Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Galerie] @RTS by Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Galerie] @RTS by Ichigo Empty
MessageSujet: [Galerie] @RTS by Ichigo   [Galerie] @RTS by Ichigo EmptyDim 10 Aoû - 12:07

@RTS by Ichigo
... est ma galerie de créations graphiques. Je suis généralement plus adepte des créations via Photoshop mais je vais ouvrir la galerie avec ... des dessins. ^^


Sharwyn et Ichigo
Voilà un p'tit fan art d'un topic avec Sharwyn qui vient juste d'être cloturé. J'avais imaginé la scène et j'ai essayé de la représenter. Bon ... Y a pleins d'erreurs comme au niveau des jambes et des "postérieurs" dans lesquels je ne suis pas très douée xD Je ne suis pas non plus très à l'aise avec les mains et les pieds (comme vous pourrez le voir xD). Et c'était la 1ère fois que je dessinais un mec aussi ... Je ne me suis pas basée non plus sur la description des personnages pour leur physique, je l'ai un peu fait comme je le sentais. Bon, j'arrête le blabla pour que vous puissiez contempler mon horr...œuvre.

Spoiler:
Sophia Bush, alias Brooke dans "Les Frères Scott"
Voici un dessin recopié à partir de la photo de la couverture du magasine "Girls !". Pas très concluant non plus ... Le visage est pas très représentatif je trouve. u_u"

Spoiler:

Sweeney Tod, le barbier fou de Fleet Street
Voilà deux fanarts réalisés après avoir vu le film au cinéma. Rien de bien exceptionnel mais je les trouve funs. =p (Admirez au passage la merveilleuse qualité des feuilles que j'utilise xD)

Spoiler:

Trench Coat
Une petite illustration sensée me représenter avec le Trench Coat que je me suis achetée et dont je suis fan. x3 Mis à part ça, admirez aussi le long cou du personnage et son pied minuscule xD

Spoiler:


Dernière édition par Ichigo Sandaime le Dim 10 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie] @RTS by Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] @RTS by Ichigo   [Galerie] @RTS by Ichigo EmptyDim 10 Aoû - 12:35

J'aime ta facon de commenter xD

Celle de nos tourtereaux d'un soir je l'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie] @RTS by Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] @RTS by Ichigo   [Galerie] @RTS by Ichigo EmptyDim 10 Aoû - 14:24

Merci Wywyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie] @RTS by Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] @RTS by Ichigo   [Galerie] @RTS by Ichigo EmptyDim 10 Aoû - 15:39

Malgré tous les défauts..
Tes dessins sont super beau *-*
Moi étant une FAN de Sweeney Todd XD
J'peux pas m'empecher de dire que c'est ces deux dessins la que j'adore le plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie] @RTS by Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] @RTS by Ichigo   [Galerie] @RTS by Ichigo EmptyDim 10 Aoû - 16:55

Merci beaucoup Alice ^^ Et je trouve aussi les dessins de Sweeney Todd funs, je me sentais méga inspirée quand je les ai fait ! Tant pis Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie] @RTS by Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] @RTS by Ichigo   [Galerie] @RTS by Ichigo EmptyVen 15 Aoû - 10:30

Biiih y a personne qui poste, du coup j'me retrouve à faire un double-post ! Pardon Sheikounet T^T


... et maintenant Photoshop !


Voici des créations faites avec Photoshop 7 pour la plupart, et quelques unes avec la version CS

- KITS -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- SIGNATURES -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- AVATARS -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- BANNIERES -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(pour voir le thème en cours d'élaboration -> ici)
- AUTRES -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie] @RTS by Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] @RTS by Ichigo   [Galerie] @RTS by Ichigo EmptySam 16 Aoû - 16:33

Ichi tu m'aurais caché tes talents d'artistes avec Photoshop? o_O en tout cas j'aime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie] @RTS by Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] @RTS by Ichigo   [Galerie] @RTS by Ichigo EmptySam 16 Aoû - 16:37

Bah euh ... j'ai toujours su grapher si c'est ça la question. :P (enfin toujours ... non pas exactement, mais depuis que je suis sur le forum oui ^^)

Merci en tout cas Yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] @RTS by Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] @RTS by Ichigo   [Galerie] @RTS by Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] @RTS by Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Galerie ] Just a little Graphiste .....
» Benz Ichigo
» [Galerie] Pour mon retour
» Shu Ichigo [Validée]
» La vie d'Ichigo Sandaime à SI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: