Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mitsuko Yoshida [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitsuko Yoshida [Validée] Empty
MessageSujet: Mitsuko Yoshida [Validée]   Mitsuko Yoshida [Validée] EmptyDim 10 Aoû - 19:15

Nom : Yoshida
Prénom : Mitsuko
Date de naissance : 09/09/1993
Âge : 15 ans
Nationalité : Japonaise
Club de : Ecriture (si c'est possible Embarassed )

Caractère :
Mitsuko est posée. Elle est timide, simple et aime faire plaisir aux gens. Lorsqu'on la connait un peu mieux, qu'on lui fait confiance, alors toute sa timidité disparait. Elle apparaît alors comme une fille sympathique et détendu. Toujours partante pour s'amusée, elle aime beaucoup sourire. Ca rend plus jolie, vous dira-elle. Mais surtout, elle aime écrire. Sa tête est toujours pleine d’idées farfelues, de film qu'elle se fait à longueur de journée. Mais étant trop timide pour le raconter, le dire, elle l'écrit. Et alors ça fait des étincelles ! Elle vide son esprit, lâche toutes les émotions qu'elle garde pour elle, sur un petit carnet violet, qui ne la quitte pas.

Physique : Mitsuko, a de beaux et longs cheveux bleus. Légèrement bouclés, ils encadrent très bien son visage aux traits fins. Elle a de jolis yeux bleus, tirant sur le violet. Sa peau est assez blanche, c'est vrai mais cela lui va très bien comme à toute japonaises. Assez grande pour assez mince, on peut dire qu'elle "normal". Disons qu'on ne la remarque pas au milieu d'autre mais oui, on peut dire qu'elle est belle. Elle a de jolie forme, qu'elle cache du mieux qu'elle peut sous ses vêtements. Une veste, un jean, tout ce qu'il y a de plus simple ! Parce que elle ne fait pas attention à elle. Elle s'en fiche pas mal, à vrai dire^^

Histoire : Mitsuko est orpheline. Retrouvée dans un superbe panier en osier et envelopper dans des draps de satin, juste devant la porte de l'orphelinat.
Elle rêvait souvent à ses parents. Ils étaient riches, ça c'est sûr ! Mais comment étaient-ils? Pourquoi l'ont elle abandonnée, comme on noie un bébé chat? Durant toute son enfance, elle fut une petite fille rêveuse, qui passait son temps à dessiner en parlant le moins possible. Dès qu'elle su écrire, ce fut une révélation pour elle. Mitsuko découvrit un moyen de vider sa tête, sans être obligée de parler. Et puis, elle adorait les histoires et se mit à en écrire plein ! En devenant adolescente, Mitsuko n'écrivit plus que ses états d'âme. Futur écrivaine ou poète, ses phrases était toujours bien tournées. Mais ce qu'elle préférait, c'était les métaphores. Elle a toujours été d'un naturelle calme et réserver. Dans sa bulle, disait les autres. La directrice, une femme sans cœur qui détestait les enfants, se dépêcha de trouver une pension pour la demoiselle. Dès que se fut fait, Mitsuko rangea quelques affaires dans une grande valise et quitta l'orphelinat, sans l'ombre d'un regret...

Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')


Dernière édition par Mitsuko Yoshida le Lun 11 Aoû - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Yoshida [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Yoshida [Validée]   Mitsuko Yoshida [Validée] EmptyDim 10 Aoû - 20:31

Bienvenue parmi nous petite Mitsuko, je crois qu'il te manque des lignes ^^' :50: En espérant que je ne vais pas te torturer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Yoshida [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Yoshida [Validée]   Mitsuko Yoshida [Validée] EmptyLun 11 Aoû - 4:43

Quoi?! Il me manque des lignes?! xD
J'ai beaucoup remagner ! Qu'en pensez-vous?

Ben... Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Yoshida [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Yoshida [Validée]   Mitsuko Yoshida [Validée] EmptyLun 11 Aoû - 8:59

Salut soit la bienvenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Yoshida [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Yoshida [Validée]   Mitsuko Yoshida [Validée] EmptyLun 11 Aoû - 10:36

Re-bonjour et bienvenue !

C'est bon pour les lignes maintenant. Pour le club, je te l'accorde puisque ça semble avoir une réelle importance dans la vie de ton personnage. Tu es donc validée ;) Amuses-toi bien !

PS : Aujourd'hui commence la seconde semaine (en RP) du voyage aux USA. Les élèves sont, pour 3 semaines (IRL) à Washington. Si tu veux que Mitsuko profite du voyage, tu peux, suffit de dire qu'elle était là dès le départ à NY :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Yoshida [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Yoshida [Validée]   Mitsuko Yoshida [Validée] EmptyLun 11 Aoû - 17:22

Je... Je suis validée? Year !
Merci beaucoup !
Je vais peut être aller à NY (on y vas pas tous les jours,hein) après tout, j'en profiterait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Yoshida [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Yoshida [Validée]   Mitsuko Yoshida [Validée] EmptyLun 11 Aoû - 17:25

Nop, NY c'est fini... Faut que j'ouvre le forum de Washington et que je vous fasse au moins le programme du lundi. J'essaie de faire ça dans la soirée, désolé pour le retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Yoshida [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Yoshida [Validée]   Mitsuko Yoshida [Validée] EmptyLun 11 Aoû - 17:32

:cheers: Alohaaaaaa! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Yoshida [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Yoshida [Validée]   Mitsuko Yoshida [Validée] EmptyVen 15 Aoû - 12:32

Bienvenue mam'zelle, amuse toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Yoshida [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Yoshida [Validée]   Mitsuko Yoshida [Validée] EmptySam 16 Aoû - 16:46

Bienvenue ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuko Yoshida [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Yoshida [Validée]   Mitsuko Yoshida [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsuko Yoshida [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite non guidée (pv Mitsuko)
» Jess' [Validée]
» Kyria [Validée]
» Evy Silbernnacht [Validée]
» Leiko [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: