient à couler, car elle était triste et blessée de ne plus pouvoir revivre tout ce qu'elle était en train de se remémorer. Elle ne bougeait pas de là où elle était, plantée en plein milieu de la pièce, perdue dans ses pensées.

Un fracas se fit entendre. La porte venait de claquer contre le mur, et le jeune homme se précipita auprès de la jeune femme. Essayant tant bien que mal de la réveiller par sa présence, il n'y arriva qu'en la giflant, ce qui réveilla d'un coup Yelle de ses pensées. Elle regarda avec un air de chien battu le jeune homme. Mais aussi avec un air d'incompréhension, due à la langue qu'il venait d'utiliser. N'importe soit elle, Yelle n'avait tout de même rien compris, même si c'était du japonais. Pleurant encore plus, Yelle s'aggripa au jeune homme. Elle avait ses mains sur son torse, s'aggripait à son tee shirt, et finit par poser sa tête sur celui-ci. Qu'allait-il faire ? La repousser ? Ou au contraire, la serrer dans ses bras, la réconforter ? Yelle ne savait pas, mais elle se sentait apaisée là où elle avait pu se réfugier. Là où elle se sentait enfin protégée, et là où elle avait l'impression qu'elle existait vraiment...


( fini ^^ à toi maintenant, j'espère que c'est bine bisous je t'adore ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) EmptyMer 12 Nov - 11:40

Au moins, Yelle était maintenant réveillée ! Elle était maintenant totalement consciente, et avait repris ses esprits, la meilleure preuve étant… Qu’elle venait de se mettre à pleurer de plus belle, prenant appui sur le jeune homme. Thomas se trouvait donc là, avec une jeune femme qui pleurait sur lui, serrant son T-shirt comme si elle voulait l’essorer au niveau du torse, et ne savait pas quoi faire. Les sanglots de la jeune Tizuky raisonnaient dans la petite salle de bain, les rendant bien plus fort qu’ils n’étaient réellement.

Le comble de l’ironie, pensa alors cyniquement le gaijin, ce serait que quelqu’un entre dans la chambre à cet instant, une femme de ménage, ou un surveillant quelconque. Avec la salle de bain sans dessus dessous, le verrou de la pièce possédant de multiples traces de griffure, signe d’effraction, et enfin la petite Tizuky, en larmes, empoignant le T-shirt du malotru qui avait eu le malheur de venir sans autorisation ! Mais fort heureusement, personne ne semblait vouloir venir. Pourquoi « fort heureusement » ? Parce que la situation était déjà assez difficile à gérer pour Thomas, pas besoin d’ajouter des complications supplémentaires… Encore que…

* Ce n’est même pas la peine d’y penser, narrateur ! *

Roh, ça va ! Bon… A force de laisser aller toute sa peine, et de pleurer tout ce qui se trouvait dans son être, la pauvre petite Yelle finit par s’épuiser, et posa sa tête sur le torse de Thomas. Plus de pleurs, mais les spasmes et les sanglots de celle qui a pleuré parcourait maintenant le corps de la jeune fille, qui malgré tout semblait se calmer au contact du français. Ouvrant lentement ses bras, le jeune homme les referma sur la jeune fille, l’entourant comme aurait pu le faire un cocon protecteur.

* Dans l’état actuel, je ne pourrais lui poser aucune question au sujet de ses pleurs… Et de toute façon, aucun question n’est à poser aujourd’hui, ni demain… Si elle veut parler, elle sera libre de le faire, mais je ne dois pas la forcer *

Et dans cette position, il entendit les sanglots devenir de moins en moins régulier. Le cœur de la jeune fille commençait à battre plus lentement, et Thomas retrouvait une couleur de cheveux et d’yeux ordinaire. La situation lui avait en effet fait perdre le fil de sa chanson, et ses yeux avaient retrouvés leur couleur naturelle, le bleu s’étant pour ainsi dire « réinjecté » dans l’iris de celui-ci. Et alors qu’il voyait la petite Yelle qui se calmait un peu, il risqua une petite note d’humour, espérant que la jeune fille ne le prenne pas mal :


- J’espère juste que le matin, tu n’es pas longue à utiliser la salle de bain, car je suis pas sur de pouvoir faire ce petit tour le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) EmptyDim 16 Nov - 17:59

Yelle se calmait au fil du temps. A chaque respiration elle allait un peu mieux. Son état se stabilisait. Ses pleurs continuaient certes, mais son coeur ralentissait petit à petit, ses tremblements diminuaient mais ne partaient pas entièrement. Yelle avait comme dans son coeur une blessure qui perdurait, et c'était pareil pour son état physique. Ses tremblements s'en iraient que dans quelques jours, voire peut être plusieurs semaines. Yelle était très fragile, même trop fragile. A peine on l'effleurait, elle tremblait, un peu comme une feuille. Yelle ne bougeait presque plus. A ce moment là, à l'oeil nu on ne pouvait pas distinguer si elle était orte ou vivante. On n'entendait plus rien. Même pas sa respiration. Elle même ne sentait plus son coeur. Qu'est-ce qui se passait ? Etait-elle en train de nous quitter ? Yelle se sentit partir un instant. Ses yeux se fermant, sa respiration inexistante, son corps devenant très lourd, ses muscles se relachant complètement...

Mais Yelle fut réveillé et remise à la réalité par une petite pression sur son corps. C'était les bras de Thomas qui l'entourait. Oh c'était trop beau. Cela faisait depuis bine longtemps qu'elle n'avait pas vécu ça. Se retrouver dans les bras de quelqu'un. Une sensation étrange et intense parcourut la jeune demoiselle. Elle sentait la chaleur réconfortante du jeune homme l'envahir. Elle se rapprocha de lui jusqu'à ce que les deux corps soient collés. Yelle cala sa tête dans le cou du jeune homme tout en laissant ses fines mains tremblantes sur le corps de celui-ci. Yelle n'entendait plus rien à part la respiration de son nouveau colocataire. Une respiration rassurante et consolante qui manquait énormément ces derniers temps à notre petit être sans défense. Yelle entendit la phrase du jeune homme, souligné par une légère pointe d'humour. Mais Yelle ne répondit pas, elle n'eut qu'un sourire, et une main qui serra fort le t-shirt du grand garçon.

Quelques gouttes d'eau salée s'écrasaient sur un tissu doux et chaud. Yelle pleurait pas de joie, mais de réconfort dans les bras de Thomas. Depuis longtemps, elle ne s'était pas sentie apaisée à ce point là. Alors tout partait tout seul. Elle ne controlait plus rien, ni ses larmes ni ses gestes et encore moins ses actions. Instinctivement, Yelle, comme pour remercier le jeune homme de l'avoir tant aidé, posa ses lèvres sur le cou de celui-ci, et l'embrassa. Mais ce n'était pas un baiser rapide bien au contraire. Yelle avait levé tout doucement la tête, et avait approché délicatement son visage vers le cou de son protecteur, et avait légèrement posé ses lèvres dans un creux. Au même moment, les larmes de la donzelle glissaient le long du cou du jeune homme pour, finalement, s'échapper sous le T-shirt de celui-ci. Yelle ne bougea pas. Son âme apaisé, et son coeur battant pour la première fois normalement, elle ne souhaitait plus qu'une chose... Mourir là dans ses bras où elle pouvait enfin sentir son âme délivré de toute sa souffrance passée et subie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) EmptyLun 17 Nov - 17:00


Découvrez Within Temptation!


Durant un instant, le temps semblait s’arrêter autour des deux étudiants. Yelle était maintenant en train de craquer, lâchant tout ce qu’elle avait retenu depuis des années. Thomas sentit la tête de la jeune fille se blottir tout contre lui, cette pauvre gamine tentant de réchauffer son petit cœur meurtri, tout du moins était-ce la pensée du français. Les bras du jeune homme était enroulés autour de l’étudiante, qui pleurait maintenant de nouveau, mais ces larmes symbolisait la catharsis que vivait actuellement celle qui allait devenir sa colocataire pour l’année et peut-être plus !

Oui, elle pleurait, mais elle ne sanglotait plus. Sa respiration s’était calmée, et maintenant, les larmes tombaient d’elle-même, sans possibilité de s’arrêter, comme une rivière que l’on aurait tenté vainement de stopper et qui évacuait toute l’eau qui avait été retenue jusqu’alors. Elle ne devait vraiment pas avoir eu une vie heureuse auparavant pour être ainsi aussi touché d’un tel geste, qui semblait tout à fait normal au jeune homme. Il était spontanément venu la consoler, parce qu’il n’aimait pas voir les gens souffrir, et voir une personne qu’il appréciait énormément malgré le peu de temps qu’ils avaient passés ensemble.

Tout à coup, il sentit une douce sensation sur son cou, et regarda du coin de l’œil, de peur de faire mal à sa protégée. Il eut alors confirmation : ce doux contact était celui des lèvres de Yelle, qui avait déposé un baiser très doucement dans le creux du cou du jeune gaijin, tendit que les larmes s’écoulaient lentement sur sa joue, touchant la peau de Thomas. Ce contact si doux, chaud et froid en même temps lui donna un doux frisson, qui lui parcouru tout le corps en remontant dans la colonne vertébrale.

Ce frisson activa une partie de Thomas qui s’était fait oublié jusqu’alors, et qui se réactiva brutalement : Il s’agit de son estomac, qui s’était fait complètement oublié depuis qu’il avait croisé le regard de sa colocataire. Brusquement, il se mit à le punir de ne pas l’avoir pris en compte, n’y s’être occupé de lui, ce qui en suivi une bien belle crampe d’estomac pour le pauvre gaijin. Il réprima un gémissement de douleur, mais ne put retenir une grimace qui heureusement passa inaperçu, car la jeune Yelle avait les yeux fermés. Le léger recul qu’il subit à cause de la douleur, par contre, ne put être retenu, à cause de la douleur.

Cette douleur fut suivit d’un gargouillement d’estomac, qui lui, ne laissait aucun doute sur ce que voulait dire le corps du jeune homme. Thomas était pour le moins confus qu’un tel instant soit gâché par son propre corps, mais rien n’y faisait, et la douleur qu’il avait eut était symptomatique : il fallait qu’il mange… Et puis, ça permettrait de discuter un peu avec Yelle sur ce qui était sa vie… Enfin, si elle le voudrait bien. Mais tout dépendait de ce qu’allait dire Yelle, aussi le gaijin resta dans la position dans laquelle il se trouvait, attendant ce que sa colocataire allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) EmptyVen 5 Déc - 18:23

La jeune femme commençait à s'endormir dans les bras du jeune homme, elle s'y sentait tellement bien. Elle aurait bien aimé rester là jusqu'au lendemain. Elle reprenait doucement une respiration normale et ne sanglotait presque plus. Elle ne savait pas quelle réaction avait eu le jeune homme à son baiser, mais vu qu'il ne bougeait pas, elle en déduit que ça ne l'avait pas géné. Est-ce que ça lui avait plu ? Ca, par contre, elle ne le savait pas, mais espérait que la réponse soit positive, et même très positive. Yelle se demandait bien à quoi le jeune homme pouvait-il penser. Se sentait-il mal à l'aise, déçu, surpris ou encore touché par tout ce que faisait ou était la jeune demoiselle. Elle s'en voulait à fond d'elle de réagir comme ça, mais elle se rendait compte qu'à force que le temps passait, elle arrivait de moins en moins à se contrôler, car elle avait perdu l'habitude dûe à l'amélioration de son état. Elle se sentait légèrement mieux moralement, mais son corps commençait à être un peu plus en chair à certains endroits. Enfin en chair, on ne savait pas trop si c'était de la graisse ou du muscle. Mais en tout cas, elle était en meilleure forme qu'avant.

Cependant, des moments comme celui qu'elle venait de vivre, la faisait replonger, mais que pendant quelques instants. Elle ne replongeait plus comme avant, où elle s'enfermait des heures voire des fois des jours dans la salle de bains de son " appartement ". Elle se souvenait que même une fois, elle était restée 2 jours dans cette pièce, et qu'elle avait été retrouvé par quelqu'un du personnel qui avait défoncé la porte. Elle s'en souvenait, car elle avait les yeux grands, rivés vers le baignoire, immobile et tremblante. Elle avait ses perfusions aux bras, et regardait chaque goutte qui tombait dans la baignoire. Elle attendait qu'elle soit remplie pour pouvoir plonger dedans, et disparaître. Elle se souvenait exactement de tous les mauvais moments, qu'elle avait vécu, et de toutes les fois, où on avait essayé de la sauver.

Mais passons, pour l'instant, elle était bien, et c'était le principal. Mais tous ses petits calins, gestes de tendresse et d'affection allait s'arrêter par un ronronnement, ou un grognement. Elle ne pensait pas que cela venait du ventre du jeune homme qui, apparemment s'était réveillé, tel un volcan en éruption. Puis elle sentit un léger recul corporel de la part du jeune homme, elle vut des petites grimaces, puis comprit. Elle s'enleva des bras du jeune homme, passa doucement une main sur une des joues du garçon tel une caresse du bout des doigts, puis se mit debout pour se diriger vers la chambre. Elle marcha jusqu'à une grande armoire, l'ouvrit, puis ouvrit le tiroir du bas, prit tout ce qu'il contenait, et retourna vers la salle de bains. Vacillant légèrement, elle s'aida du mur pour avancer en direction de la salle de bains. Elle entra de nouveau à l'intérieur quelques minutes plus tard, puis se mit exactement à la même place que tout à l'heure, face au jeune homme, s'assit et ouvrit ses bras en grand. Il y avait plein de cochonneries, Twix, Lion, vraiment tout de tout, Bounty,etc. Jus d'orange, Schweppes, Coca, bonbons. Elle repartit, prit un sac, la traina derrière puis le posa à coté du jeune homme. Il y avait dedans, quelques pommes, des pains au chocolat, un ou deux, et encore des jus, mais cette fois-ci d'ananas.

Yelle avait fait toutes ces réserves, mais n'y avait pas touché. Elle n'avait jamais réussi à manger une seule de ces cochonneries, elle espérait que le jeune homme en mange, et si possible, vide tout ce stock encombrant, qu'il lui avait pris tout un tiroir. Elle regarda le jeune homme, et lui dit doucement, d'une voix presque murmurante accompagnée d'un léger sourire :


" Je t'en prie... Sers toi... "

Puis aussitot sa phrase dite, elle rebaissa la tête, ramena ses jambes vers elle, et nicha son petit nez dans ses genous, en regardant son tas de friandises et de gateaux à gogo...


( désolée pour l'attente, mais voià je t'ai répondu enfin... ^^ J'espère que cela t'ira, gros bisous, et merci d'avoir attendu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) EmptyMar 9 Déc - 10:37

Celle-ci ne mit pas longtemps avant de réagir et de se rendre compte de la réaction du jeune homme. Elle se dégagea un instant des bras du jeune homme, et passa doucement sa main sur la joue du jeune homme. Un contact apaisant, et très doux, premier contact après un dur réveil. Ce contact, qui indiquait sa reconnaissance, l’amitié qu’elle ressentait… Et peut-être plus ? Thomas ne pouvait vraiment le dire actuellement, après tout, il venait de la rencontrer, et même s’il sentait qu’un bon contact passait, il était encore un peu tôt pour…

Alors qu’il réfléchissait à tout cela, la jeune Yelle s’était levée et se dirigeait maladroitement vers sa chambre. Thomas regarda lentement, cherchant à voir ce que faisait sa colocataire. Mais impossible de voir ce qu’elle semblait trifouiller dans cette grande armoire… Avant qu’elle ne se retourne. Maladroitement, à nouveau, elle avança vers la salle de bain, avec les bras pleins de friandises chocolatés, des jus d’orange et d’ananas ainsi que quelques boissons gazeuses. De plus, elle apportait également des pommes et des pains au chocolat, sur lesquels Thomas lorgnait très explicitement. Bah, il avait faim, et ça se voyait !


- Wow, t’es prête pour une véritable guerre !

La phrase était totalement idiote, il le savait. C’était uniquement dit pour détendre l’atmosphère, encore une fois. Avec un sourire, dont il ne savait pas si c’était pour sa blague ou par cette volonté de partager, Yelle ouvrit la bouche pour parler… Les premiers mots depuis qu’elle s’était enfermée dans la salle de bain, des mots dits timidement :

- Je t’en prie… Sers-toi…

Lorsqu’elle eut terminé sa phrase, elle se recroquevilla, en position fœtale bien que le dos sur le sol. Prenant un pain au chocolat, il commença à doucement mordre dedans. Alors qu’il avalait quelque chose, il sentait son corps revivre, et l’énergie affluer à nouveau ! Ce n’était pas vraiment la vérité, juste une réaction psychologique du corps, qui redonnait de l’énergie en sentant qu’il allait pouvoir de nouveau en stocker.

Se retournant vers celle qui venait de lui redonner de la force, il remarqua alors qu’elle se trouvait toujours dans la même position que lorsqu’elle s’était assise. Thomas était intrigué par cette réaction de la jeune étudiante, qui donnait l’impression de ne pas vouloir participer, ou alors de vouloir rester dans son petit univers. Il hésita un long moment sur la conduite à adopter, ayant peur de mal réagir, ou de lui donner de fausses informations. Pendant ses hésitations, il profitait des victuailles présentées devant lui, et reprenait de l’énergie, grâce aux pains au chocolat et au jus d’ananas.

Un jus d’ananas. Une amie du Gaijin, qui avait une sœur anorexique lui avait un jour parlé des vertus de l’ananas. En effet, ce fruit, à la saveur sucrée et parfois légèrement acide et amer, était capable de capturer les graisses qu’il y avait dans un plat, ou alors de drainer le stock de graisse dans un organisme. Cela l’avait intrigué, car Thomas ne mangeait pas ce fruit pour la raison susdite. Mais il était toujours bon de savoir cela.

Mais, je parle, je parle, et en attendant, l’action ne se déroule pas. Le jeune français se leva donc doucement, afin de ne pas déranger la jeune Yelle dans ses pensées. Il avait enfin pris une décision, et au-delà de ce qu’il pensait, il n’aimait pas la voir ainsi perdu dans ses pensées. Il vint alors se poster derrière elle et doucement passa ses bras autour de son corps, l’enlaçant. C’était sa façon à lui de la remercier pour tout ce qu’il s’était passé, et pour son accueil, qui était chaleureux, quoique particulier. Portant ses lèvres à la nuque, il déposa un baiser sur celle-ci, lent et doux, lui rendant celui que Yelle venait de lui faire, quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) EmptyMar 9 Déc - 21:48

Yelle souria à la petite phrase du jeune homme. Elle le regardait manger. Elle trouvait ça amusant. Mais elle baissait la tête à chaque fois que le regard du jeune homme allait rencontrer celui de la jeune femme. Mais des fois elle fixait son regard et partait dans ses pensées, qui étaient flous, elle ne savait pas trop à quoi elle réfléchissait. C'était du noir, elle ressentait juste la chaleur qui circulait dans toute la pièce et essayait de s'en imprégner. La jeune femme pensait à tout ce qu'il avait devant elle. En fait, elle voyait dans sa tête défiler tous les gateaux qu'elle voyait. Les gateaux,les boissons, enfin toutes les cochonneries qui gisaient à moitié sur le sol. Elle se demandait toutes les ingrédients mauvais et bons pour la santé. Elle se disait qu' en réalité, tout était mauvais. Comme ce qui avait été dans sa vie. Mais là, elle voyait du bon dans sa vie. Un personne qui chamboulait et remettait tout en place. Il y avait quelques secondes avant, où elle était en larmes à cause de lui, enfin pas réellement. Mais là, il l'aidait. C'était à ne plus rien comprendre.

Elle le regarda, puis elle ferma ses yeux, elle entendait tous les bruitages du jeune homme qui mangeait. Les miettes qui tombaient par terre, tous les petits détails, elle les entendait très bien. Elle était perdue, elle se demandait bien ce que le jeune homme pouvait manger, et elle essayait de deviner. Est-ce que c'était plutôt quelque chose de gras, du liquide ou du croquant, ou vitaminé ? Mais elle commençait à s'endormir. Puis elle sentit quelque chose l'entourer, elle ouvrit les yeux d'un coup et grands écarquillés. Elle remarqua que c'était les bras du jeune homme. Elle souria, elle sentit un mouvement en elle, elle chercha ce que ça pouvait être, mais ne trouva pas. Elle ne disait rien, puis elle sentit une sensation. Comme un plume qui se déposa sur elle, et glissa le long de son corps. Elle commença à trembler tellement la sensation était agréable, ça l'envahissait entièrement. Elle se rapprocha légèrement de lui, puis d'une voix un peu tremblante, les larmes aux yeux :


" Pourquoi tu fais ça ? ... Pourquoi t'es comme ça avec moi ? ... "

Elle espérait que le jeune homme ne réagirait pas mal. Elle souhaitait qu'il la serre encore plus, qu'il la protège encore plus. Elle voulait que le jeune homme fasse tout en plus. Mais entre eux, est-ce qu'elle souhaitait qu'il y ait plus ? ...


( pardon, c'est pas terrible. J'essaierai de fair emieux la prochaine fois. Gros bisous. A bientot p'tit choupinet ! Rolling Eyes )


Dernière édition par Yelle Tizuky le Mer 10 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) EmptyMer 10 Déc - 10:18



La chose qui faisait le plus mal à Thomas, c’était de voir une femme pleurer. Il avait en effet beaucoup de mal à supporter de voir devant lui une représentante du beau sexe ainsi perdue dans ses pensées et avec une telle douleur. Et lorsque cette personne avait l’estime, l’amitié ou un sentiment encore plus fort émanant du Gaijin, alors la vue lui était tout simplement insoutenable. Et nous étions dans un tel cas. Quand bien même il ne connaissait pas exactement les sentiments qu’il avait pour sa future colocataire, il ne voulait qu’une seule chose : qu’elle retrouve le sourire.

Cela voulait-il dire que le français éprouvait quelque chose pour la jeune étudiante de 2 ans sa cadette ? Je l’ai déjà dit et je le redis encore : c’est bien trop tôt pour le dire. Pour l’instant, Thomas souhaitait faire parcourir une petite chaleur en elle, une simple chaleur humaine, et un goût de vivre qu’il sentait éteint en son interlocutrice. Le baiser doucement déposé, il la sentit tremblante, comme une rescapée d’une avalanche, qui progressivement retrouvait l’usage de son corps, et avec, la sensation de froid.

Le Gaijin n’était pas persuadé du bien-fondé de son action, il espérait juste pouvoir ainsi aider cette âme en peine qui ne demandait qu’un peu d’attention. Il ne la connaissait pas, ni elle, ni son histoire, ni toutes les épreuves qu’elle avait pu endurer. La seule chose qu’il sentait, c’était que progressivement, elle s’abandonnait dans ses bras, relâchant sa position, et se rapprochant doucement du jeune homme. Des larmes coulaient de nouveau des yeux de Yelle, et ses larmes modifiaient la petite voix de la jeune fille, qui tentait de s’exprimer, de poser une question à celui qui la consolait :


- Pourquoi tu fais ça ? … Pourquoi t’es comme ça avec moi ?

La phrase ne manqua pas de surprendre le gaijin, qui eut tout d’abord une réaction assez instinctive, qu’il réussit pourtant à contenir en lui pour ne pas paraître méchant et/ou désagréable :

*Ai-je seulement besoin d’une raison pour être ainsi ? Peut-être suis-je tout simplement moi ! De plus, je n’aime pas te voir souffrir, et donc… Finalement, j’essaie de me rendre utile !*

Cette phrase, il le savait, ferait souffrir la jeune fille plus qu’elle ne la consolerait. Thomas resserra doucement son étreinte alors qu’il réfléchissait à une réponse. Cela aurait pu sembler malsaine ou malhonnête à tout en chacun, mais finalement, il se contentait de chercher ses mots, pas modifier ses idées. Le plus important n’est pas de dire ce que l’on pense, mais de penser ce que l’on dit. Cette phrase, inspiré par un collègue de son époque de lycée en France, avait fait comprendre beaucoup de choses au jeune étudiant, notamment qu’il fallait toujours trouver la manière de dire une phrase.


- Pourquoi fais-je cela ? Tout simplement parce que j’aimerais mettre un doux sourire sur ce si joli visage encore baigné de larmes par ma faute. Je suis sur que cela l’embellirait encore davantage.

Cette phrase avait été dite dans un murmure dans l’oreille de la jeune Yelle. Elle ne se voulait ni provocante, ni aguicheuse. Thomas cherchait simplement à faire sourire celle qui se sentait protégé dans les bras de l’étudiant, peut-être se faire traiter de beau parleur, ou de couillon, entendre un petit rire, ou n’importe quoi d’autre. N’importe quoi qui prouverait au jeune homme qu’il avait réussi à toucher son cœur, et à alléger un peu le poids de son lourd fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) EmptyMer 10 Déc - 19:33

La jeune femme angoissait à l'avance de la réaction du jeune homme. Elle était pratiquement sure qu'il réagirait mal, en tout cas, qu'il le prendrait mal. Mais ferait-il une remarque à la jeune demoiselle ? Non, Yelle commençait à le connaître un peu, et se rendait compte qu'il savait quand il fallait être gentil et quand il fallait faire la morale. Mais elle savait que la morale allait tomber un moment ou à un autre. Cependant ça n'allait pas être tout de suite. Elle se demandait à quoi il pouvait bien penser. Elle espérait qu'il ne la traite pas de tous les noms dans ses pensées, mais ça pouvait arriver vu ce qu'elle avait dit, mais est-ce que la réaction pouvait aller jusque là ? Ses questions étaient-elles aussi mal euh... Je sais pas trop comment vous dire, mais j'espère que vous me comprenez. En tout cas, la jeune femme ne bougea pas, et attendit avec énormément d'impatience la réponse du garçon.

Le jeune homme ressera son étreinte sur la jeune femme. Que voulait-il ? Avait-il besoin d'affection ou cherchait-il à en créer en faisant cela ? En tout cas, la jeune femme se sentait bien, mais malheureusement le sourire n'était aps là. C'était étrange, et d'ailleurs elle trouvait ça elle même étrange. Et puis, le jeune homme commença à parler, Yelle baissa de plus en plus la tête, rien qu'à la première phrase. Puis ouvrit des yeux gros comme des ballons. Elle frissonait, elle entendait le voix et la respiration du jeune homme à son oreille. La jeune femme ferma ses yeux pour mieux entendre la voix du jeune homme, et ressentir encore plus son corps contre le sien. La jeune femme ne réagit pas tout de suite, elle tourna légèrement puis sourit et fit un tendre baiser sur la joue rosie du garçon. Elle sourit moins mais garda un petit sourire au coin de ses lèvres roses rouges, et fines. Elle regardait le jeune homme droit dans les yeux, elle lui envoyait des sortes d'ondes pour lui dire qu'elle le remerciait du fond du coeur, et que...


" C'est adorable... Enfin... Tu l'es... "

LA jeune demoiselle rougit un peu, mais elle n'ajouta rien, elle continuait à plonger son regard dans celui de Thomas. Elle le regardait tendrement, avec ses petits yeux rouges. Mais son sourire était tout de même présent. Enfin, il l'était, et elle espérait qu'elle le garderait, et était sure que le jeune homme le voualit aussi...


( Ouh la, bon c'est pas fameux, j'espère que ça ira ^^ bisous mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) EmptyJeu 11 Déc - 7:51

La réaction de celle qui se trouvait à présent dans ses bras dépassa les espérances qui avaient été cités un peu plus haut. A l’écoute des quelques mots que Thomas susurrait, Yelle ferma doucement les yeux et se laissa porter par le flot des paroles et par les bras du jeune homme. Il sentait qu’elle était heureuse, et cela lui réchauffait lui-aussi le cœur. Elle resta un petit moment dans cette position, semblant profiter de cette étreinte, comme celle d’un rêve. Et puis, elle tourna son regard, ce même regard qu’elle lui avait lancé alors qu’elle s’était précipitée dans ses bras. Un regard lourd de sens, rougi par les larmes, mais bien vivant.

A nouveau, les lèvres de Yelle vinrent se déposer contre la peau du jeune Gaijin, qui avait pris des couleurs à ce contact si doux et si chaleureux. Et alors que le regard de la jeune Tizuky cherchait à nouveau celui de l’étudiant français, celui-ci remarqua une chose, un détail qui avait changé : un sourire illuminait maintenant le visage de sa petite protégée, un magnifique sourire, qui était certes faible, mais Thomas s’en contenterait largement. Surtout qu’elle continuait de soutenir le regard bleu-acier du jeune français, lui indiquant son bonheur. Leurs regards ainsi connectés, l’instant sembla durer une éternité, alors que les fines lèvres de la jeune fille se déliaient :


- C’est adorable… Enfin… Tu l’es…

Rougissant alors, elle continua à observer le jeune homme droit dans les yeux. De nouveau, ce moment sembla une éternité aux deux âmes se trouvant dans cette pièce, une salle de bain d’une des chambres de l’université. L’espace d’un instant, ils avaient oubliés où ils se trouvaient, l’espace d’un instant, ils avaient oublié l’heure qu’il était. Mais le soleil rappela à l’ordre les deux jeunes gens, alors qu’un rayon de soleil filtrait par la fenêtre de la salle de bain, pourtant en hauteur, afin de décourager d’éventuels voyeurs.

Entrant sans s’être au préalable présenté, ce rayon vint taper sur le visage du jeune homme, qui ferma les yeux par reflexe. Aveuglé par la lumière du soleil, son premier reflexe fut de mettre sa tête en arrière pour échapper au rayon. Mais étant en équilibre précaire, à cause de sa position, il perdit le peu d’aisance qu’il avait, et tomba lourdement sur le dos. Si encore il avait été seul, ou s’il n’avait pas eu la jeune Yelle dans ses bras, il n’aurait eu aucun souci. Mais voilà : dans la posture dans lequel il était, il entraina l’étudiante dans sa chute, tant et si bien que celle-ci se retrouva sur lui, nez à nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) EmptyJeu 11 Déc - 17:15

La jeune femme s'était complètement noyée dans le regard du jeune homme. Malgré elle, elle n'arrivait pas à se détacher de ce regard bleu et profond. Elle y voyait du bonheur, de la joie, des doutes, des surprises, etc... La jeune femme avait l'impression de voir la vie du jeune homme défiler dans ses yeux. Elle ne changeait pas d'expression, son sourire ne changeait pas. Il resta tel qu'il était, et elle ne voulait que cela change. Elle comptait bien le garder encore pour longtemps. Puis, elle se demandait quand elle pourrait recroiser ce regard. Mais elle se souvint que le jeune homme allait " vivre " avec elle. Et rien qu'à cette pensée, la jeune femme souria encore plus. Elle se disait qu'elle pourrait toujours se réfugier dans ce regard, et dans les bras de Thomas. Jamais elle n'avait pensé pouvoir trouver quelqu'un qui serait aussi proche d'elle dès la première rencontre, et serait aussi attentionné avec elle malgré le fait qu'ils ne se connaissent que très peu. Elle trouva ça vraiment adorable de sa part, et ne savait trop comment le remercier de tout ce qu'il avait fait pour elle jusqu'ici.

Ses yeux se fermaient un peu, mais elle continuait toujours à fixer le jeune homme. Elle ne voulait pas quitter son regard, jamais. Elle s'y sentait trop bien, elle s'y sentait apaiser, et elle voulait que cette sensation dure encore et encore. La jeune avait tout oublié tout ce qui se passait autour d'elle, elle avait disparu, tout ce qui l'avait fait souffrir s'était envolé maintenant. Cependant ce moment ne dura pas longtemps, le jeune homme commençait à se pencher en arrière, il avait le soleil dans les yeux. Il entrainait la jeune femme dans sa chute, pas très vertigineuse, mais un peu pour la demoiselle, qui se retrouvait maintenant entièrement sur lui. Elle était génée, et se pinçait d'ailleurs les lèvres pour montrer ce gène. Mais, quand elle recroisa le regard du garçon, elle retrouva tout de suite le sourire. D'ailleurs ce sourire n'était pas très loin du jeune homme. Elle respirait de plus en plus vite, son coeur battait de plus en plus, ça s'enflammait en elle, sans trop savoir pourquoi. Ca l'angoissait, car elle avait connu cette sensation auparavant, mais elle ne savait plus où. En tout cas, ça la stressait mais ça l'apaisait en même temps. Elle regarda le jeune homme, ferma ses yeux, puis posa sa tête sur le torse du garçon. Elle fit glisser sa main sur le corps du jeune homme, puis la posa délicatement sur la joue de Thomas, et la caressa du bout des doigts. Elle ferma ses yeux, elle entendait le coeur du jeune homme battre. Mais à quelle allure battait-il ? Ressentait-il la même sensation en lui que Yelle ? Tout cela troublait légèrement la donzelle, mais ne voulait pas se laisser encore porter par ses émotions, et n'y pensa plus. Elle garda ses yeux, et attendit un geste du jeune homme sur elle, qui pourrait encore plus la rassurer...La réconforter... La rendre heureuse... Et le rendre heureux aussi par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) EmptyDim 11 Jan - 16:36

   
[Je verrouille. Si vous voulez reprendre le topic, MP un admin ou un modo ;) ]
    
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) EmptyMer 28 Jan - 22:46

Pourquoi c’est à MOI de faire cela ? Ah oui, c’est vrai, je me souviens maintenant ! Tout simplement parce que ces vendus de l’administration ne peuvent RIEN faire correctement sans prendre trois plombes ! Ainsi, je me retrouvais donc à chercher un élève qui s’est sans doute perdu dans le pensionnat, afin de pouvoir lui faire correctement faire visiter la zone ! Comment ça avait commencé déjà ? Ah oui, je me souviens ! On m’a annoncé qu’un nouvel élève allait intégrer la classe de seconde année A. J’étais réellement heureuse à cette idée, d’autant qu’on ne m’avait pas précisé qu’il s’agissait d’un étranger ! Sans doute un nouvel élève de cette grande et puissante patrie qu’est le Japon ! C’est tellement peu commun que ça m’a mis dans une joie des plus grandes ! Persuadée de pouvoir enfin faire un travail à ma mesure, et pouvoir transmettre à un élève cette fierté nationale, je me suis donc dirigé vers la vie scolaire afin qu’on puisse me dire où se trouvait ce garçon ! Mais à mon grand regret, on m’a appris qu’il était déjà parti, avec une petite que l’on nomme Tizuky, dont je ne me souviens même pas le visage ! Ca m’énerve d’avoir été ainsi coiffée sur le poteau ! Ainsi, j’ai donc parcouru tout l’internat à la recherche dudit « couple » et pour pouvoir arracher ce nouvel arrivant de la racaille étrangère ! Mais il me fut impossible de le trouver jusqu’à présent, et je cherche en vain dans tous les couloirs !

Tiens, d’ailleurs, maintenant que j’y pense ! Je n’ai cherché que dans les dortoirs des garçons ! Et si c’est une fille qui a enlevé mon nouvel élève, elle doit forcément l’avoir mené dans sa chambre, ou, en tout cas, lui avoir fait visiter le dortoir de son sexe. Déjà que le jeune homme est totalement innocent de ce qu’il se passe dans l’établissement, si en plus une de ces grandes perches féminines me lui arrache son innocence, je crois que je vais faire un scandale sans nom ! Montant les marches quatre à quatre, j’arrive donc enfin devant le pallier du dortoir féminin. Et alors que je regarde toutes les portes, je m’aperçois que l’une d’entre elle est ouverte ! Bondissant à l’intérieur, je remarque un chantier assez impressionnant : des affaires sur le lit, un placard éventré, et tout ce qui allait avec ! C’était juste immonde ! Et dans la salle de bain, qui était en chantier, j’entends alors un petit cri étouffé de la part de deux personnes ! Pris de rage, j’entre dans la salle de bain, et découvre alors la jeune Tizuky à cheval sur… Un gaijin ??? Oui, c’est tout à fait cela ! Le nouveau venu est un gaijin !! Et en plus, c’est un pervers qui profite de l’innocence et de la pureté des jeunes filles pour les amener à lui ! Tirant le jeune homme par les oreilles, je le fis se lever manu-militari, et vociféra de ma si belle voix habituellement :


- BRAVO ! ON VIENT A PEINE D’ENTRER DANS LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE QU’ON CHERCHE A SE FAIRE REMARQUER !!
- Mais, enfin, je…
- ET EN PLUS, IL REPOND ? CHEZ LE DIRECTEUR !! ALLEZ !!

Et ne laissant aucune possibilité de réponse au jeune pervers comme à la petite trainée, je trainais le rustre jusqu’à la sortie ! Il allait voir de quel bois je me chauffe non mais ! Et pour une fois, le directeur ne pourrait rien dire, sinon, reconnaître que j’avais eu du nez !

[HRP : Il te reste à clôturer le topic, Thomas et Chisato s'en vont ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yelle et Thomas ( PV )   Chambre Yelle et Thomas ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Yelle et Thomas ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrée en scène [PV Yelle] [TERMINE]
» Yelle Tizuky ! Attention ... [Validée]
» Le Gaijin Thomas Nouvy [Validé]
» Chambre n°3
» Une chambre, une !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: