Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hélas, moi aussi... et encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hélas, moi aussi... et encore. Empty
MessageSujet: Hélas, moi aussi... et encore.   Hélas, moi aussi... et encore. EmptyDim 31 Aoû - 10:58

Mercredi c'est la rentrée et je suis interne alors je ne pourrais pas venir aussi souvent désolé. N'anmoins j'essayerais de passer le plus souvent possible. En plus cette année c'est le bac alors je ne pourrais peu être pas venir non plus pendant les Weeks ends. Mais je promet de faire de mon mieux, j'essayerais de passer aux moins une fois toutes les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélas, moi aussi... et encore. Empty
MessageSujet: Re: Hélas, moi aussi... et encore.   Hélas, moi aussi... et encore. EmptyDim 31 Aoû - 12:04

J'aime les bonnes résolutions de début d'année ^^ Au plaisir de te revoir quand même de temps en temps et bon courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélas, moi aussi... et encore. Empty
MessageSujet: Re: Hélas, moi aussi... et encore.   Hélas, moi aussi... et encore. EmptyDim 31 Aoû - 12:18

Nan mais ils disent tous ça "on va bosser et tout parce que c'est le bac". Mais en fait au bout de deux mois ils lâchent tout pour le Rp iark iark iark :twisted:

Bon courage tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélas, moi aussi... et encore. Empty
MessageSujet: Re: Hélas, moi aussi... et encore.   Hélas, moi aussi... et encore. EmptyDim 31 Aoû - 12:26

D'où ma première phrase lol Et perso j'ai jamais tenu deux mois, au bout de deux semaines, je lâchais déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélas, moi aussi... et encore. Empty
MessageSujet: Re: Hélas, moi aussi... et encore.   Hélas, moi aussi... et encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hélas, moi aussi... et encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moi aussi <_<
» Demandes de partenariat [Fermées]
» Moi aussi je déserte lâchement
» Sushi, Sashimi et S.A.N aussi ! [Privé : Hasegawa Ryuu]
» Rien n'est aussi vaste que les choses vides [Akutsu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: