Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wywyn tirée à quatre épingles x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wywyn tirée à quatre épingles x) Empty
MessageSujet: Wywyn tirée à quatre épingles x)   Wywyn tirée à quatre épingles x) EmptySam 2 Aoû - 7:55

Les posts dans l'ordre chronologique (ben woui je fais comme tout le monde ^^)

Lieu sous surveillance --> Erwann Packey
Aujourd'hui encore --> Ichigo Sandaime
Cours D'histoire --> Classe 3A
Dans le Noir --> Natsuo Ideaki
Tete a tete --> Natsuo Ideaki
On aurait pu trouver mieux --> Ichigo Sandaime
Chambre d'Ichigo --> Ichigo Sandaime
Dans l'ombre d'un rideau pourpre --> Natsuo Ideaki
Un mois de silence --> Ichigo Sandaime, Tenver Tatsumi
Sous un rai de lumière --> Jools
Dortoir de Fortune --> Lyo d'amouuuur ! =D
Torpeur et Folie --> Mon Chouchou Erwann =P
Retour aux sources --> Ichigo - San
Fièvre tenace --> Sôma Himatsu le persécuteur niéhééé X)
Intégration --> Classe 3A [Patrick Llegat et Thomas Alric Alnouvy]
RelationShip

Erwann Packey

Sacré Feu de Dieu de Tonnerre de Brest ! Sharwyn se souviendrait toute sa vie de cette rencontre ! Elle lui trouve un air distant et renfermé. Pourtant, elle sent qu'elle touche du bout du doigt son fameux secret. En effet, elle a eu tot fait de remarquer le handicap du jeune homme. Non sans lui déplaire. Ils avaient chacun leurs défauts. Bizarrement, elle se sentait bien à ses cotés, malgré le fait qu'il soit un homme. Il ne la touchait pas ou peu, et ne semblait pas intéressé par elle. Ca avait de quoi rassurer la petite peste, qui ne supportait pas de plaire sans le vouloir.
Par contre, ce n'était pas une bonne idée de ne lui donner aucune nouvelle, Erwann. Elle en a pâti. Malgré ce que tu penses, du haut de tes humeurs changeantes, elle t'aime beaucoup.
C'est en mauvaise posture tous les deux qu'ils se sont retrouvés. La belle ne sait plus vraiment sur quel pied danser avec son ami, et surtout elle garde pour elle le sentiment amer d'abandon qui a résulté de l'absence d'Erwann. Mais le sujet reviendra bien vite sur le tapis. Et ça risque d'être vociférant, comme débat.


Ichigo Sandaime

Ah, ce fameux Ichigo ! C'est grace à cet idiot qu'elle avait balancé sa première baffe dans l'école. Et il s'en souviendrait sans doute très longtemps. En effet, ce dernier avait voulu fourrager bêtement dans son décolleté. Evidemment que ça avait pas plu à la belle ! Elle allait pas se laisser faire, non plus ! Elle sent qu'elle tient aussi un secret lourd sur lui. Pour preuve, le journal intime du garçon. Il s'était liquéfié, lorsqu'elle s'en était emparée. Elle allait devoir mettre tout ça au clair. Et comme une situation embarrassante ne vient jamais seule, la voila face à face avec lui, mais .. Nue >_<
Cette nuit là, ça avait bien fini, mais le lendemain matin, lorsque les gens les avaient vus se tenir la main, Sharwyn avait compris ce qu'on allait penser. Qu'elle s'était entichée de lui. Faux, archi faux ! La preuve, c'est qu'elle l'a planté là après une brève engueulade, et que leur prochaine rencontre risquait d'être encore pire. Elle ne fut pas pire. Elle fut douce. Pourtant, depuis, Sharwyn n'a pas cherché à revoir le magnifique brunot. Après quatre mois d'absence, elle est revenue dans le pensionnat et y a retrouvé Ichigo alors qu'elle était en train de jouer du piano. Leurs retrouvailles ont été riches en émotions.


Natsuo Ideaki

Bel homme, certes, ayant son charme, et rencontré par hasard. Ou peut être pas, en fait. L'homme était mystérieux, sombre, à l'humeur changeante. Il l'avait blessée, puis caressée. Incompréhensible. Sharwyn sent en elle une peur immense lorsqu'il l'approche. Elle ne se sent pas du tout en confiance. Il faut dire, il ressemble sans doute un peu trop à l'un de ses bourreaux d'antan .. Elle se croyait trop faible pour lui faire face, mais vient de se rendre compte qu'il peut être doux, aussi. Il faut en découvrir plus sur lui pour se forger une véritable opinion. Pour l'instant, elle est neutre. Le pendentif qu'il lui a offert l'obsède sans qu'elle sache pourquoi. Elle n'a de cesse de le tripoter. Comme s'il était doté d'un pouvoir quelconque .. Mystique ..
Elle est morte de trouille. Une sensation autre que de l'amour, quelque chose d'uniquement physique se crée entre eux. Elle se voile la face. Elle veut l'apprécier, pas avoir envie de lui, mais comment faire comprendre ça à son stupide corps ?
Son gigolo préféré a disparu du pensionnat. Sharwyn redoute la mort de son ami.


Erwan Nalan

Elle ne sait pas grand chose sur cet aveugle, bien que son comportement intrigue la jeune femme. Elle ne le connait que de vue, en classe, et ne sait son nom que parce qu'elle l'avait entendu répondre à l'appel. Quelque chose d'étrange émanait de lui, malgré son handicap. Elle voulait mener l'enquête. Affaire à suivre.

Jools Halenbach

Cet homme est d'une beauté du feu de dieu ! Carrément le genre de garçons avec qui elle aimerait traîner. Son physique androgyne y est pour beaucoup, car dans son visage effeminé ne se cache jamais une once de méchanceté ou de virilité profonde. De quoi rassurer Sharwyn, car rien que son aspect extérieur est parfait. Le champ de blé que sont ses cheveux fascinent la belle .. Qui pourtant ne l'a vu qu'une seule fois. Rencontre intense en émotions, pourtant. Homme a ne pas oublier. Peut être un des seuls d'ailleurs. Affaire a suivre également.
Elle le voit quelquefois errer dans l'école, mais jamais elle n'a l'occasion de retourner lui parler. Elle en a pourtant cruellement envie.


Tenver Tatsumi

Une sale petite peste à la beauté étrange. Elle est belle par son aspect revêche. Une aura pestilentielle plâne sur elle, et pourtant, d'après Wywyn, la folle a un superbe Karma. Elles se sont connues il y a de ça un mois et sont même devenues relativement proches. Jusqu'au jour où un face à face avec Ichigo à qui elle avait dit des saletés avait mal fini. Depuis c'est silence radio. Sharwyn ose espérer que ce n'est la fin d'une amitié, parce qu'elle adore le caractère hautain et rebel de la petite peste.

Lyo Hanna

Un amouuuur de garçon, quand il s'y met ! Enfin ça dépend des fois quand même, y'a des jours où Sharwyn aurait bien envie de lui arracher sa langue ou ses yeux. Mais bon, à part ça, il était d'une douceur et d'une jovialité sans pareille. Il était son petit rayon de soleil, son tout petit frêre, et ce, malgré le fait qu'il soit plus vieux qu'elle. Oui, elle était mineure, mais non, elle n'était pas moins mure que lui. Au contraire. Toutes ses épreuves l'avaient endurcie. Elle a peur que son petit Lyo ait trop grandi et ne soit plus son petit ourson qu'elle aimait. Pourvu qu'il soit toujours aussi espiègle ..

Patrick Llegat

Un blondin fraîchement arrivée dans l'école. Assez sympa dans l'ensemble, malgré le fait qu'ils n'aient partagé que quelques heures vraiment ensemble, s'offrant un petit concerto à trois, avec Thomas. Assez survolté, il n'en est pas moins gentil avec son minois inoffensif. Mais Sharwyn garde ses distances. Les apparences sont souvent trompeuses.

Thomas Alric Alnouvy

Quelque chose d'imperceptible la lie à ce jeune homme. Dès qu'elle croise sa route, elle sent comme un lien étrange qui se crée entre eux. Dans la classe, les regards s'échangent, les sourires s'esquivent. Je ne veux pas parler d'un début de flirt, oh non, loin de là. C'est quelque chose de bien plus fort. Sharwyn n'arrive pas à se méfier de cet homme, et instinctivement, elle aime être près de lui, sa présence ne la gêne pas. Elle a même fait le rêve, une nuit, que Thomas et elle se retrouvaient sur le toit pour se confier des secrets que personne d'autre ne saurait jamais. Depuis ce rêve étrange, Sharwyn n'a qu'une seule obsession. Attendre que son rêve prémonitoire se réalise.

Sôma Himatsu

Ah, Sôma .. Un homme étrange par sa noirceur et son air méprisant toujours collé au visage. Sharwyn ne connaît même pas son nom, mais pour elle, cet homme est loin d'être un inconnu. Ses répliques cinglantes lui rappellent celles d'un certain jeune homme, dans le temps .. Enfin bref, ça c'est une autre histoire. Elle est certaine d'avoir un jour sa revanche sur le brun, qui l'a laissée en plan un soir d'Hiver. Oh, oui, elle se vengerait ..


Dernière édition par Sharwyn Vathanen le Jeu 19 Fév - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wywyn tirée à quatre épingles x) Empty
MessageSujet: Re: Wywyn tirée à quatre épingles x)   Wywyn tirée à quatre épingles x) EmptyJeu 19 Fév - 13:08

MAJ du 19/02/09

Ma liste de Relationship s'allonge .. Mais est toujours remplie d'ennemis
xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Wywyn tirée à quatre épingles x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: