Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fictions [Tamiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fictions [Tamiko] Empty
MessageSujet: Fictions [Tamiko]   Fictions [Tamiko] EmptySam 16 Aoû - 11:06

Wala bon alors à mon tour de me lancer hein ^w^

Je vous donne deux liens où je poste mes fics et pour le moment sur les deux sites il n'y a qu'une seule et même fiction en cours :

fanfiction.net
Manyfics

Mes fics en cours :

"Sans toi"

Malfoy et Potter se lancent des piques comme à leur habitude, mais une phrase va laisser Harry perplexe. Sans Malfoy, Potter ne serait rien, il n'aurait pas autant d'amis ? Alors que la fin de sa septième année approche, Harry se pose les questions que jamais il n'aurait aimer se poser.
Fic pour les plus de 16ans à cause de lemon (relation à caractère sexuel décrite plus ou moins). POV Draco et Harry.


Mes fics terminées :

Aucune


Mes fics sur le chaudron :

Un One shot, encore en POV Harry. Drame et romance assuré, je n'en dirai pas plus. Pas encore de titre et encore une fois pour les plus de 16ans bien que ce n'est pas à moi de savoir ce qui vous choque ou non.

Une autre qui se passe encore dans le monde magique d'Harry Potter, que voulez-vous c'est ma période. Cette histoire va mettre longtemps à arriver. Elle se passera à l'époque où le fils d'Harry Potter, Albus est à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fictions [Tamiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes fictions
» Tamiko Sinawa [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: